The St. Regis Bali Resort
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Excellent choix pour les voyageurs visitant Nusa Dua, le The St. Regis Bali Resort offre un cadre familial et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.
Avec ses chambres équipées d'une télévision à écran plat, l'hôtel deviendra rapidement votre second chez vous. De plus, l'hôtel offre un wi-fi gratuit.
Pendant votre séjour le The St. Regis Bali Hotel vous fait profiter d'un service de chambre et d'une conciergerie. De plus, le The St. Regis Bali Resort est doté d'une piscine et d'un petit déjeuner, offrant l'endroit rêvé pour se relaxer après une journée bien remplie à arpenter les rues de Nusa Dua. Et avantage non négligeable, un parking gratuit est disponible.
Situés à quelques pas d'une des monuments les plus populaires de Nusa Dua, Puja Mandala (2,0 km), le The St. Regis Bali Hotel est une destination de choix pour les touristes.
Nusa Dua regorge de restaurants asiatiques. Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme The Cafe, Babi Guling Pak Dobiel ou Raja Bali Restaurant Nusadua, tous connus pour la qualité de leurs plats.
Mais surtout, le The St. Regis Bali Hotel permet de profiter facilement de plusieurs attractions incontournables de Nusa Dua telle que Bhagawan Garden, qui est un jardin très populaire.
Profitez bien de votre séjour à Nusa Dua!
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 2 275
- 203
- 69
- 22
- 30
- Filtrer
- Français
Ce qui fait le plus de cet hôtel a mon avis est le nombre relativement réduit de chambres (124) ce qui fait qu'on a jamais l'impressionde foule.
Le service, à tous les niveaux est excellent et souriant.
Le restaurant Kayuputi est excellent et le diner le soir face à la mer , très agréable.
On est un peu plus réservés sur le restaurant Boneka (restaurant principal) dont la décoration mériterait un petit rafraichissement (pour faire un peu moins "cantine" et dont l'offre de restauration ne nous a pas emballés (mais ca reste un avis personnel).
le ST Regis est certainement le choix n°1 pour un séjour balnéaire à Bali
Excellents restaurants , un régal chaque fois : Kayuputi , Gourmand Deli
Très bons cocktails au St Regis Bar et Vista Bar
Un grand merci à toute l'équipe ! A bientôt !
Quelques petits points à noter cependant : nous n’avons été en lien avec notre buttler qu’une seule fois (jamais aucune proposition d’excursion, de réservations de restaurants pour nous même etc…) bien dommage.
Ensuite le personnel a vraiment un problème avec l’anglais : les serveurs et serveuses parlent très mal l’anglais et c’est très compliqué de se faire comprendre. Attention à ceux qui ne parlent pas l’anglais…
Au final, c’est quand même du très haut niveau.
Le personnel est aussi d’une extrême gentillesse.
La magie opère des l'entrée : les odeurs , l'ambiance , les fleurs , le mobilier , l'accueil...
Très attentionné , le personnel vous bouleverse , vous souriant et vous appelant par votre nom .
Le site est immense , les jardins sont grandioses et reposants . Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût . Chaque soir , vous retrouvez une petite attention dans votre chambre .
Vous avez tous rendus ce voyage inoubliable et magique . Vous quittez cet hôtel , les larmes aux yeux avec l'envie de revenir au plus vite .
Tous mes remerciements à la direction et au personnel pour cette semaine fantastique .
On nous annonce ensuite que nous avons été surclassés pour notre lune de miel et on nous emmène à notre villa…les portes s’ouvrent et on n’en croit pas nos yeux…un endroit de luxe…avec piscine privée, cadeaux, petites attentions…nous n’avions pas les mots…absolument TOUT est magnifique! Le personnel est adorable et passe 3x par jour pour voir si vous n’avez besoin de rien, apporter de l’eau, déposer des petites mignardises le soir et poser vos chaussons près du lit…
Que dire du petit déjeuner et des repas pris aux restaurants? Ils sont incroyables! Le petit déjeuner est fabuleux avec un choix incommensurable de mets plus délicieux les uns que les autres.
Nous repartons des étoiles pleins les yeux, notre voyage de noces s’est parfaitement terminé, ce fut un séjour inoubliable et nous rentrons chez nous HEUREUX. Merci pour tout!!!!
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page