Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Sheraton Grand Rio Hotel & Resort

Avenida Niemeyer, 121, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22450-220 Brésil
Visiter le site de l'hôtel
14 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Travelocity241 $US 
Booking.com227 $US 
Trip.com234 $US 
Orbitz.com241 $US 
Expedia.com241 $US 
eDreams227 $US 
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix moyens d'une chambre par nuit, y compris les taxes et frais fixes, connus de nos partenaires et à payer au moment de la réservation. D'autres taxes et frais d'hôtels qui ne sont pas fixes ou dus au moment de la réservation peuvent s'appliquer et devoir être versés à l'établissement au moment du séjour. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (1929)
Chambre et suite (453)
Piscine et plage (226)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
Équipements de l'établissement
Parking
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Plage
Court de tennis
Babysitting
Internet gratuit
Wi-Fi
Wi-Fi public
Internet
Jacuzzi
Sauna
Serviettes de plage/piscine
Piscine avec vue
Piscine réservée aux adultes
Piscine extérieure
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Piscine avec bar intégré
Bar côté piscine
Bar sur le toit
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Service d'autobus
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage corporel complet
Massage
Salon
Concierge
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Climatisation
Plage privée
Minibar
Télévision à écran plat
Service de ménage
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Plus
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Familial
Superbe vue
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offre Spéciale:Cliquez ici pour plus de détails
Offres de l'hôtel
2 095avis119Q/R8astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 1 139
  • 652
  • 169
  • 69
  • 66
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Un bon emplacement en face de la mer, un grand grand chef qui choisit les bonnes pièces de viande à cuire , et les surveille pendant la cuisson, un cadre agréable , un personnel sympathique surtout Danielo, je reviendrai manger avec un grand plaisir.
Plus
+1
Hôtel très bien entretenu, chambres spacieuses et propres. La sdb bien aussi, quoique la baignoire et son pommeau manquent commencent à vieillir. Petit déjeuner excellent, choix énorme pouvant convenir à absolument tout le monde. Grande piscine et vue sublime depuis les chambres (essayez de regarder le lever de soleil à 5h45/6h c’est vraiment sublime!). Seul bémol l’hôtel est en contre bas d’une favéla située sur une colline qui fait de l’ombre à la piscine et à la plage de l’hôtel dès 14h30. Ne pas sortir seul non plus le soir.
Plus
Cliente depuis plus de 10 ans du Sheraton Leblon, je m'y rends presque chaque année au mois de février. Cette année, l’hôtel a été victimes d'une grave inondation. Nous avons été avertis par un de nos amis vivant à Rio. Nos chambres avaient été réglées d'avance, ce que nous ne ferons plus jamais. A aucun moment l’hôtel ne nous a avisé qu'il ne pourrait nous recevoir, à aucun moment l'hôtel n'a pu être joignable dans les jours précédents notre arrivée.. nous avions heureusement réservé via Booking.com, qui n'a pas non plus été tenu au courant de la situation. Booking a dû se renseigner, et nous a permis de réserver ailleurs. C'est maintenant Booking qui doit se battre avec le Sheraton pour obtenir le remboursement des chambre. Booking .com a été remarquable d'efficacité dans la gestion de ce problème, soigneusement caché par le management de L'hôtel. Leçon à retenir , ne jamais réserver un hôtel en direct surtout si on souhaite payer d'avance.
Plus
Réponse de YaraSuzart, Guest Relations Manager de Sheraton Grand Rio Hotel & Resort
A répondu le 21 mars 2019
Dear Experience775399, I sincerely apologize for the inconvenience. The hotel is closed due to a natural disaster in early February. We warn all channels about what happened. Please contact us to proceed with your refund. I am at your disposal through my email: yara.suzart @ marriott.com My best regards! Yara Suzart Guest Relations
Plus
Tout d’abord, une pensée pour les personnes qui ont été touchées par la récente tempête a Rio début Février. Le Sheraton en fait malheureusement partie. Les dégâts étant considérables, l’hôtel n’a pas eu d’autres choix que de fermer ses portes pour quelques semaines. Ceci n’est plus un hôtel mais un resort. Le nombre de services proposes est imposant et la qualité est au rendez-vous. J’y étais pour affaires... je me croyais en vacances surtout avec le personnel aimable, professionnel et souriant. Les chambres sont bien équipées et toutes on vue sur la mer (beaucoup latéralement) et disposent d’une salle de bain convenable. Le petit déjeuner est extrêmement bien servi et permet de satisfaire de nombreuses cultures. Le spa, la piscine, les cours de tennis, la plage semi - privée sur la surveillance de l’hôtel font de cet endroit un écrin auto-suffisant, pas besoin d’aller en ville. Si toutefois vous désirez visiter une autre plage de Rio, Leblon est à 20 minutes à pied via un chemin dédié. Leblon est la moins connues des plages de Rio mais c’est la plus familiale. Bref, un excellent choix.
Plus
Honteux de la part d'une chaîne hôtelière comme le sheraton d'annuler nos vacances à 72h avant de prendre notre vol Et le pire dans tout ça la seule aide qu'il nous propose c'est de nous réserver dans des hôtels qui ne correspondent pas du tout à nos besoins et surtout très loin du centre ville (barra de tijuca) et avec des tarifs très élevé Personnellement je m'attendais à plus de proffesionalisme de la part d'une chaîne hôtelière comme le sheraton surtout que Starwood maison mère de sheraton ont plein d'hôtel sur copacabana Honteux à quelques jours de nos vacances d'hiver avec nos enfants on se retrouve sans hôtel et sans réservations
Plus
Réponse de YaraSuzart, Guest Relations Manager de Sheraton Grand Rio Hotel & Resort
A répondu le 16 févr. 2019
Dear younesl5, Thank you for your feedback. As you already know, we suffered a natural disaster. We understand your frustration. The entire city went from a crisis to attention stage. We had severe damage in the hotel from a landslide in the hotel’s road that caused death of people. This is a very delicate moment for all of us and we are trying to move on with the recovering of damages caused by the storm and minimize what happened to our guests, the most important part for us. We did everything we could to assist you, according to the availability of the hotels, type of room booked with us and within the standard of services. I stay at your disposal for any assistance you may need, My best regards, Yara Suzart Guest Relations
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
136 $US  - 360 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
sheraton rio hotel rio de janeiro, sheraton rio hotel and resort, sheraton rio de janeiro, rio de janeiro sheraton
ADRESSE
BrésilÉtat de Rio de JaneiroRio de JaneiroZona Sul (zone sud) / Leblon
NOMBRE DE CHAMBRES
538
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page