Hotel Rodes
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Vous cherchez un petit hôtel de luxe à Midoun ? Bienvenue à l'Hotel Rodes, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.
Situés à quelques pas d'une des monuments les plus populaires de Midoun, Mosquée Fadhloun (4,2 km), l'Hotel Rodes est une destination de choix pour les touristes.
Pendant votre séjour l'Hotel Rodes vous fait profiter d'un service de chambre et d'une conciergerie. De plus, l'Hotel Rodes est doté d'une piscine et d'un restaurant offrant l'endroit rêvé pour se relaxer après une journée bien remplie à arpenter les rues de Midoun.
Si vous cherchez un endroit pour manger, Restaurant SAVANA (1,4 km) est situé non loin de l'Hotel Rodes.
Si vous êtes en manque d'activités, Krokodilfarm Animalia vous fera passer un agréable moment.
L'Hotel Rodes est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Midoun.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 4
- 4
- 4
- 5
- 5
- Filtrer
- Français
Bon emplacement, bon accueil, une piscine belle et propre, un petit déjeuner généreux, chambre spacieuse..
Calme, endroit parfait pour se détendre et profiter du soleil de Djerba ou bosser en télétravail....
C'est propre, les gens sont accueillants et sympa. C'est trop bien en plus pas cher.
L'accueil était chaleureux, le petit déjeuner était copieux, les chambres étaient propres, en plus c'est bien localisé dans la zone touristique, juste en face de Hasdrubal Prestige/
Arrivée sur place à tout juste 20h, personnel très peu accueillant, nous avons l’impression de déranger. Mais surtout les 2 appartements ne sont pas libres ce soir là pour des raisons de maintenance de clim. Nous appelons booking car on nous propose de dormir dans le même appartement ce qui n’était pas prévu, aucun geste commercial et aucunes excuses ne nous sont donnés.
Nous nous retrouvons donc dans le même appartement (aucun autre solution envisageable sinon la rue) sans balcon, avec des toilettes qui fuient, une kitchenette comprenant un frigo qui ne ferme pas et qui fuit, aucun équipement pr cuisiner (forcément je ne voyage pas avec mes casseroles) et des plaques qui ne fonctionnent pas (je précise que cette chambre/suite est censée être la meilleure). Je précise également que nous devons retirer la clé pour l’électricité à chaque fois que l’on quitte la chambre, il est donc impossible de garder au frais ce que l’on avait acheté, quel gâchis !
On nous promet nos appartements pour le lendemain. 🤦🏼♀️
Nous avions payé l’option petit déjeuner, encore un très mauvaise accueil, personne ne souhaite nous servir, on nous donne péniblement 2 verres vides pour 3 ...
De nouvelles chambres nous sont proposées vers 14h, pas avant car il y aurait des problèmes de réservations à cause de Booking nous disent ils, il n’est donc ici plus question de maintenance de clim ?
Celle de ma collègue comme convenue. La mienne, une simple chambre d’hôtel sans kitchenette ni balcon, on me promet une fois encore une nouvelle chambre pour le lendemain, une autre changement je ne peux toujours pas défaire mes affaires et m’installer. Vais je faire toute les chambre de l’hôtel ? 🤷🏼♀️
Avec ses aventures nous n’avons toujours pas réglé notre séjour, nous souhaitons tout de même procéder au paiement en espérant un geste de dédommagement pour la première nuit agitée et ma seconde chambre qui ne correspond pas du tout à ce que j’ai réservé. L’établissement refuse que nous payons par carte et nous donne 2h pour aller chercher de l’espèce locale. Nous nous dépêchons donc de prendre un taxi pour faire le nécessaire. Une fois de retour, on nous indique un prix plus élevé que prévu pour chacune avec des suppléments pour le taux de change dont on nous a jamais parlé ! Bien sûr aucun dédommagement possible. Nous refusons de payer. Tout le monde s’énerve et s’en mêle, le responsable veut annuler notre réservation dès le soir même et nous menace avec un tournevis, tout part trop loin, l’hôtel décide lui même d’appeler la police !
Nous ne trouvons pas un autre hôtel pour le soir même vu la période. Nous avons attendu plus de 2h à la réception pour que l’on nous fasse des factures, que l’on paie nos 2 nuits mais surtout que l’on nous rende nos pièces d’identités que l’hôtel gardait depuis notre arrivée et refusait de nous rendre.
Je n’ai pas été indemnisée pour l’appartement que je n’ai jamais eu alors que j’ai payé pour celui ci. Nous avons trouvé un appartement pour le lendemain pour fuir au plus vite !
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page