Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Radisson Blu Resort & Spa Split

Voyageur (1278)
Chambre et suite (327)
Piscine et plage (118)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Nº 26 sur 67 hôtels à Split
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
Équipements de l'établissement
Parking
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Plage
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Internet gratuit
Wi-Fi
Internet
Jacuzzi
Piscine intérieure
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Bar côté piscine
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Climatisation
Plage privée
Minibar
Télévision à écran plat
Service de ménage
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Plus
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
Affaires
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offres de l'hôtel
2 193avis
84Q/R
22astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 1 056
  • 770
  • 258
  • 75
  • 36
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Bonjour, J’ai loué une chambre vue sur mer, les services de l’hôtel et la proximité de la plage sont des atouts indéniables. A recommander pour celles et ceux qui souhaitent se ressourcer! Je n’ai pas pu tester les services d’excursion de l’hôtel en revanche.
Plus
Réponse de JesperV_SPUZR, General Manager de Radisson Blu Resort & Spa Split
A répondu Il y a 5 jours
Hello llecos590283, Thank you for taking the time to write such a wonderful review after your recent stay with us. We are delighted that you enjoyed the facilities and the services of the hotel, the room with a sea view and our location. We all look forward to have you for more fantastic stays with us. All the best, Jesper Vilsoe General Manager at the Radisson Blu Resort & Spa, Split
Plus
Avis préféré de l'hôtel
etonnée, surprise et ravie !! je suis arrivée a 9heures de l'aéroport et je pensais devoir attendre midi ! l'heure pour recuperer les chambres et bien a la réception, on a eu notre chambre une demis heure apres, et vu que nous avons la carte black des radisson!!! surclasé!!mais une suite de 65m2 fabuleuse !! moitie jour avec bureau et canapé, tv bien sur et coin nuit grand lit, tv baignoire ovale au centre et grande douche ! terrasse grandiose ! personnel au top du bagagiste a la femme de chambre au check in !!si vous pouvez faite le choix d'une suite
Plus
Réponse de Michael C, General Manager de Radisson Blu Resort & Spa Split
A répondu le 2 nov. 2018
Dear 01MP, Thank you for evaluating your recent stay at the Radisson Blu Resort & Spa, Split. It was a pleasure to read that you enjoyed your time with us to this extent and that you absolutely loved your suite. Thank you for praising our team members. You are now one of our loyal customers, so please follow our social media channels to stay informed of our upcoming news, events and promotions. We are looking forward to welcoming you again. Best regards, Michael Caspar, General Manager at the Radisson Blu Resort & Spa, Split
Plus
L'hôtel se veut être un 4 étoiles mais propose des chambres standards décevantes Les photos ne reflètent pas l'environnement et l'état des chambres (salle de bain avec moisissures et eau stagnante) Cependant cadre du restaurant très agréable
Plus
Réponse de JesperV_SPUZR, General Manager de Radisson Blu Resort & Spa Split
A répondu Il y a 5 jours
Hello mariemik31, Thank you for your valued feedback. I am sorry to hear that your experience did not meet your expectations. Your constructive feedback is very much appreciated and I will address your comments with the team. We aim to provide the highest quality service and whilst we understand this was not as expected on this occasion, I sincerely hope that we will get the opportunity to redeem ourselves and that we will have a chance to welcome you back at Radisson Split Resort & Spa in the nearest future. Thank you for your nice comment regarding our restaurant. All the best, Jesper Vilsoe General Manager at the Radisson Blu Resort & Spa, Split
Plus
de retour apres 7 mois dans cet hotel magnifique ! cette fois la chambre etait dans le second batiment accolé a celui d'origine ! vue sur la cote adriatique fort belle entre autre! a cette epoque, piscine exterieure ouverte resto rapide a cote operationnel aussi, un autre restaurant ouvert le soir style buffet ! tres bien copieux et raisonnable pour un radisson ! tj le restaurant gastronomique enfin des investissements tres reussis n'oublions pas la talasso
Plus
Réponse de JesperV_SPUZR, General Manager de Radisson Blu Resort & Spa Split
A répondu le 20 mai 2019
Dear 01MP, Thank you for taking your time to post a feedback regarding your recent stay at the Radisson Blu Resort & Spa, Split. I was glad to read that you loved our brand new room with the magnificent sea view, the pool area and the restaurants. Thank you for coming back to our hotel. You are now one of our loyal customers. We hope to welcome you back soon. All the best, Jesper Vilsoe, General Manager at the Radisson Blu Resort & Spa, Split
Plus
Situé sur le bord de mer, il ne faut pas s’arrêter aux barres d’immeubles et à l’hôpital qui bordent l’hôtel. La plage est très belle et le vent avait attiré ce jour des kitesurfeurs. Le complexe est assez grand avec un grand spa qui présente l'intérêt d’avoir une piscine intérieure et 2 jacuzzis quand il fait trop froid pour aller dans la piscine extérieure. Le sol est très glissant et des tapis inesthétiques sont mis sur les sols. Le petit déjeuner est bon avec des personnes qui vous font à la demande des œufs ou des omelettes. La salle est très grande. Seul défaut comme souvent dans ce type de buffet la qualité des jus de fruit. Le personnel est très présent pour débarrasser ou alimenter les plats. Des taxis attendent au pied de l’hôtel ce qui est pratique car il est dur de se garer dans Split. La chambre était très vaste. La vue donnait d’un côté sur la plage et de L’autre sur un hôtel en construction abandonné. Il faut savoir qu’à Split il y a plusieurs bâtiments en chantier abandonnés. Cette chambre (la suite 502) était étrangement organisée avec la salle de bain au centre. La moquette était usée et sale. Les murs mériteraient un coup de peinture mais l’état était correct. La baignoire et la literie étaient récentes. Nous avons dû demander le 2ème jour de refaire le ménage car même les lits n’avaient pas été faits correctement. Le sol n’a jamais été aspiré en 3 jours malgré notre demande ce qui est inadmissible pour un établissement de ce standing. Aucune boisson offerte en chambre alors que tous nos autres hôtels en Croatie avaient offert une bouteille d’eau. En plus. Oui sommes membres du club radisson mais pas au bon statut sûrement. Lors du check out à part nous dire qu'il fallait payer 13€ par jour pour Le parking, pas d’excuse pour le ménage pas de dédommagement juste un « je vais le dire au manager. ». Décevant pour un tarif de 250 à 300 € la nuit hors saison...
Plus
Réponse de JesperV_SPUZR, General Manager de Radisson Blu Resort & Spa Split
A répondu le 6 mai 2019
Dear PetitMax, Thank you for your detailed feedback regarding your recent experience at the Radisson Blu Resort & Spa, Split. I am glad that you loved our beach area, the spa facilities and the breakfast buffet. I am sorry to hear the details of the unfortunate events that marred your stay and whilst I cannot turn back the clock I would like to take this opportunity to extend my personal apologies. I have passed your comments on to our team internally for investigation. We aim to provide the highest quality service and whilst we understand this was not as expected on this occasion, I sincerely hope that we will get the opportunity to redeem ourselves and that we will have a chance to welcome you back at Radisson Resort & Spa, Split in the nearest future. All the best, Jesper Vilsoe, General Manager at the Radisson Blu Resort & Spa, Split
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
223 $US  - 490 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel split
ADRESSE
CroatieDalmatieSplit
NOMBRE DE CHAMBRES
252
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page