Hotel Lido by Phoenicia
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Hotel Lido by Phoenicia

Bulevardul General Gheorghe Magheru Nr. 5-7, Bucarest 010322 Roumanie
Voyageur (228)
Chambre et suite (56)
Breakfast in Lido's Brasserie
Salle à manger (16)

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En moyenne 113 CHF/nuit, du 13/10 au 14/10
175 CHF
par nuit
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111 CHF
par nuit

oct.

nov.

13 oct.
Aujourd'hui

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Infos pratiques

4,5
Nº 38 sur 198 hôtels à Bucarest
4,7 sur 5 bulles
Emplacement
4,6 sur 5 bulles
Propreté
4,3 sur 5 bulles
Service
4,4 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix
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Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
4,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Original
Romantique
Langues parlées
Anglais, Roumain
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Chaînes de télévision pour enfants
Navette aéroport
Salles de conférence
Salles de réunion
Massage en couple
Wi-Fi
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Service d'autobus
Location de voitures
Service de taxi
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage des mains
Massage de la tête
Massage
Massage du cou
Sécurité 24 heures sur 24
Consigne
Concierge
Salon commun/espace TV
Trousse de premiers soins
Parasol
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Peignoirs
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Cafetière/théière
TV par câble/satellite
Douche à l'italienne
Chambres communicantes disponibles
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Coin salon
Canapé
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Penderie
Fer à repasser
Coffre pour ordinateur portable
Salles de bain privatives
Sol en marbre/carrelage
Service de réveil/réveil-matin
Minibar
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Sèche-cheveux
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales

Emplacement

Bulevardul General Gheorghe Magheru Nr. 5-7, Bucarest 010322 Roumanie
Accès
Idéal pour les marcheurs
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 100 sur 100
100
Otopeni Intl Airport
Piaţa Romană (Roman Square)
7 min
Universitate (University)
9 min
106avis3questions/réponses2conseils sur les chambres

Avis
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Note attribuée
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Nordine R a écrit un avis (janv. 2022)
Linas, France
3,0 sur 5 bulles
J’ai passé une semaine dans cet hotel et je me suis imaginé que l’avis de 2019 ci dessous aurait permis de corriger les defauts, mais non !!!
Il est vrai que l’hotel est joli, les chambres aussi (nous avions pris une suite) mais n’est pas du tout a la hauteur des 4 étoiles affichées (ceci etant j’ai cherché dans tous les hotels de bucarest et je n’en ai trouvé aucun qui faisait l’unanimité, a croire que c’est un particularisme roumain et c’est bien dommage).
Le gros point noir de cet hotel c’est le petit déjeuner : un choix très limité de produits a la carte et des produits de mauvaises qualités. A notre grande surprise nous avons du payer un supplément pour avoir un chocolat chaud !!! Quand nous avons manifesté notre étonnement, on nous a répondu que le restaurant était indépendant de l’hôtel et du coup on comprend mieux que la satisfaction client ou la qualité produits n’est pas leur préoccupation première. Le lendemain de la saint sylvestre nous avons eu droit a un buffet ! Les restes de la soirée reveillon de la veille !!! Incroyable !!!
Le menage est bien fait a l’arrivée mais pendant le sejour il est bâclé ( toilettes non nettoyés et produits de toilettes non approvisionnés quotidiennement)
Bref nous avons été déçu, je ne parle même pas du chek in ou le jeune homme ne pensait qu’a nous faire payer la facture sans nous donner une seule explication sur les infrastructures de l’hotel ou a minima le code wifi.
Nous avons rencontré une dame (anka) geniale qui a essayé de nous aider mais qui manifestement n’avais pas le pouvoir de changer les choses
Et comble du comble nous avons demandé a faire notre chek out tardif et malgré le fait que l’hotel soit tres peu rempli et qu’il suffisait de reporter le menage d’une journée, ils ont jugés bon de nous faire payer un supplément de 30 euros.
La literie etait moyenne et la couette tres tres fine…alors que normalement dans ce type d’hotel les lits sont des vrais nids douillets.
Pour toutes ces raisons si nous devions revenir a bucarest ce ne serait pas ici…
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Date du séjour : décembre 2021
3,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
3,0 sur 5 bullesPropreté
3,0 sur 5 bullesService
Conseil sur les chambres : Ne pas prendre les chambres sous la veranda du restaurant car l’odeur de cigarette remonte dans...
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de raluca militaru, Other de Hotel Lido by Phoenicia
A répondu le 16 janv. 2022
Chers invités, Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir choisi Lido by Phoenicia Hôtel pour votre séjour à Bucarest. Je voudrais vous assurer que mes collègues, les chefs de départements mentionnés dans votre commentaire et moi-même, nous avons lu avec intérêt et attention vos remarques et observations. Nous regrettons que vous n'étiez pas satisfaits de nos services, malgré tous nos efforts pour vous faire passer un séjour agréable et relaxant. Dès votre arrivée, nous avons essayé de faire de notre mieux, un accueil chaleureux et attentionné, pour vous faire vivre une expérience inoubliable: la chambre était décorée avec de ballons rouges et une bouteille de vin pétillant vous attendait sur la table, pour célébrer de la meilleure manière votre événement unique et personnel. Avec grand plaisir et disponibilité nous vous avons présenté trois appartements pour choisissez celui que vous voudriez. En ce qui concerne votre expérience au restaurant, on a pris en considération vos observations et j’ai discuté immédiatement avec le manager responsable petit-déjeuner afin de diversifier le menu. Le petit-déjeuner qui est inclus dans le prix du séjour est composé de certains produits. Vraiment, le chocolat chaud, votre option pour le petit-déjeuner, était un produit payant. Maintenant, parmi les autres produits, on a également proposé le chocolat chaud inclus dans le tarif standard de séjour. Pour le buffet servit le premier jour de l'an, comme vous l'avez signalé, j'ai vérifié, j’ai discuté avec le responsable et avec d’autres clients et tous les produits ont été frais, produits de petit-déjeuner spécifiques, il ne s'agissait pas de produits spécifiques à un dîner. Veuillez accepter nos excuses, par manque d'informations de la réceptionniste, c’était à cause de la barrière de la langue, il ne connaît pas le français. Pour cette raison il a demandé à Mme Anca Cheaito, professeur de langue française, d’être intèrprete, pour faciliter la communication, vous expliquer les procédures de notre hôtel et toutes les informations nécessaires, pour éviter les malentendus. Chers invités, notre politique interne de free check out est d’habitude jusqu’à 12h.00, mais compte tenu du fait que les clients préfèrent un peu plus tard, on a accepté un late check out jusqu’à 15h.00 sans frais supplémentaires. Vous avez fait le check out à 16h.28, pour cette raison vous avez payé. Essayez de comprendre, s’il vous plaȋt, on a un taux d'occupation dans un hôtel, on a besoin de chambres disponibles, on ne peut pas mettre plusieurs chambres hors service pour travaux de menage. Concernant le confort du matelas, malheureusement, on ne peut pas satisfaire tout le monde. Il y a plusieurs types de matelas et tous nous avons des préférences différentes, particulières, pour une meilleure qualité du sommeil. Encore une fois, toutes nos excuses pour les désagréments cause, nous regrettons si nous n'avons pas répondu à vos attentes. Comme vous pouvez le voir, les commentaires des autres invités sont favorables, ils sont très satisfaits de nos services et ont été agréablement surpris. Nous voulons améliorer constamment la qualité et le niveau de nos prestations, alors, nous sommes toujours ouverts à vos suggestions et remarques. Chaque feedback positif ou négatif est tout à fait constructif, pour éviter les expériences désagréables. Nous sommes là pour vous assurer que vos observations ont été discutées, nous prendrons des mesures d'amélioration et de contrôle dans tous les départements, si nécessaire. Je vous remercie pour le temps que vous avez consacrer pour écrire ce commentaire. Raluca Militaru Front Office Manager
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Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Marie N a écrit un avis (oct. 2019)
Marseille, France
4,0 sur 5 bulles
J'ai passé 3 nuits dans ce magnifique hôtel 4 étoiles entièrement rénové.
Les chambres sont très propres et confortables, bien équipées avec un lit king size et une salle d'eau spacieuse. Tout est luxueux et propre dans les différentes parties de l'hôtel.
Le personnel est poli et courtois, mais les réponses aux demandes sont parfois nonchalantes et manquent encore d'intérêt pour le client. Le professionnalisme mérite donc encore de progresser.
La restauration est correcte sous forme de buffets, façon "à la maison" plus que restaurant mais c'est bon.
Le petit-déjeuner souffre de quelque carences, le pain n'est pas terrible et le jus de fruit tiède, pas de jus d'orange. Je conseille de se restaurer ailleurs car l'offre sur Buccarest est fournie.
Hotel bien situé dans la ville.
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Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Corina Tecioiu, Owner de Hotel Lido by Phoenicia
A répondu le 18 févr. 2021
Dear Marie N, First and foremost we would like to thank you for choosing Hotel Lido by Phoenicia for your stay. We are proud to know that you enjoyed your comfortable room and friendly staff. We would love to welcome you back in the nearest future. With Kind Regards, Lido by Phoenicia Team
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Camieriste2 a écrit un avis (mai 2019)
Var, France
5,0 sur 5 bulles
Nous étions au 6éme étage (3 nuits), niveau entièrement rénové, Un peu de bruit, ou disons plutôt rumeur, venant du boulevard. Pas si gênant que cela.Double vitrage. La chambre assez grande et bien équipée, avec peignoir et chaussons que nous avons hyper apprécié en revenant d'une excursion sous la pluie... Petit déjeuner vraiment très bien (chaud, froid, sucré, salé) et varié. Je partage le même avis qu'un autre voyageur concernant le restaurant du Lido. Nous y avons mangé un soir, ce fut le seul. Personnel plus lent que de coutume (pour la Roumanie...) nous étions pourtant pas très nombreux dans la salle.Carte indigente pour des tarifs au dessus de la moyenne pour une brasserie, et en prime un des plats arrive presque froid. Cette brasserie n'a pas trouvée sa juste place sur l'échelle des valeurs. J’hésite entre prétentieuse ou erreur de cible de clientèle (hôtel 4 étoiles voisin).
Pour l’hôtel, au contraire, que des compliments concernant le personnel. Disponible, souriant. La propreté, la qualité de la literie, j'y retournerai sans hésitation.
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Date du séjour : mai 2019
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Il y a 6 étages, choisissez si possible le plus haut
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Phoenicia H, Public Relations Manager de Hotel Lido by Phoenicia
A répondu le 30 mai 2019
Dear Valued Guest, It's truly wonderful to read your review of your recent stay and to know that you were well cared for! Thank you for sharing your experience with us and for staying at Lido by Phoenicia Hotel. Your feedback is so rewarding to us as our mission is to provide the finest personalized service and facility to all of our guests. Thank you for choosing to stay with us during your travels and we look forward to welcoming you back very soon.
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gcgio a écrit un avis (avr. 2019)
Issy-les-Moulineaux, France
3,0 sur 5 bulles
L'hotel a ouvert en début d'année. Ca peut être la raison pour laquelle tout n'est pas au top.
En termes d'accueil, ça depend vraiment sur qui vous tombez. La plupart du personnel de l'accueil et le groom sont très sympatiques. Ce n'est pas le cas pour la brasserie / salle du petit déjeuner.
Au petit déjeuner, le numéro de votre chambre vous est demandé sechement, sans même pas un bonjour. L'hotel a 2 entrées: la principale qui donne sur l'accueil, et une sur le côté donnant accès au bar/brasserie. Un soir, nous sommes rentrés côté brasserie. Ca n'a pas plu au personnel qui nous a sechement fait comprendre que même si nous sejournions à l'hotel, nous ne devions pas passer par là... Etant 22h et la brasserie déserte, j'ai trouvé la façon de faire assez désagréable.
Coté décoration, pas vraiment à mon gout. Un mélage de styles devers et variés en mode accumulation. Disons que c'est depaysant...
La chambre aurait été très bien (propre, toute refaite à neuf) sauf que les travaux ont mal été réalisés. Après avoir pris ma douche, de l'eau sortait de la plynthe et la salle de bain s'inondait.
J'ai fait part de ce problème à la réception. Ils m'ont assuré que le nécessaire serait fait. Le lendemain... ça a été exactement la même chose.
Plus
Date du séjour : avril 2019
3,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
3,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Phoenicia H, Public Relations Manager de Hotel Lido by Phoenicia
A répondu le 6 mai 2019
It was our pleasure to host you recently. We apologize for any inconveniences you experienced. Your comments have been shared with the front desk team to ensure a better experience going forward. We look forward to welcoming you back soon!
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Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Ces avis ont été traduits par une machine depuis leur langue d'origine. Afficher les traductions automatiques ?
Deborah H a écrit un avis (juin 2024)
Blaydon, Royaume-Uni
+1
5,0 sur 5 bulles
Hôtel vraiment magnifique. Moderne mais avec beaucoup d'éléments d'époque. Nous y sommes allés pendant la canicule du mois de juin (35°+), donc la climatisation était indispensable, mais pas aussi forte que nous l'aurions souhaité. Bon emplacement avec de nombreux magasins et restaurants à proximité. Le personnel de l'hôtel est sympathique et très arrangeant. L'hôtel était propre partout et les installations bien entretenues. Je recommande vivement cet endroit !
Plus
Google
Date du séjour : juin 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Ask for a room at the back as road at the front very noisy.
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Rachelhawkins a posé une question le oct. 2019
Limerick, Irlande396 contributions178 votes utiles
Does anyone know how much the massages are
Helenjen a posé une question le mai 2019
Brisbane, Australie896 contributions425 votes utiles
Hi all, do the hotel staff respond to emails/contact.....having problems getting any reply from them :( Thanks for your help :)
Réponse de Marika T
Budapest, Hongrie1 contribution
No answer till now.
Marika T a posé une question le mai 2019
Budapest, Hongrie1 contribution
Glutenfrei Essen möglich?
Nordine R a écrit une astuce en janv. 2022
Linas, France78 contributions73 votes utiles
3,0 sur 5 bulles
"Ne pas prendre les chambres sous la veranda du restaurant car l’odeur de cigarette remonte dans les chambres"
Lire l'avis complet
Camieriste2 a écrit une astuce en mai 2019
Var, France39 contributions22 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Il y a 6 étages, choisissez si possible le plus haut"
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Bucarest.
FOURCHETTE DE PRIX
112 CHF - 141 CHF (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
RoumanieBucarest
NOMBRE DE CHAMBRES
115
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
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HOTEL LIDO BY PHOENICIA (Bucarest, Roumanie) - tarifs 2024 mis à jour et avis hôtel - Tripadvisor

Questions fréquentes sur Hotel Lido by Phoenicia
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Lido by Phoenicia ?
Parmi les attractions à proximité, il y a TROLL Escape Rooms (0.5 km), The Void Escape Room (0.2 km) et Athénée roumain (0.2 km).
Quels sont les services offerts par Hotel Lido by Phoenicia ?
Le wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et restaurant sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel Lido by Phoenicia ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Lido by Phoenicia ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Lido by Phoenicia ?
Exemples de restaurants bien situés : Aristocool, Ginger Sushi Bar & Lounge et Roberto's Bucharest.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel Lido by Phoenicia ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
Hotel Lido by Phoenicia dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hotel Lido by Phoenicia propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hotel Lido by Phoenicia propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Hotel Lido by Phoenicia propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à salles de réunion et salles de conférence pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Lido by Phoenicia ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et roumain.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel Lido by Phoenicia ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Église Stavropoleos (1.1 km), Place de la Révolution (0.3 km) et Auberge de Manuc (1.3 km).
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