Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Golden Tulip Al Hamra

Enregistrer
Partager
Voyageur (32)
Chambre et suite (29)
Salle à manger (14)
Accueil
King Khaled St PO Box 1411, Dammam 31231 Arabie Saoudite Voir carte
SERVICES
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Buffet petit déjeuner
Climatisation
Hôtel non-fumeur
Restaurant
Navette aéroport
{"containerClass":null,"containerAttributes":null,"widget":{"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","moduleList":["handlers"]},"scriptFlags":null}
Infos pratiques
Services
Caractéristiques de l'hôtel
Service d'étage
Restaurant
Centre de remise en forme/Salle de sport
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Parking gratuit
Bar/lounge
Accès personnes handicapés
Centre d'affaires avec accès Internet
Climatisation
Concierge
Court de tennis
Hôtel non-fumeur
Laverie automatique
Minibar
Navette aéroport
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Front de mer
Types de chambre
Suites, Chambres non-fumeurs, Chambres familiales
Types de chambre
Suites, Chambres non-fumeurs, Chambres familiales
Nombre de chambres
148
Fourchette de prix
67 $US  - 99 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
alias
Golden Tulip Al Hamra Hotel Dammam
,
Golden Tulip Dammam
,
Dammam Golden Tulip
Lieu
Arabie Saoudite > Eastern Province > Dammam
Emplacement
Plein écran
Contacts
King Khaled St PO Box 1411, Dammam 31231 Arabie Saoudite
Accès
Aéroport international du roi Fahd31 Km
Aéroport international de Bahreïn56 Km
Voir tous les hôtels à proximité
Photos
Voyageur (32)
Chambre et suite (29)
Salle à manger (14)
Piscine et plage (1)
Centre d'affaires et salles de réception (7)
Filtrer les avis
33 résultats
Note attribuée
4
17
8
2
2
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
4
17
8
2
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
15 avis sur 33
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 5 juillet 2017 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel pour une nuit, avant l'exploitation au large, mais nous avons trouvé cet hôtel très bien. La chambre était propre et le lit confortable. Le soir, je suis allé à cet hôtel, le repas du soir dans le restaurant était meublée...d'un buffet de fruits de mer, c'est un très bon choix et très agréable. Le petit-déjeuner buffet. Il y avait aussi une bonne sélection et la variété de produits disponibles. Sur la base de cette expérience; si j'avais besoin de faire une halte à Dammam pour cet hôtel, je n'hésiterais pas à revenir au Golden Tulip.Plus

Avis publié : 11 mai 2017 par mobile

L'hôtel est très charmant et très bien situé et vue magnifique sur le golfe et dans certaines chambres seulement. La nourriture à l'intérieur est très bien mais le buffet était moyen. Les chambres sont très grandes et très confortables. Mais comme un inconvénient au départ...de l'hôtel avant non flexiblePlus

Avis publié : 14 avril 2017 par mobile

Ce n'est pas un bon hôtel. La réception est froid. Le buffet est médiocre. La nourriture est insipide. Le barbecue se préparer grossier. Les chambres sont fraîches. Il n'y a pas d'eau froide au robinet. Il est bouillante puis ne peut pas prendre une douche...ou se laver le visage. L'ambiance est très moyen.Plus

Avis publié : 2 février 2017 par mobile

Récemment renewated les chambres et l'hôtel est situé au centre-ville. Le restaurant et le personnel est sympa. Il est bien pour le prix. Pour les visites d'affaires c'est le meilleur emplacement que l'hôtel est situé à côté de l'aéroport et induatrial ainsi que du port..... . Bien tenu et très propre.Plus

Avis publié : 23 octobre 2016

C'était la première fois que nous allions en Arabie mais je dois dire que le personnel nous avons eu affaire était très sympa. L'hôtel est très propre et le personnel était très serviable et c'est très agréable de discuter avec cs gens-là. Le petit déjeuner...était très bon, mais le dîner était encore meilleur. Un très bon chef et superbes poissons grillés le tampon et le grill pour les deux nuits. Mon seul reproche est que la chambre était un peu surpeuplée et trop de meubles, mais c'était juste une petite chicane. La connexion Internet sans fil était bonne. Il n'y avait que CNN à la télé était les seuls anglais mais on avait quelque chose à observer. Dans l'ensemble, nous avons eu un très bon séjour.Plus

Voir plus d'avis
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et des anciens clients de Golden Tulip Al Hamra.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page