Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

The Regency Hotel

Partager
{"containerClass":null,"containerAttributes":null,"widget":{"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","moduleList":["handlers"]},"scriptFlags":null}
Infos pratiques
Équipements de l'établissement
Service d'étage
Parking gratuit
Restaurant
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Petit déjeuner inclus
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Budget
Affaires
Filtrer les avis
6 résultats
Note attribuée
0
3
0
0
3
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
0
3
0
0
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
15 avis sur 6
Avis écrit le 26 mars 2017

Accueil chaleureux, personnel très efficace et souriant. Chambre spacieuse, (au 1er étage côté rue, donc un peu bruyante) mais vue très jolie sur les collines de munnar. Bonne literie. Je recommande cet hôtel.

Merci Colette Z
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 24 mai 2018

Hôtel médiocre avec un service médiocre. Tout d'abord, chekin n'est pas autorisé, bien que nous ayons réservé. Cela a pris presque plus d'une heure pour le chekin. Pas de service en chambre correct. Pas de chambres propres. Pas d'eau chaude. Electricité fluctuante. Pas de lumières...appropriées. Pas de Wifi gratuit dans la chambre. Pas de restaurant à proximité, nous devons marcher presque 1. 5 km pour le restaurant. Seul le petit-déjeuner est servi mais pas à l'heure. Le petit déjeuner n'était pas bon. une très mauvaise expérience globale.Plus

Avis écrit le 4 novembre 2017 par mobile

Mauvais services. Pas d'eau chaude. Aucun service de chambre à l'heure. Des serviettes et des draps déchirés. Le personnel utilise un langage grossier. N'est plus conseillé s'ils donnent un séjour gratuit. Bus ne peut pas venir, nous devons prendre l'auto qui est chargé.

Avis écrit le 17 mars 2017

Chambre minable, pas d'eau chaude, l'hôtel mais pas le service très bien. . . ! ! Ne convient pas aux familles. Le petit déjeuner était aussi mal assuré, ce n'est pas bien cuite et il faut savoir que de manger ce que l'on vous donne..... ! ! Pas un bon hôtel. . . ! !Plus

Avis écrit le 16 janvier 2017

C'est un hôtel propre, décent et les chambres. Les commodités basiques sont tous là-bas, sauf la connexion Wi-Fi. Le petit déjeuner est donné au du sud de l'Inde restaurant juste à côté, ça n'a rien de spécial. Il n'y a pas organisé des excursions pour...vous, mais vous pouvez facilement vous organiser une avec des voitures. Donc, ce n'est pas une petite galère. Nous avons passé une nuit dans cet hôtel car nous voulions voir les sites environnants (il y en a plein) . Après des réductions, cet hôtel n'est pas très cher aussi. Donc, c'est un bon choix que possible.Plus

Voir plus d'avis
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et des anciens clients de The Regency Hotel.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication
ADRESSE
IndeKeralaIdukki DistrictMunnar
NOMBRE DE CHAMBRES
49
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page