Radisson Blu Hotel, Bucharest
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Découvrez pourquoi le Radisson Blu Hotel Bucharest est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Bucarest. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre familial avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Les chambres comprennent une télévision à écran plat, un minibar et une climatisation. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.
Le Bucharest Radisson dispose d'une conciergerie et d'un service de chambre, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également piscine et petit déjeuner. Si vous vous rendez au Radisson Blu Hotel Bucharest en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking.
Situés à quelques pas des monuments les plus populaires de Bucarest, comme Victoriei Street (0,3 km) et CEC Palace (1,1 km), le Radisson Blu Hotel Bucharest est une destination de choix pour les touristes.
Ponctuez votre séjour à Bucarest d'une dégustation de ribs local dans l'un des restaurantes alentours, comme Hanu' Berarilor Casa Oprea Soare, Stadio - Restaurant cu Atrium ou Shift Pub.
Si vous souhaitez explorer Bucarest, passez une soirée dans un des célèbres musées d'histoire de la ville, comme George Enescu Museum (Muzeul George Enescu), Muzeul National de Istorie a Romaniei et Peasant Museum (Muzeul Taranului Roman).
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Radisson Blu Hotel Bucharest et que vous pourrez profiter de tout ce que Bucarest a à offrir.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 516
- 37
- 28
- 24
- 26
- Filtrer
- Français
Niveau d'hygiène précaire (restes alimentaires sur le sol de la salle de bain, poils pubiens sur la baignoire, porte de la salle de bain très salles, murs sales, moquette avec des tâches, insuffisamment nettoyée, imbibée de poussière, rideaux sales, odeur de tabac froid dans la chambre avec impossibilité d'aérer la chambre), meubles de mauvaise qualité et anciens. Rapport qualité/prix très défavorable. 300 euros la nuit pour ces conditions d'accueil, pas dignes d'un.hotel 5 étoiles.
Petit déjeuner très copieux et varié.
Très bonne qualité de la literie, mais avec des draps cassés par endroit.
2: nous avions réservé 1 semaine à l'avance 1 chambre avec 2 lits , nous avions demandé 2 fois par mail la confirmation que nous aurions bien 2 lits (on ne nous a jamais répondu) et nous avons eu 1 chambre avec UN SEUL lit, tant pis pour nous...
3: la chambre donnait sur la rue , TRES PASSANTE, et le vitrage était tellement mauvais qu'on entendait tous les bruits y compris les gens qui parlaient dehors !
IMPOSSIBLE DE DORMIR , c'est un des pires hotels ou j'ai dormi !!!!
4: la porte de la chambre donne sur le hall et le bar de l'hôtel avec tous les bruits qui vont avec , la porte n'étant pas isolée phoniquement vous avez donc du bruit par la fenêtre et par la porte .
5 : une porte donnant sur la chambre d'à côté fait qu'à 2h du matin on entendait des allemands dans l'autre chambre qui parlaient.
Nous avons failli réserver 1 autre hôtel et partir .
Nous avons fini par dormir quelques heures ( quand la circulation s'est calmée) .
Ce fut notre dernière nuit en Roumanie et également la pire .
Un hôtel dans lequel on ne peut pas dormir n'a aucun intérêt.
En tant que client régulier, je suis toujours « upgradé », et l’accueil presque familial me fait passer un moment agréable même loin de chez moi.
Pour ce qui est de la qualité et la propreté des chambres, c’est parfait.
Et ayant l’accès au salon (le lounge), le service est à la hauteur d’un hôtel de ce standard, aussi bien le matin que le soir. Tout le personnel est à l’écoute du client et le sert avec respect.
Sans parler des infrastructures qui sont mises à disposition pendant le séjour (accès à la salle de gym, piscine intérieure et extérieure (l’été).
Seul bémol, le jacuzzi extérieur qui est inaccessible depuis plusieurs mois. Mais je ne vais pas me plaindre.
Je remercie chaleureusement toute l’équipe de cet hôtel dans lequel je séjourne régulièrement pour le travail.
Bon petit déjeuner; très bon bar à sushis
chambres près des ascenseurs, en bas étage et donnant sur la grande avenue à éviter car dificile de bien dormir
"Amabilité à revoir. Contact avec le personnel nul. Et repondre au téléphone. Le personnel est recruté juste pour enregistrer le client. Nul"Lire l'avis complet
"Il y aura toujours quelqu’un pour vous aider et répondre à vos besoins ou attentes."Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page