Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Hotel PJ Myeongdong

71, Mareunnae-ro, Jung-gu, Séoul 04548 Corée du Sud
avatar-imageavatar-imageavatar-image
Voyageur (1134)
360
Panoramas (9)
Chambre et suite (463)
Que sont les Travellers' Choice Best of the Best ?
Cette récompense est la plus haute distinction que nous remettons chaque année aux établissements qui sont la crème de la crème sur Tripadvisor, c'est-à-dire ceux qui obtiennent d'excellents avis et qui se classent dans le meilleur 1 % des établissements dans le monde entier.
En savoir plus

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.

Infos pratiques

Nº 25 sur 511 hôtels à Séoul
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice Best of the Best 2023

Bienvenue à l'Hotel PJ Myeongdong, votre second chez vous à Séoul. L'Hotel PJ Myeongdong met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.

Pendant votre séjour à l'Hotel PJ Myeongdong, visitez Cheonggyecheon (1,0 km) et Dongdaemun Design Plaza (DDP) (1,2 km), les attractions les plus connues de Séoul.

Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres de l'Hotel PJ Myeongdong sont dotées d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'une climatisation.

Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la conciergerie. Les clients de l'Hotel PJ Myeongdong sont également invités à utiliser un jacuzzi et un buffet petit déjeuner de l'hôtel. Un parking gratuit est à la disposition des voyageurs véhiculés.

Séoul regorge de restaurants italiens. Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme Brera, Section A ou Boccalino, tous connus pour la qualité de leurs plats.

Séoul est également connu pour ses célèbres galeries d'art, dont KT&G Sangsang Madang, Ice Gallery et Hagajae Museum, qui sont tout près de l'Hotel PJ Myeongdong.

L'Hotel PJ Myeongdong vous offre le meilleur de Séoul à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Jacuzzi
Petit-déjeuner disponible
Services de navette/taxi gratuits
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Sécurité 24 heures sur 24
Wi-Fi
Petit déjeuner buffet
Thé offert
Service d'autobus
Service de taxi
Salle de réception
Salles de réunion
Consigne
Concierge
Change des devises
Hôtel non-fumeur
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Blanchisserie en libre-service
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Balcon privé
Coffre-fort
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Chambres fumeurs disponibles
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
4,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Calme
Moderne
Langues parlées
Anglais, Chinois, Japonais, Coréen
2 746avis91Questions/Réponses0conseil sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 1 618
  • 890
  • 185
  • 31
  • 22
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
avatar-image
JJGparis a écrit un avis (sept. 2018)
28 contributions5 votes utiles
Hotel avec un bon rapport qualité prix. Personnel sympathique. Le buffet petit déjeuner est un peu simple. Situé entre Myeong Deong et Dongdaemum, j'avais l'impression d'être un peu loin de tout. La prochaine fois, je choisirai plus près de l'un ou l'autre
Plus
Date du séjour : juillet 2018
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
Ming L a écrit un avis (janv. 2017)
1 contribution
Hotel très bien situé en plein cœur de Séoul. Service de voiturier, lit très confortable. Belle chambre pour une catégorie confort. Personnel très agréable et aux petits soins. La chambre était incroyablement propre et préparée pour notre venue. Le personnel a respecté les indications que nous lui avions données, en temps et en heure. Le lit était particulièrement confortable ! Je recommande et je reviendrai sans hésiter.
Plus
Date du séjour : janvier 2017
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de hotelpj7000, 제너럴 매니저 de Hotel PJ Myeongdong
A répondu le 8 janv. 2017
Hello, Dear, Guest, Thank you very much for choosing especially our hotel in Seoul and also thank you for spending your time to leave here the review. We highly appreciate your compliments about our hotel because always trying to do our best. If you have a new chance to visit Seoul, will be waiting for you with pleasure. Have a good time~ Regards PJ Hotel
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Mariem_Davu a écrit un avis (sept. 2015)
Nantes, France64 contributions26 votes utiles
L'hôtel est bien situé; à quelques minutes à pied des stations de métro Chungmuro et Euljiro et du quartier Myong-Dong. Le personnel est très agréable. La chambre spacieuse avec salle de bains avec baignoire et douche, 2 grands lits et un petit coin salon. Les lits sont confortables. L'hôtel donne de grandes serviettes de toilette. Le petit déjeuner buffet à 15000 wons est copieux et très bon.
Plus
Date du séjour : septembre 2015Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de hotelpj7000, 제너럴 매니저 de Hotel PJ Myeongdong
A répondu le 30 sept. 2015
Bonjour, Accueil chaleureux de l'hôtel PJ. Nous vous remercions de votre séjour. Nous espérons vous revoir. Encore une fois, je vous remercie beaucoup. Directeur général PJ hotel
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
avatar-image
Joel T a écrit un avis (déc. 2023)
29 contributions49 votes utiles
Voici mes points pour ma visite à Séoul ! ! ! ! 1 ) Enregistrement Je suis arrivé tôt le matin mais on m'a dit que la chambre n'était pas prête. Assez juste comme dans n'importe quel autre hôtel. J'ai rencontré un proche parent arrivé quelques jours plus tôt. Lorsque nous les avons rencontrés, on nous a dit qu'ils étaient également arrivés tôt, mais on leur a proposé un enregistrement très anticipé s'ils écrivent une bonne critique sur l'hôtel. Sérieusement? ! ! ! ! ! ! Comment évaluer un hôtel quand on n’y a pas encore séjourné ? ? ? ? Cela a également été proposé à plusieurs autres invités. Hmm. . pourquoi pas moi? peut-être juste ma chance. tant pis 2 ) Logistique des salles Il n'y a aucune indication claire sur la façon dont les chambres ont été gérées en termes de ménage. Par exemple, cela dépend de l'humeur du ménage quant à savoir s'il faut nous donner des bouteilles d'eau pour la chambre. Mais je demande la même chose avec désinvolture. À quoi ils donnent un peu, certains d'entre eux disent que nous devrions réutiliser la bouteille pour faire le plein à la station près du hall de l'ascenseur. Euhrr. . . . N'est-ce pas un peu insalubre de réutiliser une bouteille en plastique encore et encore ? 3 ) Réception La réception abrite un groupe de personnes bizarres certains jours. Certains sont absolument inutiles si je puis dire. J'ai vu des invités arriver avec des petits enfants et de gros sacs et aucune offre d'aide de ce type n'a été faite, même si ces invités étaient en difficulté. Les informations données étaient variables. Par exemple, le mini-bar était indiqué avec les prix et après une journée, j'ai demandé qu'il soit retiré pour pouvoir utiliser l'espace. On m'a alors dit. que le mini bar était pour nous de consommer gratuitement. Lorsque nous l'avons fait, il a été réapprovisionné. Je me suis senti bizarre, puis j'ai demandé à nouveau le 4ème jour et le minibar était payant. Heureusement nous n'avons plus consommé. Les murs des chambres étaient assez fins car on entend parfois les voisins se bousculer et grogner. 4) Stockage des bagages pour un court voyage à Busan et retour à PJ Nous sommes restés 11 jours et sommes partis à Busan pendant 3 jours et nous reviendrions pour 8 jours supplémentaires à PJ. Mon proche parent a fait des dates similaires mais différentes. On nous a dit que l'hôtel pouvait garder nos bagages principaux pour que nous n'ayons pas à tout transporter à Busan. Nous en étions très reconnaissants. Mon parent est resté avec 3 enfants. Lorsqu'elle s'est enregistrée le matin pour se rendre à Busan pendant quelques jours, elle est venue à la réception en difficulté avec les sacs et les 2 réceptionnistes ont juste regardé et n'ont eu aucune initiative pour l'aider. Où est le standard d’hospitalité ? ou même pire. . où est le bon sens? Lorsqu'elle a demandé où elle devait placer les sacs proposés par l'hôtel, le réceptionniste l'a simplement indiqué dans un coin. Aucune balise. Aucune indication sur l'endroit où les conserver. Je crois fermement que c'est une norme très peu professionnelle, même pour un hôtel 3 étoiles. Sans parler d'un 4 étoiles. J’avais alors peur de subir le même traitement lorsque ce serait mon tour dans quelques jours. Il est vrai que lorsque c'est à mon tour de m'envoler pour Busan pour quelques jours, les gars de la réception avaient la même attitude. J'ai donc insisté pour avoir des étiquettes de bagages afin de pouvoir récupérer mes bagages à mon retour. Je lui ai demandé de me montrer où il serait stocké. La réponse a été "cela sera stocké et y a-t-il un problème ?" ou des mots dans ce sens. Je lui ai dit que je devais m'assurer qu'il serait stocké correctement. À contrecœur, j'ai montré l'espace de stockage. 5) 11 minutes de retard pour le départ et des frais ont été facturés Mon parent était en train de partir le jour où elle rentrait chez elle. Elle est descendue avec tous les bagages et ses 3 enfants. L'heure de départ était 12 heures. Elle est descendue à 12 h 11. Elle a été facturée 11 000 KRW pour départ tardif. Sérieusement? Chaque hôtel donne un peu de liberté lorsque les gens partent. Même l'hôtel dans lequel j'ai séjourné à Busan nous laisse un peu de temps pour régler le problème étant donné le nombre d'ascenseurs dont ils disposaient et leurs bagages. Mais c'est ridicule. Elle nous a envoyé un message lorsque nous étions à Busan. À notre retour à PJ, j'ai vérifié auprès de la réception. J'ai été surpris d'apprendre que l'hôtel ne facture pas ce type de clients. Alors pourquoi a-t-elle été facturée pour 11 minutes qu'elle a dû prendre pour descendre avec 3 enfants et bagages ? Les reçus sont disponibles en cas de doute. C'est déroutant ! ! ! Il y a tellement d’incohérence en matière de logistique hôtelière. Cela ne mérite ni ne justifie un 4 étoiles. Même les motels économiques ne vous font pas ça. 6 ) Personnel Les gars de Bell/homme du lobby, les femmes de ménage et les ingénieurs que ma famille et moi avons rencontrés ont été formidables. Pas d'issues Juste pour souligner une dame de la réception en particulier, Mme Ji - Hyun Lee, qui a joué un rôle déterminant pour rendre notre séjour aussi confortable et agréable que possible. Son temps de réponse et son type de réponse aux requêtes sont parfaits et louables. Elle est la seule que nous puissions voir de manière très cohérente dans la gestion des invités et de toutes les requêtes que nous avons vues et entendues. Un autre monsieur plus âgé que nous avons rencontré un soir à la réception était également louable. Je ne me souviens malheureusement pas de son nom mais je me souviens très bien de son visage. 7 ) Départ tardif Après l'accident avec mon parent avec les 11 minutes de retard, j'ai dû vérifier comment je pouvais effectuer un départ tardif car mon vol durait 23 heures. Mme Ji - Hyun Lee nous a aidés et nous avons pu partir à 18 h 50. Ne vous méprenez pas. Nous ne sommes PAS des parasites. Nous étions prêts à payer pour le départ tardif. Mme Ji - Hyun Lee nous a aidés et nous avons payé ce qui était nécessaire. 8 ) Localisation de l'hôtel C'est un bon emplacement. Pas en plein cœur de la ville mais accessible à pied environ 15 à 20 minutes. C'est la vitesse de marche de ma famille et de mes proches. Gare à proximité via 2 lignes de couleurs différentes. Magasins de proximité ouverts 24h/24. Pizza Hut etc. La sécurité est plus ou moins assurée car le quartier était bien répertorié. 9 ) Chambres Les chambres étaient correctes car nous avons séjourné dans une chambre triple premium. Les chaînes de télévision proposent des films ou des émissions en anglais à regarder. Comme les téléviseurs correspondent aux classements des chaînes, vous devez ajuster le niveau de classement sur le téléviseur lui-même. Mais je veux t'apprendre ici. L'ensemble du séjour a été agréable, ce qui est largement attribué au personnel que j'ai mentionné ci-dessus. Je reviendrais seulement, l'attitude et la cohérence sont prises en compte par la direction. J'espère que la direction de l'hôtel lit ceci. Je reviens à Séoul dans un avenir proche. J'aimerais voir si des changements seraient apportés pour m'assurer que cela vaut la peine de revenir
Plus
Date du séjour : décembre 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en famille
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Harold L a écrit un avis (déc. 2023)
5 contributions11 votes utiles
Absolument ravi de notre séjour à l'Hôtel PJ à Séoul ! L'emplacement est imbattable, en plein cœur de la ville, ce qui facilite la découverte. Les chambres sont spacieuses, d'une propreté impeccable et offrent tout le confort moderne que vous attendez. L'attention portée aux détails et le service courtois du personnel se sont vraiment démarqués. Le service de navette vers les principales attractions a ajouté une belle touche de commodité. Le buffet du petit-déjeuner était varié et délicieux, un parfait début de journée. De plus, le jardin serein de la cour était un refuge paisible après une journée bien remplie. Certainement un premier choix pour tous ceux qui visitent Séoul !
Plus
Date du séjour : décembre 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Précédent
123456
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Séoul.
FOURCHETTE DE PRIX
82 CHF - 133 CHF (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
pj hotel seoul
ADRESSE
Corée du SudSéoul
NOMBRE DE CHAMBRES
272
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Hotel PJ Myeongdong (Séoul, Corée du Sud) - tarifs 2024

Questions fréquentes sur Hotel PJ Myeongdong
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel PJ Myeongdong ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Jump! Comic Martial Arts Performance (0.2 km), Jungbu Market (0.4 km) et Fireman (0.2 km).
Quels sont les services offerts par Hotel PJ Myeongdong ?
Le wi-fi gratuit, parking gratuit et buffet petit déjeuner sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel PJ Myeongdong ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel PJ Myeongdong ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner disponible et thé offert pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel PJ Myeongdong ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel PJ Myeongdong ?
Exemples de restaurants bien situés : Jyoti Restaurant Chungmuro, Choban Sikdang et Woo Lae Oak Jugyo.
Hotel PJ Myeongdong propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Hotel PJ Myeongdong propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel PJ Myeongdong ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, chinois, japonais et coréen.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel PJ Myeongdong ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Gyeongbokgung (2.3 km), Palais de Changdeokgung (1.6 km) et Deoksugung (1.8 km).
Hotel PJ Myeongdong est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés et chambres avec accès mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.