Fairmont Ajman
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Découvrez pourquoi le Fairmont Ajman est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Ajman. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre de luxe avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres du Fairmont Ajman sont dotées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une climatisation.
Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la conciergerie et le service de chambre. Les clients du Fairmont Ajman sont également invités à utiliser une piscine et un petit déjeuner de l'hôtel. Un parking gratuit est à la disposition des voyageurs véhiculés.
Pendant votre séjour au Fairmont Ajman, visitez Al Nuaimia Mosque (2,5 km) et Al Jarah Cultural Center (2,9 km), les attractions les plus connues de Ajman.
Pendant votre séjour à Ajman, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin du Fairmont Ajman, dont Bukhara (0,5 km), Sultan Saray (0,6 km) et Themar Al Bahar Restaurant (0,9 km).
Si vous souhaitez explorer Ajman, passez une soirée dans un des célèbres parcs de la ville, comme Ajman Ladies Park.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Fairmont Ajman et que vous pourrez profiter de tout ce que Ajman a à offrir.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 2 855
- 678
- 256
- 112
- 119
- Filtrer
- Français
Le débit d'eau dans la douche est très faible et le robinet de ma chambre présentait une fuite; nous avons dû couper l'eau.
Concernant la chambre en elle-même, c'est correct même si le frigo mis à disposition ne refroidissait rien du tout; problématique quand on voyage avec un bébé qui mange des yaourts...
Le ménage quant à lui est fait tous les jours et bouteilles d'eau/café/thé accessoires de toilette réassortis chaque jour c'est appréciable; merci à Jhumar pour sa disponibilité.
Il n'a pas assez de transats au bord de l'unique -petite- piscine, ils sont attribués à plusieurs personnes en même temps ou alors des personnes mal éduquées se les approprient même si il y a des affaires dessus! Le manque d'éducation de la clientèle nous a choqué!
De même pour le petit-déjeuner, c'est la cohue peu importe l'heure... Les clients ne respectent pas la queue avec l'aval du personnel qui fait passer les clients Arabes avant les autres; ce n'est pas correct nous sommes tous clients.
Il n'a a pas assez de verres pour se servir du jus de fruit; le personnel est dépassé nous avons commandé un thé qui n 'est jamais arrivé malgré une quarantaine de minutes d'attente.
Une seule personne pour les omelettes, trop d'attente donc.
Elles sont gorgées d'huile ce n'est pas bon du tout.
L'atmosphère est stressante, le personnel veut débarrasser notre assiette alors que nous sommes en plein repas, c'est inacceptable.
Aujourd'hui on a débarrassé ma table pour l'attribuer à quelqu'un d'autre alors que je m'étais levée pour me servir!
C'est la première fois que nous ne prenons pas la peine de nous lever pour le petit-déjeuner tellement il est basique et peu attractif, même pour les enfants.
Il n'y a rien à faire dans l'hôtel, aucune animation et la voiture est obligatoire pour pouvoir aller dîner à l'extérieur ou se divertir.
Nous aurions voulu écourter notre séjour, cela veut tout dire.
Nous ne reviendrons pas à Ajman.
Malheureusement l’hôtel est vieillissant, les chambres sont sombres et la piscine se délabre à vue d’œil (un peu comme beaucoup de structures au sein de l’hôtel).
Ceci étant nous avons eu un problème avec notre chambre. Le directeur n’a pas hésité à nous surclasser. Très professionnel.
Ce n’est pas le grand luxe de certains hôtels sur Dubai ceci étant.
Tout est fait afin de vous mettre à l’aise.
La piscine est superbe et il y a un accès direct à une belle plage.
"Svp si vous voulez paye 5 étoile et avoir même pas 3 , vous choisirez cette hotel"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page