Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hotel El Djazair
Plein écran
Afficher toutes les photos(335)335
Chambre et suite (31)
Salle à manger (14)
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficherAvez-vous déjà réservé cet hôtel ?
En moyenne 92 CHF/nuit, du 10/8 au 11/8
97 CHF
par nuit
88 CHF
par nuit
79 CHF
par nuit
sept.
oct.
10 sept.
Aujourd'hui
12 sept.
14 sept.
16 sept.
18 sept.
20 sept.
22 sept.
24 sept.
26 sept.
28 sept.
30 sept.
2 oct.
4 oct.
6 oct.
8 oct.
10 oct.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher
Infos pratiques
3,5
Nº 15 sur 45 hôtels à AlgerEmplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Etablissement Hotelier qui veille à la satisfaction de sa clientèle.
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Piscine
Bar/lounge
Navette aéroport
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Wi-Fi
Jacuzzi
Restaurant
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Concierge
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Équipements de la chambre
Climatisation
Service en chambre
Coffre-fort
Minibar
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
STYLE D'HÔTEL
Hôtel historique
Charmant
Langues parlées
Français, Arabe
Emplacement
24 Avenue Souidani Boudjemaa, Alger 16000 Algérie
Accès
Assez accessible à pied
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 52 sur 100
52
Houari Boumediene Airport
16.7 km•
Voir tous les vols
Voitures de location
24 restaurants
à moins de 1 kilomètre
425avis9Questions/Réponses23conseils sur les chambres
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Note attribuée
- 76
- 142
- 101
- 56
- 50
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- Français
Une drôle de mésaventure ….
J’ai séjourné quelques jours dans l’hôtel. Le personnel du restaurant est aimable et très attentif à la clientèle. Malheureusement, la réception, un lieu pourtant stratégique pour la qualité d’accueil de la clientèle est assurée par des incompétents ou au mieux des amuseurs.
J’ai pré-réservé du 23 au 27 octobre et du 30 au 31 octobre.
La première partie de mon séjour se déroule convenablement et le 27 avant mon départ pour la visite d’une autre ville d’Algérie, je règle l’addition de mon séjour et confirme ma réservation du 30/10 pour un tarif de 16000 dinars.
J’arrive le 30 en fin de matinée. L’hôtesse d’accueil prend mon passeport, vérifie ma réservation puis me dit « Madame, il y a un problème, vous n’avez pas annulé votre réservation 🧐…
La confirmation d’une réservation au même nom et à une même date n’annule la réservation initiale… sur le logiciel des réservations ?????!!!
Interloquée… je ne comprends pas le problème. Je demande naïvement : « Quel est le problème? ». L’hôtesse m’annonce devoir consulter son « manager » à ce propos… Elle revient pour me dire : « Pour vous arranger, on ne vous facturera pas les deux réservations mais nous ne pouvons vous appliquer le tarif annoncé, il faudra payer plus cher… »
Face à cette pratique étrange, incohérente, je me suis évidemment fâchée, ai repris mon passeport et ai changé d’hôtel…
Aujourd’hui…. je cherche encore à comprendre la logique commerciale et tarifaire de l’hôtel. Peut-être n’y en a t-il pas? S’agit-il du comportement isolé de certains personnels qui appliquent leurs propres règles en fonction de la tête du client??
Bien que la réception soit confiée à quelques incompétents, l’hôtel reste un bijou national qui mérite plus d’égard et de sérieux lorsqu’on y travaille à accueillir la clientèle.
J’ai séjourné quelques jours dans l’hôtel. Le personnel du restaurant est aimable et très attentif à la clientèle. Malheureusement, la réception, un lieu pourtant stratégique pour la qualité d’accueil de la clientèle est assurée par des incompétents ou au mieux des amuseurs.
J’ai pré-réservé du 23 au 27 octobre et du 30 au 31 octobre.
La première partie de mon séjour se déroule convenablement et le 27 avant mon départ pour la visite d’une autre ville d’Algérie, je règle l’addition de mon séjour et confirme ma réservation du 30/10 pour un tarif de 16000 dinars.
J’arrive le 30 en fin de matinée. L’hôtesse d’accueil prend mon passeport, vérifie ma réservation puis me dit « Madame, il y a un problème, vous n’avez pas annulé votre réservation 🧐…
La confirmation d’une réservation au même nom et à une même date n’annule la réservation initiale… sur le logiciel des réservations ?????!!!
Interloquée… je ne comprends pas le problème. Je demande naïvement : « Quel est le problème? ». L’hôtesse m’annonce devoir consulter son « manager » à ce propos… Elle revient pour me dire : « Pour vous arranger, on ne vous facturera pas les deux réservations mais nous ne pouvons vous appliquer le tarif annoncé, il faudra payer plus cher… »
Face à cette pratique étrange, incohérente, je me suis évidemment fâchée, ai repris mon passeport et ai changé d’hôtel…
Aujourd’hui…. je cherche encore à comprendre la logique commerciale et tarifaire de l’hôtel. Peut-être n’y en a t-il pas? S’agit-il du comportement isolé de certains personnels qui appliquent leurs propres règles en fonction de la tête du client??
Bien que la réception soit confiée à quelques incompétents, l’hôtel reste un bijou national qui mérite plus d’égard et de sérieux lorsqu’on y travaille à accueillir la clientèle.
Plus
Date du séjour : octobre 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
un bon hotel avec une bonne ambiance et une bonne qualité de vivre et j’oublie pas le service de la rescription trop gentille et serviable des repas délicieux je tire chapeau au chef de l’hôtel
Plus
Date du séjour : juillet 2023Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
+1
16800da la nuit :
*2 changements de chambres pour des éléments défectueux, sales, ou hors service (porte de frigo cassée, meuble de salle de bain hors d'usage, téléphone sans tonalité, rideaux déchirés)
*"SPA" : jacuzi HS, hammam HS, jets massant HS, aucun soin possible dans l'espace massage, pas d'accueil car personnel installé allongé sur la table de massage.
*interdiction de manger un sandwich de l'extérieur dans l'établissement = relégué dans une minable salle du personnel de sécurité pour manger avant de rentrer dans l'hôtel.
Si la direction de l'hôtel était aussi exigente avec son personnel et l'état de ses chambres que ses propres clients, ce bel établissement serait d'un véritable standing.
*2 changements de chambres pour des éléments défectueux, sales, ou hors service (porte de frigo cassée, meuble de salle de bain hors d'usage, téléphone sans tonalité, rideaux déchirés)
*"SPA" : jacuzi HS, hammam HS, jets massant HS, aucun soin possible dans l'espace massage, pas d'accueil car personnel installé allongé sur la table de massage.
*interdiction de manger un sandwich de l'extérieur dans l'établissement = relégué dans une minable salle du personnel de sécurité pour manger avant de rentrer dans l'hôtel.
Si la direction de l'hôtel était aussi exigente avec son personnel et l'état de ses chambres que ses propres clients, ce bel établissement serait d'un véritable standing.
Plus
Date du séjour : octobre 2023Type de voyage : A voyagé en solo
Conseil sur les chambres : Établissement à déclasser.
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Un hotel avec une architecture qui sort du lot. Architecture à aspect beylicale avec une terrasse trés fréquentée l après midi. L hôtel est située dans une zone oû est localisé plusieurs ambassades. La nourriture et le service sont excellents.
Plus
Date du séjour : juin 2023Type de voyage : A voyagé pour affaires
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Conseil sur les chambres : L hôtel est trés fréquenté le vendredi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Piscine très fréquentée le vendredi et n'accepte pas de réservations de places. Sauf si c'est pour les amis du staff de la piscine.
Je fréquente le site depuis des années et la dégradation est flagrante cette année (et cela niveau du staff recruté).
Conclusion :augmentation des prix en 2023 et service devenu médiocre.
Je fréquente le site depuis des années et la dégradation est flagrante cette année (et cela niveau du staff recruté).
Conclusion :augmentation des prix en 2023 et service devenu médiocre.
Plus
Date du séjour : juillet 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Fuyez
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Supongo que sí! :-)
Bonjour ... il y a un club / discothèque qui se trouve derrière l’entrée de l’hôtel
En fait en se dirigeant vers la sortie , mais comme une partie est en rénovation , notamment le spa ( enfin c’était le cas en Août 2017) il faudrait peut mieux s’adresser directement à la réception ...
Ça dépend de la chambre, de la convention (en cas soit reservée par une Société) etc.. Mais environ, on doit considérer 17.0000 / 18.000 dinars la nuit. déjeuner je ne rappelle pas.
bon séjour
Désolé de ne pas pouvoir vous aider, car je n'ai pas fait usage des salles durant mon séjour.
FOURCHETTE DE PRIX
76 CHF - 99 CHF (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
afrah el djazair, hotel el djazair alger, hotel saint george alger, eldjazair, el djazair alger, el djazair hotel alger, alger hotel el-djazair, el djazair hotel algiers
ADRESSE
AlgérieAlgiers ProvinceAlger
NOMBRE DE CHAMBRES
288
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre pageHÔTEL EL DJAZAÏR (Alger, Algérie) : tarifs 2024 et 168 avis
Questions fréquentes sur Hôtel El Djazaïr
Quelles sont les attractions populaires proches de Hôtel El Djazaïr ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Musée Public National Bardo (0.8 km), Ketchaoua Mosque (1.1 km) et National Museum of Antiquities of Algiers (0.8 km).
Quels sont les services offerts par Hôtel El Djazaïr ?
Le wi-fi gratuit, piscine et restaurant sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hôtel El Djazaïr ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hôtel El Djazaïr ?
Les clients peuvent profiter de restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hôtel El Djazaïr ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hôtel El Djazaïr ?
Exemples de restaurants bien situés : Restaurant El Djenina, Le Bardo et Sarl PEPPER.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hôtel El Djazaïr ?
Oui, les clients ont accès à piscine et centre de fitness pendant leur séjour.
Hôtel El Djazaïr dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hôtel El Djazaïr propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hôtel El Djazaïr propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Hôtel El Djazaïr propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hôtel El Djazaïr ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont français et arabe.
Besoin de plus d’informations ?