Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Swiss Belhotel Seef Bahrain

Voyageur (631)
Chambre et suite (208)
Piscine et plage (86)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
Équipements de l'établissement
Piscine
Service en chambre
Parking gratuit
Restaurant
Bar/lounge
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Petit déjeuner inclus
Centre de remise en forme/Salle de sport
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Piscine extérieure
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Au centre-ville
CATÉGORIE D'HÔTEL
329avis
699photos
9Q/R
1astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 183
  • 110
  • 25
  • 7
  • 4
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Cet hôtel n'est pas propre, j'ai réservée une chambre supérieure que j'ai trouvé sale, avec traces de gras sur les rideaux, les portes, la moquette sale et pour finir les rideaux blancs vieillots et plus très blancs. La musique à fond dans le bar de l'hôtel que j'attends
Plus
Réponse de Alban D, General Manager de Swiss Belhotel Seef Bahrain
A répondu le 16 févr. 2019
Dear Ms. Kokel, Thank you for taking the time in posting a review of your recent stay with us at the Swiss-Belhotel Seef. It is with regret that I acknowledged your dissatisfaction on your overall experience while in-house. At Swiss-Belhotel this is not what we would like any one of our valued guests to remember about their stay and you certainly have the right to expect the best and I regret that we did not live up to this expectation. While we are very disappointed that you left our hotel unhappy about your stay, we are grateful that you brought these matters to our attention. We offer no excuse but an apology knowing that you were inconvenienced during your stay with us. I want to reassure you that I have taken your comments very constructively and the issues are now being addressed by each respective department for necessary action. I hope none of the misgivings you encountered will stop you from coming back and that you will consider staying with us again as we look forward to your next visit as an opportunity for us to regain your confidence and redeem ourselves. Alban Dutemple General Manager
Plus
j'y ai passé 4 nuits, et mis à part un service exceptionnel,une équipe serviable et professionnelle , sans compter leur bonne humeur, j'ai passé un séjour dans une chambre magnifique et très très très propre!!!! La nourriture y est goûteuse et variée et le personnel digne de
Plus
Réponse de Herve P, General Manager de Swiss Belhotel Seef Bahrain
A répondu le 17 avr. 2018
Chère Madame Hatem, Je vous remercie pour vos compliments sur l’amabilité du personnel suite à votre récent séjour à l’hôtel. Nous apportons une attention toute particulière à la qualité de service et vos commentaires sont une vraie source de motivation pour l’ensemble du personnel. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour au Bahrein. Bien cordialement, Herve Peyre Area General Manager
Plus
Cet hôtel bénéficie d'un bel emplacement près de toutes les commodités. Le quartier est très vivant. Les chambres sont meublées avec élégance et dotée d'un coin bureau très pratique. Excellents repas pris au buffet de l'hôtel avec beaucoup de possibilités de choix, à un tarif
Plus
Réponse de Herve P, General Manager de Swiss Belhotel Seef Bahrain
A répondu le 7 mars 2018
Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires très positifs et votre recommandation. Nous apportons une attention toute particulière à la qualité de service et sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour à l’hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite au Bahrein. Bien cordialement, Herve Peyre Area General Manager Bahrain
Plus
Une chambre au 25 ème étage très agréable, une équipe au petit soin et un super buffet variant les gouts et les plaisirs. Vraiment un très bon séjour!!! Si vraiment il fallait trouver des points à améliorer, le fait que le laundry service ne soit pas dans l'hotel ainsi que
Plus
Réponse de Herve P, General Manager de Swiss Belhotel Seef Bahrain
A répondu le 16 mars 2017
Cher client, Je vous remercie pour vos compliments sur la qualité des prestations et du service, et suis ravi que vous ayez passé un excellent séjour à l’hôtel. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite au Bahreïn. Bien sincèrement, Herve Peyre General Manager
Plus
Le service de l'hôtel Swiss Belhotel est impeccable. Amabilité, professionnalisme, efficacité sont les credo de l'équipe et de la direction. Un établissement à recommander sans hésitation en cas de séjour à Bahreïn.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Réponse de Herve P, General Manager de Swiss Belhotel Seef Bahrain
A répondu le 14 juin 2016
Cher Monsieur Olivier, Je vous remercie pour votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour à l’hôtel. Toute l’équipe met tout en œuvre pour la satisfaction de nos clients et votre message est une source d’encouragements pour continuer les efforts dans ce sens. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Swiss-Belhotel Seef Bahreïn. Herve Peyre General Manager
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suitePiscine et plageSalle à mangerCentre d'affaires et salles de réceptionAires de jeux et espaces familiaux
Photo fournie par la DirectionSwiss Belhotel Seef Bahrain
Deluxe Room
Photo fournie par la DirectionSwiss Belhotel Seef Bahrain
Superior Room
PrécédentSuivant
12345642
Do you have parking at the hotel? How much is it?
You can park your car in front of the hotel for free.
0 vote
Afficher toutes les réponses
Do you aalowed or Possible for walk-in customer?thanks
Yes. they allow walk-in costumers
0 vote
Do you have a spa or beauty salon and where can I find details?
Dear Ms. Denise, Thank you for your query. Please be inform that there is a Salon & Spa in the hotel at the M-Level of the extension building. You may contact the hotel and they will transfer you to the Salon. We remain at your disposal for any other query required. Guest Relation Manager
0 vote
Hey... Pls lemme know if you charge extra for an early check in.
Dear Pooja, Thank you for your query. Please note that check-in time is at 3:00pm, early check - is subject to availability. Kindly advise any specific time you want to check-in so we can give the proper information. We look forward to welcoming you at the hotel. Herve Peyre General Manager
0 vote
Afficher toutes les réponses
Dear Ms. Grace, We are glad to hear that being a part of our dynamic team is an interest of you. Please be informed that our HR Department handles our recruitment, thus you may please contact them directly for more information. The contact details are mentioned in the hotel website. Thank you and we wish you good luck. Herve Peyre General Manager
-1 votes
PrécédentSuivant
12
"la suite 2314 est magnifique , faisant l'angle elle offre très belle une vue"
FOURCHETTE DE PRIX
81 $US  - 159 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
BahreïnManama
NOMBRE DE CHAMBRES
144
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page