Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Iberostar Heritage Grand Perast

Marka Martinovica, Perast, Municipalité de Kotor 85336 Monténégro
Visiter le site de l'hôtel
14 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Orbitz.com
243 $US 
Voir l'offre
Travelocity
243 $US 
Voir l'offre
iberostar.com
247 $US 
219 $US 
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 28 $US 
Booking.com241 $US 
Expedia.com243 $US 
Trip.com247 $US 
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix moyens d'une chambre par nuit, y compris les taxes et frais fixes, connus de nos partenaires et à payer au moment de la réservation. D'autres taxes et frais d'hôtels qui ne sont pas fixes ou dus au moment de la réservation peuvent s'appliquer et devoir être versés à l'établissement au moment du séjour. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (93)
Chambre et suite (21)
Vidéos (2)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Situé dans la belle ville de Perast, l'Iberostar Heritage Grand Perast Hotel est un ancien palais rénové qui vous permet de passer de merveilleuses vacances face aux eaux de la baie de Kotor. Les 65 chambres et suites sont le meilleur choix pour se détendre dans cette ville monténégrine. Elles sont décorées avec soin et offrent une gamme complète de lits King ou Queen size, TV jusqu'à 54 ", minibar ($), coffre-fort gratuit, téléphone, climatisation, chauffage, Wi-Fi gratuit, vue la mer ... et une atmosphère qui transmet l'exclusivité et l'élégance de l'établissement. L'hôtel donne également l'occasion de consacrer du temps aux soins personnels dans son centre de bien-être avec service de massage, hammam, sauna et ice shower, piscine extérieure, restaurants et bars, salle de sport, réception ouverte 24h / 24 ... et bien d'autres Services de catégorie 5 étoiles.
Plus
Équipements de l'établissement
Parking dans la rue
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Plage
Spa
Stockage des bagages
Internet gratuit
Wi-Fi
Internet
Sauna
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Hammam
Massage
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Mobilier d'extérieur
Solarium
Parasols
Réception 24 heures sur 24
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Suites
Climatisation
Service en chambre
Coffre-fort
Téléphone
Minibar
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Allemand
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offre Spéciale:Cliquez ici pour plus de détails
Offres de l'hôtel
69avis16Q/R0astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 61
  • 6
  • 1
  • 1
  • 1
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Un séjour merveilleux tout est fait pour que le client se sente au mieux accueil parfait Chambres magnifiques parfaitement équipées literie excellente vue imprenable Piscine agréable et accès mer facile Petit déjeuner varié et copieux à prendre sur la terrasse Vraiment recommandation sans modération Mention spéciale à Memet pour ses massages extraordinaires et ses bons conseils
Plus
Avis préféré de l'hôtel
· Hôtel très confortable, grande chambre et excellente literie. Très bien placé. Les piscines (intérieure et extérieure) et la plage privée sont top !! Petit déjeuner sur la terrasse qui surplombe la baie ! Propreté irréprochable. Nous avons réservé également des massages qui ont été fabuleux (merci à Sérif et à l’équipe) ! · Nous sommes restés 8 jours et avons trouvé que le buffet du petit déjeuner manquait un peu de renouvellement et d’originalité.
Plus
Réponse de ReputationOnline, Quality Manager de Iberostar Heritage Grand Perast
A répondu le 4 juil. 2019
Cher Yann, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de constater que vous avez apprécié les prestations de notre hôtel Iberostar. Nous apprécions que vous nous ayez fait part de vos observations qui nous permettent de nous adapter au mieux aux exigences de nos hôtes. Encore une fois, nous vous remercions énormément pour votre temps et nous sommes impatients de vous recevoir de nouveau très prochainement. Cordialement, Quality Manager Iberostar Heritage Grand Perast
Plus
+1
Tout était parfait: Belle chambre, personnel au petit soin, toutes les prestations sont comprises: acces spa, piscine intérieure et extérieure avec une superbe vue sur la baie. Magbifique petit déjeuner buffet, avec très belle terrasse. Parking à la sortie de la ville avec navette gratuite vers l’hotel. Adresse recommandée +++
Plus
Réponse de ReputationOnline, Quality Manager de Iberostar Heritage Grand Perast
A répondu Il y a 1 semaine
Cher client, Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris un moment pour nous faire part de votre expérience au sein de notre hôtel Iberostar. Nous vous remercions aussi de nous avoir recommandés sur cette page. Nous sommes ravis de lire à quel point vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir prochainement pour un nouveau moment inoubliable. Chaleureusement à vous, Quality Manager Iberostar Heritage Grand Perast
Plus
Nous avons été très bien accueillis avec un personnel très gentil. Notre chambre avait la vue mer, c’était Magnifique ! L’hôtel est entièrement rénové et très moderne. La piscine intérieure et très grande et neuve donc très agréable. L’hôtel possède un accès direct à la mer.
Plus
Réponse de ReputationOnline, Quality Manager de Iberostar Heritage Grand Perast
A répondu Il y a 1 semaine
Chère Victoria, Nous sommes très fiers de lire que vous avez passé un séjour si agréable dans notre hôtel Iberostar, car notre travail quotidien est de contribuer à ce que nos clients gardent un souvenir inoubliable de leurs vacances. Encore merci pour tant d´éloges. Cordialement, Quality Manager Iberostar Heritage Grand Perast
Plus
+1
attention, mon commentaire va être long, alors bonne chance !! Nous venons de passer un très beau séjour au Monténégro et dans ce magnifique hotel ! Nous nous attendons pas à avoir une chambre aussi grande avec vue sur la mer (toutes n'ont pas cette chance). -Dès notre arrivée, on s'est occupé de nous : bel accueil avec verre de champagne, chambre déjà prête. - chambre : excellente literie, spacieuse, propre, TV avec chaines françaises (seulement les infos). Pour ceux qui le souhaite, il y a un mini bar (payant). - Salle de bain : très jolie, grand miroir, douche ET baignoire (pour ceux qui préfère). Kit de soin (rasage, peigne, brosse à dent, dentifrice...) et gel douche, shampoing (marque RITUALS, je le précise car une marque que j'aime beaucoup...bref !) - sèche cheveux ET lisseur à disposition pour les dames ! - planche + fer à repasser dans le dressing ( bien pratique) *les dames du room service passent tous les jours. Les chambres sont toujours propres et bien rangés. Tous les soir, à notre grande surprise, nous avons deux bouteilles d'eau et des petits gâteaux posés à coté de notre table de chevet (petite attention qui fait toujours plaisir...). Lorsqu'on les croisent, elles demandent toujours si tout va bien, si on a besoin de quelque chose. ***breakfast : malgré que des personnes trouvent que c'est toujours la même chose, le petit déjeuner est COMPLET, avec des produits FRAIS. Peut être "qu'on" est plus habitué à manger des petits pains au chocolat ou croissant en France (la plupart du temps) parce que c'est dans "notre culture" (ayant beaucoup voyager, oui il n'y a qu en France malheureusement qu on mange les meilleurs croissants etc....) c'est pour cela que certains sont un peu déçus... =>>>et pourtant du sucré sont proposés comme les pancakes ( sirop d'érable, chocolat) sur la carte ; des salades de fruits, jus de fruits, jus détox, céréales, mais aussi petits dejeuner salés (toast saumon, légumes,jambon cru, omelettes...) peuvent faire le bonheur aux sportifs (ou à tous). Produits sans gluten sont proposés aussi. En tout cas, on était bien content de profiter du petit dejeuner pour bien démarrer la journée +++ et le top c'est de manger avec une vue magnifique sur la mer.... restaurant : nous avons fait une fois le restaurant à cet hotel et tout s'est bien passé. Je pense qu'il faut aller à des heures ou il y a moins de monde parce que juillet est une haute saison ... le SPA : cadeau de bienvenue avec un massage de 20 min pour commencer les vacances détendu. Ensuite on vous proposera des massages en vous dirigeant sur ce qui vous correspondra, avec les prix ( si vous le souhaitez). La première fois, c est une dame qui m a masser (pour le cadeau de bienvenu), mais la deuxième fois, c'était un homme. Au debut sa m'a un peu embarrassé parce qu on ne m'a pas prévenu (je n'ai pas l'habitude), mais apres sa ne m'a pas gêné. Le massage d'une heure était top ! =>>> le point négatif : je dirais l'ambiance. C'est dommage de ne pas avoir une lumière tamisée pour être plus dans l'ambiance et à l'aise. +++piscine : grande piscine, très jolie, beau décor et bel ambiance ! on a même accès au sauna. Des douches sont à dispositions aussi, serviettes, vestiaires, et jus detox. +++ l'équipe est souriante et sympathique , que se soit à la réception, (pour ceux qui ont des difficultés en anglais, demandé Andrij (ou dites Andy) qui nous a bien aidé (merci ! <3 ), le room service, les serveurs, le spa... --- un peu galère pour le retour ce matin, un membre du personnel de la réception (qu'on avait pas encore croisé), n'avait pas les bonnes informations ou n'avait pas l'air informé pour notre départ très tôt. On a eu un petit dejeuner très rapide ce qui fait qu'ils ont oublié de nous donner une boisson. On avait bien prévenu la veille de l'heure du petit dejeuner/ départ ainsi que le buggy qui devait nous emmener vers le parking avec nos valises...(le receptionnsite nous expliquait que c'était pas possible, et pourtant on avait bouclé la veille..(finalement le chauffeur est venu devant l'hotel). Ce n'est pas pour autant que je ne mettrais pas 5 étoiles pour cet hôtel, car les prestations sont à la hauteur. On reviendra certainement dans quelques années. pour finir, même si vous pouvez rencontrer des difficultés en langues, c'est quand même mieux d'avoir des bases en anglais car ici, les monténégrins le parle très bien. Hvala Puno !
Plus
Réponse de ReputationOnline, Quality Manager de Iberostar Heritage Grand Perast
A répondu il y a 2 semaines
Chère cilente, Merci avant tout pour avoir choisi de séjourner au sein de notre hôtel Iberostar et pour avoir consacré une partie de votre temps à nous faire part de vos impressions. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions aussi de nous avoir fait part de vos observations car nous sommes sûrs qu’en étant à votre écoute et en prenant en compte vos remarques constructives, nous serons chaque jour, plus près d´obtenir l´entière satisfaction de tous nos hôtes. Cordialement, Quality Manager Iberostar Heritage Grand Perast
Plus
Précédent
12
FOURCHETTE DE PRIX
173 $US  - 371 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ANCIENNEMENT
Iberostar Perast
ADRESSE
MonténégroMunicipalité de KotorPerast
NOMBRE DE CHAMBRES
65
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page