Sheraton Istanbul City Center
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Découvrez pourquoi le Titanic Downtown Beyoglu est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Istanbul. Offrant un grand confort et un excellent rapport qualité-prix, il propose un cadre un romantique et un large éventail de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Agrémentez votre séjour au Titanic Downtown Beyoglu d'une visite Dolmabahce Palace (2,2 km) et Mosquée Süleymaniye (2,7 km), quelques-unes des meilleures attractions de Istanbul.
Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres du Titanic Downtown Beyoglu sont dotées d'un minibar et d'une climatisation.
Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont le service de chambre. Les clients du Titanic Downtown Beyoglu sont également invités à utiliser une piscine et un restaurant de l'hôtel.
Profitez-en pour faire un saut dans un des restaurants sud-ouest américains comme Anas Chicken et Golden Night, tous non loin du Titanic Downtown Beyoglu.
Le monuments et statues, comme Sultanahmet Square, Cemberlitas Sutunu et Statue of Ataturk & Children, valent également le détour.
Le Titanic Downtown Beyoglu fait de votre confort et de votre satisfaction une priorité absolue. L'établissement est impatient de vous accueillir à Istanbul.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 1 058
- 101
- 25
- 14
- 25
- Filtrer
- Français
Nous venons déjeuner ici tous les jours à midi et l’accueil, le service de l’ensemble du personnel et relativement très satisfaisant. Un grand merci à la direction aussi D’avoir choisi ses effectifs de bonne qualité
Nous avons été accueillis et servis par Eyüp (serveur), Erkan (maître de salle serveur) et Metin (chef cuisinier)
Les plats étaient tous savoureux, copieux et typiques de la gastronomie turque !!
Une belle découverte et un bon régal !
Positif :
- la deco
- la qualité de la literie
- l’accessibilité au lounge
- l’espace fitness ( par contre, nous ne sommes pas sourds ….! )
Négatif:
- emplacement très moyen. Il est à 900m de la place taksim , mais en dénivelé ++++
Il n’y a rien autour si vous voulez sortir le soir, le quartier est vraiment moche.
Pour palier à ce problème de grimpette , l’hôtel organise des navettes gratuites pour rejoindre Taksim. Très pratique mais 1 départ et 1 retour par heure . 1er départ 10h, dernier retour 21h30. Un peu juste si vous dînez à l’extérieur. Toutes les 30mn’ ça serait parfait. Par contre, hôtel bien placé si vous utilisez les taxis car proche de tout en terme de kilomètres. Si vous utilisez les transports en commun, vous devez vous rendre place Taksim.
- situé sur un axe très passant : nous avions une chambre sur rue. Insonorisation à revoir ! Pas de peignoir dans les chambres et verre de la salle de bain jamais changé en une semaine.
- petit déjeuner très moyen : en 1 semaine, toujours la même chose et le pain est décongelé, passé au four et servi.
Avec le bon pain que l’on trouve à Istanbul : incompréhensible
Certains matins, pas de tasse ou de mug, vous devez utiliser des gobelets en carton !Pourquoi pas des assiettes en papier ?
- piscine plus que froide, hamam HS, sauna OK
- le personnel : les professionnels du métier, lobby, concierge, et un monsieur d’une cinquante d’année au petit déjeuner, étaient très aimables. Mais pour les autres nous espérons que c’est le manque de formation qui explique cette non amabilité : vous croisez du personnel dans le couloir, pas de réponse à votre bonjour, idem au lounge, vous pouvez croiser 10 personnels différents aucune ne salue et ne sourit ! Nous avons été très étonnés, nous n’avions jamais connu cette expérience client.
- nous avons signalé plusieurs arnaques de taxi réservé par le concierge : aucun retour.
Bref, nous ne reviendrons pas dans ce Sheraton.
"C est mon quatrième séjour à l hotel Sheraton depuis 2020 et c est toujours un plaisir d y séjourner."Lire l'avis complet
"Pas hésiter à demander conseils pour restaurants, bars, excursions, etc... The Front Office and the Concierge will gladly help you ALL TIME !! Une adresse TOP !!!"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page