Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Ibis Rio de Janeiro Botafogo Hotel

Rua Paulino Fernandes 39, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22270-050 Brésil
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
ibis
87 $US 
Voir l'offre
TripAdvisor87 $US 
Booking.com
Travelocity
Orbitz.com
Otel.com
Expedia.com87 $US 
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix moyens d'une chambre par nuit, y compris les taxes et frais fixes, connus de nos partenaires et à payer au moment de la réservation. D'autres taxes et frais d'hôtels qui ne sont pas fixes ou dus au moment de la réservation peuvent s'appliquer et devoir être versés à l'établissement au moment du séjour. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (233)
Chambre et suite (76)
Salle à manger (34)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
ÉcoLeaders Niveau Bronze
Équipements de l'établissement
Parking privé payant sur site
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Centre d'affaires avec accès Internet
Stockage des bagages
Journal
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Parking sécurisé
Parking
Internet gratuit
Wi-Fi
Wi-Fi public
Internet
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Buffet adapté aux enfants
Menus pour les enfants
Snack-bar
Vin/champagne
Salon commun/espace TV
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Service de ménage
Coffre-fort
Eau en bouteille
Minibar
Télévision à écran plat
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vert
Modern
Langues parlées
Anglais, Espagnol, Portugais

Emplacement

Plein écran
2 045avis32Q/R2astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 679
  • 1 062
  • 249
  • 43
  • 12
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Nous y avons séjourné 4 nuits et avions opté pour un ibis pour notre arrivée à Rio. L'hôtel est bien situé, à côté d'une station de métro ( Botafogo). Le personnel est agréable et parle très bien anglais. Très pratique quand on parle pas un mot de portugais ! Le petit déjeuner est correct. Les chambres sont très propre avec un nettoyage quotidien. En effet nous n'y venons pas pour le charme de l'hôtel. Nous aurions choisi un autre lieu. Standard respecté. Favoriser la réservation via le site ibis. Nettement moins cher et surclasser.
Plus
Situe dans un quartier populaire fréquenté par des hôtes festifs en période de Carnaval, Ibis Botafogo reste trés professionnel et vous assure néanmoins confort et repos. Buffet du petit déjeuner parfait.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les Hôtels accord ont un standard qui se décline a l'identique partout dans le monde, mais le Brésil n'est pas comme le reste du monde, il accélère la chute ! L'hôtel est vétuste mais propre, la clim fonctionne mais avec des bouchions d'oreille ! La literie est acceptable et l'eau arrive dans les étages. Le service est minimum comme dans tous les IBIS et le restaurant est tout simplement INFREQUENTABLE ! Allez prendre votre petit déjeuner ailleurs, c'est forcément mieux !
Plus
Réponse de André R, General Manager de Ibis Rio de Janeiro Botafogo Hotel
A répondu le 30 août 2017
Monsieur GROHSMAN, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Rio de Janeiro Botafogo. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Renato Dias Directeur général Hotel Ibis Rio de Janeiro Botafogo
Plus
Un séjour très agréable à Rio à l'été 2016, buffet de petit-déjeuner excellent, personnel très serviable. Je recommande cet établissement à toutes les personnes qui comme moi cherchent un hébergement de qualité à prix raisonnable et bien situé !
Plus
Réponse de André R, General Manager de Ibis Rio de Janeiro Botafogo Hotel
A répondu le 10 août 2017
Madame Julia, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Renato Dias Directeur Général ibis Rio de Janeiro Botafogo
Plus
- Très mauvaise insonorisation d'une chambre à l'autre : si vous aimer entendre votre voisin de la chambre d'à coté ronfler, vous aller être servi. - Petit déjeuné : thé pas toujours disponible. Fruits entiers pas toujours disponibles. Paõ de Queijo pas toujours disponible. - Carte magnétique d'accès à la chambre qui tombe en panne très souvent (2 fois en 6 jours)
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Réponse de André R, General Manager de Ibis Rio de Janeiro Botafogo Hotel
A répondu le 3 avr. 2017
Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Rio de Janeiro Botafogo. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Renato Dias Directeur général Hotel Ibis Rio de Janeiro Botafogo
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
49 $US  - 83 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
BrésilÉtat de Rio de JaneiroRio de JaneiroZona Sul (zone sud) / Botafogo / Botafogo
NOMBRE DE CHAMBRES
270
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page