Union Plaza Hotel
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Union Plaza Hotel

Voyageur (61)
Chambre et suite (22)
Union Plaza Hotel
Vidéos (1)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
En moyenne 102 CHF/nuit, du 15/10 au 16/10
195 CHF
par nuit
134 CHF
par nuit
72 CHF
par nuit

oct.

nov.

15 oct.
Aujourd'hui

17 oct.

19 oct.

21 oct.

23 oct.

25 oct.

27 oct.

29 oct.

31 oct.

2 nov.

4 nov.

6 nov.

8 nov.

10 nov.

12 nov.

14 nov.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher

Infos pratiques

3,5
Nº 105 sur 198 hôtels à Bucarest
4,5 sur 5 bulles
Emplacement
4,8 sur 5 bulles
Propreté
3,6 sur 5 bulles
Service
3,0 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
4,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Vue sur la ville
Original
Langues parlées
Anglais, Espagnol, Roumain
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Service de taxi
Salles de conférence
Salle de réception
Terrasse sur le toit
Consigne
Parking dans la rue
Wi-Fi
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Salle à manger extérieure
Bar sur le toit
Salles de réunion
Concierge
Hôtel non-fumeur
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Chambres insonorisées
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Minibar
TV par câble/satellite
Baignoire/douche
Coffre-fort
Téléphone
Penderie/armoire
Penderie
Service de réveil/réveil-matin
Télévision à écran plat
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Vue sur la ville
Chambres non-fumeurs
Suites

Emplacement

47C Bulevardul Unirii, Bucarest 030825 Roumanie
Accès
Assez accessible à pied
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 75 sur 100
75
Otopeni Intl Airport
Piaţa Unirii 1 / Piaţa Unirii 2 (Union Square)
12 min
Timpuri Noi (New Times)
15 min
62avis0question/réponse0conseil sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 26
  • 6
  • 9
  • 8
  • 13
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Pauline R a écrit un avis (oct. 2021)
Bouc-Bel-Air, France
+1
5,0 sur 5 bulles
Hôtel neuf, du coup très propre, sur l’artère dite « champs Élysée » qui mène au palais du parlement. Les chambres sont grandes, la literie bonne. Pas de moquette au sol ce qui est très hygiénique. Le petit déjeuner est prit au améthyst Sky bar avec une vue magnifique au 12 eme étage.
Plus
Date du séjour : octobre 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jacques Bojin a écrit un avis (sept. 2021)
Sanary-sur-Mer, France
4,0 sur 5 bulles
Cet hôtel moderne est clair, lumineux et agréable. Un grand hall d’entrée, des couloirs bien éclairés, des chambres assez grandes et très modernes, une bonne literie, une belle télé, mais rien de superflu : ni pantoufles ni peignoir etc.
Nous y retournerions cependant avec plaisir.
Plus
Date du séjour : septembre 2021Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ces avis ont été traduits par une machine depuis leur langue d'origine. Afficher les traductions automatiques ?
Yo S a écrit un avis (juin 2024)
1,0 sur 5 bulles
Éloignez-vous de cet hôtel à tout prix. Nous avons séjourné dans cet hôtel à deux dates différentes au début du mois de juin et avons trouvé que c'était le pire hôtel de ma vie. Oui, cela a l'air charmant et moderne, mais ils ont de sérieux problèmes avec l'électricité et la gestion de l'hôtel et la réception se sent dégonflée car ils sont conscients des mêmes problèmes encore et encore.

A notre arrivée, notre carte-clé wifi ne fonctionnait pas, retour à la réception et file d'attente.
Étant donné une clé physique, comme ils l'ont dit, certaines cartes ne fonctionnent pas (eh bien, ne donnez pas la carte-clé si vous en êtes au courant et donnez-nous seulement la clé).

Puis revenez avec la clé, l'électricité ne fonctionnait pas. Retour à la file d'attente à la réception.

Retour dans la chambre avec la réceptionniste, qui a dû réenclencher les interrupteurs du hall. L'électricité fonctionnait.

J'ai découvert que la climatisation ne fonctionnait pas. Retour à la réception et nouvelle file d'attente.
La réceptionniste est venue et a essayé de le réparer selon les instructions de procédure qu'elle avait (attendez une minute, on dirait que cela se produit tout le temps ? ) Elle n'a pas pu le réparer et a dit qu'elle appellerait le technicien.

Après avoir attendu environ une heure dans une pièce chaude et étouffante, retour à la réception pour voir ce qui se passait. On nous a demandé d'attendre encore 15 minutes. Retour en chambre et retour à la réception 15 minutes plus tard.

A ce moment-là, 3 heures plus tard, nous avons souligné que si le technique n'avait pas répondu, il ne répondrait probablement pas à 22 heures. 00 . Nous avons menacé de dormir à la réception sur le canapé et de revenir avec une autre tentative de la réceptionniste pour réparer la climatisation. Oui, elle l'a fait, nous avons remarqué qu'elle avait mis deux cartes dans la fente qui était très lâche. J'ai demandé si nous pouvions l'éteindre lorsqu'il faisait suffisamment froid et bien sûr, nous le pouvions, a-t-elle déclaré.

Retour à la réception cependant car nous n'avions qu'une seule serviette (cela est arrivé à plus de personnes dans notre groupe de voyage).

Un peu plus tard et effectivement nous ne parvenions pas à éteindre la climatisation et nous grelottions désormais sous la couette où la chambre faisait 14°C !

Dans le même temps, il était terriblement problématique de monter et descendre dans nos chambres car elles semblent avoir un ascenseur en panne permanente et le personnel utilise le même ascenseur exigu avec les clients de l'hôtel. Nous avons fini par descendre du 10 ème étage, désespérés. Beaucoup de gens attendent l’ascenseur depuis plus de 10 minutes, ce qui n’est pas acceptable.

Nous avons donc pensé que notre deuxième séjour plus tard dans la semaine s'en sortirait mieux. Hélas, un autre membre de notre groupe s'est plaint de la même chose, pas de climatisation du tout et pas de serviette.

Nous nous estimons chanceux car notre climatisation semblait fonctionner. Il faisait 37°C dehors avec un avertissement de temps violent.

Cependant, nous sommes allés dîner et, comme tous les autres invités, nous avons dû décider d'allumer la climatisation. Juste pour découvrir qu’il n’y avait pas de brise qui en sortait.

Encore une fois, nous n'avions également qu'une seule serviette et le minibar n'était pas entièrement approvisionné. Ils ont promis d'envoyer quelqu'un que nous attendons toujours.

Entre-temps, nous avons eu quatre pannes de courant et nous avons trébuché dans le noir pour trouver des vêtements pour vérifier si la salle avait encore de l'électricité et espérer que personne ne soit coincé dans ce petit ascenseur étouffant et chaud.

Il est temps d'essayer de dormir pour découvrir que lorsque nous avons éteint la lumière, la climatisation s'est éteinte ! Alors choix : avec les lumières allumées et un filet de climatisation, ou les lumières éteintes et l'ouverture de la fenêtre où il faisait encore plus de 30°C la nuit et très bruyant car l'hôtel est situé sur une route principale. À ma grande surprise, il y avait encore du monde à 3 heures. 00 et je n'ai pas dormi un clin d'œil.

Le seul point positif que je voudrais mentionner est le petit-déjeuner/bar du 12 ème étage qui offre une belle vue et propose un bon petit-déjeuner avec un personnel sympathique.

Mais je crains que ce soit la seule bonne chose que je puisse mentionner. J'irais même dans un hôtel moins étoilé pour éviter celui-ci.
Plus
Google
Date du séjour : juin 2024
1,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
1,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
1,0 sur 5 bullesService
1,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Go and find another hotel until they have fixed the problems in this hotel.
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Adva a écrit un avis (juin 2024)
2,0 sur 5 bulles
J'ai passé un séjour extrêmement décevant dans cet hôtel. Tout d’abord, la climatisation de notre chambre ne fonctionnait pas, ce qui rendait insupportable le sommeil dans la chaleur estivale. Malgré plusieurs plaintes à la réception, rien n'a été fait pour résoudre le problème.

De plus, il n'y avait pas de serviettes fournies dans la chambre. Lorsque nous les demandions, nous devions attendre des heures avant d'en monter, et même alors, ils étaient vieux et usés.

Pour couronner le tout, nous n'avons pas eu les lits que nous avions demandés. Nous avons réservé une chambre avec deux grands lits, mais on nous a donné une chambre avec un seul lit king-size. Avec trois personnes dans notre groupe, c'était incroyablement gênant et inconfortable.

Dans l’ensemble, le manque d’équipements de base et le service client médiocre ont rendu l’expérience épouvantable. Je ne recommanderais pas de séjourner dans cet hôtel.
Plus
Google
Date du séjour : juin 2024Type de voyage : A voyagé avec des amis
Conseil sur les chambres : Do not stay here
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Kel B a écrit un avis (févr. 2024)
5,0 sur 5 bulles
Charmant hôtel, nous avons séjourné dans la chambre double de luxe et il y avait beaucoup d'espace. Il y a un mini-bar et une télévision connectée, ce qui était super et le personnel de tout l'hôtel était charmant et très attentif à toutes vos demandes. Nous avons dîné au Amethyst Skybar et la nourriture était absolument folle ! Le plus gros steak de faux-filet que j’ai jamais mangé et l’entrée de houmous la plus délicieuse. Drago (j'espère avoir bien épelé son nom) était un serveur incroyable, il a tout fait pour que nous ayons un excellent service et même à un moment donné, un autre serveur nous a apporté une bouteille de cava au lieu de Prosecco et Drago a simplement poliment corrigé l'erreur avec aucun problème et nous rechargerions régulièrement. Il était sympathique et mérite vraiment d'être reconnu pour son service fantastique. Je recommande vivement cet hôtel. Nous reviendrons. : )
Plus
Google
Date du séjour : février 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Aucun résultat.Essayez de modifier ou d'effacer votre recherche pour trouver des questions et réponses associées.
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Bucarest.
FOURCHETTE DE PRIX
75 CHF - 121 CHF (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
RoumanieBucarest
NOMBRE DE CHAMBRES
96
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

UNION PLAZA HOTEL (Bucarest, Roumanie) - tarifs 2024 mis à jour et avis hôtel - Tripadvisor

Questions fréquentes sur Union Plaza Hotel
Quels sont les services offerts par Union Plaza Hotel ?
Le bar sur le toit, wi-fi gratuit et restaurant sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Union Plaza Hotel ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Union Plaza Hotel ?
Les clients peuvent profiter de bar sur le toit, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Union Plaza Hotel ?
Oui, parking gratuit et parking dans la rue sont à la disposition des clients.
Union Plaza Hotel propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Union Plaza Hotel propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Union Plaza Hotel ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol et roumain.
Union Plaza Hotel offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur la ville qui est disponible ici.
Tous les hôtels : BucarestOffres sur les hôtels : BucarestSéjours de dernière minute : BucarestHôtels près de Union Plaza Hotel
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisières