Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

SENTIDO Palm Azur

Enregistrer
Partager
BP 340, Zone touristique, Midoun, Djerba Island 4116 Tunisie
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com70 $US 
Travelocity62 $US 
Orbitz.com62 $US 
CheapTickets62 $US 
Tripadvisor62 $US 
Hurb110 $US 
Voir 10 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (1507)
360
Panoramas (12)
Piscine et plage (466)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 21 sur 56 hôtels à Midoun
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet gratuit
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Plage
Minigolf
Babysitting
Wi-Fi
Piscine réservée aux adultes
Piscine intérieure
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Bar côté piscine
Court de tennis
Parc aquatique
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Ping-pong
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Équipements de jeux pour enfants en plein air
Navette aéroport
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Soins du visage
Hammam
Massage
Salon
Concierge
Change des devises
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Plage privée
Balcon privé
Coffre-fort
Télévision à écran plat
Types de chambre
Vue sur l'océan
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Moderne
Vue sur le parc
Langues parlées
Français, Russe
1092avis98Q/R74astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 419
  • 366
  • 178
  • 84
  • 45
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
olfa1904 a écrit un avis (18 juil.)
Phuket, Thaïlande44 contributions4 votes utiles
+1
Hôtel très sale aucune hygiène , literie inconfortable du vrai béton, restoration dégoûtante, animation répétitif en boucle déchèterie sur la plage piscine sale les chambres étroites et trop petite plage avec trop de méduses et surtout trop d'algues et énormément sale a fuir tout simplement
Plus
Date du séjour : juin 2021Type de voyage : A voyagé en famille
Astuce pour la chambre : Aucun respect d'hygiène pas de masque obligatoire pour la Covid et aucune distanciation
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
MBMK a écrit un avis (juin 2021)
France3 contributions2 votes utiles
Très mauvaise expérience. J’ai réserver chambre simple vu sur mer avec le tout inclus, le réceptionniste me dit qu’il n’ont plus de vu sur mer donc il voulais me donner une chambre moins chers que celle que j’ai payer et refuser de me donner le tout inclus alors que j’avais payer pour. En plus de sa il me dit que je dois payer la taxe de séjour alors qu’elle étais déjà payer. Le réceptionniste Mohamed abichou est un arnaqueur il est agressif et irresponsable !!! Aucun professionnalisme, très déçu! Par contre l’équipe d’accueil étais super gentil avec moi. J’ai dû réserver à la dernière minute dans un autre hôtel qui est bien meilleur.
Plus
Date du séjour : juin 2021Type de voyage : A voyagé avec des amis
Utile
Partager
Réponse de Wided SOLTANI, Marketing de SENTIDO Palm Azur
A répondu il y a 2 semaines
Bonjour Mme. Marwa B Nous sommes toujours heureux de recevoir des évaluations objectives, même si elles tournent mal, car elles nous aident à améliorer nos services et donc notre produit. Nous ne voyons malheureusement aucune objectivité dans votre commentaire et ne souhaitons donc pas rentrer dans les critiques que vous avez mentionné; nous invitons donc le lecteur consentant à se faire une idée des raisons de votre note par rapport aux centaines d'autres avis ! Nous tenons à prendre expressément nos distances par rapport à votre accusation envers notre chef d'hébergement. Je peux comprendre que vous vous soyez affronté avec lui, car il a refusé de donner un bracelet de tout inclus pour vos amis qui ont pris l'All Inclusive Soft (sans alcool). Mais la chambre qu'il vous a attribué (N°4131) est bien une chambre supérieure avec vue sur mer. Cependant, mener votre campagne personnelle de vengeance ici sur une plate-forme publique est un niveau spécial ! Nous regrettons beaucoup de ne pas avoir été en mesure de répondre suffisamment à vos souhaits et exigences individuels et espérons que vous aurez plus de succès dans le choix de votre destination de vacances à l'avenir. Cordialement , Wided SOLTANI
Plus
marieleon2 a écrit un avis (sept. 2020)
Paris, France48 contributions56 votes utiles
D'abord, les points négatifs : évitez une chambre donnant sur la piscine si vous n'aimez pas le bruit. Impossible de dormir avant minuit à cause de l'animation. Le personnel de cuisine est très désagréable. Le pain complet disparait mystérieusement dès 9H du matin. Pour le reste, tout est très bien. Quatre étoiles propre, femmes de ménage charmantes, personnel de la réception adorable et réactif. Plage calme avec de bons matelas. J'y retournerai.
Plus
Date du séjour : septembre 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Astuce pour la chambre : Donnant sur l'entrée de l'hôtel
Autres astuces sur les chambres
1 vote utile
Utile
Partager
SS ETOILE a écrit un avis (août 2020)
1 contribution1 vote utile
L hôtel est beau avec une belle décoration. Belles infrastructures, toboggans et plusieurs belles piscines. Nourriture bonne et variée Mais grosse déception pour l animation : Nous avons discuté avec plusieurs clients et nous trouvons qu il manque du personnel au niveau des animateurs, donc manque d animation, et manque spectacle de danse...etc Si Mr le directeur de l animation peut intervenir sur ce point nous pouvons conseiller votre hotel et pourquoi pas revenir. Car c est le seul point négatif pour notre part.
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé avec des amis
1 vote utile
Utile
Partager
Moi a écrit un avis (août 2020)
2 contributions4 votes utiles
Habituer de la tunisie mais alors la le souci n’est pas le COVID hôtel plus que médiocre la nourriture sans goût et surtout en quantité insuffisante alors que l’hôtel doit avoir 100 clients a peine. Non respect des règles sanitaires mises en place pour l’internationale aucune surveillance les gens mettent leurs mains dans les plats mais vraiment horrible. Les luminaires de la piscine flottent avec des câbles électriques aucunes sécurité. Animation en journée inexistante. Bref a fuir
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé avec des amis
3 votes utiles
Utile
Partager
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
49 $US - 193 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel palm azur, hotel riu palm azur djerba, riu palm azur djerba hotel djerba island, melia hotel palm azur, sol melia djerba, melia palm azur
ANCIENNEMENT
Hotel Palm Azur
ADRESSE
TunisieGouvernorat de MédenineDjerba IslandMidoun
NOMBRE DE CHAMBRES
391
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur SENTIDO Palm Azur
Quelles sont les attractions populaires proches de SENTIDO Palm Azur ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Ranch Yassmina Djerba La Douce (3.4 km), Ranch Adada Djerba (2.7 km) et The Crocodile Farm (6.9 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans SENTIDO Palm Azur ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, petit déjeuner inclus et restaurant.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à SENTIDO Palm Azur ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez SENTIDO Palm Azur ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de SENTIDO Palm Azur ?
Exemples de restaurants bien situés : Restaurant Sidi Ali Adel, Restaurant Lella Hadhria et Chez Ali (Adel).
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans SENTIDO Palm Azur ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et vestiaires du spa/centre de remise en forme pendant leur séjour.
SENTIDO Palm Azur dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, SENTIDO Palm Azur propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
SENTIDO Palm Azur propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
SENTIDO Palm Azur propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.
Quelles langues sont parlées par le personnel de SENTIDO Palm Azur ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont français et russe.
Y a-t-il des sites historiques proches de SENTIDO Palm Azur ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Cave of Ali Berbere (15.3 km) et Meninx (8.3 km).