Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

AC Hotel by Marriott Seoul Gangnam

avatar-imageavatar-imageavatar-image
Voyageur (36)
Chambre et suite (36)
Salle à manger (12)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Tarifs préférentiels disponibles pour les membres Marriott Bonvoy
Offre directe de l'hôtel !Forfait
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.

Infos pratiques

Nº 228 sur 511 hôtels à Séoul
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Terrasse sur le toit
Wi-Fi
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Café soluble gratuit
Thé offert
Bar sur le toit
Salle de réception
Salles de réunion
Consigne
Concierge
Change des devises
Accès au salon Executive
Presse quotidienne
Hôtel non-fumeur
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Climatisation
Bureau
Salle-à-manger
Service de ménage
Cafetière/théière
TV par câble/satellite
Baignoire/douche
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Téléphone
Eau en bouteille
Fer à repasser
Service de réveil/réveil-matin
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
4,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Affaires
Langues parlées
Anglais, Chinois, Japonais, Coréen
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait
33avis3Questions/Réponses0conseil sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 18
  • 5
  • 4
  • 0
  • 6
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
avatar-image
Jade a écrit un avis (août 2023)
Paris, France18 contributions12 votes utiles
Je tiens à vous faire part de mon mécontentement par rapport à mon séjour dans cet établissement qui ne me semble absolument pas à la hauteur de sa note sur votre site. Non seulement le service est catastrophique mais en plus lamentable. Ils ont à notre arrivée refusé de nous mettre dans une chambre supérieure contre paiement car ils étaient « full ». En regardant sur plusieurs sites, ce n’était pas le cas. Personne ne nous a accompagné à notre chambre, ni aide avec les valises. Impossible de manger à 23h sur le restaurant du dernier étage alors que les cuisines ferment à 23h30. Il y avait des pièges à puces de lits sous le fauteuil dans la chambre. Comment partir d’un hôtel intégralement payé à l’arrivée ? Mais malheureusement, ça ne s’arrête pas ici. Le matin, en quittant l’hôtel, mon fiancé est partie réglé les extras. Je suis descendue et partie directement prendre le taxi (réservé par l’hôtel) comme tout était payé. La femme du lobby qui était seule à son poste, est sortie comme une furie pour stopper le taxi de prendre les bagages malgré le fait qu’on lui montrait la facture et qu’on lui expliquait que nous étions dans la même chambre rien à faire. Jusqu’à ce qu’elle souhaite lire la facture et sans excuse elle retourne à son poste. Non seulement ce séjour était une catastrophe mais ça a bien pourrie notre séjour sur place. Je trouve inacceptable d’être otage d’un établissement et d’être tributaire de son manque de savoir vivre indépendamment des différences culturelles. Je n’ai jamais laissé aucun commentaire négatif sur aucun de mes séjours. Mais la je suis hors de moi et je me suis retrouvée dans cette situation puisque j’ai choisi en fonction de la note de l’établissement, qui n’est absolument pas justifiée dans ce cas précis.
Plus
Date du séjour : août 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Jenna Front Office, 오너 de AC Hotel by Marriott Seoul Gangnam
A répondu le 24 août 2023
Dear Jadoush, Warm greeting from AC Hotel by Marriott Seoul Gangnam! First, I sincerely appreciate very much for your recent stay at AC Gangnam and taking time to share your experience with us. I aplogize first for the unpleasant experience you had at AC Gangnam. Please kindly refer to the below explanation regarding the cases you mentioned. When we arrived they refused to put us in a superior room against payment because they were "full". On several sites, this was not the case. ->You have reserve a superior room through booking.com site and we have assigned a superior room as you booked( the room that you stayed was superior room). We answered you that we could not offer you an upgrade since we were fully booked when you asked us for upgrade. That means that we were willing to offer you free upgrade since you stay with us for long period but at the moment, we could only offer you a superior room which you reserved due to room availability. Nobody accompanied us to our room, nor helped with the suitcases ->We try our best to offer luggage up service to guests. We will put more attention to offer luggage up service to every check in guests. I apologized for the inconveniences you had. Impossible to eat at 11 p.m. on the top floor restaurant while the kitchen closes at 11:30 p.m. ->I have checked with Kloud and they are sure that guests can order food at 11:00 p.m. since the kitchen closes at 11:30p.m. There were bed bugs under the chair in the bedroom -> I was told that our staff informed you that it was not bugs, was leather piece from egg chair. We will make sure that our engineer department inspect all the furniture, specially for chairs. I got off and left to take the taxi directly (booked by the hotel) as everything was paid for. The woman at the lobby who was alone at the front desk, came out like a fury to stop the taxi from taking the luggage despite the fact that we showed her the invoice and explained to her that we were in the same room, nothing to do . Until she accepted to read the bill and without any excuses she left. -> I asked our staffs who worked that morning on Aug. 14th and they informed me it was gentleman who paid for the remaining balance and he waited the lady until she arrives at the lobby. They said that they never stop you because they knew that the bill has been set up by gentleman.( I have checked the CCTV to clarify) I assume that there was a misunderstanding between us when we communicate with you. Despite all situations, I would like to express my sincerest apology not to offer you the best satisfactory experiences. We will try our best to improve our service and facilities for the future. I appreciate again for your feedback. Sincerely, Jenna JUNG Director Of room AC Hotel by Marriott Seoul Gangnam
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
avatar-image
youbel1970 a écrit un avis (8 mars)
Bruxelles, Belgique1318 contributions165 votes utiles
Bon et court séjour avant de partir vers le sud. Très design et j'aime le personnel sympathique. Vue sur la ville depuis ma chambre spacieuse et j'adore comme la porte métallique. Ville animée autour de l'hôtel et quelques cafés aux alentours. De nombreux cafés aux alentours. Le lit est très bon et j'ai très bien dormi. Parfait
Plus
Date du séjour : décembre 2023Type de voyage : A voyagé pour affaires
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
hawaii boy a écrit un avis (févr. 2024)
4 contributions
Les mises à niveau pour l’élite des ambassadeurs ne vont pas loin ici. Vous êtes uniquement surclassé dans une chambre double Premier qui est assez petite et ils ne passeront pas à une chambre supérieure même s'il y a un inventaire qui, selon la réception, est laissé vide s'il n'est pas réservé. Une sorte de système de réservation étrange si vous me le demandez, car il serait bien préférable que l'hôtel ait plus de chambres disponibles aux niveaux inférieurs que les gens sont susceptibles de se permettre. Donc, si vous êtes un ambassadeur espérant un surclassement en suite, ne venez pas ici.
Plus
Date du séjour : mars 2024Type de voyage : A voyagé pour affaires
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Diane B a écrit un avis (févr. 2024)
Toronto, Canada159 contributions139 votes utiles
Mon mari et moi avons séjourné dans un lit queen-size, avec terrasse, piscine extérieure et accès au salon Premier. Bien qu'elle soit plus petite, comme l'ont noté d'autres, la chambre est conçue pour une efficacité maximale, garantissant un séjour confortable avec son lit douillet, ses oreillers moelleux et une ambiance calme et sombre pour une nuit de sommeil réparatrice. Le personnel de l'hôtel est exceptionnellement accueillant et désireux de vous aider, améliorant ainsi l'expérience globale. La chambre dispose d'équipements modernes et dispose d'un minibar rempli d'eau, de thé et de café. Nous avons également apprécié les clients de la commodité d'une laverie en libre-service, disponible au coût de 4 000 KRW pour le lavage et le séchage, comme indiqué sur la photo ci-jointe présentant les équipements de l'hôtel. Nous avons apprécié l'accès au salon premium qui proposait un happy hour comprenant une heure de vin et de bière gratuits, complété par un buffet qui nous servait suffisamment de dîner. Pour les amateurs de fitness, la salle de sport située au sous-sol est bien équipée avec trois tapis roulants, une variété d'équipements et de poids, répondant à toutes les préférences d'entraînement. Situé dans un quartier centré sur les affaires, l'hôtel se trouve à distance de marche de nombreux cafés et restaurants, mais n'a pas l'ambiance de certains des autres quartiers de Séoul.
Plus
Date du séjour : février 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
LoBing a écrit un avis (janv. 2024)
Hong Kong, Chine59 contributions11 votes utiles
J'ai séjourné 2 fois dans cet hôtel. Si vous souhaitez visiter la région de Gangnam, ce serait votre premier choix. Situé juste à côté de la station de métro, vous pouvez facilement vous rendre n'importe où à Séoul. Le bus de l'aéroport 6020 s'arrête à 1 minute à pied. Les chambres ne sont pas grandes, mais très douillettes et confortables. Le petit déjeuner est bon avec beaucoup de choix.
Plus
Date du séjour : janvier 2024Type de voyage : A voyagé en solo
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Précédent
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Séoul.
FOURCHETTE DE PRIX
161 CHF - 212 CHF (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
Corée du SudSéoulYeoksam-dong / Gangnam-gu
NOMBRE DE CHAMBRES
274
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

AC Hotel by Marriott Seoul Gangnam (Séoul, Corée du Sud) - tarifs 2024

Questions fréquentes sur AC Hotel by Marriott Seoul Gangnam
Quelles sont les attractions populaires proches de AC Hotel by Marriott Seoul Gangnam ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Seoul Escape Room - GangNam 1 (0.9 km), Smurf Magic Forest (0.7 km) et Smurf Magic Forest (0.7 km).
Quels sont les services offerts par AC Hotel by Marriott Seoul Gangnam ?
Le bar sur le toit, wi-fi gratuit et restaurant sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de AC Hotel by Marriott Seoul Gangnam ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à AC Hotel by Marriott Seoul Gangnam ?
Les clients peuvent profiter de bar sur le toit, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez AC Hotel by Marriott Seoul Gangnam ?
Oui, un service de voiturier est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de AC Hotel by Marriott Seoul Gangnam ?
Exemples de restaurants bien situés : Yang Good, Paris Baguette Gangnam Station et Gangnam Gob.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans AC Hotel by Marriott Seoul Gangnam ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness et vestiaires du spa/centre de remise en forme pendant leur séjour.
AC Hotel by Marriott Seoul Gangnam propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
AC Hotel by Marriott Seoul Gangnam propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de AC Hotel by Marriott Seoul Gangnam ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, chinois, japonais et coréen.
Y a-t-il des sites historiques proches de AC Hotel by Marriott Seoul Gangnam ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Namsangol Hanok Village (7.4 km), Seolleung & Jeongneung Royal Tomb (1.3 km) et Mongchontoseong Fortress (8.0 km).