Hôtel Royal Azur Thalassa
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Hôtel Royal Azur Thalassa

Rue Assad Ibn El Fourat Bp 13, Hammamet 8050 Tunisie
Un Royal dans son bon sens!
Voyageur (836)
Chambre et suite (36)
Piscine et plage (26)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?

Infos pratiques

4,0
Nº 46 sur 121 hôtels à Hammamet
4,4 sur 5 bulles
Emplacement
4,5 sur 5 bulles
Propreté
4,0 sur 5 bulles
Service
3,9 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix

Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. Le Royal Azur Thalasso Golf est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Hammamet. Réputé pour son cadre et sa proximité de grands restaurants et attractions, le Royal Azur Thalasso Golf vous permet de profiter pleinement de ce que Hammamet a de mieux à offrir.

Le Royal Azur Thalasso Golf Hotel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un service de chambre et d'une conciergerie, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également piscine et restaurant. Si vous vous rendez au Royal Azur en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking gratuit.

Agrémentez votre séjour au Royal Azur Thalasso Golf Hotel d'une visite George Sebastian Villa (3,9 km), une des meilleures attractions de Hammamet.

Hammamet regorge de l'homard. Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme Le Barberousse ou La Bella Marina Restaurant, tous connus pour la qualité de leurs plats.

Hammamet est également connu pour ses célèbres ruines anciennes, dont Pupput Roman Site, qui sont tout près de l'Hotel Royal Azur Thalasso Golf.

Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, le Royal Azur Thalasso Golf rendra votre séjour à Hammamet inoubliable.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet gratuit
Centre de remise en forme/Salle de sport
Piscine
Bar/lounge
Plage
Court de tennis
Navette aéroport
Wi-Fi
Wi-Fi payant
Jacuzzi
Piscine intérieure
Piscine extérieure
Restaurant
Petit déjeuner buffet
Bar côté piscine
Divertissements le soir
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Enveloppement corporel
Massage en couple
Soins du visage
Bain de pieds
Massage des pieds
Massage corporel complet
Hammam
Massage des mains
Massage de la tête
Massage
Massage du cou
Baignoire de plein air
Solarium
Bain de vapeur
Services d'épilation
Consigne
Concierge
Change des devises
Boutique de cadeaux
Salon commun/espace TV
Terrasse ensoleillée
Chaises longues/chaises de plage
Balcon ensoleillé
Parasols
Distributeur de billets sur site
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Équipements de la chambre
Peignoirs
Climatisation
Plage privée
Chambres communicantes disponibles
Balcon privé
Cafetière/théière
Télévision à écran plat
Bain à remous
Service en chambre
Coffre-fort
Salon séparé
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Salles de bain privatives
Sol en marbre/carrelage
Minibar
Bouilloire électrique
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Vue sur la piscine
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
4,5 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Calme
Charmant
Langues parlées
Français, Russe, Espagnol, Arabe et 2 autres

Emplacement

Rue Assad Ibn El Fourat Bp 13, Hammamet 8050 Tunisie
Accès
Assez accessible à pied
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 53 sur 100
53
Carthage Airport
Enfidha–Hammamet International Airport
300avis31Questions/Réponses37conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 173
  • 41
  • 35
  • 21
  • 31
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Elisalovebledi a écrit un avis (22 juil.)
France
+1
5,0 sur 5 bulles
Nous avons passé des Magnifiques vacances en famille
Le personnel est au petit soin tout était Parfait 🥰Je recommande à 💯
Le restaurant beaucoup de choix pour manger est très gentils
Les maîtres nageurs très Sympa
Au bar toujours le sourire et de magnifique coctails ☺️
Plus
Date du séjour : juillet 2024
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Guest relation Royal Azur, Service clients/Réception de Hôtel Royal Azur Thalassa
A répondu hier
Cher Elisam, Merci beaucoup pour cette très belle note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Royal Azur. Nous vous souhaitons une excellente journée, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Sincèrement,
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Dream38000536945 a écrit un avis (20 juil.)
+1
5,0 sur 5 bulles
Points positifs:

Nous avons séjournes 5 jours dans cet hôtel que l’agence de voyage m’a conseillé grâce aux bons feed-back des clients.
Je comprends tout à fait que l’agence nous a proposé cet hôtel. L’aménagement est beau avec le sens du détail dans le mobilier, la propreté des chambres et des communs. Il y a de la place, nous nous rendons pas compte si l’hôtel est plein ou vide, car il y a 4 piscines, une grande plage avec des transats.
Nous avons testé 3 restaurants sur les 4, l’azzurro, le grill de la plage et le restaurant principal. L’azzuro et le grill ne sont pas dans la prestation all inclusive, mais cela vaut la peine d’y aller. Dans tous les restaurants nous avons été très bien accueilli, les serveurs sont présents, ils sont souriants et s’inquiètent si tout va bien.

Points négatifs:

La réception n’est pas une carte de visite de l’hôtel.
Nous avons demandé de changer de chambre en arrivant, je peux comprendre que c est tard le soir, mais essayer de regarder sur l’ordinateur en utilisant une manière de parler adéquate, sans être arrogant et accusateur je pense que ce n’est pas compliqué.

Expliquer au client que si il retire de l’argent au bancomat et que le bancomat se met hors service, alors que le clients a reçu un sms de banque lui indiquant le débit, ce n’est pas grave car c est pas débité sans arrogance non plus c est pas non plus compliqué.

Aider un client qui vient pour demander l’heure de son départ et lui répondre autre chose que c est dans le classeur et aller lui montrer l’emplacement du classeur c est pas compliqué non plus. Au lieu de lui répondre c est dans le classeur de votre agence .
Plus
Date du séjour : juillet 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Aller dans le restaurant de la plage. Aller tôt le matin à la plage, car les gens réservent les...
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Guest relation Royal Azur, Service clients/Réception de Hôtel Royal Azur Thalassa
A répondu Il y a 3 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre retour. Votre retour sera bien pris en compte dans notre démarche d'amélioration constante. Nous vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement,
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Karim jridi a écrit un avis (16 juil.)
Tunis, Tunisie
1,0 sur 5 bulles
J'ai réservé un séjour de 3 nuits pour ma famille (2 adultes et 2 enfants, dont un handicapé) dans une chambre "Premium" familiale. J'ai reçu la confirmation d'un surclassement de mon agence.

Problèmes rencontrés:
Chambre non conforme: A mon arrivée, j'ai reçu une chambre éloignée du centre, inadaptée à mon enfant en chaise roulante. La chambre "Premium" était en réalité une "standard" composée de deux pièces séparées par un mur non insonorisé avec une porte coulissante.
 * Première pièce: Un grand lit, inadapté à la configuration familiale (deux enfants dont un avec handicap).
 * Deuxième pièce: Deux lits superposés et un petit coin salon sans fenêtre, ressemblant à une cellule de prison.
 * Manque d'insonorisation: Le mur séparant les deux pièces ne réduisait pas la nuisance sonore, rendant le sommeil difficile pour toute la famille.

* Mauvaise communication: Le personnel a été incapable de résoudre le problème malgré mes demandes et celles de mon agence.

* Manque de professionnalisme: Un responsable arrogant m'a informé que l'hôtel était complet et que je devais payer le séjour complet, même si je ne pouvais pas y rester.

* Solution alternative: J'ai heureusement pu trouver une chambre dans un autre hôtel professionnel.

J'ai déjà séjourné au Royal Azur Thalassa et apprécié mon expérience. Cependant, cet été, le manque de professionnalisme et de solutions de la part de la direction a gâché mon séjour. Je déconseille fortement cet hôtel aux familles et aux personnes à mobilité réduite.

Points positifs:
* Personnel d'accueil gentil et professionnel (au départ)

Points négatifs:
 * Chambre non conforme à la réservation (chambre "Premium" en réalité "standard" avec deux pièces mal insonorisées)
 * Mauvaise communication et manque de solutions de la part de la direction
 * Comportement arrogant du responsable
 * Hôtel non adapté aux familles aux personnes à mobilité réduite
Plus
Date du séjour : juillet 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : * Eviter cet hôtel si vous êtes une famille avec une personne à mobilité réduite * Privilégier...
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Guest relation Royal Azur, Service clients/Réception de Hôtel Royal Azur Thalassa
A répondu Il y a 4 jours
Bonjour, Nous avons bien pris note de vos commentaires concernant votre réservation. Nous souhaitons clarifier certains points mentionnés dans votre évaluation. Tout d'abord, à notre connaissance, aucune confirmation de surclassement de la part de votre agence n'a été reçue. De plus, nous n'avons été informés à aucun moment de la présence d'un membre de votre famille en situation de handicap, ce qui aurait pu nécessiter des arrangements spécifiques, et vous êtes venue seule à l’hôtel. La chambre familiale que vous avez réservée est conforme à la catégorie "Premium" que vous avez choisie initialement. Si nous avions été informés de vos besoins particuliers, nous aurions pu vous conseiller de réserver une suite adaptée aux personnes à mobilité réduite. Nous sommes surpris par vos remarques concernant l'insonorisation des murs, étant donné que vous avez été moins de dix minutes dans la chambre avant de signaler ces problèmes. Nos chambres familiales sont conçues pour offrir un espace confortable et ne sont en aucun cas comparables à des cellules de prison, comme cela a été mentionné. Quant à la communication avec notre personnel, nous sommes convaincus qu'ils ont agi de manière professionnelle en vous expliquant la situation concernant la disponibilité de l'hôtel et les politiques d'annulation strictes en vigueur. Nous vous remercions pour vos observations et espérons que ces clarifications sont utiles. Merci pour votre compréhension
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
lyly f a écrit un avis (10 juil.)
5,0 sur 5 bulles
Excellent hôtel la grande classe personnel très a l'écoute propreté irréprochable la nourriture était trop bonne une dédicace spécial au gentil serveur lotfi du restaurant qui était très a l'écoute et aux petits soins avec nous surtous avec mes enfants rien a dire cadre magnifique le paradis tous simplement vivement que on y retourne ❣️❣️❣️❣️❣️.
Plus
Date du séjour : juillet 2024
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Guest relation Royal Azur, Service clients/Réception de Hôtel Royal Azur Thalassa
A répondu Il y a 1 semaine
Chére Lylyf, Un grand merci pour cet excellent retour et cette excellente note. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Royal Azur, et que vous ayez pu profiter de l'ensemble de nos services et installations. Votre satisfaction et votre envie de revenir sont notre plus belle récompense. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Sincèrement,
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
ben atig j a écrit un avis (7 juil.)
1,0 sur 5 bulles
Le chef d equipe ou le responsable du resto la veille dimanche 7 juillet et tres impoli , j ai fait mon chek out et avant de sortir j ai demandé un peu du pain et des frites pour un bebe de 11 mois il a faim , il a refusé et il m a dit de payer mais il est fou un bebe c toujours gratuit c tres tres mechant ce qu il a fait je ne retourne plus a cet hotel
Plus
Date du séjour : juillet 2024
1,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Guest relation Royal Azur, Service clients/Réception de Hôtel Royal Azur Thalassa
A répondu il y a 2 semaines
Bonjour, Nous comprenons vos préoccupations concernant l'incident survenu. Le responsable en service ce jour-là nous a informés de la situation. Nous regrettons tout malentendu éventuel. Cependant, nous tenons à préciser que la politique du restaurant pour les clients en demi-pension est stricte, et les éléments alimentaires supplémentaires sont payants. Nous vous remercions de votre compréhension à cet égard.
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Réponse de jeanpaulayet
7 contributions
bonjour, je me suis rendu 2 fois cette année en Tunisie : pas de contrôle sanitaire Covid à l'aéroport.
Réponse de jeanpaulayet
7 contributions
Bonjour désolé de ne pouvoir vous répondre car je n'avais pas chambre vue sur jardin
Réponse de jeanpaulayet
7 contributions
bonjour il ne faut pas prendre en compte tous les avis négatifs !!. Personnellement j'y suis allé pendant la période du ramadan (du 27 mars au 3 avril) . C'est vrai c'était très calme et j'ai été bien traité car peu de monde . Donc no problème pour transat et serviette. effectivement la plage n'est pas grande mais suffisante. En conclusion vous vous ferez une idée sur place moi je vous conseille cet établissement . vous savez il y a toujours des grincheux et insatisfaits. Les piscines : parfait !! tout comme les chambres spacieuses. Maintenant si vous y allez en juin il y aura CERTAINEMENT foule déjà c'est clair . à éviter : juillet/aout . Septembre peut être intéressant jusque début octobre . Je connais très bien le pays. Bien cordialement à Vous . Jean-Paul
Cellya S a posé une question le août 2014
Esque la connexion est payante
Réponse de Paul R
Les Lilas, France269 contributions86 votes utiles
Bonjour la connexion est tres bonne quelque soit l'endroit de l'hotel
Dream38000536945 a écrit une astuce en 20 juil.
29 contributions3 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Aller dans le restaurant de la plage. Aller tôt le matin à la plage, car les gens réservent les transats et ne viennent pas."
Lire l'avis complet
Karim jridi a écrit une astuce en 16 juil.
Tunis, Tunisie218 contributions4 votes utiles
1,0 sur 5 bulles
"* Eviter cet hôtel si vous êtes une famille avec une personne à mobilité réduite * Privilégier un autre hôtel plus professionnel et soucieux de sa clientèle "
Lire l'avis complet
Madani B a écrit une astuce en juin 2024
1 contribution
5,0 sur 5 bulles
"Vous ne trouvez pas un meilleur hotel a Hammamet"
Lire l'avis complet
Stéphane R a écrit une astuce en mai 2024
Thiais7 contributions2 votes utiles
1,0 sur 5 bulles
"Attention aucun accès PMR et centre de cure assez distant de l'hotel pour décourager les personnes à mobilité réduite qui veulent s'y rendre"
Lire l'avis complet
Moez Sak a écrit une astuce en mai 2024
Tunis, Tunisie9 contributions3 votes utiles
1,0 sur 5 bulles
"Hôtel géré d'un façon archaïque "
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Hammamet.
FOURCHETTE DE PRIX
148 CHF - 444 CHF (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
sol azur, royal azur resort, hotel royal azur hammamet nord, royal azur tunisie, hammamet royal azur, royal azur hotel, royal azur thalasso golf hammamet, hotel royal azur thalasso golf hammamet, royal azur thalasso golf hotel hammamet, royal azur thalasso hotel, royal azur thalasso hammamet, royal azur hammamet, royal azur tunisia
ADRESSE
TunisieGouvernorat de NabeulHammamet
NOMBRE DE CHAMBRES
207
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

HÔTEL ROYAL AZUR THALASSA (Hammamet, Tunisie) : tarifs 2024 et 170 avis

Questions fréquentes sur Hôtel Royal Azur Thalassa
Quels sont les services offerts par Hôtel Royal Azur Thalassa ?
Le piscine intérieure, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hôtel Royal Azur Thalassa ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hôtel Royal Azur Thalassa ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hôtel Royal Azur Thalassa ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hôtel Royal Azur Thalassa ?
Exemples de restaurants bien situés : Restaurant Ettahrir, Pizzaria Mon Plaisir et Leon d'or Hammamet.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hôtel Royal Azur Thalassa ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure et centre de fitness pendant leur séjour.
Hôtel Royal Azur Thalassa dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hôtel Royal Azur Thalassa propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hôtel Royal Azur Thalassa propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Hôtel Royal Azur Thalassa propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hôtel Royal Azur Thalassa ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont espagnol, français, allemand, italien, russe et arabe.
Tous les hôtels : HammametOffres sur les hôtels : HammametSéjours de dernière minute : HammametHôtels près de Hôtel Royal Azur Thalassa
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisières