Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Royal Garden Palace

Enregistrer
Partager
Zone Touristique Sidi Akkour P.B.83, Djerba Island 04116 Tunisie
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hotels.com
Snaptravel
124 $US 
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 27.11.21
Travelocity
Orbitz.com
Booking.com
Voir 13 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (1862)
360
Panoramas (12)
Piscine et plage (449)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 29 sur 127 hôtels à Djerba Island
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Vous cherchez un complexe touristique (tout compris) familial à Djerba Island ? Bienvenue à l'Hotel Royal Garden Palace, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres de l'Hotel Riu Palace Royal Garden sont dotées d'une télévision à écran plat.

Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services du complexe touristique (tout compris), dont le service de chambre et la conciergerie. Les clients de l'Hotel Palace Royal Garden sont également invités à utiliser une piscine et un petit déjeuner inclus du complexe touristique (tout compris). Un parking gratuit est à la disposition des voyageurs véhiculés.

Pourquoi ne pas essayer un restaurant français comme Djerba Nova, Touareg Djerba Salon de Thé Pizzeria ou Djerba Golf Club Restaurant & Lounge. Si vous cherchez une restaurant a proximité de l'Hotel Palace Royal Garden rendez-vous au Djerba Golf Club Restaurant & Lounge (0,7 km), Chichkhan (1,5 km) ou La barraka (1,7 km), tous non loin du complexe touristique (tout compris).

L'Hotel Royal Garden Palace est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Djerba Island.

Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Minigolf
Personnel en charge du divertissement
Babysitting
Parking
Wi-Fi
Piscine intérieure
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Bar/lounge
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Bar côté piscine
Divertissements le soir
Ping-pong
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Navette aéroport
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Soins du visage
Hammam
Massage
Bain de vapeur
Concierge
Chaises longues/chaises de plage
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Balcon privé
Coffre-fort
Télévision à écran plat
Types de chambre
Vue sur l'océan
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
Complexe familial
Langues parlées
Français, Russe, Arabe
1312avis104Q/R100astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 626
  • 458
  • 154
  • 44
  • 30
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Pascal P a écrit un avis (2 oct.)
Sofia, Bulgarie5 contributions15 votes utiles
6ième séjour au Royal Garden et toujours autant satisfaits. Malgré tous ce qui s'est passé (le printemps arabe, les attentats, le Covid) nous avons toujours été présents. Nous n'avons jamais été déçus du Royal Garden. Cette année encore un excellent séjour. Hotel très propre, le personnel au petit soin, et cette année, la nouvelle équipe d'animation était au top. Toujours à notre écoute, tout faire pour animer un hôtel avec une clientèle internationale et réduite, excellente animation le soir, équipe au top. Quant à la restauration, le chef a toujours fait en sorte de nous faire plaisir malgré la fermeture des 3 restaurants à thème. Bravo à tous, merci pour tout et à l'année prochaine !
Plus
Date du séjour : septembre 2021
Emplacement
Service
Literie
Utile
Partager
Sabrina a écrit un avis (sept. 2021)
Port El Kantaoui, Tunisie2 contributions1 vote utile
Bonjour, alors nous avons passé une semaine dans cet hôtel et je vais dire les points positifs et les points négatifs de cet hôtel, que je ne recommande pas malheureusement… LOCALISATION: Hôtel bien situé, la plage est très belle ainsi que la piscine qui est très grande, c’est au top à ce niveau là. Il y a aussi une piscine intérieure avec jacuzzi qui est très bien. Petit point négatif pour la plage: celui qui est sensé surveiller et ranger la plage est tout le temps sur son téléphone.. CHAMBRES: Elles sont assez spacieuses, propres, la climatisation marche très bien, mais le lit est pas très confortable à mon goût et qu’ils n’ont pas de lit double pour les couples.. obligé de nous mettre 2 lits simples collés.. RESTAURATION: Alors là ça c’est le gros point négatif de notre séjour.. on s’attendait à de la bonne nourriture digne d’un 5 étoiles mais ça vaut que 2 ou 3 étoiles max, c’est sous forme de buffet à volonté et la nourriture est tout simplement fade, trop répétitive, à chaque repas toujours la même chose avec les mêmes pâtes, les mêmes pizzas, les mêmes salades, viandes etc de la veille.. trop peu de repas à thème et la nourriture tunisienne est un peu mal maîtrisée et quand il y en a, il y aura que 2 plats maximum à disposition, nourriture trop européanisée… les touristes ne peuvent pas goûter à la vraie nourriture tunisienne dans cet hôtel.. si c’est pour manger ce qu’ils mangent déjà dans leur pays à quoi ça sert ? Le café ainsi que le thé dans l’hôtel sont vraiment pas bons, le café à aucun goût, il est beaucoup trop dilué, ainsi que le thé, trop d’eau. Que ce soit au niveau du buffet qu’au bar, c’est pareil ! PERSONNEL: Le personnel est très accueillant, surtout à la réception, les femmes de ménage oublient souvent de nous mettre des sachets de café etc dans la chambre mais ce n’est qu’un petit détail. ANIMATION: il y a seulement un peu de musique le soir mais pas plus.. contrairement aux hôtels alentours qui ont beaucoup d’animations le soir, dans cet hôtel on s’ennuie !! Conclusion: j’ai l’impression que cet hôtel, qui était sûrement il y a quelques années un bon hôtel 5 étoiles digne de ce nom, se détériore au fil du temps au niveau du service et la nourriture. L’hôtel ne vaut qu’un 3 étoiles grand max, et si je dis ça c’est à cause de la nourriture principalement qui dégrade complètement l’hôtel. Le gérant devrait faire quelque chose au moins pour honorer ces 5 étoiles. Le radisson et l’iberostar sont largement conseillés sur Djerba.
Plus
Date du séjour : août 2021Type de voyage : A voyagé en famille
1 vote utile
Utile
Partager
Imen a écrit un avis (sept. 2021)
1 contribution1 vote utile
On vient de rentrer de notre séjour à Djerba, ayant séjourné dans cet hôtel en all inclusive soft. Je commence par les points positifs: hôtel calme, propre, les jardins bien entretenus et personnel accueillant. Ma grosse déception a concerné l’alimentation, le buffet propose les meme plats et ce toute la semaine répétitif au point que ça devient lassant. Matière première médiocre, poisson immangeable, viande dure et pas bonne du tout, on n’a jamais eu droit à un plat Djerbien, rien c’était vraiment lassant, le snack dehors propose des crêpes pas bonnes du tout, choix très réduit de boisson, les jus pas frais.. je rappelle que c’est un cinq étoiles ! bref j’y retourne pas..
Plus
Date du séjour : août 2021Type de voyage : A voyagé en famille
1 vote utile
Utile
Partager
Michele S a écrit un avis (août 2021)
1 contribution2 votes utiles
Déçu par la nourriture répétitif et vraiment pas bonne pour le reste pour moi aucun soucis, très belle hôtel soigné dommage que nous puissions pas manger à l extérieur le midi ,j aimerais finir mon message en souhaitant bon courage à toutes l'équipe.
Plus
Date du séjour : août 2021Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Adna11112020 a écrit un avis (juil. 2021)
Djerba Island, Tunisie1 contribution
Je voulais mettre un avis sur leur plage privée maya beach qui est gérée par cet hôtel que je ne recommande absolument pas! La gestion des réservations est catastrophique à l’image du service client. Quand on confirme une réservation par message. Il n’est pas possible de laisser attendre ses clients sous le soleil pendant une heure pour leur indiquer par la suite que la réservation est inexistante. Et qui plus est même s’il y avait eu un quiproquo (sur le prétendu message apparemment qui pourtant était très clair), la moindre des choses est de s’excuser ou de proposer une contrepartie ou de s’assurer un minimum que le client ne reparte pas bredouille. Quand on se prétend être un hôtel quatre étoiles c’est là moindre des choses! Enfin c’est en tout cas ce qu’on peut retrouver à n’importe quel autre endroit dans le monde ! J’insiste particulièrement sur le manque de respect du personnel concentré sur les clients qui leur fournissent à priori le maximum de pourboires et qui par conséquent prêtent une attention minimum pour le reste des clients. Mais je suppose que les responsables n’ont pas été assez bien formé au service client ni au savoir être d’ailleurs! Bref a éviter si vous souhaitez aller dans un endroit ou on ne vous respectera pas et ou l’on vous méprisera !
Plus
Date du séjour : juin 2021Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
79 $US - 203 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
royal garden djerba, riu djerba, hotel riu djerba, hotel royal garden djerba, royal club djerba, riu tunisie, hotel riu palace royal garden djerba, riu royal garden, riu palace djerba, hotel riu palace djerba, hotel riu palace royal garden
ANCIENNEMENT
Hotel Riu Palace Royal Garden
ADRESSE
TunisieGouvernorat de MédenineDjerba Island
NOMBRE DE CHAMBRES
288
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel Royal Garden Palace
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Royal Garden Palace ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Ranch Yassmina Djerba La Douce (5.6 km), Ranch Adada Djerba (5.7 km) et The Crocodile Farm (2.8 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel Royal Garden Palace ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, wi-fi gratuit et petit déjeuner inclus.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Royal Garden Palace ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Royal Garden Palace ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Royal Garden Palace ?
Exemples de restaurants bien situés : Restaurant Sidi Ali Adel, Restaurant Lella Hadhria et Les Palmiers Chez Neji et Catherine.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel Royal Garden Palace ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure et centre de fitness pendant leur séjour.
Hotel Royal Garden Palace dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hotel Royal Garden Palace propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hotel Royal Garden Palace propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Hotel Royal Garden Palace propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Royal Garden Palace ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont français, russe et arabe.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel Royal Garden Palace ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Meninx (1.7 km).