Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Ibis Seef Manama

Voyageur (138)
Chambre et suite (83)
Vidéo (1)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Service en chambre
Parking gratuit
Restaurant
Centre de remise en forme/Salle de sport
Accès personnes handicapés
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Nettoyage à sec
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Réfrigérateur en chambre
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres familiales
Chambres fumeurs
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Rapport qualité/prix
Affaires
CATÉGORIE D'HÔTEL
363avis
9Q/R
1astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 150
  • 140
  • 46
  • 18
  • 9
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Très bon hôtel et personnel. Très bien situé surtout si vous venez pour un salon Seul bémol, cet hôtel est situé dans un quartier où il est interdit de vendre et boire de l'alcool. Donc après une bonne journée sur un salon pas de bière pour se désaltérer
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de Ricardo R, General Manager de Ibis Seef Manama
A répondu le 24 oct. 2017
Dear Hotel Guest, We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Seef Manama. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Ricardo Rofail Cluster General Manager
Plus
Nous avons été logés dans cet hôtel suite aux différents contre temps de la compagnie gulf air. Hôtel calme et bien situé. Très bon petit déjeuner. Attention certaines chambres sentent la cigarette aucun mal pour changer. Le personnel est au petit soin et devance vos souhaits.
Plus
Réponse de Tamer A, Manager de Ibis Seef Manama
A répondu le 23 mai 2017
Dear pierrotbercap, We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Seef Manama. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Tamer Al Khuffash Executive Assistant Manager
Plus
L'essentiel est là comme dans tous les ibis. Pas de surprise, bonne connexion internet, chambre propre et confortable. A noter quand même que les portes des chambres claquent. L'hotel etait peu rempli lors de mon séjour mais cela pourrait être gênant en cas de fréquentation
Plus
Réponse de Laszlo J, General Manager de Ibis Seef Manama
A répondu le 27 nov. 2016
We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Seef Manama. We are delighted to read that you enjoyed your stay with us. Your satisfaction a great motivation for our team and was happy to share your comments to the team. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Laszlo JASZBERENYI Cluster General Manager H6303-GM@accor.com
Plus
+1
Au milieu de nulle part ! Cet hôtel de la gamme IBIS pourrait être super mais hélas il est situé dans une zone en chantier , cerné de terrains vagues ou d'immeubles en construction au milieu de nulle part sans aucun accès pratique ! ! Même pour aller au Mall d'en face " City
Plus
Réponse de Laszlo J, General Manager de Ibis Seef Manama
A répondu le 18 oct. 2016
Thank you for taking the time to tell us about your experience at the ibis Seef Manama. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Ibis, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely, Laszlo JASZBERENYI Cluster General Manager H6303-GM@accor.com
Plus
Hôtel et chambres propres. Connection Internet wifi satisfaisant. Personnel accueillant et très souriant. Petit déjeuner buffet très varié. Literie très confortable et service navette aéroport efficace.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de Oreste T, General Manager de Ibis Seef Manama
A répondu le 28 oct. 2015
Thank you for taking the time to answer our questionnaire. We very much appreciate your positive comments regarding your stay at the Ibis Seef Manama. I have shared your comments with the team especially to the staff, so that they are aware of their contribution in helping to satisfy you and meet your expectations. Positive feedback from satisfied clients is our greatest reward. Thank you. We look forward to welcoming you again at Ibis Sincerely, Oreste TRAETTO H6303-GM@accor.com
Plus
Précédent
hi my daughter has come from London and checked in ibis by the name of Baani Gambhir
do you allow visitor?
We need to read the fine print before we book the rooms.
0 vote
Afficher toutes les réponses
why after 8 months of stay in ibis the treatment changed to your customers ?
Hi Hanna, sorry for the delayed response. The standard of guest treatment in our hotel is the same. Can you please give me more details?
0 vote
Hey.I wanna said if there is any elevator card system in this hotel?
Yes, there is!
0 vote
Afficher toutes les réponses
PrécédentSuivant
12
"chambres avec vue sur mer, étage élevé"
FOURCHETTE DE PRIX
69 $US  - 125 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
BahreïnManama
NOMBRE DE CHAMBRES
304
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page