Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Holiday Inn Istanbul City

Voyageur (410)
Chambre et suite (132)
Piscine et plage (33)

Infos pratiques

Nº 400 sur 1 493 hôtels à Istanbul
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Navette aéroport
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Parking
Internet gratuit
Wi-Fi
Internet
Jacuzzi
Piscine extérieure
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Concierge
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Climatisation
Service de ménage
Service en chambre
Minibar
Télévision à écran plat
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait
Offres de l'hôtel

Emplacement

Plein écran
74Assez accessible à pied
Note : 74 sur 100
66restaurants à 1 km
9attractions à 1 km
690avis
14Q/R
5astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 195
  • 263
  • 141
  • 53
  • 38
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Cet hôtel est propre et un service tout à fait correct La rue est un peu bruyante mais enfin ce n’est pas très embêtant Les chambres sont propres et le petit déjeuner est très bien avec possibilité de manger une bonne omelette faite devant vous Un spa aussi très agréable ! J’en ai burn profitè Tres belle piscine extérieure de plus de 20 m mais fermée en hiver Je pense que certains avis négatifs ne correspondent pas à la réalité car j’ai un groupe dans cet hôtel et tous sont satisfaits des services de cet hôtel Seul problème : il est situé en dehors du centre ville et si vous voulez visiter les lieux connus de la ville Tel que la mosquée bleue ,sainte Sophie , ou le grand bazar , il faut prendre un taxi pour 15 euros et avec un trafic très important on en a pour environ pour 30 minutes Enfin la ville d’Istanbul est tellement belle qu’il faut visiter cette belle ville et en toute sécurité Les turcs sont très sympathiques Allez y sans problème et on mange bien
Plus
Cet hôtel est à éviter j’ai été déçu par les prestations. Ce n’ est pas un 5 étoiles. Les chambres sont petites, la salle de bain également et la moquette sale.( pleine de taches) J’ai du demander de changer de chambre car elle donne sur la rue bruyante avec un trafic de véhicules important donc difficile de dormir. La qualité du service et de l’acceuil laisse à désirer( l’amabilité à la réception n’est pas toujours au rendez-vous) Le petit déjeuner reste correct mais j’attendez plus d’un hôtel Holiday Inn. Le seul avantage de cet hôtel est sa localisation. Bref pour un 5 étoiles il y a beaucoup mieux dans Istanbul avec une qualité premium. Éviter celui-ci !!
Plus
je suis parti avec les enfants pour 4 nuits. hotel loin de la vieille ville sultanahmet dans le quartier de topkapi, un peu excentre literie bonne, mais pas du niveau de 5 etoiles je donnerais plus 3 a 4 etoiles. petit dejeuner assez cher pour ce qu ils proposent 15 eur/pax mais je suis sortie dehors manger pour 3 euros
Plus
Agente de voyages, en collaboration de l’office du Tourisme de la Turquie afin de promouvoir ce pays, un des pires hôtels visités de ma vie, que je compte par centaine dans le monde entier. Enregistrement sans Visa ni passeport, donc aucune sécurité et accueilli en langue Turque ni même un léger anglais. Nuage de fumée à la réception car 5 fumeurs sont au lobby. Minuscule ascenseur, un seul en fonction sur deux, deux clients et deux valises et c’est plein. Arrivée au 4e plancher, un mélange d’odeur de fumée, de désodorisant et de moisissure. Chambre 405, salle bain garnie de poils pubiens et cheveux de toutes les couleurs, sur le sol, dans la baignoire, même retrouvés sur le siège de toilette et comptoir. Odeur de désodorisant encore pour masquer odeur de fumée. Tapis bleu taché à plusieurs endroits de brun, de cernes rouges etc. Le sofa, une immense tâche circulaire de cerne recouvre les deux sièges. Les abats jour à l’origine blancs sont jaunis et tachés de cernes bruns avec métal rouillé. Découragée, je prends photos, descends à la réception, la dame ne comprends pas et je ne parle pas le turque et semble me dire qu’il n’y a rien d’autres de disponible. Je tente de repérer mon groupe mais je ne connais pas les numéros de chambre... je prends la douche avec sandales, l’eau coule partout car la porte de verre ne tient pas fermée, un gros cercle de moisissure est derrière la porte de salle de bain. Le comble, j’inspecte le lit, je retrouve plusieurs cheveux et poils, tâches de sang, sueur et liquide humain sur drap, couvre matelas, oreillers, couvre oreillers, jupe de lit et même le matelas !!! c’est quasi incroyable. Je suis sous le choc, je veux retourner à la réception, je croise deux collègues qui ont aussi des chambres infectes... il est presque minuit on réussi à se convaincre de tenter de dormir, moi, seule sur une de mes serviettes que j’avais dans mes bagages, un léger sommeil de quelques heures, malgré nos longues journées de visite et arrivons de l’Inde. Le lendemain on réussi à déménager d’hôtel. C’est vraiment un des plus crasseux hôtel visité dans toute ma vie, je considère un zéro étoile! Ne réponds aux normes de Holiday Inn.
Plus
nous avions été habitué à un autre niveau de prestations dans cette chaîne. nous avons pas aimé: -nous avons eu l'impression d'être dans un centre de rééducation. si c'est devenu une spécialité pour handicapés il faudrait le signaler sur le site web. -2 petits ascenseurs pas adaptés à cette clientèle et de fait très sollicités. souvent obligés d'utiliser l'escalier. -l'interdiction de fumer dans les chambres pas respectée. odeur dans les couloirs. -un seul restaurant ouvert. -prestation de petit-déjeuner et déjeuner décevante à l'approche de l'heure de fermeture qui semble être plutôt la priorité du personnel. -absence de sécurité et contrôles à l'entrée de l'établissement. surprenant à cette période. -pas de contrôle de numéro de chambre pour le petit déjeuner. - la navette aéroport proposée à 60€ pour 2 personnes alors qu'un taxi prend 15€. on se demande à quoi ça sert d'être membre de cette chaîne. nous avons aimé: -nettoyage des chambres bien fait. -tres bonne location avec la station de -tramway à 50m et aussi de taxi. -une presse en anglais. -le jardin -le poste informatique avec imprimante.
Plus
Réponse de Engin A, Front Office Manager de Holiday Inn Istanbul City
A répondu le 16 août 2017
Dear guest, Thank you for choosing Holiday Inn Istanbul City for your accommodation, and comments about our hotel . Your comments are very important for us to improve our service quality to serve better service to our guests. That will be pleasure for us to welcoming you in our hotel again for your next possible trip to Istanbul. Yours sincerely Engin ANIL
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
60 $US  - 132 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
holiday inn istanbul city hotel istanbul, istanbul holiday inn
ADRESSE
TurquieIstanbul
NOMBRE DE CHAMBRES
203
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page