Riviera House
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Excellent choix pour les voyageurs visitant Kiev, le Riviera House offre un cadre de luxe et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.
Les chambres comprennent un minibar. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.
Le Boutique Hotel Riviera on Podol dispose d'une conciergerie et d'un service de chambre, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également centre de fitness et petit déjeuner inclus.
Agrémentez votre séjour au Boutique Hotel Riviera on Podol d'une visite Cathédrale Saint-Michel (0,5 km) et Landscape Alley (0,6 km), quelques-unes des meilleures attractions de Kiev.
Envie de déguster du crabe? Allez dans un des restaurants alentours tel que Crab's Burger.
Durant votre visite de la ville, ne manquez surtout pas les attractions populaires comme Andriyivski Uzviz (0,4 km), Cathédrale Sainte-Sophie (1,1 km) et Rue Khreshchatyk (1,4 km), qui sont toutes situées à quelques minutes de marche de l'hôtel.
Profitez bien de votre séjour à Kiev!
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 17
- 2
- 3
- 1
- 1
- Filtrer
- Français
Et le spa a l'air bien, mais le sauna est toujours froid.
Le personnel de la réception au restaurant est très efficace et poli.
La taille des chambres est assez standard mais dispose de toutes les commodités nécessaires.
Je suis également heureux de dire que les chambres et l'hôtel sont très propres et bien entretenus. Les lits sont confortables et le niveau de bruit limité provenant des pièces adjacentes ou des couloirs.
Le restaurant au 7 ème étage a une bonne sensation et une vue agréable avec un bar très bien conçu et attrayant.
Il y a un bon choix de vins disponibles tandis que le restaurant lui-même propose un menu de style asiatique.
La seule légère déception a été le petit déjeuner qui manquait à la fois d'options attrayantes et de présentation.
Je suis plus qu'heureux de consulter l'hôtel pour améliorer potentiellement ce domaine.
L'emplacement est excellent et central avec une promenade facile au coin du funiculaire qui vous emmène au niveau supérieur avec des magasins et des commodités. .
Nous avons payé la chambre à l'avance en utilisant la carte de crédit lors de la réservation. com. De plus, il nous a été demandé de payer la taxe de séjour à l'arrivée, que nous avons ensuite réglée en espèces. Cependant, la réceptionniste N'A PAS enregistré ce paiement dans son système à l'enregistrement!
En raison de cette erreur, il nous a été demandé de payer la taxe municipale à nouveau au moment du départ, comme indiqué dans le système comme étant impayé. En outre, il n'y avait qu'une seule réceptionniste et 2 ou 3 autres membres du personnel qui n'ont pas été en mesure d'aider sur cette question. Bien que nous ayons exprimé notre grave préoccupation devant le retard de notre vol à l'aéroport KBP, la dame a tout de même passé plus de 15 minutes pour traiter avec l'homme en face de nous (avec une bonne conversation) et nous n'avons pas été autorisés à quitter en raison de ce paiement "non réglé". En fin de compte, la réceptionniste a dû appeler sa collègue et obtenir confirmation que la taxe avait déjà été réglée à l’enregistrement.
20 minutes ont été perdues à cause de cette erreur humaine, ce qui m'a fait manquer mon vol de départ et j'ai dû payer 12 015 UAH pour un autre vol de retour.
Pour moi, j'ai apprécié mon séjour à Riviera House et mon expérience à Kiev. Cependant, cet incident de dernière minute a été extrêmement décevant et a ajouté des tracas et des dépenses supplémentaires à mon voyage.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page