Hotel Ora
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Vous cherchez un hôtel à Pristina ? Bienvenue à l'Hotel Ora, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.
Situé non loin de monuments tels que Carshia Mosque (Xhamia e Carshise) (0,1 km) et Clock Tower (Sahat Kulla) (0,2 km), l'Hotel Ora est parfait pour découvrir les différentes attractions de Pristina.
L'Hotel Ora vous propose une foule de commodités, dont une climatisation, un minibar et un bureau. Il est également possible de rester connecté via un wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un service de chambre et d'un journal pour rendre votre séjour encore plus plaisant. L'établissement propose également un restaurant. Le parking sécurisé est mis à la disposition des client véhiculés.
Ponctuez votre séjour à Pristina d'une dégustation de crevettes local dans l'un des restaurantes alentours, comme Osteria Basilico.
Vous ne serez jamais à court de choses à faire dans les environs : explorez les monuments et statues célèbres tel que Newborn Monument, Bill Clinton Statue ou Skanderbeg statue.
L'Hotel Ora est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Pristina.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 11
- 10
- 19
- 3
- 6
- Filtrer
- Français
Les avantages: aucun que ce soit.
Inconvénients: sans fin. . . . .
Nous avons réservé une suite de 2 chambres pour 3 nuits pour le match Kosovo v Angleterre. 48 heures avant de recevoir un email de réservation. com pour dire qu'ils ont des rénovations / problèmes avec l'eau chaude et qu'ils devaient annuler. Nous avons ensuite reçu un message WhatsApp de la réceptionniste nous disant que notre réservation était correcte et ne vous inquiétez pas.
En arrivant à l'hôtel il y avait une certaine confusion. Nous avons été conduits à notre «suite de 2 chambres à coucher» qui était une chambre avec un lit double et un lit simple avec environ 12 pouces entre. Nous nous sommes plaints immédiatement et demandé notre chambre réelle. Le gars a juste commencé à rire et il était clair qu'il essayait juste. "Ok, suis-moi". . . . . . .
On nous a ensuite emmenés dans une autre chambre dans un autre bâtiment qui n’était pas non plus une suite à deux chambres comme annoncé, mais au moins trois lits séparés. On nous a dit qu'ils nous emmèneraient demain dans notre chambre actuelle. Mon compagnon est venu se plaindre et a trouvé une file de quatre personnes se plaignant également. Il est clair qu'ils ont surbooké et en ont fait un gâchis total. Le responsable disait «reviens demain et nous parlerons d’argent». Il a ensuite jeté l'argent en arrière et a dit «d'accord tu vas maintenant». Ne voulant pas être sans hôtel, nous avons décidé de rester pour la nuit et de réserver un autre endroit immédiatement. Nous avons payé 180 € et nous avons été remboursés à juste titre 130 €.
La pièce dans laquelle nous nous trouvions n'avait pas de chauffage, une fenêtre sans store ni rideau, l'autre rideau pendait des deux côtés. Les serviettes étaient de la taille d'un torchon, on aurait dit qu'elles étaient en fait des tapis de bain plutôt que des serviettes. Les installations et équipements étaient datés et minables pour le moins qu'on puisse dire. La finition était terrible: trous dans les murs, trous dans les plafonds, tuyaux apparents, coupures de courant. La liste continue.
Pour couronner le tout, il n'y avait pas d'eau chaude pour une douche le matin. L'ensemble du processus était une farce absolue. La réceptionniste était très désolée et semblait embarrassée par la situation dans son ensemble. Le directeur - si vous pouvez l'appeler ainsi - était complètement incompétent et le portier riait d'embarras.
Le prix et l'emplacement étaient bons, mais l'hôtel en lui-même n'était pas génial. J'ai été surpris de constater que cela a pris 30 secondes à mon arrivée. Il a pris ma carte d'identité, l'a scannée et m'a donné une clé. Rien sur le WiFi gratuit, les horaires du petit déjeuner, comment se rendre dans ma chambre ou tout autre conseil utile. Juste une clé rapidement donnée à moi.
L'hospitalité du personnel était horrible.
Quand je suis arrivé dans la chambre, c'était assez basique, mais le vrai problème était dans la salle de bain, où il y avait une forte odeur d'urine, semblable à être dans des toilettes publiques dans un centre-ville louche.
Le petit déjeuner était pauvre avec très peu de choix.
La seule bonne chose était le petit déjeuner, sinon je suis sûr que vous pouvez trouver une auberge à Pristina qui offre de meilleurs endroits pour rester.
Vraiment déçus.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page