Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Vinpearl Luxury Landmark 81

Enregistrer
Partager
720A Dien Bien Phu Street Ward 22, Binh Thanh District, Hô-Chi-Minh-Ville 700000 Vietnam
Contactez l’hôtel
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hotels.com
Booking.com
211 $US 
94 $US 
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 24.01.22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
FindHotel
CheapTickets95 $US 
Agoda.com211 $US 
Voir 13 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (306)
Salle à manger (44)
Vidéos (2)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
  • Personnel tenu de se laver régulièrement les mains
Plus
Mise à jour : 20.07.20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Vinpearl Luxury Landmark 81
Mise à jour : 20.07.20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 1 sur 1 525 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Navette aéroport
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Parking
Wi-Fi
Jacuzzi
Piscine à débordement
Piscine avec vue
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Sauna
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Café soluble offert
Thé offert
Happy Hour
Bar côté piscine
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage en couple
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage des mains
Massage de la tête
Massage
Massage du cou
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Accès au salon Executive
Journal
Portier
Parasol
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ privé
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Chambres insonorisées
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Minibar
TV par câble/satellite
Douche à l'italienne
Peignoirs
Chambres communicantes disponibles
Service en chambre
Coffre-fort
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Eau en bouteille
Penderie
Fer à repasser
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Bouilloire électrique
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la ville
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Anglais, Vietnamien
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Profitez d'avantages fidélité
224avis1Q/R0astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 202
  • 14
  • 5
  • 2
  • 1
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Lionel D a écrit un avis (janv. 2020)
Bordeaux, France3 contributions3 votes utiles
Accueil personnalise et chaleureux ; la chambre est intelligemment pensee, avec confort et raffinemement moderne sans ostentation. Le petit dejeuner est de bonne quallite et l'ensemble du staff tres sympathique et professionnel.
Plus
Date du séjour : janvier 2020
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de VinpearlLandmark81, Front Office Manager de Vinpearl Luxury Landmark 81
A répondu le 27 janv. 2020
Dear Lionel D, Thank you for taking your time to review your recent stay at Vinpearl Luxury Landmark 81! We are very grateful for having you as our guests and that your 4 night stay left a great impression about our excellent product and services including our staff service professionalism. Such comments are very heart-warming to read and this will make us strive better to be the best. We are all sincerely looking forward to your next stay and please know that we are all ready to be of service to you. Warm Regards, Ritchie Cris Jay Plaza Front Office Manager Vinpearl Luxury Landmark 81
Plus
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Scott Evans a écrit un avis (juin 2020)
Atlanta, Géorgie14 contributions6 votes utiles
J'ai séjourné au Vinepearl pendant une nuit avant de prendre l'avion pour quitter le Vietnam, et c'était l'une des pires expériences d'hôtel que j'ai eues. Surtout au prix qu'ils facturent. Quand je suis arrivé à l'hôtel, il n'y avait personne en bas pour me saluer. J'ai cherché quelqu'un pour demander où je devais aller pour m'enregistrer et je n'ai trouvé personne. Quelques minutes plus tard, un homme est venu me demander si j'avais une réservation. J'ai dit oui et il a dû vérifier deux fois pour s'assurer que j'avais en fait une chambre réservée avant de m'autoriser à monter dans le hall. La première chambre qui m'a été donnée n'avait pas de climatiseur en état de marche. Ce n'est tout simplement pas acceptable pour un hôtel à 200 $ la nuit à Saigon. Le soir, je suis monté à la piscine pour me détendre un peu. Le gardien de la piscine m'a suivi et ne m'a pas quitté des yeux pendant une seconde. C'était comme s'il pensait que j'étais là pour causer des ennuis. À un moment donné, je suis allé me mettre à l'eau, et il m'a crié dessus et m'a dit que je n'avais pas le droit de me tenir au bord de la piscine. Je n'étais pas debout cependant, marchant simplement sur le get dans l'eau. Je n'ai jamais entendu parler d'une manière aussi désagréable dans aucun hôtel du monde entier, donc j'ai été un peu surpris par cela. J'ai récupéré mes affaires et je suis descendu dans le hall pour vérifier et aller ailleurs. À ce stade, le directeur a proposé de changer de chambre, ce qui, à mon avis, était le strict minimum qu'il aurait pu faire car la climatisation dans la première chambre ne fonctionnait pas. Il s'est excusé auprès de moi pour la façon dont le gardien de la piscine m'a parlé mais n'a fait aucun effort pour me rattraper. Le matin où je devais partir, je devais utiliser le centre d'affaires. J'ai dû attendre 45 minutes pendant qu'ils allumaient le sol sur lequel se trouve le centre d'affaires. Ils l'avaient fermé pour la basse saison afin d'économiser de l'argent. Encore une fois, pour 200 $ de nuit à Saigon, ils devraient avoir un centre d'affaires fonctionnel. Après mon départ, le responsable m'a envoyé un texto disant qu'il ne pouvait pas débiter ma carte pour le service de chambre que j'avais commandé. Il m'a demandé de régler la charge en envoyant des photos de ma carte de crédit, ce que j'ai refusé de faire pour des raisons de sécurité. Il a envoyé un texto et a appelé plusieurs fois au cours des prochaines semaines pour me demander de trouver un autre moyen de payer. En raison de la pandémie de covid-19, j'étais coincé aux Philippines et je n'avais aucun moyen de me rendre à ma banque locale aux États-Unis pour régler un paiement. Quand je suis finalement rentré chez moi, j'ai envoyé un message pour essayer de régler le paiement et j'ai été ignoré. Longue histoire courte. Le service client de cet hôtel est épouvantable et ce à quoi on peut s'attendre d'un motel 6. Il y a de bien meilleures options à Saigon entre 20 $ et 50 $ la nuit. Il n'y a aucune raison de gaspiller votre argent ici.
Plus
Date du séjour : juin 2020Type de voyage : A voyagé en solo
Google
1 vote utile
Utile
Partager
David a écrit un avis (juin 2020)
1 contribution
En me promenant dans le parc, je me sens bien sur le projet et ce que Vingroup a fait pour en faire un symbole emblématique au Vietnam. Cependant, le dîner n'est pas parfait, surtout le poisson. Ne vous sentez pas bien en dégustant. En général, je mets 8 sur 10. Vous feriez mieux de prendre des vacances ici pendant 2, 3 jours dès que possible
Plus
Date du séjour : juin 2020
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Astuce pour la chambre : Great Views to the river and the park
Autres astuces sur les chambres
Google
Utile
Partager
siuchildren a écrit un avis (juin 2020)
Région de Shanghai, Chine3 contributions
C'était super de trouver un hôtel de luxe qui s'adresse aux familles avec des chambres communicantes. Lit super confortable et le petit déjeuner était incroyable, la nourriture et la vue. Je le recommande vivement pour un séjour super relaxant
Plus
Date du séjour : juin 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Google
Utile
Partager
Tritravel a écrit un avis (mai 2020)
Vung Tau, Vietnam9 contributions8 votes utiles
+1
L'hôtel situé dans le bâtiment Lanmark 81 à partir du niveau 48. Très bonne vue de ma chambre sur la rivière Saigon et le centre-ville. Le personnel est très professionnel et sympathique. Le petit déjeuner est bon avec vue panoramique au 66 e étage. La chambre est propre et belle décoration sauf le mur de verre sale à cause de la pluie au début de la saison des pluies.
Plus
Date du séjour : mai 2020Type de voyage : A voyagé en solo
Google
1 vote utile
Utile
Partager
Précédent
12
FOURCHETTE DE PRIX
148 $US - 254 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
VietnamHô-Chi-Minh-Ville
NOMBRE DE CHAMBRES
223
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Vinpearl Luxury Landmark 81
Quelles sont les attractions populaires proches de Vinpearl Luxury Landmark 81 ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Landmark 81 SkyView (0.05 km), VR Top of Vietnam (0.02 km) et Ezbook Tour (0.5 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Vinpearl Luxury Landmark 81 ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et piscine.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Vinpearl Luxury Landmark 81 ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Vinpearl Luxury Landmark 81 ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Vinpearl Luxury Landmark 81 ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Vinpearl Luxury Landmark 81 ?
Exemples de restaurants bien situés : Blank Lounge Landmark, Ussina Aging Beef & Bar et Taste Of Saigon.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Vinpearl Luxury Landmark 81 ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Vinpearl Luxury Landmark 81 dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Vinpearl Luxury Landmark 81 propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Vinpearl Luxury Landmark 81 propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Vinpearl Luxury Landmark 81 propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Vinpearl Luxury Landmark 81 ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et vietnamien.