Windsor Plaza Copacabana
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Excellent choix pour les voyageurs visitant Rio de Janeiro, le Windsor Plaza Copacabana Hotel offre un cadre familial et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.
Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar. Le wi-fi gratuit vous permet également de vous relaxer en restant connecté.
Le Plaza Copacabana dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une terrasse sur le toit et d'une conciergerie. Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter de la piscine sur le toit et du petit déjeuner inclus offert par l'Hotel Windsor Plaza Copacabana. Sur place, parking est mis à la disposition des clients véhiculés.
Situé à proximité des monuments les plus célèbres de Rio de Janeiro, comme Leme (0,9 km) et Forte Duque de Caxias (1,1 km), le Windsor Plaza Copacabana Hotel est une destination idéale pour les touristes.
Si vous avez un petit creux, sachez que les restaurants Mee, Mr. Lam et Azumi sont des restaurants asiatiques réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.
Rio de Janeiro est également connu pour ses célèbres marinas, dont Marina Da Gloria, qui sont tout près du Plaza Copacabana.
Profitez bien de votre séjour à Rio de Janeiro!
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.
- 418
- 581
- 209
- 53
- 32
- Filtrer
- Français
J'ai fait 3 séjours en novembre 2023 et pour 2 séjours, j'ai été débité quelques jours avant mon arrivée alors que pour les 3 séjours, il n'y avait pas de prépaiement, le paiement devant être effectué sur place.
Mais ce qui a été particulièrement agréable pour moi à été la gentillesse infini du personnel. Au petit soins pour les clients, toujours un petit mot gentil. Je ne parle que le français et malgré beaucoup de difficultés ils ont fait énormément d'efforts pour essayer de s'adapter à moi.
En revanche attention !! Prévoyez que votre compte en banque soit bien approvisionné car ils prennent biensur le montant de votre séjour et comptez plus que le double en frais de garantie. Pour ma part ils m'ont pris 1200€ en tout de garantie ponctionné durant 4 jours et qui m'a été restitué après. Quelqu'un de ma famille a dû me faire un virement car j'étais à découvert pendant ces 4 jours donc carte bloquée. Grosse frayeur.
Le personnel est gentil.
Dommage que toute la déco soit vraiment vieillotte et manque de luminosité.
Prêt gratuit de serviettes de plage et parasols !
Le petit déjeuner est plutôt bon
"Demander une chambre donnant sur l'intérieur. pas de vue sur la mer mais moins bruyant."Lire l'avis complet
"Notre chambre donnait sur une cour intérieure, pas de vue de l'avenue, mais par contre très très silencieuse. Bon choix."Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page