Glover Park Hotel Georgetown
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Infos pratiques
Vous êtes à la recherche d'un cadre de charme et d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Washington ? Alors le Kimpton Glover Park Hotel vous apportera entière satisfaction.
Pendant votre séjour au Savoy Hotel, visitez Georgetown (2,2 km) et Dupont Circle (2,8 km), les attractions les plus connues de Washington.
Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres du Savoy Hotel sont dotées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur.
Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la réception ouverte 24 heures sur 24, le service de chambre et le stockage des bagages. Les clients du Savoy Hotel sont également invités à utiliser un centre de fitness et un salon de l'hôtel. Un parking sécurisé est à la disposition des voyageurs véhiculés.
Vous aimez les restaurants de poissons et fruits de mer? Cela tombe bien, car le Kimpton Glover Park Hotel est situé à deux pas de restaurants comme Old Ebbitt Grill, Joe's Seafood Prime Steak & Stone Crab et Sequoia.
Si vous avez le temps, "The Exorcist" Steps (2,0 km), Washington National Cathedral (0,9 km) et Dumbarton Oaks (1,3 km) sont des attractions populaires situées à deux pas.
Profitez bien de votre séjour à Washington !
Emplacement
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Très déçu car pas de piscine malgré la chaleur étouffante.
Malgré cela, le reste est convenable.
Les mauvais: salle de bain et douche, pas de petit déjeuner gratuit ou café. L'emplacement n'était pas incroyable mais c'était un quartier agréable. Le parking était cher ainsi. Pour ce prix, vous devriez inclure même un petit déjeuner. La climatisation était incroyable.
Nous partagions une chambre, et elle m'a réveillé vers 3 heures du matin pour me montrer une punaise de lit sur son oreiller. Puis nous en avons vu une autre ramper sur le doudou de son lit. Je suis allé à la réception pour signaler l'incident. Le membre de l'équipe au bureau était serviable. Il a dit qu'on pouvait changer de chambre, et il a demandé à quelqu'un d'inspecter la chambre avant d'entrer. Il m'a aussi dit d'envoyer un courriel à son manager et m'a fourni une adresse courriel.
Cependant, j'ai envoyé un courriel au gestionnaire, ainsi que le partage de photos, mais JAMAIS reçu de réponse. On est trois jours plus tard. Sur le site, il y a un engagement de propreté. C'est préoccupant que la direction ne réponde pas. Est-ce ainsi que le leadership commercial doit traiter éthiquement ses clients?
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