Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Ibis Copacabana Posto 2

Rua Ministro Viveiros de Castro, 134, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22021-010 Brésil
3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
ibis
89 $US 
Voir l'offre
Booking.com
89 $US 
Voir l'offre
Orbitz.com
104 $US 
88 $US 
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 16 $US 
Travelocity88 $US 
Trip.com104 $US 
Hotels.com88 $US 
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix moyens d'une chambre par nuit, y compris les taxes et frais fixes, connus de nos partenaires et à payer au moment de la réservation. D'autres taxes et frais d'hôtels qui ne sont pas fixes ou dus au moment de la réservation peuvent s'appliquer et devoir être versés à l'établissement au moment du séjour. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (398)
Chambre et suite (149)
Salle à manger (39)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Buffet de petit-déjeuner
Chaînes de télévision pour enfants
Fax/photocopie
Stockage des bagages
Journal
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Internet gratuit
Wi-Fi
Wi-Fi public
Internet
Hôtel non-fumeurs
Salon commun/espace TV
Parasols
Arrivée/départ privé
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Cirage
Plus
Équipements de la chambre
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Coffre-fort
Minibar
Télévision à écran plat
Produits de toilette gratuits
Téléphone
Service de réveil/réveil-matin
Sèche-cheveux
Plus
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Modern
Langues parlées
Anglais, Espagnol, Portugais
2 222avis69Q/R3astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 647
  • 1 191
  • 300
  • 46
  • 38
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
La chambre est propre, l accueil est agréable ils font des efforts pour parler français , nous commander un repas...! L emplacement est super si il n’y avait pas ces zombies dehors qui terrorise tout le monde , l’hôtel est à 5 minutes de la plage de copacabana, endroit pas du tout fréquentable.. à la tombée du jour vers 18 h des personnes horrible traine ( bcp d’insécurité, de drogué, de sdf, de vol...) nous sommes sortie aucuns soir tellement On avait peur nous étions avec notre petite fille de 3 ans qu’ils on essayé de nous arracher dans la rue à 2 pas de l’hôtel.. préféré plutôt un hôtel vers ipanema là où nous sommes parti après cette agression. Plus tranquille et population honnête et civilisé !!!
Plus
bien situé, chambres très petites sans armoire ni table de travail - nettoyage des chambres parfois pas encore fait à 16h !!! personnel pourrait être plus sympa, à part 2-3 exceptions ils ne connaissent pas le sourire brésilien... prix trop cher pour cette saison après carnaval.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nous avons 55mn pour faire notre check in à midi alors que nous avions déjà enregistré en ligne. Le personnel d accueil semble prendre un malin plaisir à voir s alonger la file d attente. La chambre sent le moisi, a un vis à vis qui déconseille d ouvrir les rideaux occultants.
Plus
Très bon hôtel, à 2 pas de la plage de copacabana. Quartier sympa avec de bon restaurants, animé. Le personnel sympathique, la chambre correcte et une mention spéciale au personnel qui s’occupe de faire le ménage dans la chambre car chaque jour nous la retrouvions vraiment impeccable. Petit déjeuner correct et varié.
Plus
Réponse de Miguel V, Gerente geral de Ibis Copacabana Posto 2
A répondu le 13 mai 2018
Merci Florence, Feel Welcome!!!
Plus
Si vous envisagez un check in en ligne avant d'arriver à l'hôtel je vous le déconseille, ca ne marche pas. En effet à mon arrivée à la réception, au préalable j'avais déjà tout réglé depuis 2mois, sur le site Accor étant membre depuis 8 ans, la réceptionniste m'a fait perdre 45 mn vers 22:00 pour faire un banal check in en me demandant mon passeport, celui scanner sur mon mobile ne lui suffisait pas, puis m'a demandé ma carte CB qui avait permis le paiement, la preuve sur mon compte mobile ne lui suffisait pas et pour finir j'ai eu droit à l'obligation de signer 3 documents prouvant mon identité et la détention de ma carte CB. Pour l'accueil d'un adhérent du groupe Accor, je trouve cela royale perdre tout ce temps pour faire un check in et quand j'ai demandé à rencontrer le Manager de l'hôtel, on m'a répondu il n'y en a pas ce soir là. Bref, j'ai plusieurs années été Platinium et c'est la première fois que je suis accueilli dans un hôtel du groupe Accor avec autant de suspicion et d'un manque de professionnalisme. Etant de plus bilingue portugais, je me suis fait parfaitement comprendre mais face à ce manque compétence de cette personne à la réception, cela n'a pas suffit pour faire accélérer le check In. Et bien évidemment quand j'ai signalé étant membre du groupe Accor, quelle indifférence de la part de la réceptionniste. Hôtel à éviter et ne mérite pas d'appartenir au groupe Accor.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
41 $US  - 74 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
BrésilÉtat de Rio de JaneiroRio de JaneiroZona Sul (zone sud) / Copacabana
NOMBRE DE CHAMBRES
150
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page