Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Iberostar Mehari Djerba

Enregistrer
Partager
BP 242, Route Touristique, Djerba Island 4116 Tunisie
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Expedia.com
Travelocity
Hotels.com
Orbitz.com
eDreams
Booking.com
Voir 12 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (3177)
Piscine et plage (867)
Salle à manger (263)
Que sont les Travellers' Choice Best of the Best ?
Cette récompense est la plus haute distinction que nous remettons chaque année aux établissements qui sont la crème de la crème sur Tripadvisor, c'est-à-dire ceux qui obtiennent d'excellents avis et qui se classent dans le meilleur 1 % des établissements dans le monde entier.
En savoir plus
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Plus
Mise à jour : 29.09.20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Iberostar Mehari Djerba
Mise à jour : 29.09.20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 1 sur 127 hôtels à Djerba Island
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice Best of the Best 2021
L’hôtel Iberostar Mehari Djerba est sans nul doute l’amphitryon idéal pour un voyage unique dans l’une des destinations les plus magiques de la Tunisie. Situé sur la séduisante plage de Sidi Akkour, sur l’île de Djerba, il s’agit d’un hôtel au style typiquement tunisien. Il propose des chambres doubles et familiales toutes rénovées pour créer une ambiance encore plus chaleureuse ainsi que des services de grande qualité pour le repos de ses hôtes. Au Monkey Club , les enfants disposent d’un espace où s’adonner à de multiples activités, jeux et sports captivants encadrés par des moniteurs et en compagnie d’autres enfants. Les adultes, quant à eux, disposent d’une offre spécialement conçue pour eux, qui inclut des soins du corps et les installations du SPA Sensations, la salle de sport, le Wi-Fi gratuit, des sports aquatiques, les piscines extérieures avec solarium, de magnifiques spectacles et de la musique en direct. Tout cela sans oublier la délicieuse gastronomie tunisienne et internationale qui pourra être savourée dans les 2 restaurants et 4 bars.
Plus
Équipements de l'établissement
Parking
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Plage
Plongée
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Piscine intérieure
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Cours de remise en forme
Sauna
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Boisson de bienvenue offerte
Bar côté piscine
Salle de jeux
Court de tennis
Billard
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Piscine pour enfants
Équipements de jeux pour enfants en plein air
Location de voitures
Service de taxi
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Hammam
Massage des mains
Massage de la tête
Manucure
Massage
Pédicure
Salon
Bain de vapeur
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Change des devises
Boutique de cadeaux
Salon commun/espace TV
Solarium
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Réception 24 heures sur 24
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Climatisation
Plage privée
Service de ménage
Balcon privé
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Sèche-cheveux
Coffre-fort
Téléphone
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Penderie
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Vue sur la piscine
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Complexe familial
Superbe vue
Langues parlées
Français, Anglais, Russe, Espagnol et 2 autres
3301avis229Q/R100astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 2 198
  • 793
  • 226
  • 51
  • 35
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Yanis a écrit un avis (Hier)
Paris, France22 contributions
+1
RESTAURANT/BAR : le buffet à volonté est très bon et la nourriture est varié j’ai adoré !! Tous les jours il y a de nouveaux repas de plus l’hôtel propose 3 dîners différents dans la semaine : lundi c’est Tunisien, mercredi les fruits de mer et Vendredi italien. Tout est parfait, les cuisiniers sont très gentils ainsi que les serveurs qui nous apportent les boissons etc. ANIMATION : INCROYABLE j’ai adoré, tous les animateurs sont super sympa ils savent vraiment mettre l’ambiance dans tous l’établissement avec pleins d’activités et d’ailleurs il y’a de nouveaux spectacles tous les soirs avec pleins de surprise même la journée ! BIG up à Lilou qui était la pendant notre séjour super sympa !!! CHAMBRE : Les chambres sont très grandes, la literie est correcte et il y a beaucoup de place pour ranger ses vêtements ce qui est un vrai plus. Malheureusement le coffre fort est payant et la poignée de la baie vitré était cassé ce qui peut être un point faible. MÉNAGE : Les femmes de ménages sont adorables, nous avons pu parlé à Gigi plusieurs elle est vraiment gentils et sont très discrète tout était parfait. STRUCTURE : Je n’ai pas trouvé d’inconvénient au niveau de l’infrastructure de l’hôtel. Il est vraiment très très grand ce qui est géniale et le plus c’est vraiment la piscine qui est elle aussi ÉNORME.
Plus
Date du séjour : octobre 2021Type de voyage : A voyagé en famille
Astuce pour la chambre : Faites attention lorsque vous arrivez à l’hôtel un "guide" viendra vous proposer une sortie pour...
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
J057 a écrit un avis (Hier)
Lorraine367 contributions59 votes utiles
Après 3 semaines nous rentrons mitigés sur notre séjour car nous avons choisi cet hôtel pour les bons commentaires concernant l'animation et pour la chaine que nous connaissons et qui pour nous était une valeur sûre avant cette expérience. A priori l'équipe a changé depuis cet été ! Certes les animateurs sont polis mais il s'agit d'une équipe de "bras cassés" ! La seule personne professionnelle est Nadhia. Cette jeunesse se plaint d'être fatiguée et de trop travailler ... mais pas sur qu'ils sachent ce que travailler veut dire ! Pour nous ils font de la présence . Peut être qu'en ne piégeant pas les clients pour des sorties en boite après les pseudos spectacles , ils auraient plus la forme au réveil ! Nous avons tout de même passé de bons moments mais surtout grâce à des clients délirants qui eux savaient mettre l'ambiance. Le comble : à 11:50 je trouve la salle de sport fermée alors que le panneau indique ouvert de 9.00 à 19:00. Je croise la personne responsable de cette salle qui me dit qu'il fait une COURTE pose pour déjeuner et ouvrira à 14:30 ! Devant ma surprise son acolyte arrogant me répond qu'il faut bien qu'il mange et qu'il se repose ! Quand je suggère qu'il y ait un roulement pas de réponse : j'imagine que l'acolyte préfère aller déjeuner avec son collègue plutôt que de prendre le relais ! Dans ce cas il faut modifier l'écriteau des horaires ! Pour en terminer avec l'animation, n'attendez pas un bonjour de leur chef même quand il vous évite de justesse à la sortie de l'ascenseur ... cette personne est simplement abjecte. Covid : en effet certaines mesures sont mises en place au restaurant mais le plus surprenant est de voir les animateurs baisser leur masque pour vous parlez à 50 cm ! La qualité des plats est correctes mais le choix est restreint et répétitif : c'est pratiquement un copier / coller chaque jour. Dommage que le mur d'algues nous ait empêché de profiter de la mer et de la plage à cause de l'odeur durant toute la 3ème semaine. Les points POSITIFS : La propreté de l'ensemble de l'établissement ainsi que le professionnalisme et la gentillesse des femmes de ménage. Elles sont TOP et les chambres sont agréables avec literie très convenable. Le choix des boisson du All In : très correct pour Djerba (ne vous attendez pas cependant au choix des Caraïbes!) Seul bémol : Il y a parfois des ruptures de stock ! La gestion des stocks n'est pas forcément le point fort de cet hôtel, même concernant le change : impossible de changer 50€ en dinars un dimanche ! Pour des sorties à la journée je vous conseille de contacter en direct : (superbe journée découverte du Sud!) FLISS Mohamed KHAMES : Tél : 25 204 198 khames_fliss@yahoo.com
Plus
Date du séjour : octobre 2021
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Utile
Partager
sybo71 a écrit un avis (19 oct.)
Marseille, France12 contributions10 votes utiles
Deuxième fois au Méhari extrêmement satisfaite. Règles d'hygiène covid 19 parfaitement respectées. Aux restaurants on est servis pourvu que ça dure continuez cela évite que tout le monde touche aux couverts de service : salubrité garantie et aussi les gaspillages. Cuisine familiale locale et européenne fraîche et variée. Un bravo spécial à Messieurs les cuisiniers pour la soirée tunisienne les plats présentés typiquement tunisiens et excellents un régal !! Tout l'hôtel est parfaitement tenu à l'extérieur comme à l'intérieur. Personnel poli et efficace. Je remercie particulièrement Monsieur le Directeur espagnol qui a fait remplacer immédiatement les ampoules dans ma chambre. Merci à vous tous au Méhari Djerba d'oeuvrer pour le confort, le bien-être et la sécurité de vos hôtes. A bientôt..💯🥰💙
Plus
Date du séjour : octobre 2021Type de voyage : A voyagé en solo
Utile
Partager
Réponse de Iberostar Hotels and Resorts, Other de Iberostar Mehari Djerba
A répondu Il y a 2 jours
Cher client, Nous sommes fiers que vous ayez profité de vos vacances, car notre objectif est que nos clients, notre personnel et nos collaborateurs se sentent plus en sécurité que jamais et ce, grâce à des mesures strictes.. Encore merci pour tant d'éloges. Cordialement à vous, Quality Manager Iberostar Mehari Djerba
Plus
Lydia73 a écrit un avis (19 oct.)
Annecy, France9 contributions3 votes utiles
2nde fois que je pars en Tunisie. Très agréablement surprise par le changement. bien plus propre que la 1ere fois, il y a même le tri sélectif. un grand merci à Nora du Hammam qui travaille dur 7j/7 du matin au soir pendant que les masseuses à l'étage attente sagement sur leur chaises les clients. Nora est bienveillante, gentille et souriante et très agréable malgré son travail intense. Hôtel très propre. les chambres sont nettoyées chaque jour. le restaurant propose une grande variété de nourriture. le rayon pâtisserie est immense avec un choix phénoménal et de pâtisseries faites maison excellentes. les règles d'hygiène et le port du masque est scrupuleusement respecté grâce au sous-directeur et au responsable du restaurant qui veille à ce que les masques soient portés. le fait que les aliments soient servis par le personnel permets beaucoup moins de gâchis et évite que les clients touchent la nourriture avec les mains. l'hôtel dispose d'une piscine couverte chauffée utile pour les jours ou il fait un peu froid. le seul bémol est la plage, rempli de monticules d'algues et il est impossible de se baigner. je recommande fortement cet hôtel et nous y retournerons sans hésitation.
Plus
Date du séjour : octobre 2021
Chambres
Service
Literie
Utile
Partager
Réponse de Iberostar Hotels and Resorts, Other de Iberostar Mehari Djerba
A répondu Il y a 3 jours
Chère Lydia, Nous vous remercions grandement pour vos propos et pour votre commentaire ou vous avez constaté que notre hôtel suit les normes et mesures que nous avons élaborées avec notre propre conseil médical et suivant les recommandations des autorités locales.Nous avons aussi vraiment apprécié vos observations constructives que nous transmettrons à notre équipe pour leur considération. Notre but est d'atteindre la perfection afin d'obtenir la pleine satisfaction de tous nos hôtes. Nous nous réjouissons de vous revoir dans notre hôtel, ce lieu magnifique où nous faisons tout notre possible pour que chaque client se sente spécial. Cordialement, Quality Manager Iberostar Mehari Djerba
Plus
Charlotte L a écrit un avis (16 oct.)
1 contribution
Très bon hôtel. Le buffet du petit déjeuner est top, le midi et le soir le buffet est un peu moins bon. Par contre, le restaurant à la carte est incroyable. Les animations sont supers, l’équipe est au top.
Plus
Date du séjour : octobre 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Iberostar Hotels and Resorts, Other de Iberostar Mehari Djerba
A répondu Il y a 2 jours
Chère Charlotte Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié l'ensemble des prestations de notre hôtel Iberostar, en nous ayant fait part toutefois de vos remarques constructives que nous ferons parvenir au département concerné pour information. Encore une fois, nous vous remercions énormément pour votre temps et pour votre confiance en Iberostar et nous sommes impatients de pouvoir vous recevoir à nouveau. Cordialement, Quality Manager Iberostar Mehari Djerba
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
62 $US - 222 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
iberostar djerba, hotel iberostar mehari djerba, hotel iberostar djerba, thomas cook village mehari, djerba mehari, thomas cook mehari djerba, iberostar mehari djerba hotel, iberostar mehari djerba hotel djerba island, iberostar djerba
ADRESSE
TunisieGouvernorat de MédenineDjerba Island
NOMBRE DE CHAMBRES
300
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Iberostar Mehari Djerba
Quelles sont les attractions populaires proches de Iberostar Mehari Djerba ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Ranch Yassmina Djerba La Douce (5.5 km), Ranch Adada Djerba (5.6 km) et The Crocodile Farm (2.5 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Iberostar Mehari Djerba ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, restaurant et salon.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Iberostar Mehari Djerba ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et rideaux occultants.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Iberostar Mehari Djerba ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Iberostar Mehari Djerba ?
Oui, parking est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Iberostar Mehari Djerba ?
Exemples de restaurants bien situés : Restaurant Sidi Ali Adel, Restaurant Lella Hadhria et Les Palmiers Chez Neji et Catherine.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Iberostar Mehari Djerba ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Iberostar Mehari Djerba propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Iberostar Mehari Djerba ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, allemand, russe et arabe.
Y a-t-il des sites historiques proches de Iberostar Mehari Djerba ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Meninx (2.0 km).
Iberostar Mehari Djerba offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur l'océan qui est disponible ici.