Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Daphne Residence

1104 Sok. No: 10 Calis, Fethiye 48300 Turquie
Accueil
3,5 88 avis
  • Excellent46 %
  • Très bon23 %
  • Moyen5 %
  • Médiocre6 %
  • Horrible20 %
  • 3 août 2018
    “Accueil redoutable”
  • 31 juil. 2018
    “Problèmes d'appartement, saleté”
SERVICES
Wi-Fi gratuit
Climatisation
Front de mer
Piscine
Hôtel non-fumeur
Restaurant
Navette aéroport
Hébergement 4 étoiles
{"scriptFlags":null,"containerAttributes":null,"containerClass":null,"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"template":"ibex_photo_carousel__widget","moduleList":["handlers"]}}
Filtrer les avis
24 résultats
Note attribuée
13
4
0
2
5
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
13
4
0
2
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
15 avis sur 24
Avis écrit le 3 août 2018 par mobile

Premièrement à notre arrivé l'accueil était médiocre, on n'a pas eu les chambres que nous avions réservé. On a même dû dormir sans drap. Personne n'etait présent à la réception et niveau hygiène:zéro, même à la piscine. Je vous déconseille fortement ces apartements.

Date du séjour : juillet 2018
Merci ceydaunlu
Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Nous sommes arrivés (5 familles) mais il y avait une erreur: au lieu d'avoir deux maisons de 6 personnes, nous en avons eu 3 de 4 pers. De plus, ces appart étaient simplement.. pourris. Quelques jours plus tard on a pu emménager dans nos apparts...Plus

Date du séjour : juillet 2018
Merci shamallox3
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 13 août 2018

Nous avons séjourné ici en vacances août 2018, trois familles. Nous avons tous vécu plus de mal que de bien. Ce qui est clairement visible, c’est qu’il n’ya pas d’investissement dans le maintien de l’endroit. Nous avions de bons conseils de la part des locaux...que la direction avait perdu tout intérêt, si vous êtes la direction et que vous lisez cet article, si vous étiez, vous devriez vous asseoir, pas seulement sur mon poste, mais sur les autres. Vous avez un emplacement fantastique et une valeur nominale, une photo sur le Web, des bâtiments fantastiques, mais votre manque d’investissement vous coûtera cher à long terme et Dieu vous en préserve. L’un des membres de notre équipe a eu l’impression que les marches de la piscine se sont effondrées lorsqu’elles ont grimpé, ce qui aurait pu causer une grave coupure / blessure. Oui, ils ont été enlevés mais laissant deux poteaux de métal sortant du sol, même pas couverts, nous avons dû déplacer l'un de vos autres signes de piscine pour couvrir ceux-ci, mais pas les très jeunes enfants qui couraient autour de la piscine. Dans l'ensemble, les trois familles de notre groupe de vacances ont dû déménager quatre fois au total en raison du mauvais état de ces habitations - installations électriques cassées, portes-fenêtres qui ne se verrouilleraient pas, moisissures sur les murs et le plafond, papier peint à moitié la liste continue. En ce qui concerne le nettoyage et le service de blanchisserie des appartements, ceux-ci étaient littéralement inexistants. Pourquoi, en tant qu'invités, devrions-nous vous poursuivre et nous en féliciter? Si vous voulez en savoir plus sur le service à la clientèle, vous devriez regarder l'équipe qui gère votre bar, ils sont fantastiques, amicaux et toujours souriants et je ne peux pas leur donner assez d'éloges. Je reviendrais mais seulement après que toute la place ait été donnée un peu de TLC qui, je doute, n'arrivera jamais! Tous ceux qui lisent cet article et envisagent de rester ici, alors je vous conseille de NE PAS FAIRE, il y a de bien meilleurs endroits dans le même quartier.Plus

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Nous venons de rentrer d'un séjour de 10 jours à Daphne Residence. Après notre première visite à Calis l'année dernière, nous avions vraiment hâte d'y retourner. Nous avons choisi Daphne Residence car c'était un peu plus près de la plage que nous l'étions auparavant et...c'était très beau sur les photos. Nous sommes arrivés un peu plus tard que prévu car notre vol a été retardé d'une heure, il était donc environ 2h30 du matin au moment où nous sommes arrivés. C'était très calme, comme on pouvait s'y attendre à ce moment-là. En franchissant la porte, il semblait que personne ne nous attendait. Il y avait 2 hommes qui semblaient travailler là-bas, traînant dehors, mais ils ne parlaient pas anglais. Nous avons remis nos papiers et il nous a montré notre chambre. Nous avions réservé un appartement de 2 chambres alors quand nous sommes entrés dans la chambre, nous avons été surpris de constater qu'il n'y avait qu'une seule chambre avec 2 lits simples et un canapé-lit. À ce moment-là, nous avions juste besoin de dormir, mon mari et moi avons poussé les deux lits simples ensemble pour que nous puissions avoir la chambre et nos deux filles de 13 et 11 ans ont dormi sur le canapé-lit. C'était un peu difficile pour nous. Nous avons attendu plus tard dans la matinée pour parler au gérant. Lorsque nous avons trouvé le directeur et lui avons dit qu'on nous avait donné la mauvaise chambre, il nous a dit qu'il pouvait changer de chambre et qu'il y avait deux chambres parmi lesquelles nous pourrions choisir. demain! Nous avons convenu que ce serait bien, mais ce n'était pas idéal car nous n'avons pas pu déballer correctement. Nous avons demandé le code Wi-Fi et nous avons reçu le mot de passe du responsable car, apparemment, ils attendaient que la connexion Internet soit réparée, ce qui devrait être demain, a-t-il dit! Eh bien, le wifi était horriblement mauvais, même autour du bar et de la piscine. Cela n'a pas plu à nos filles. Nous avons poursuivi le responsable à propos de notre chambre le lendemain et on nous a montré 2 chambres différentes. Nous étions tellement impatients de sortir de la chambre exiguë que nous étions que nous avons choisi la chambre avec la meilleure vue. Nous avons transporté tous nos bagages et avons souhaité que nous n'ayons pas été aussi pressés. Tout l'appartement était moisi et sentait le moisi. La salle de bain était dégueulasse. Les filles ont trouvé des chaussettes sous leur lit. La moquette était tachée, le papier peint des murs venait à certains endroits et était recouvert de moisissure. Nous nous sommes sentis assez déçus mais avons décidé de faire mieux que de trimbaler toutes nos affaires pour avoir une autre chambre. Le directeur a dit "nous avons eu la chance d'avoir un choix de 2 chambres car nous sommes arrivés la première avant que les autres soient arrivés"! Nous aurions sûrement dû recevoir un appartement de deux lits en premier lieu, car c'est ce que nous avons réservé et payé. Clairement, il y en avait plus d'un, alors pourquoi avons-nous mis un lit dans un lit? Il a fallu 4 ou 5 jours dans les vacances et nous n'avions toujours pas eu de femme de ménage dans notre chambre pour changer les draps et nous donner des serviettes propres. Nous l'avons quitté, pensant qu'ils se montreraient mais ils ne l'ont pas fait. Le 8ème jour, nous avons fait une excursion en bateau. Quand nous sommes rentrés dans la chambre, il n'avait toujours pas été nettoyé, mon mari est allé voir le directeur pour savoir pourquoi. Le directeur a appelé l'un des nettoyeurs qui lui a dit qu'elle avait frappé à notre porte deux fois ce jour-là, mais personne ne l'avait laissée entrer pour nettoyer la chambre! Je ne suis jamais resté dans un appartement où il faut être dans la chambre pour laisser entrer les femmes de ménage. Mon mari lui a dit que nous étions heureux que la femme de ménage se laisse entrer alors il a dit qu'il les enverrait nettoyer la chambre demain (toujours demain!!) Nous nous sommes renseignés sur le service de blanchisserie et on nous a dit que si nous lui apportions notre linge ce soir-là, il serait prêt à 11 heures le lendemain matin, ce qui nous semblait bien. et l'a déposé. Le lendemain, mon mari est arrivé à la réception vers 11 heures du matin pour dire au directeur que nous allions sortir, mais il était correct pour le ménage d'entrer. Il a dit qu'ils viendraient cet après-midi. Nous avons demandé à propos de la lessive et on nous a dit qu'ils étaient en train de livrer les autres afin que ce soit avec nous dans une heure. Aucun signe de propreté ou de vêtements propres jusqu’à 16h / 17h, ce qui signifiait que les filles ne pouvaient pas aller dans la piscine car elles mettaient toutes les deux leur bikini pour se laver, pensant qu’elles les ramèneraient le matin. C'est dommage car la piscine et le bar sont vraiment charmants, c'est près de la plage et il y a de bons restaurants accessibles à pied. Il est laissé tomber par sa gestion.Plus

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 30 juillet 2018

Très déçue de la résidence (elle semblait prometteuse sur les photos). Service: nous avons été emmenés dans la chambre par une femme de ménage car le responsable ou son assistant ne pouvait pas être dérangé. Nous avons réservé des vacances pour quatre mais nous avons...découvert que nous n'avions que deux jeux de literie, des serviettes, etc. préparés pour nous. Même avec des ustensiles et de la vaisselle. Pas de chaises du tout sur le balcon. La chambre: d'abord nous avons été frappés par l'odeur de la chambre qui était un peu le renfermé (pas étonnant si vous regardez le capot de l'extincteur dans la cuisine). La propreté était épouvantable et comme nous l'avons découvert plus tard, la chambre était nettoyée une fois par semaine. Les meubles étaient vieux et certains étaient cassés et tachés. La moquette était remplie de taches et de trous de blanchiment. Il n'y avait pas de poignée de porte dans la porte du balcon. Lorsqu'on lui a demandé à la femme de ménage, qui nous montrait la pièce, à ce sujet, elle m'a montré comment «faire fonctionner» la porte sans la poignée. Aucune porte dans la cabine de douche, le sol de la salle de bain était toujours inondé d'eau de douche. WiFi: il était inclus dans le prix et censé être gratuit dans les parties communes. Ce n’était pas Lorsque j'ai interrogé le responsable à ce sujet, il nous a informés qu'ils attendaient une connexion par fibre optique, ce qui à l'époque semblait authentique. Cependant, j'ai découvert 4 points d'accès disponibles à la résidence et ils semblaient fonctionner correctement. Je suis retourné chez le directeur et il m'a demandé mon numéro de chambre. Il semblait que lorsque nous avions réservé la chambre par un agent externe, nous n’avions pas accès au WiFi mais nous ne l’avons pas dit. Tout ce qu'on nous a dit était «problème Internet». peut être demain'. J'ai fini par acheter une carte d'identité turque. Départ: à cause de certains malentendus avec notre réservation, nous devions partir plus tôt que prévu, ce qui n’était pas un problème car nous volions juste après minuit. Cependant, nous ne l'avons découvert que lorsque le nettoyeur est venu le matin pour nettoyer la chambre. Nous sommes allés discuter de la question avec le responsable pour être appelé à appeler mon agent lors de son entretien. Je ne pouvais pas être dérangé, j'ai été emballé et je suis allé à la caisse. Le manager était trop occupé à jouer avec son téléphone pour dire «au revoir».Plus

Date du séjour : juillet 2018
Voir plus d'avis
Infos pratiques
Catégorie
Services
Caractéristiques de l'hôtel
Piscine
Front de mer
Restaurant
Bar/lounge
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Climatisation
Concierge
Hôtel non-fumeur
Micro-ondes
Navette aéroport
Personnel multilingue
Piscine extérieure
Réfrigérateur en chambre
Service de blanchisserie
Service d'étage
Types de chambre
Suites, Kitchenette, Chambres non-fumeurs, Chambres familiales
Catégorie
Types de chambre
Suites, Kitchenette, Chambres non-fumeurs, Chambres familiales
Nombre de chambres
60
Fourchette de prix
27 $US  - 85 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Lieu
Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Fethiye
Catégorie
Types de chambre
Suites, Kitchenette, Chambres non-fumeurs, Chambres familiales
Nombre de chambres
60
Fourchette de prix
27 $US  - 85 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Lieu
Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Fethiye
Photos
Voyageur (62)
Chambre et suite (18)
Piscine et plage (11)
Salle à manger (4)
Centre d'affaires et salles de réception (1)
À proximité
Hôtels prochesVoir les 105 hôtels à proximité
Jiva Beach Resort
2 548 avis
À 0.18 km
Gul Hotel
2 avis
À 0.46 km
Malhun Hotel
89 avis
À 0.73 km
Tugay Hotel
195 avis
À 0.76 km
Restaurants prochesVoir les 501 restaurants à proximité
Calis Beach Indian Restaurant
325 avis
À 0.97 km
Oben Restaurant
247 avis
À 0.45 km
Lee's 60s, 70s, 80s Bar
70 avis
À 0.81 km
EJ's Cafe Bistro
160 avis
À 0.8 km
Attractions prochesVoir les 185 attractions à proximité
Plage de Calis
1 905 avis
À 0.99 km
Fethiye Surf Center
13 avis
À 0.53 km
Uptown Çaliş
19 avis
À 0.55 km
Team Joseph Safari
48 avis
À 0.76 km
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et des anciens clients de Daphne Residence.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page