Si vous recherchez un hôtel de charme à Split, alors le Jupiter Heritage Hotel est le choix idéal.
Grâce à son emplacement tout près des monuments populaires, comme Dioklecijanova (Cardo Maximus) (0,1 km) et The Peristyle of Diocletian's Palace (0,1 km), les clients du Jupiter Heritage Hotel pourront facilement profiter des attractions les plus célèbres de Split.
Les chambres comprennent une télévision à écran plat et une climatisation. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.
Le Jupiter Heritage Hotel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un stockage des bagages et d'un change de devises, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également jacuzzi et petit déjeuner inclus. Si vous vous rendez au Jupiter Heritage Hotel en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking public payant à proximité.
Si vous souhaitez déguster du fish & chips rendez-vous au BEPA! ou Fabrique. Pourquoi ne pas essayer un restaurant italien comme le Pizzeria Portas Food & Restaurant, Sperun Eat and Drink ou Mediterraneo restaurant - pizzeria.
Vous souhaitez explorer les environs ? Partez à la découverte du Palais de Dioclétien (0,0 km), Marjan Park (0,8 km) et Cathedral of Saint Domnius (0,1 km), autant d'attractions populaires de Split situés à deux pas de l'hôtel.
Le personnel du Jupiter Heritage Hotel se fera un plaisir de vous servir lors de votre visite.
Bien placé , Bon accueil mais ….: Petite chambre , éclairage déficient ,pas place pour poser les valises, mauvaise isolation phonique,pas possible d ouvrir les volets ( car vue sur cour minable et sur le bar) Salle de bain peu fonctionnelle … Petit déjeuner minable ; café Nescafé beurk !!! Œufs brouillés froids , pas de viennoiseries Confort très moyen J en oublie certainement Je ne recommande pas
Situation parfaite dans la ville de Split Nous avions une chambre familiale, un lit double avec une literie trop vieille et un canapé lit plutôt neuf. Salle de bain avec baignoire à jets et douche. Bémol nous avions une chambre sous les toits, donc attention en allant aux toilettes par ex. Le climatiseur était au dessus de la tête de lit, par conséquent nous l’avons éteint la nuit, il faut choisir entre avoir trop chaud ou un rhume ! Petit déjeuner avec du choix, j’ai demandé du lait sans lactose j’ai eu du lait de soja très bien ( sauf qu’il avait tourné , donc non buvable) pas de parking nous avons dû nous balader avec nos bagages dans la ville et retourner garer la voiture assez loin dans un parking public.
5ème hôtel de notre périple en Croatie, le plus décevant. Il est très bien placé, on a été très bien accueilli au départ (ensuite, selon les hôtes où les hôtesses, même un bonjour coûte...), mais les chambres standard sont très petites, exigues, donc réservez une autre taille. Nous en avions 2, une des 2 faisait penser au Roi Soleil avec toutes ces dorures d'une autre époque, mais ce n'est pas grave si la taille est là... La douche est pareille, d'une autre époque, pas de souci, on peut la tenir à la main on l'a déjà fait. Le jacuzzi annoncé a été hors service les 2 nuits où nous sommes restés, le buffet était correct le 1er jour mais sans viennoiserie ou gâteau le second jour. Quand à la tête expressive de la dame à qui nous avons demandé s'il n'y en avait pas ce jour là... En bref, sur une longue durée avec une petite chambre, je ne recommande pas…
Toute la nourriture était mauvaise. Congelée, infecte, trop salée, un scandale. Pour un prix digne d’un bon restaurant, on a de la qualité moins que basique. Que dire de plus: c’est l’attrape touriste de base. C’est inacceptable de manger aussi mal.
Notre expérience dans cet hôtel à été parfaite. Bien situé en plein cœur du palais Diocletien il permet de visiter la ville sans difficulté. Petit bémol étant situé en plein cœur de la cité les bruits extérieurs sont un peu gênants surtout le week-end, mais on ne peut pas tout avoir. Nous avions réservé la suite familiale de luxe vue mer la seule je crois à bénéficier d’une belle terrasse ce qui a été très agréable. La chambre est très bien aménagée, la literie bonne, la salle de bain dispose d’une double baignoire à jets ce qui apporte un confort supplémentaire après une journée de visites. Petit bémol pour cette chambre l’ascenseur s’arrête au 4ème étage et après l’accès se fait par un étroit escalier en bois à éviter si on a des difficultés pour se déplacer. Le petit-déjeuner continental est correct, fruits frais,bon pain, confitures etc.. Petit bémol la salle est très petite mais il y a une grande terrasse extérieure pratique si le temps est clément. Gros avantage de cet hôtel une porte de communication avec le restaurant « Laganini » permet de se restaurer sans avoir à arpenter de nouveau le centre qui est en permanence bondé et de plus c’est un super resto. Cet hôtel dispose d’un parking payant privé mais éloigné. Il faut donc aller jusqu’au parking payant qui se trouve sur la promenade devant le palais et appeler l'hôtel pour qu’il vienne vous chercher avec les bagages. C’est eux qui se chargent de garer votre voiture dans leur parking et idem pour le départ juste parfait aucuns soucis. Le personnel est très sympathique et serviable. De très bon conseils pour d’autres restaurant et balades ,…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page