Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Azalai Hôtel Abidjan
Boulevard Valery Giscard d'Estaing En Face de Cap Sud, Abidjan 1024 Côte d'Ivoire
Plein écran
Afficher toutes les photos(120)120
Salle à manger (28)
Chambre et suite (20)
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficherAvez-vous déjà réservé cet hôtel ?
Dites-le-nous pour que nous puissions vous aider.
En moyenne 163 CHF/nuit, du 3/12 au 4/12
189 CHF
par nuit
156 CHF
par nuit
122 CHF
par nuit
déc.
janv.
3 déc.
Aujourd'hui
5 déc.
7 déc.
9 déc.
11 déc.
13 déc.
15 déc.
17 déc.
19 déc.
21 déc.
23 déc.
25 déc.
27 déc.
29 déc.
31 déc.
2 janv.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher
Infos pratiques
3,5
Nº 18 sur 62 hôtels à AbidjanEmplacement
Chambres
Qualité/prix
Propreté
Service
Literie
Situé sur le boulevard Valéry Giscard d’Estaing à Marcory, l’hôtel Azalaï Abidjan associe à la perfection confort et commodité. Grâce à son emplacement idéal, l’hôtel permet à ses invités d’accéder aux quartiers des affaires et commerciaux, tels que Le Plateau et le centre commercial PlayCe, afin qu’ils puissent travailler et profiter des sites culturels comme les parcs nationaux, des restaurants internationaux, des sites historiques et de bien plus encore. Mêlant confort moderne et héritage local, l’hôtel Azalaï Abidjan expose peintures et meubles d’artistes de la région. Ainsi, la décoration intérieure de l’hôtel reflète toute la richesse culturelle de la Côte d’Ivoire. Chacune des 200 chambres offre une vue sur les trois ponts reliant la ville.
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Piscine
Petit-déjeuner inclus
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Navettes aéroport gratuites
Centre d'affaires avec accès Internet
Parking sécurisé
Wi-Fi
Internet payant
Sauna
Piscine extérieure
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Snack-bar
Navette aéroport
Service d'autobus
Location de voitures
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage
Salon
Sécurité 24 heures sur 24
Consigne
Concierge
Change des devises
Hôtel non-fumeur
Boutiques
Balcon ensoleillé
Distributeur de billets sur site
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Cirage
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Climatisation
Service de ménage
Service en chambre
Coffre-fort
Équipements de chambre VIP
Minibar
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
STYLE D'HÔTEL
Au centre-ville
Moderne
Langues parlées
Français, Anglais
Emplacement
Boulevard Valery Giscard d'Estaing En Face de Cap Sud, Abidjan 1024 Côte d'Ivoire
Accès
Assez accessible à pied
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 59 sur 100
59
Felix Houphouet Boigny Airport
8.1 km•
Voir tous les vols
Voitures de location
33 restaurants
à moins de 1 kilomètre
111avis1question/réponse8conseils sur les chambres
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.
Note attribuée
- 22
- 52
- 14
- 10
- 13
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- Français
Voyage d'affaires et séjour de 4 nuitées
Chambre spacieuse et propre . Petit déjeuner assez varié. Réceptionnistes ( en particulier Véronique) et concierges aimables. Par contre renouvellement gel douche non automatique alors que disponible dans un tout petit flacon , repassage payant et chaussons à la demande. Mes petits déjeuners et dîners étaient payés à l'avance mais l'hôtel m'a quand même fait payer un dîner malgré mes multiples réclamations. Sous prétexte qu'ils avaient déjà encaissé le cash , ils m'ont demandé (à savoir le gérant du restaurant un personnage grossier) sans même présenter des excuses d'aller voir l'entreprise qui m'a prise en charge pour le remboursement . Attitude malhonnête et inadmissible. Vivement que le Novotel à côté ouvre pour qu'il y aie bien mieux comme alternative hôtelière dans ce quartier.
Chambre spacieuse et propre . Petit déjeuner assez varié. Réceptionnistes ( en particulier Véronique) et concierges aimables. Par contre renouvellement gel douche non automatique alors que disponible dans un tout petit flacon , repassage payant et chaussons à la demande. Mes petits déjeuners et dîners étaient payés à l'avance mais l'hôtel m'a quand même fait payer un dîner malgré mes multiples réclamations. Sous prétexte qu'ils avaient déjà encaissé le cash , ils m'ont demandé (à savoir le gérant du restaurant un personnage grossier) sans même présenter des excuses d'aller voir l'entreprise qui m'a prise en charge pour le remboursement . Attitude malhonnête et inadmissible. Vivement que le Novotel à côté ouvre pour qu'il y aie bien mieux comme alternative hôtelière dans ce quartier.
Plus
Date du séjour : décembre 2023Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de GUESTHEB AHA, Service clients/Réception de Azalai Hotel Abidjan
A répondu le 13 déc. 2023
Bonjour Mme SULLY, Nous vous remercions de votre intérêt pour Azalai Hôtel Abidjan et d'avoir pris du temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous prenons bien note de toutes les remarques et vous remercions pour les points positifs. Pour les points à améliorer, nous prendrons les dispositions nécessaires afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Si vous nous donnez l'opportunité selon votre disponibilité d'échanger avec vous en privé pour en savoir d'avantage, vous pouvez me contacter directement à l'adresse mail nda-romaine.ebini@azalaihotels.com. Dans l'attente de vous recevoir, meilleures salutations. Romaine EBINI Assistante Chef de Réception.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Très beau cadre. Avec personnel accueillant et chaleureux. On ne se sent pas étranger. Surtout un cadre calme et reposant pour les affaires et le business. J'ai hâte d'y retourner. J'invite par ailleurs tous ceux qui vont en cote d'ivoire pour les affaires de résider dans cet hôtel. Un cadre très sécurisé
Plus
Date du séjour : novembre 2023Type de voyage : A voyagé pour affaires
Qualité/prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de GUESTHEB AHA, Service clients/Réception de Azalai Hotel Abidjan
A répondu le 13 déc. 2023
Bonjour Monsieur JEAN BAPTISTE, Nous vous remercions d'avoir choisi Azalai hôtel Abidjan pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt. Meilleurs salutations. Romaine EBINI Assistante Chef de Réception
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Très belle literie et personnel courtois et souriant
J'ai aimé mon poulet fumé et mon fondant au chocolat s'était vraiment un délice et nous reviendrons pour les fêtes de fin d'année assurément. Merci
J'ai aimé mon poulet fumé et mon fondant au chocolat s'était vraiment un délice et nous reviendrons pour les fêtes de fin d'année assurément. Merci
Plus
Date du séjour : août 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Qualité/prix
Emplacement
Service
Conseil sur les chambres : Quoique la piscine soit fermée l'hôtel à pensé à tout.
Une piscine pas trop loin mais en plus...
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de GUESTHEB AHA, Service clients/Réception de Azalai Hotel Abidjan
A répondu le 13 déc. 2023
Bonjour Monsieur HERMANN Z, Nous vous remercions d'avoir choisi Azalai hôtel Abidjan pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt. Meilleurs salutations. Romaine EBINI Assistante Chef de Réception
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Tâches sur l'ensemble des oreillers !! Et on me dit qu'il n'y a pas de réserve d'oreillers !! Le personnel n'est pas souriant du tout! J'avais l'impression que je dérangeais à chaque fois que j'appelais ou autre et surtout l'accueil (pas souriant, limite désagréable, surtout la gnt féminine) ! Chaînes de télé non disponible ( j'avais le choix entre image sans son , ou pas d'image du tout ! ) du coup les jours de pluie ,je restais dans la chambre avec un écran noir ( le défilé des techniciens n'a rien changé)
Petit-déjeuner avec très peu de choix et personnel qui faisait le plus souvent la g***le.
Vu de la chambre sur chantier;piscine hors service, il faut patienter jusqu'à ce que le chantier à côté se termine pour qu'elle soit remplie un jour.
Merci aux vigiles à l'entrée de l'hôtel au rez-de-chaussée ce sont les seuls qui ont gardé leur sourire du début à la fin de mon séjour DÉCEVANTE dans cet hôtel AZALAÏ HOTEL ABIDJAN !
Petit-déjeuner avec très peu de choix et personnel qui faisait le plus souvent la g***le.
Vu de la chambre sur chantier;piscine hors service, il faut patienter jusqu'à ce que le chantier à côté se termine pour qu'elle soit remplie un jour.
Merci aux vigiles à l'entrée de l'hôtel au rez-de-chaussée ce sont les seuls qui ont gardé leur sourire du début à la fin de mon séjour DÉCEVANTE dans cet hôtel AZALAÏ HOTEL ABIDJAN !
Plus
Date du séjour : juillet 2023Type de voyage : A voyagé en solo
Qualité/prix
Emplacement
Service
Conseil sur les chambres : A éviter pour le moment !
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de GUESTHEB AHA, Guest Services / Front Office de Azalai Hotel Abidjan
A répondu le 21 août 2023
Chère Mme DJINNAB, Nous avons été honorés de votre intérêt et choix de notre établissement pour votre séjour à Abidjan. Cependant, nous sommes peinés de constater que votre expérience n’a pas été à la hauteur de la qualité de service que nous espérons pour tous nos invités, et ce, pour plusieurs raisons: - les sollicitations à l'accueil et au restaurant; nous prendrons les dispositions nécessaires pour les manquements afin que cela ne ce reproduise plus. - Les perturbations de nos chaînes TV occasionnées par la mise à jour effectuée par le fournisseur mais avec des désagréments ; - La Fermeture de notre piscine liée à notre soucis de sécurité afin d’éviter des incidents que pourraient occasionner les travaux du chantier mitoyen. A cet effet, une communication sur les canaux de réservations a été faite de même que sur les confirmations de réservation. Aussi, une solution palliative avec un transfert hôtel vers un centre sportif avec piscine situé à 5 minutes de l’hôtel a été mise à la disposition de chaque client via une communication en chambre et à la réception. Au regard de ces faits indépendants de notre pleine volonté, nous vous réitérons nos sincères excuses. Notre objectif premier demeure le bien-être de nos invités, et nous nous attelons à remédier à ces dysfonctionnements. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Mme TAKALEA Chef de Réception
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
C'est un hôtel extraordinaire accueillant paisible magnifique du concierge en passant par les chauffeurs au staff de l'hôtel ils sont extraordinaires serviable aimable accueillant faites-vous plaisir et n'hésitez pas à aller visiter à prendre une chambre et à profiter de cet hôtel incroyable pour ma part j'ai hâte d'y repasser au plus tôt. Alors je vous remercie équipe Azalai Hôtel Abidjan et je vous dis à très bientôt
Plus
Date du séjour : février 2023Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de GUESTHEB AHA, Guest Services / Front Office de Azalai Hotel Abidjan
A répondu le 30 mars 2023
Cher M Grilladali, nous vous remercions de votre intérêt pour Azalai Hôtel Abidjan et d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis sur votre séjour. Nous prenons bien note de toutes les remarques et vous remercions pour les points positifs. La satisfaction du client reste notre raison d'être et c'est avec impatience que nous vous attendons pour votre prochain séjour. Nadège TAKALEA Chef de Réception
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
"Quoique la piscine soit fermée l'hôtel à pensé à tout. Une piscine pas trop loin mais en plus c'est la navette de l'hôtel qui vous dépose"Lire l'avis complet
FOURCHETTE DE PRIX
131 CHF - 170 CHF (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
Côte d'IvoireRégion des lagunesAbidjan
NOMBRE DE CHAMBRES
200
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre pageAZALAI HOTEL ABIDJAN (Côte d'Ivoire) : tarifs 2024 et 48 avis
Questions fréquentes sur Azalai Hotel Abidjan
Quelles sont les attractions populaires proches de Azalai Hotel Abidjan ?
Parmi les attractions à proximité, il y a CAVA - Centre Artisanal de la Ville (0.8 km), PlaYce Marcory (0.7 km) et Nice Cream (1.1 km).
Quels sont les services offerts par Azalai Hotel Abidjan ?
Le wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et piscine sont des services appréciés par les voyageurs.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Azalai Hotel Abidjan ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Azalai Hotel Abidjan ?
Oui, parking gratuit et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Azalai Hotel Abidjan ?
Exemples de restaurants bien situés : Montparnasse, Le Grand Large et Richard's.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Azalai Hotel Abidjan ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Azalai Hotel Abidjan dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Azalai Hotel Abidjan propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Azalai Hotel Abidjan dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Azalai Hotel Abidjan propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Azalai Hotel Abidjan propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Azalai Hotel Abidjan propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Azalai Hotel Abidjan ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et français.
Besoin de plus d’informations ?