Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Partner Guest House
Plein écran
Afficher toutes les photos(217)217
Chambre et suite (105)
Salle à manger (2)
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficherAvez-vous déjà réservé cet hôtel ?
En moyenne 28 CHF/nuit, du 6/10 au 7/10
48 CHF
par nuit
36 CHF
par nuit
24 CHF
par nuit
oct.
nov.
6 oct.
Aujourd'hui
8 oct.
10 oct.
12 oct.
14 oct.
16 oct.
18 oct.
20 oct.
22 oct.
24 oct.
26 oct.
28 oct.
30 oct.
1 nov.
3 nov.
5 nov.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher
Infos pratiques
4,5
Nº 1 sur 65 résidences hôtelières à KievEmplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
STYLE D'HÔTEL
Familial
Affaires
Langues parlées
Anglais, Russe, Ukrainien
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Wi-Fi
Jacuzzi
Navette aéroport
Consigne
Hôtel non-fumeur
Lave-linge
Service de repassage
Équipements de la chambre
Climatisation
Balcon privé
Fer à repasser
Cocina pequeña
Micro-ondes
Télévision à écran plat
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Réfrigérateur
Ustensiles de cuisine
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Emplacement
19 Baseina Street, Kiev 01004 Ukraine
Accès
Idéal pour les marcheurs
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 99 sur 100
99
Kiev-Borispol Airport
29.6 km•
Voir tous les vols
Kiev-Zhulhany Airport
6.7 km•
Voir tous les vols
Palats Sportu → Ploshcha Lva Tolstoho
5 min
Voitures de location
137 restaurants
à moins de 0,5 kilomètre
383avis2Questions/Réponses0conseil sur les chambres
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.
Note attribuée
- 267
- 51
- 19
- 15
- 31
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- Français
J'ai réservé un appartement dans cette entreprise. Je ne m'attendais à rien de spécial, mais la première chose qui m'a surpris était la jeune fille souriante Alina parle français, ce qui est rare pour l'Ukraine. installés dans un appartement une heure plus tôt. L'appartement était très spacieux et propre dans le centre. un jeune garçon a aidé avec des valises. Je serai de retour, bientôt!
Plus
Date du séjour : juillet 2018Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Apres plusieurs séjours dans cet établissement, j aimerais remercier et féliciter tout particulièrement Melle Alina de l équipe de réception, dont les qualités d accueil, l amabilité, l efficacité et la gentillesse sont exceptionnelles! Ce qui est vraiment un plus pour cette offre très compétitive d hébergement sur Kiev : rue Baseina très bien située, appartement bien aménagés, souvent décorés avec goût, très propres, au calme et bien sécurisé.
A noter un service efficace et a bon prix de transfert en voiture depuis l aéroport!
Excellente adresse très vivement recommandée!!!!
A noter un service efficace et a bon prix de transfert en voiture depuis l aéroport!
Excellente adresse très vivement recommandée!!!!
Plus
Date du séjour : mars 2018Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Partner Guest H... R, Менеджер по обслуживанию клиентов de Partner Guest House
A répondu le 14 mars 2018
Dear Christian, Thank you for your kind comments. We are happy that you enjoyed your stay with us and also we are proud of our managers who provide a good support to the guests. Hope to see you again as our regular customer. Best Regards!
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Salle de bain non utilisable, toilette bouchée. Service de dépannage inexistant.
Déconseille fortement malgré le fait que le site semble propre et professionnel. Ne prenez pas le risque.
Je dispose d’autre photos pour ceux qui pense que je mens ou que je ne suis qu’une personne trop exigeante.
Déconseille fortement malgré le fait que le site semble propre et professionnel. Ne prenez pas le risque.
Je dispose d’autre photos pour ceux qui pense que je mens ou que je ne suis qu’une personne trop exigeante.
Plus
Date du séjour : octobre 2017Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Partner Guest H... R, Guest Relations Manager de Partner Guest House
A répondu le 16 oct. 2017
Dear Hooka, Thank you for taking time to write us a review. We regret to know that you have faced with such inconveniences and that our service could not meet your expectations. Our guest's comfort is the first thing that we put priority for. Our service includes maintenance staff, which is responsible for handling any guest requests in order to make stay with comfortable and cozy. We will be very happy to see you back!
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Nous avons passé 6 nuits dans un des appartements de Partner Guest House.
La plupart ont l'air d'être bien situés mais à vérifier lors du choix.
L'appartement était propre et fonctionnel mais ne comptez pas trop cuisiner là je pense que ça sera vite limité.
Au contraire de l'appartement, l'immeuble fait vraiment peur. La porte d'entrée fait plutôt penser à une prison et le code mécanique pour l'ouvrir fonctionne une fois sur 5. Une odeur vraiment immonde vous attend dans le couloir et l'ascenseur fait un peu peur. De plus pour un même immeuble il y a plusieurs entrées et à la réception personne ne vous prévient.
Le prix est correct et c'est la principale motivation pour prendre un de ces appartements. Le prix et le fait que cela permet d'avoir plusieurs pièces au lieu de devoir prendre 2 chambres d'hôtel.
À noter qu'ils proposent les transports depuis l'aéroport. Nous ne l'avons pas utilisé mais je pense qu'il faut en profiter cela évitera de devoir négocier avec les taxis
La plupart ont l'air d'être bien situés mais à vérifier lors du choix.
L'appartement était propre et fonctionnel mais ne comptez pas trop cuisiner là je pense que ça sera vite limité.
Au contraire de l'appartement, l'immeuble fait vraiment peur. La porte d'entrée fait plutôt penser à une prison et le code mécanique pour l'ouvrir fonctionne une fois sur 5. Une odeur vraiment immonde vous attend dans le couloir et l'ascenseur fait un peu peur. De plus pour un même immeuble il y a plusieurs entrées et à la réception personne ne vous prévient.
Le prix est correct et c'est la principale motivation pour prendre un de ces appartements. Le prix et le fait que cela permet d'avoir plusieurs pièces au lieu de devoir prendre 2 chambres d'hôtel.
À noter qu'ils proposent les transports depuis l'aéroport. Nous ne l'avons pas utilisé mais je pense qu'il faut en profiter cela évitera de devoir négocier avec les taxis
Plus
Date du séjour : mars 2017Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Partner Guest H... R, Менеджер по обслуживанию клиентов de Partner Guest House
A répondu le 28 avr. 2017
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Partner Guest House et prendre le temps de laisser un commentaire. Malheureusement, dans le centre-ville sont situés maisons principalement des vieux, mais nous travaillons aussi pour augmenter le nombre de pièces dans les nouveaux bâtiments. Nous serons heureux de vous offrir l'option, choisissez vos souhaits les plus appropriés. Nous serons heureux de vous voir visiter le partenaire House!
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
The worst staff I ever met and It is not a luxury appartment.
Me and my family were there for a week in their Zoloti Vorota appartment for 6 people,
For the good points:
The appartment is next to the opera, well located, secured and big enought for 6 people.
The maid was nice, thanks to her.
For the bad points (and there are a lot !):
When we arrived the canalisation were broken, it smelled bad and the sink was covered by a black substance... We called the reception to fix the problem and someone came in the evening.
There is no microwaves, on the website it is noticed that there is one and we needed one because we have a little children who drink hot milk.
The first anwser of the staff was : we are liar there is not, it is not included
I sent a e-mail with the screenshot
The second anwser was : It is a mistake on the website, they have to fix it.
We asked again to have one.
The 3th anwser : We will do our best (without motivation to get one)
We asked again because it is important for us.
Anwser: we will get one tomorrow
Finally we've get one 4 days later (approximatly at the end of the stay...)
The TV didn't work (we called AGAIN the staff of PGH to fix the problems...)
We were so tired to call for every problems...
The oven is not clean at all and don't work (advice to the next family: it is not repair yet)
And the worst was at the check-out:
We said at the check-in that we have the plane at 2pm so we will leave the appartment between 10.30-11am so they can get the keys after.
You can notice that the check-out time is at 12h00 normally.
Someone came with the maid when I was not there around 10.00am and said to my little sister of 18years old to leave the appartment right now and stay on the street because it's time to leave.
For them it is normal to throw out a family with 1 children of 5 years old and my family who don't speak russian or english on the street with all bagages before the check out time.
For all of that we just had apologies 3 days after my mail explaining the situation and a discount of 25% but i will not come again in this company.
It is not a luxury appartment like they said, there is no toaster, no microwaves, no oven to cook somethings. And it seems like it is normal.
That is really sad that the company have this attitude and don't care about there guest because the appartment have a lot of potentiel if everythings is fixed and if they are respectfull !
Version Française:
C'est le pire personnel que j'ai rencontré et ce n'est pas un appartement de luxe comme ils le disent.
Nous séjournions dans l'appartement Zoloti Vorota en famille pour 1 semaine (6 personnes)
Pour les bons points:
L'appartement est proche de l'opéra et bien situé. Il est sécurisé et assez grand pour accueillir 6 personnes.
La femme de ménage était très pro.
Pour les mauvais point et il y en a beaucoup !
A notre arrivée la canalisation de la cuisine était cassé... Dans l'évier il y avait une substance noire avec une odeur infecte. Nous avons appelé PGH pour résoudre le problème et ils sont venus en soirée.
Il n'y a pas de micro-ondes, sur le site internet il est notifié qu'il y en a un et nous en avions besoin car nous avons un petit enfant qui boit du lait chaud.
La première réponse du personnel de PGH: Nous sommes des menteurs il n'y en a pas et ce n'est pas inclus.
Je leur ai envoyé un mail avec la capture d'écran du site internet.
La deuxième réponse: C'est une erreur sur le site internet, ils doivent le résoudre.
J'ai encore demandé pour en avoir un car on en a besoin et c'est un accessoire basique dans une cuisine.
La troisième réponse: on va faire de notre mieux (sans motivation d'en avoir un)
Après multiples demandes on me répond qu'ils en auront un pour demain.
Finalement on a attendu 4jours.
La télévision ne fonctionnait pas (on a encore appelé PGH pour régler le problème...)
C'étais vraiment épuisant de les appeler à chaque découverte...
Le four ne fonctionne pas et est vraiment sale (conseil pour les suivants : ce n'est pas réparé encore)
Et le pire moment a été le check-out:
Une personne est venu avec la femme de ménage à 10h00 pendant que j'étais en ville avant le départ et a dit à ma famille de quitter l'appartement maintenant et de rester dans la rue car c'est l'heure de rendre l'appartement.
Apparemment c'est normal de jeter les clients dehors avec un enfant de 5 ans avec un famille qui ne parle pas russe ni anglais avec des bagages
Je leur ai laissé la chance de me donner des explications en leur envoyant un mail récapitulatif. La seule réponse que j'ai eu en retour c'est : excusez nous, la prochaine fois vous aurez 25% de réduction.
Jamais je ne remettrai les pieds dans cette compagnie.
Ils disent louer des appartements de luxe mais la cuisine est in-fonctionnel
Ni grille-pain, ni four fonctionnel, ni micro-ondes et avec tout les problèmes (et ils sont au courant avant que je dépose mon avis) il semble que cela soit normal.
Je tenais à vous mettre en garde.
Bien cordialement,
Pineau Samuel
Me and my family were there for a week in their Zoloti Vorota appartment for 6 people,
For the good points:
The appartment is next to the opera, well located, secured and big enought for 6 people.
The maid was nice, thanks to her.
For the bad points (and there are a lot !):
When we arrived the canalisation were broken, it smelled bad and the sink was covered by a black substance... We called the reception to fix the problem and someone came in the evening.
There is no microwaves, on the website it is noticed that there is one and we needed one because we have a little children who drink hot milk.
The first anwser of the staff was : we are liar there is not, it is not included
I sent a e-mail with the screenshot
The second anwser was : It is a mistake on the website, they have to fix it.
We asked again to have one.
The 3th anwser : We will do our best (without motivation to get one)
We asked again because it is important for us.
Anwser: we will get one tomorrow
Finally we've get one 4 days later (approximatly at the end of the stay...)
The TV didn't work (we called AGAIN the staff of PGH to fix the problems...)
We were so tired to call for every problems...
The oven is not clean at all and don't work (advice to the next family: it is not repair yet)
And the worst was at the check-out:
We said at the check-in that we have the plane at 2pm so we will leave the appartment between 10.30-11am so they can get the keys after.
You can notice that the check-out time is at 12h00 normally.
Someone came with the maid when I was not there around 10.00am and said to my little sister of 18years old to leave the appartment right now and stay on the street because it's time to leave.
For them it is normal to throw out a family with 1 children of 5 years old and my family who don't speak russian or english on the street with all bagages before the check out time.
For all of that we just had apologies 3 days after my mail explaining the situation and a discount of 25% but i will not come again in this company.
It is not a luxury appartment like they said, there is no toaster, no microwaves, no oven to cook somethings. And it seems like it is normal.
That is really sad that the company have this attitude and don't care about there guest because the appartment have a lot of potentiel if everythings is fixed and if they are respectfull !
Version Française:
C'est le pire personnel que j'ai rencontré et ce n'est pas un appartement de luxe comme ils le disent.
Nous séjournions dans l'appartement Zoloti Vorota en famille pour 1 semaine (6 personnes)
Pour les bons points:
L'appartement est proche de l'opéra et bien situé. Il est sécurisé et assez grand pour accueillir 6 personnes.
La femme de ménage était très pro.
Pour les mauvais point et il y en a beaucoup !
A notre arrivée la canalisation de la cuisine était cassé... Dans l'évier il y avait une substance noire avec une odeur infecte. Nous avons appelé PGH pour résoudre le problème et ils sont venus en soirée.
Il n'y a pas de micro-ondes, sur le site internet il est notifié qu'il y en a un et nous en avions besoin car nous avons un petit enfant qui boit du lait chaud.
La première réponse du personnel de PGH: Nous sommes des menteurs il n'y en a pas et ce n'est pas inclus.
Je leur ai envoyé un mail avec la capture d'écran du site internet.
La deuxième réponse: C'est une erreur sur le site internet, ils doivent le résoudre.
J'ai encore demandé pour en avoir un car on en a besoin et c'est un accessoire basique dans une cuisine.
La troisième réponse: on va faire de notre mieux (sans motivation d'en avoir un)
Après multiples demandes on me répond qu'ils en auront un pour demain.
Finalement on a attendu 4jours.
La télévision ne fonctionnait pas (on a encore appelé PGH pour régler le problème...)
C'étais vraiment épuisant de les appeler à chaque découverte...
Le four ne fonctionne pas et est vraiment sale (conseil pour les suivants : ce n'est pas réparé encore)
Et le pire moment a été le check-out:
Une personne est venu avec la femme de ménage à 10h00 pendant que j'étais en ville avant le départ et a dit à ma famille de quitter l'appartement maintenant et de rester dans la rue car c'est l'heure de rendre l'appartement.
Apparemment c'est normal de jeter les clients dehors avec un enfant de 5 ans avec un famille qui ne parle pas russe ni anglais avec des bagages
Je leur ai laissé la chance de me donner des explications en leur envoyant un mail récapitulatif. La seule réponse que j'ai eu en retour c'est : excusez nous, la prochaine fois vous aurez 25% de réduction.
Jamais je ne remettrai les pieds dans cette compagnie.
Ils disent louer des appartements de luxe mais la cuisine est in-fonctionnel
Ni grille-pain, ni four fonctionnel, ni micro-ondes et avec tout les problèmes (et ils sont au courant avant que je dépose mon avis) il semble que cela soit normal.
Je tenais à vous mettre en garde.
Bien cordialement,
Pineau Samuel
Plus
Date du séjour : avril 2016Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Partner Guest H... R, Guest Relations Manager de Partner Guest House
A répondu le 19 mars 2017
Dear Guest, Thank You for Your comment regarding Your stay with us. Your opinion is very important for us as it helps us to improve our service. We have improved work of maintenance department in order they reflect on requests more quickly. Microwave and other additional services can be provided upon request. We apologize for the inconvenieces You experinced during your stay with us and hope You will give us another chance. Please, also note that You still can use Your discount for the next reservation.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
FOURCHETTE DE PRIX
24 CHF - 33 CHF (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
UkraineKiev
NOMBRE DE CHAMBRES
128
Les prix sont fournis par nos partenaires pour une seule chambre avec des conditions d'occupation variables fournies par l'hôtel. Ils reflètent les tarifs des chambres à la nuit et incluent les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre pagePARTNER GUEST HOUSE Hotel (Kiev, Ukraine) : tarifs 2024 et 12 avis
Questions fréquentes sur Partner Guest House
Quelles sont les attractions populaires proches de Partner Guest House ?
Parmi les attractions à proximité, il y a UkraineToGo - Friend & Guide (0.4 km), Pod Zamkom - quest room (0.2 km) et PinchukArtCentre (0.3 km).
Quels sont les services offerts par Partner Guest House ?
Le wi-fi gratuit, navette aéroport et jacuzzi sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Partner Guest House ?
Les principaux équipements des chambres incluent kitchenette, climatisation et télévision à écran plat.
Quels sont les restaurants proches de Partner Guest House ?
Exemples de restaurants bien situés : Musafir Rognidynska, Barvy et BEEF Meat & Wine.
Partner Guest House dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Partner Guest House propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Partner Guest House ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, russe et ukrainien.
Y a-t-il des sites historiques proches de Partner Guest House ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Laure des Grottes de Kiev (1.8 km), Kiev Funicular (2.2 km) et Maison aux chimères (0.7 km).
Besoin de plus d’informations ?