Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa

Enregistrer
Partager
Baie des Palmiers Cité Founty P5, Secteur Touristique, Agadir 80010 Maroc
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
9 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
222 $US 
Voir l'offre
Expedia.com
223 $US 
Voir l'offre
Trip.com
150 $US 
Voir l'offre
Hotels.com223 $US 
Sofitel222 $US 
travelup.com259 $US 
Voir 20 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (2015)
360
Panoramas (11)
Chambre et suite (508)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement pour le personnel présentant des symptômes
Plus
Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 2 sur 97 hôtels à Agadir
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Vous êtes à la recherche d'un cadre familial et d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Agadir ? Alors l'Hôtel Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa vous apportera entière satisfaction.

Situé non loin de monuments tels que Caserne de Pompiers Agadir (2,9 km) et Mosquee Mohamed V (3,7 km), l'Hôtel Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa est parfait pour découvrir les différentes attractions de Agadir.

Les chambres de l'Hôtel Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une climatisation. Les clients peuvent également rester connectés grâce au wi-fi gratuit.

L'Hôtel Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa propose conciergerie et service de chambre. Vous pourrez également profiter de la piscine et du petit déjeuner. Besoin de garer votre véhicule ? L'hôtel dispose d'un parking gratuit.

Vous êtes amateur du fish & chips ? Agadir et ses restaurants populaires comme English Pub, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'il est situé à proximité de l'Hôtel Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Vous cherchez quelque chose à faire ? La Grande Roue Agadir (1,7 km) saura vous occuper. Cette attraction très populaires auprès des touristes se situent toutes à quelques minutes de marche.

Profitez bien de votre séjour à Agadir !

Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Plage
Court de tennis
Babysitting
Parking
Wi-Fi
Jacuzzi
Piscine intérieure
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Sauna
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Bar côté piscine
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Hammam
Massage
Salon
Bain de vapeur
Stockage des bagages
Concierge
Change des devises
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Service de majordome
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Plage privée
Service de ménage
Balcon privé
Service en chambre
Minibar
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Coffre-fort
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
Vue sur l'océan
Langues parlées
Français, Anglais, Arabe, Allemand
2895avis103Q/R100astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 1 969
  • 503
  • 230
  • 104
  • 89
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Jean-Pierre D a écrit un avis (17 oct.)
22 contributions3 votes utiles
Nous sommes tellement heureux de pouvoir à nouveau voyager et surtout d'arriver dans ce magnifique complexe hôtelier avec thalasso de rêve. L'accueil de l'hôtel par un jeune concierge parfait. Le restaurant self-service est très bien dirigé par M. Brahim Smakel. Il veille parfaitement au port du masque par nous les visiteurs et est absolument charmant tout en ayant une main de fer dans un gant de velours. L'équipe de cuisiniers tous des "Hassan" dixit M. Smakel (clin d'oeil) est optimale et excellente. Sourire et bonne nourriture. Au sujet de la Thalassothérapie, Mme Najia Bachir dirige une équipe de soignantes vraiment topissime. Accueil et prise en main par des expertes qui sont toujours souriantes et à l'écoute en prodiguant des soins de première qualité (Mmes Samira Amhdar, Khadija El Garouni, Samira Jazi et désolée pour les noms oubliés). M. Ghali Elhammoumi qui pratique la "torture" de la gym aquatique est aussi un très bon praticien. Petit bémol au sujet de la chambre (026 la nôtre) : l'éclairage est compliqué chambre très sombre avec son mur noir à l'accueil (arrondi) le dressing reste allumé h / 24 et pour la qualité de l'hôtel il manque beaucoup de cintre manque de rangement dans la chambre elle-même (table de nuit ou ...). Nous nous réjouissons de revenir
Plus
Date du séjour : octobre 2021
Emplacement
Service
Literie
Utile
Partager
Réponse de , Propriétaire de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
A répondu Il y a 2 jours
Chers clients, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, chers clients, nos salutations distinguées. Cordialement Guest Relations
Plus
Kimo K a écrit un avis (15 oct.)
1 contribution
Très belle soirée au restaurant la plage , DJ sympa. Le service de Aziz et laarbi Fatima et Mme Ghislaine est top , accueil très chaleureux , cocktail bien préparé, couché de soleil juste merveilleux.
Plus
Date du séjour : octobre 2021Type de voyage : A voyagé avec des amis
Utile
Partager
Réponse de , Propriétaire de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
A répondu Il y a 2 jours
Chers clients, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, chers clients, nos salutations distinguées. Cordialement Guest Relations
Plus
malek b a écrit un avis (10 oct.)
Marseille, France17 contributions1 vote utile
L'hôtel Sofitel thalassa Suite à un séjour de un mois du 10/09/2021 au 11/10/2021. A notre arrivée malheureusement la chambre pas prête du coup nous avons attendu jusqu'à 16h00 un désagrément que nous avons pas du tout apprécié. Durant le séjour nous avons remarquer que l'entretien de la chambre ne se fait pas toujours correctement il manque toujours quelque chose dans la chambre serviettes verre de café capsules de café sucre à plusieurs reprises j'ai du appeler malheureusement. Le service restauration un personnel disponible réactive dynamique je remercie MR Ibrahim le responsable du service restauration et MR Jamal oumest serveur MOHAMED de la relation publique sans oublie une personne que je remercie infiniment pour tout MR ABDELHAFID qui c'est chargé de notre arrivée Concernant l'autre personnel je les remercie sauf que j'ai remarquer à la restauration durant le séjour qui compare entre les clients continuer vos efforts propose le thé le soir pour tout le monde ne pas comparaître entre vos clients. Un désagrément subi un soire que j'ai trouvé sa scandaleux un papillon mort dans un bol de l'huile d'olive deux dame été debout à côté j'ai due les alertes La réception de l'hôtel très réactive personnel formidable Un room service pas toujours rapide parfois c'est très lent Je remercie beaucoup MR MOHAMED chargé du service ROOM qui se charge de nous apporte se qui manque vraiment super gentille La dame qui accueil au restaurant je la remercie juste pas toujours à l'entrée pour nous accueillir. Concernant le port du masque c'est les clients qui ne respecte pas le port du masque nous avons même des gants pour récupérer les pinces question sanitaire en dispose absolument de tout Mme Kadidja juste une suggestions continue vos efforts pour l'accueil parfois vous abondonne votre sourire le plus agréable pour les clients Entretien de l'hôtel Plusieurs fauteuil abîmés au restaurant . Des plateaux retrouve à côté des portes des chambre à l'extérieur sa ramène beaucoup de moustiques dans le couloirs Si vous faite un SPA je vous conseille de bien demandé à l'agent d'entretien de faire votre chambre car l'entretien de la chambre se fais entre 09h00 /17h00 à plusieurs reprise nous avons pas pue faire de siestes l'après midi Service technique Du personnel malheureusement pas toujours réactive pour un dysfonctionnement de téléphone après l'entretien de la chambre j'ai du me déplacer de la chambre j'ai due re-brancher les câbles sûrement après l'entretien débrancher involontaire après vérification des techniciens le câble été abîmés. Pour vous amélioré je pense qui faudra passer dans les chambres pour vérifier le matériel pour le confort de vos clients Aucune informations pour laver les vêtements à améliorer s'il vou plaît pour notre prochaine visite Concernant le SPA dommage au moments que nous avons réservé il nous informe que le hammam est fermé. Au moments de la prestation je vous conseille de prendre votre douche au SPA le personnel ne le propose. Personnel professionnel juste que le sourire n'est pas toujours dommage prestation de qualité Malgré tout Merci beaucoup d'être la pour nous La sécurité Je remercie infiniment MR KARIM un agent toujours souriant un accueil très agréable avec lui merci. Merci à toute l'équipe de Sécurité Sofitel thalassa Merci encore à toute l'équipe gouvernants et responsable de Sofitel thalassa. Merci accor live Limitless Je recommande Sofitel thalassa pour vos long séjours après avoir lu mon avis
Plus
Date du séjour : octobre 2021Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de , Propriétaire de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
A répondu Il y a 1 semaine
Cher Monsieur Bensaid , Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Soyez rassurés que vos remarque ont été bien partagées avec les concernés. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Guest Relations
Plus
Mobarak B a écrit un avis (10 oct.)
1 contribution
Durant notre séjour au Sofitel Agadir Nous étions vraiment touchés par une amabilité de personnel professionnelle, je tiens à remercier toute l équipe de restauration et équipe d’ hébergement et spécialement Mr Brahim au petit déjeuner qui nous a vraiment conseillé pour les produits locaux et qui nous a servi par son propre petit soins, Je conseille vivement à toute personne de séjourner à l hôtel ou le personnel fait la différence malgré le Covid Nous reviendrons prochainement
Plus
Date du séjour : septembre 2021Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de , Propriétaire de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
A répondu Il y a 1 semaine
Cher Monsieur Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Guest Relations
Plus
Said N a écrit un avis (9 oct.)
1 contribution
L amenagement des espaces piscine et jardin est super joli, équipe très serviable, professionnelle et serviable aziz est toujours à lecoute, ghizliane très présente, tapas au restairant en bas la plage je pene est juste un délice, a bientôt !!
Plus
Date du séjour : octobre 2021Type de voyage : A voyagé en solo
Utile
Partager
Réponse de , Propriétaire de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
A répondu Il y a 1 semaine
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Guest Relations
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
132 $US - 299 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
MarocRégion de Souss-Massa-DraaAgadir
NOMBRE DE CHAMBRES
173
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
Quelles sont les attractions populaires proches de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Thalassa Sea & Spa (0.04 km), Zanzibar Bar Lounge (1.2 km) et Pradise Valley Trip From Agadir (0.9 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, wi-fi gratuit et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa ?
Exemples de restaurants bien situés : La Villa Blanche, Restaurant Plage Bleue et La nasse.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.