Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Dosso Dossi Hotels & Spa Downtown

Voyageur (480)
360
Panoramas (9)
Chambre et suite (166)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Nº 212 sur 1 480 hôtels à Istanbul
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Navette aéroport
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Spa
Internet gratuit
Wi-Fi
Wi-Fi public
Internet
Jacuzzi
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Service d'autobus
Salle de réception
Salles de réunion
Concierge
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Chambres fumeurs disponibles
Climatisation
Service en chambre
Minibar
Télévision à écran plat
TV Channel One Russie
TV NTV World Russie
TV Autre Russie
TV RTR Planeta Russie
Plus
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Branché
Modern

Emplacement

Plein écran
89Convient aux marcheurs
Note : 89 sur 100
30restaurants à 0,5 km
4attractions à 0,5 km
Contacts
Aksemsettin Mahallesi, Adnan Menderes Bulvari, Vatan Caddesi No: 46-48, Istanbul 34080 Turquie
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Aéroport d'Istanbul32 km
Aéroport international Sabiha Gökçen34 km
Fatih3 min
Emniyet Fatih3 min
Quartier
Fener et Balat
Ce quartier tranquille et plutôt conservateur abrite une petite communauté juive, la matriarche des églises orthodoxes de l'Est et parmi les plus beaux monuments d'art chrétien au monde. La plupart de ses trésors se situent au sein des murs en ruine de l'ancienne ville de Constantinople et aux abords de la Corne d'Or. En dépit de ses beautés, attractions historiques, vues flamboyantes sur l'horizon et de l'hospitalité turque, la zone reste principalement ignorée des touristes qui lui préfèrent le dynamisme de Sultanahmet et du Grand Bazar. Toutefois, n'hésitez pas à vous y rendre si vous souhaitez vous éloigner des sentiers battus, vous ne serez pas déçus.
Plus
Voir tous les hôtels à proximité
663avis
21Q/R
3astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 462
  • 123
  • 46
  • 21
  • 11
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
+1
Nous avons été plus que satisfait de l’hôtel et de ses prestations. Le hammam dans la chambre est un vrai plus. Le personnel aux petits soins et lilia qui parle français est très appréciable. Petits cadeaux d’accueil et de départ on a apprécié les attentions. Nous reviendrons.
Plus
Cet hôtel offre une qualité de services convenable . La gentillesse du personnel du spa et de l accueil contribuent à l octroi de la 5 eme étoile . Je visite la Turquie pour la 3 eme fois mais ce n est pas le standing du 5 étoile locale . Il est situé à 10 mns à pied de la station de métro de la ligne t1 findiksade qui mène aux lieux touristiques . A visiter topkapi et l îles aux princes , le musée islamique . Prenez le pass pour visiter les musées en 5 jours (qui est rentabilisé mais ne donne pas accès à tous les sites) . Je recommandé l agence opos pour le dîner sur le bosphore ( bonne animation sur le bateau ) et l îles aux princes . Pour dîner le soir près de l hôtel le restaurant savat usan est excellent et a un très bon rapport qualité /prix . Prendre également un gâteau aux pistaches et café turc à la pâtisserie hakkizade hafiz mustafa. En arrivant à l aéroport changer uniquement l équivalent de 60 euros pour le taxi et ne vous laisser pas tenter par les réductions proposées à hauteur de certains seuils . Équiper vous d une application pour convertir les devises . Le cours est plus intéressant le soir .
Plus
J'ai séjourné six jours dans cet hôtel nous sommes rentrés samedi. Mon mari s'est fait voler 270€ lors du petit déjeuner. Nous en avons informé la responsable clientèle qui a noyé le poisson...bref, le plus incroyable c'est que je poste un commentaire sur Booking en mettant une note de 7,5/10 elle me rappelle dans le quart d'heure pour le demander de changer la note!!!!!! Et me relance sur WhatsApp aujourd'hui ( j'ai les preuves) pour changer encore cette note qui ne lui convient pas. Je lui demande de nous accorder dans ce cas un geste commercial mais silence radio... cette expérience est inadmissible pour mon mari et moi j'ai voyagé mais ces méthodes restent inédite.
Plus
Bonjour, Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel via un voyage organisé acheté sur vente privée, Nous avons payé pour une chambre pour 3 personnes avec 3 vrais lits comme indiqué par l’hôtel, sauf qu’il s’agit plutôt d’une chambre deux lits avec un lit d’apoint pour enfant pas confortable. Le personnel de l’hotel parle uniquement l’anglais et ne fais aucun effort pour parler autre chose (surtout a l’accueil). Le quide de l’agence AVRASYA qui était sensé s’occuper de nous était inexistant. Au moment du départ, on nous a facturé un gâteau du mini barb de la chambre, alors que nous avons à aucun moment utiliser ces produits, nous avons essayé de l’expliquer à l’accueil mais comme nous parlions pas anglais, la personne à l’accueil et devenu limite agressive en criant « PAY PAY »! Pour les points positifs, le ménage est bien fait quotidiennement et le petit déjeuner est de bonne qualité. Décevant pour un 5 étoiles.
Plus
Je séjourne en ce moment dans cet hôtel et c es ma première nuit. Très déçu pour l première impression avec le sentiment que les commentaires sur internet sont écrits les équipes de l hôtel mobilisés pour ca exclusivement car j étais séduit par le nombre de commentaire positif avant de réserver mais la réalité est tout à fait l inverse ( faites donc attention) Réception : très mal organisée, l attribution des chambres prend énormément du temps Chambre: lit séparé au lieu d un lit double demande, étant donné que l hôtel est complet, on ne fait aucun effort pour te trouver une solution, à prendre ou à laisser. Sachant qu on te prélève la totalité du paiement vu qu j ai fais option non remboursable ( grosse erreur) Literie: vraiment on dort très mal avec un lit très petit de mouvaise qualité ( tte décevant pour un soir disant 5 étoiles .... Mon séjour vient à peine de commencer, je partagerai d autres avis au fur et à mesure de mon séjour avec des photos à l appuie
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
105 $US  - 210 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
TurquieIstanbulFener et Balat
NOMBRE DE CHAMBRES
140
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page