Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Liberta Hotels
Djerba Plage Sidi Mahrez, Midoun, Djerba Island 1073 Tunisie
Plein écran
Afficher toutes les photos(30)30
Chambre et suite (9)
Salle à manger (1)
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficherAvez-vous déjà réservé cet hôtel ?
Infos pratiques
2,5
Nº 55 sur 55 hôtels à MidounPropreté
Service
Rapport qualité / prix
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Emplacement
Djerba Plage Sidi Mahrez, Midoun, Djerba Island 1073 Tunisie
Accès
Assez accessible à pied
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 56 sur 100
56
Melita Airport
20.9 km•
Voir tous les vols
Voitures de location
92 restaurants
à moins de 10 kilomètres
10avis1question/réponse0conseil sur les chambres
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.
Note attribuée
- 1
- 3
- 0
- 0
- 6
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
- Filtrer
+1
C est un hôtel qui ne merite pas 4 étoiles à tous les points de vue aucun hygiène service nule personnels absent restauration digne d une contine scolaire chambre indisponible à l arriver même après réservation et paiement
Plus
Date du séjour : août 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Nous avons séjourné à l'hôtel “Liberta Soft & Family Concept” du 8 au 12 août 2018 après une mauvaise expérience dans un autre hôtel et nous avons passé un agréable séjour, c'est un hôtel familial, Sans Alcool et burkini autorisé, les chambres sont propres, la nourriture est bonne, grande piscine, accès direct à la plage, super restaurant avec des serveurs aimables et prêts à rendre service en face de la mer, c'était magnifique. et l'équipe d'animation très sympathique et nous y avons rencontré des gens super sympas. Les excursions proposées sont tout à fait abordables.il y a quelques problème au niveau du parking Il s'agit d'un quatre étoiles donc ne pas s'attendre au luxe mais tout y est pour passer de bonnes vacances.
Plus
Date du séjour : août 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
+1
Par quoi commencer ?
Tout d’abord la réception, le personnel est accueillant et chaleureux.
Inès bravo à vous et votre professionnalisme, à vous seule vous égayer cette hôtel qui n’en est pas un, vous méritez beaucoup mieux que de travailler dans cet endroit.
La chambre est correcte, propre, le ménage est fait correctement par la aussi du personnel qui met beaucoup du sien pour nous satisfaire avec très peu de moyens à leurs disposition malheureusement. Les femmes de ménage doivent porter sur leur bras la tonne de linge , j’ai même dû en aider une qui manquait de tomber dans les couloirs.
Leur local où ils entreposent leurs chariots délabrés, les matelas en plus,les literies et les draps est d’une insalubrité et d’une saleté sans nom. J’ai voulu prendre une photo mais c’était tellement glauque que je suis sortie en courant.
Le service de maintenance est nul, ce sont de vrais bras cassés, j’ai eu un souci dans ma chambre, au bout d’une semaine de séjour cela n’a jamais été réglé et surtout j’ai du appelé tous les jours pour demander où cela en été, la réceptionniste Inès était honteuse mais ne pouvais rien y faire face à des personnes qui ne veulent pas travailler et qui errent dans les couloirs de l’hôtel sans rien faire, et quand je leur demande où cela en est, ils se foutent royalement de moi en parlant en arabe et en m’envoyant balader.
La piscine est sale, le système de nettoyage de l’eau n’a jamais fonctionné durant la semaine ou j’y étais, l’eau était trouble d’ailleurs c’est ce qui nous a poussé à vérifier les bouches qui sont inertes. Cela équivaut à un nid de bactéries...
Il y a une piscine intérieure mais pas testée.
Les transats ont du vécu mais on trouve toujours où s’allonger, il n’y a pas de course au transats comme dans d’autres hôtels.
Il y a un bar mais toujours en rupture de quelque chose. La aussi les serveurs sont gentils et professionnels mais surmenés.
La plage avec quelques algues, est correcte et bien surveillée, le monsieur de la sécurité veille vraiment et ne fait pas semblant.
Les abords de l’hôtel sont horribles et sales et vous êtes obligé d’y passer pour accéder au fameux toboggan à l’hôtel palais des îles , sans parler de la horde de chiens errants que vous pouvez rencontrer sur votre route, et qui peuvent venir aboyer en pleine nuit à votre balcon à 3 h du mat.
L’animation est nulle, aucun spectacle, aucun costume et surtout un amateurisme qui fait que personne ne reste plus d’une heure à leur soi disant spectacle qui consiste à une dizaine de chorégraphies pour les enfants que l’on peut voir dans les autres clubs de vacances.
La encore ce n’est pas la faute des animateurs mais de la direction qui ne leur donne aucun moyen pour faire quelque chose qui ressemble à un spectacle. Ils sont par exemple obligés de trimbaler leur matériel hi-fi car ils n’en ont qu’un seul pour tous les points d’animation.
Le pire de cet hôtel c’est la restauration qui est censée être en all inclusive et qui ne respecte pas le minimum d’hygiène.
Déjà ils n’ouvrent jamais à l’heure et vous font patienter un quart d’heure minimum devant la porte et même une fois 30 minutes parce qu’ils ne sont jamais prêts à l’heure.
Du coup les gens s’amassent devant la porte, j’ai du forcer la porte une fois car j’allais être écrabouillé par le monde qui s’impatienter avec mes enfants.
Quand la porte s’ouvrent les gens courent comme s’ils étaient affamés, c’est encore plus vrai le soir, je peux les comprendre, l’hôtel ne propose pas de vrai goûter, à 17 du pain rassi avec de la mayonnaise et une tranche de tomate ! Le pire c’est que les gens se battent pour se servir.
La queue au buffet est interminable, vous patientez 30 minutes au moins pour vous servir à chaque buffet.
J’avais la boule au ventre de ne pas pouvoir nourrir mes enfants à chaque repas!
À plusieurs reprises j’ai vu les touristes se servir avec les doigts mais la aussi pas assez de personnel pour faire attention.
La nourriture est basique et répétitive , toujours du riz, des pommes de terre et de la sardine.
Il y a un gros problème d’hygiène, en effet, à l’ouverture du restaurant il y a une forte odeur d’insecticide qu’ils aspergent en grande quantité alors que la nourriture est déjà posée ! Dès que l’on jette un coup d’œil derrière le bar ou dans les recoins, on remarque de suite que ce n’est pas propre et les mouches mortes... si elle sont là ce n’est pas pour rien surtout si la clim tourne à plein régime. Je n’imagine même pas dans quel état est la cuisine.
Ils nous ont servit de la salade tunisienne avariée, heureusement un touriste a eu la présence d’esprit de la retirer du buffet.
Sans parler des plats qui sont brûlés mais quand même servis et immangeables tellement ça sent le cramé.
Le pain n’a jamais été frais durant la semaine ou j’y étais, toujours du pain de la veille.
Les fontaines à eau ne refroidissent pas l’eau... bizarre ... par souci d’économiser l’électricité ?
Nous sommes 5 personnes sur 7 a être tombés malade dont un enfant qu’on a dû envoyer aux urgences en pleine nuit à cause d’une foudroyante intoxication alimentaire.
Comme à la piscine ou à la cafétéria, il manque toujours deux boissons sur les trois proposées, ne parlons même pas du matin ou ils sont censés nous servir du jus, ce n’est que de l’eau du sucre et des colorants, et même ça à la moitié du séjour ils n’en proposaient plus!
Au bout d’une heure il n’y a plus rien à manger, plus d’assiettes, de couverts, de verres propres et surtout plus d’endroits où s assoir car ils ferment une partie du restaurant et surtout les tables sont pleines et non débarrassées !
Les serveurs Mabrouk et Hammouda font de leur mieux pour pallier à tous ces problèmes et la aussi vous ne méritez pas de travailler dans cet endroit, vous êtes des perles. Malgré le manque de personnel, le manque de civisme des touristes et surtout une direction qui se fou littéralement de ses employés surmenés et de leur hôte, Mabrouk et Hammouda ont toujours le sourire et vous accueille chaleureusement.
Il y a même eu une journée où les employés ont fait grèves, ce sont les animateurs qui se sont chargés du service.
Une femme qui a l’air d’être la directrice vient souvent à l’heure du service pour mettre la pression aux employés, je l’ai même vu embrouiller un touriste.
Madame si c’est bien vous la directrice vous devriez avoir honte de proposer un tel service avec un hôtel qui ne tient pas ses promesses sur le all inclusive , et surtout pour la charge de travail que vous imposez à vos employés en sous effectif dans tous les domaines, vous vous enrichissez sur le dos des touristes qui gâchent leur vacances en venant chez vous et sur le dos de vos employés qui travaillent pour l’équivalent de trois personnes.
Vous faites honte au tourisme tunisien, c’est de la maltraitance envers des touristes maghrébins qui viennent chercher des vacances halal mais qui ne sont pas procéduriers, vous avez de la chance.
Vous ne méritez même pas une étoile, et le prix que l’on paye est faramineux, vous êtes des voleurs, pour le même prix j’ai eu des vacances de rêves dans d’autres hôtels.
Vous mériterez que les services d’hygiène viennent faire un tour chez vous et ferment ce que vous appelez un hôtel.
Je suis venue chez vous par pur hasard, Et surtout pas d’avis probant sur TripAdvisor, vous étiez le seul hôtel sur l’île de djerba à proposer encore de la place, je comprends pourquoi maintenant. J’ai essayé de partir avant mais tout était complet ailleurs.
Je vous déconseille cet hôtel , ne gâchez pas vos vacances.
Tout d’abord la réception, le personnel est accueillant et chaleureux.
Inès bravo à vous et votre professionnalisme, à vous seule vous égayer cette hôtel qui n’en est pas un, vous méritez beaucoup mieux que de travailler dans cet endroit.
La chambre est correcte, propre, le ménage est fait correctement par la aussi du personnel qui met beaucoup du sien pour nous satisfaire avec très peu de moyens à leurs disposition malheureusement. Les femmes de ménage doivent porter sur leur bras la tonne de linge , j’ai même dû en aider une qui manquait de tomber dans les couloirs.
Leur local où ils entreposent leurs chariots délabrés, les matelas en plus,les literies et les draps est d’une insalubrité et d’une saleté sans nom. J’ai voulu prendre une photo mais c’était tellement glauque que je suis sortie en courant.
Le service de maintenance est nul, ce sont de vrais bras cassés, j’ai eu un souci dans ma chambre, au bout d’une semaine de séjour cela n’a jamais été réglé et surtout j’ai du appelé tous les jours pour demander où cela en été, la réceptionniste Inès était honteuse mais ne pouvais rien y faire face à des personnes qui ne veulent pas travailler et qui errent dans les couloirs de l’hôtel sans rien faire, et quand je leur demande où cela en est, ils se foutent royalement de moi en parlant en arabe et en m’envoyant balader.
La piscine est sale, le système de nettoyage de l’eau n’a jamais fonctionné durant la semaine ou j’y étais, l’eau était trouble d’ailleurs c’est ce qui nous a poussé à vérifier les bouches qui sont inertes. Cela équivaut à un nid de bactéries...
Il y a une piscine intérieure mais pas testée.
Les transats ont du vécu mais on trouve toujours où s’allonger, il n’y a pas de course au transats comme dans d’autres hôtels.
Il y a un bar mais toujours en rupture de quelque chose. La aussi les serveurs sont gentils et professionnels mais surmenés.
La plage avec quelques algues, est correcte et bien surveillée, le monsieur de la sécurité veille vraiment et ne fait pas semblant.
Les abords de l’hôtel sont horribles et sales et vous êtes obligé d’y passer pour accéder au fameux toboggan à l’hôtel palais des îles , sans parler de la horde de chiens errants que vous pouvez rencontrer sur votre route, et qui peuvent venir aboyer en pleine nuit à votre balcon à 3 h du mat.
L’animation est nulle, aucun spectacle, aucun costume et surtout un amateurisme qui fait que personne ne reste plus d’une heure à leur soi disant spectacle qui consiste à une dizaine de chorégraphies pour les enfants que l’on peut voir dans les autres clubs de vacances.
La encore ce n’est pas la faute des animateurs mais de la direction qui ne leur donne aucun moyen pour faire quelque chose qui ressemble à un spectacle. Ils sont par exemple obligés de trimbaler leur matériel hi-fi car ils n’en ont qu’un seul pour tous les points d’animation.
Le pire de cet hôtel c’est la restauration qui est censée être en all inclusive et qui ne respecte pas le minimum d’hygiène.
Déjà ils n’ouvrent jamais à l’heure et vous font patienter un quart d’heure minimum devant la porte et même une fois 30 minutes parce qu’ils ne sont jamais prêts à l’heure.
Du coup les gens s’amassent devant la porte, j’ai du forcer la porte une fois car j’allais être écrabouillé par le monde qui s’impatienter avec mes enfants.
Quand la porte s’ouvrent les gens courent comme s’ils étaient affamés, c’est encore plus vrai le soir, je peux les comprendre, l’hôtel ne propose pas de vrai goûter, à 17 du pain rassi avec de la mayonnaise et une tranche de tomate ! Le pire c’est que les gens se battent pour se servir.
La queue au buffet est interminable, vous patientez 30 minutes au moins pour vous servir à chaque buffet.
J’avais la boule au ventre de ne pas pouvoir nourrir mes enfants à chaque repas!
À plusieurs reprises j’ai vu les touristes se servir avec les doigts mais la aussi pas assez de personnel pour faire attention.
La nourriture est basique et répétitive , toujours du riz, des pommes de terre et de la sardine.
Il y a un gros problème d’hygiène, en effet, à l’ouverture du restaurant il y a une forte odeur d’insecticide qu’ils aspergent en grande quantité alors que la nourriture est déjà posée ! Dès que l’on jette un coup d’œil derrière le bar ou dans les recoins, on remarque de suite que ce n’est pas propre et les mouches mortes... si elle sont là ce n’est pas pour rien surtout si la clim tourne à plein régime. Je n’imagine même pas dans quel état est la cuisine.
Ils nous ont servit de la salade tunisienne avariée, heureusement un touriste a eu la présence d’esprit de la retirer du buffet.
Sans parler des plats qui sont brûlés mais quand même servis et immangeables tellement ça sent le cramé.
Le pain n’a jamais été frais durant la semaine ou j’y étais, toujours du pain de la veille.
Les fontaines à eau ne refroidissent pas l’eau... bizarre ... par souci d’économiser l’électricité ?
Nous sommes 5 personnes sur 7 a être tombés malade dont un enfant qu’on a dû envoyer aux urgences en pleine nuit à cause d’une foudroyante intoxication alimentaire.
Comme à la piscine ou à la cafétéria, il manque toujours deux boissons sur les trois proposées, ne parlons même pas du matin ou ils sont censés nous servir du jus, ce n’est que de l’eau du sucre et des colorants, et même ça à la moitié du séjour ils n’en proposaient plus!
Au bout d’une heure il n’y a plus rien à manger, plus d’assiettes, de couverts, de verres propres et surtout plus d’endroits où s assoir car ils ferment une partie du restaurant et surtout les tables sont pleines et non débarrassées !
Les serveurs Mabrouk et Hammouda font de leur mieux pour pallier à tous ces problèmes et la aussi vous ne méritez pas de travailler dans cet endroit, vous êtes des perles. Malgré le manque de personnel, le manque de civisme des touristes et surtout une direction qui se fou littéralement de ses employés surmenés et de leur hôte, Mabrouk et Hammouda ont toujours le sourire et vous accueille chaleureusement.
Il y a même eu une journée où les employés ont fait grèves, ce sont les animateurs qui se sont chargés du service.
Une femme qui a l’air d’être la directrice vient souvent à l’heure du service pour mettre la pression aux employés, je l’ai même vu embrouiller un touriste.
Madame si c’est bien vous la directrice vous devriez avoir honte de proposer un tel service avec un hôtel qui ne tient pas ses promesses sur le all inclusive , et surtout pour la charge de travail que vous imposez à vos employés en sous effectif dans tous les domaines, vous vous enrichissez sur le dos des touristes qui gâchent leur vacances en venant chez vous et sur le dos de vos employés qui travaillent pour l’équivalent de trois personnes.
Vous faites honte au tourisme tunisien, c’est de la maltraitance envers des touristes maghrébins qui viennent chercher des vacances halal mais qui ne sont pas procéduriers, vous avez de la chance.
Vous ne méritez même pas une étoile, et le prix que l’on paye est faramineux, vous êtes des voleurs, pour le même prix j’ai eu des vacances de rêves dans d’autres hôtels.
Vous mériterez que les services d’hygiène viennent faire un tour chez vous et ferment ce que vous appelez un hôtel.
Je suis venue chez vous par pur hasard, Et surtout pas d’avis probant sur TripAdvisor, vous étiez le seul hôtel sur l’île de djerba à proposer encore de la place, je comprends pourquoi maintenant. J’ai essayé de partir avant mais tout était complet ailleurs.
Je vous déconseille cet hôtel , ne gâchez pas vos vacances.
Plus
Date du séjour : août 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Sejour 3 nuits et 4j du 10 Aout
2018
*Chekin prévu 14 h , s'est fait a 16h 15
* 1 chambre sale non faite
* abscence totale d'animation , on dirait un asile
* bouffe malsaine , insuffisante
* mauvaise coordination entre direction de l'hotel et les agences : samedi soir arrivée d'un groupe de 70 personnes pour lesquels il y a pas a manger
* mode : all in inclusive soft, ou l'eau est rationnée chaque chambre a droit a une deule bouteille , sinon tu te sert au distributeur non réfrigéré par verre ......en dehors des heures du repas , il n'y a rien a grignoter
Du harnaque , rien q du harnaque
* le pourtour est plein de saleté et de plastic
2018
*Chekin prévu 14 h , s'est fait a 16h 15
* 1 chambre sale non faite
* abscence totale d'animation , on dirait un asile
* bouffe malsaine , insuffisante
* mauvaise coordination entre direction de l'hotel et les agences : samedi soir arrivée d'un groupe de 70 personnes pour lesquels il y a pas a manger
* mode : all in inclusive soft, ou l'eau est rationnée chaque chambre a droit a une deule bouteille , sinon tu te sert au distributeur non réfrigéré par verre ......en dehors des heures du repas , il n'y a rien a grignoter
Du harnaque , rien q du harnaque
* le pourtour est plein de saleté et de plastic
Plus
Date du séjour : août 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Das Hotel ist in keinem guten Zustand, alles alt und teilweise kaputt. Die Dekoration ist auch fragwürdig. Die Zimmer sind einfach und sauber, das Badezimmer war verkalkt und der toilettensitz nur lose.
Das Essen ist eine Katastrophe, wir sind dann außerhalb essen gegangen. Getränke sind ständig aus und man wird vertröstet, dass gerade jemand neue Getränke einkaufen ist.
Die Organisation ist quasi nicht vorhanden, unsere Buchung ist untergegangen aber „zum Glück „ hatten sie doch noch ein Zimmer für uns. Andere Gäste mussten über 4h auf ein Zimmer warten. Manchmal war niemand an der Rezeption. Es gibt dort eine Frau, die wohl irgendein Chef ist. Sie hat jedenfalls alle Angestellten rumkommandiert und angeschrien, weigerte sich Tunesisch zu reden, nur französisch. Meine Tochter hat sie auch einmal angeschrien weil sie im Hof spielte ?
Es ist wirklich nicht schön in dem Hotel und vor allem organisatorisch eine große Katastrophe.
Einzig und alleine das Reinigungspersonal war sehr freundlich und hilfsbereit.
An der Rezeption wurde uns jegliche Hilfe verweigert und auch ein Taxi wollten sie nicht rufen.
Wir sind schwer enttäuscht, denn das Konzept klang gut, Aber familienfreundlich war hier nichts!
Das Essen ist eine Katastrophe, wir sind dann außerhalb essen gegangen. Getränke sind ständig aus und man wird vertröstet, dass gerade jemand neue Getränke einkaufen ist.
Die Organisation ist quasi nicht vorhanden, unsere Buchung ist untergegangen aber „zum Glück „ hatten sie doch noch ein Zimmer für uns. Andere Gäste mussten über 4h auf ein Zimmer warten. Manchmal war niemand an der Rezeption. Es gibt dort eine Frau, die wohl irgendein Chef ist. Sie hat jedenfalls alle Angestellten rumkommandiert und angeschrien, weigerte sich Tunesisch zu reden, nur französisch. Meine Tochter hat sie auch einmal angeschrien weil sie im Hof spielte ?
Es ist wirklich nicht schön in dem Hotel und vor allem organisatorisch eine große Katastrophe.
Einzig und alleine das Reinigungspersonal war sehr freundlich und hilfsbereit.
An der Rezeption wurde uns jegliche Hilfe verweigert und auch ein Taxi wollten sie nicht rufen.
Wir sind schwer enttäuscht, denn das Konzept klang gut, Aber familienfreundlich war hier nichts!
Plus
Date du séjour : août 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
ADRESSE
TunisieGouvernorat de MédenineDjerba IslandMidoun
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre pageLIBERTA HOTELS Hotel (Midoun, Tunisie) : tarifs 2024 et 9 avis
Questions fréquentes sur Liberta Hotels
Quelles sont les attractions populaires proches de Liberta Hotels ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Sentido Djerba Beach (0.9 km) et Meninx (0.2 km).
Quels sont les restaurants proches de Liberta Hotels ?
Exemples de restaurants bien situés : Santorini Sidi Mahrez Djerba Coffee & Restaurant, Restaurant l'oasis et Chichkhan.
Y a-t-il des sites historiques proches de Liberta Hotels ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Meninx (0.2 km).
Besoin de plus d’informations ?