Jaz Grand Marsa
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Jaz Grand Marsa

perfect steak, too
Voyageur (5961)
Salle à manger (411)
Chambre et suite (361)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
En moyenne 167 CHF/nuit, du 6/10 au 7/10
174 CHF
par nuit
138 CHF
par nuit
102 CHF
par nuit

oct.

nov.

6 oct.
Aujourd'hui

8 oct.

10 oct.

12 oct.

14 oct.

16 oct.

18 oct.

20 oct.

22 oct.

24 oct.

26 oct.

28 oct.

30 oct.

1 nov.

3 nov.

5 nov.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher

Infos pratiques

4,5
Nº 3 sur 9 hébergements tout compris à Marsa Alam
4,2 sur 5 bulles
Emplacement
4,4 sur 5 bulles
Propreté
4,3 sur 5 bulles
Service
4,3 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix

Bienvenue au Jaz Grand Marsa, votre second chez vous à Marsa Alam. Le Jaz Grand Marsa met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.

Situé à proximité de E-Motion Marsa Alam (4,8 km), un des monuments les plus célèbres à Marsa Alam, le Resta Gr Hotel est une destination idéale pour les touristes.

Les chambres du Jaz Grand Marsa sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un internet gratuit.

Le complexe touristique (tout compris) propose de nombreux services, dont une conciergerie et un service de chambre. De plus, vous pouvez bénéficier d'une piscine et d'un petit déjeuner au cours de votre séjour. Pour plus de commodité, un parking gratuit est mis à votre disposition sur place.

Mais surtout, le Jaz Grand Marsa permet de profiter facilement de plusieurs attractions incontournables de Marsa Alam telle que Seaworld Diving Center, qui est un récif très populaire.

Le Jaz Grand Marsa vous offre le meilleur de Marsa Alam à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet gratuit
Centre de remise en forme/Salle de sport
Piscine
Bar/lounge
Plage
Plongée
Aire de jeux intérieure pour les enfants
Parking
Wi-Fi public
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Cours de remise en forme
Sauna
Serviettes de plage/piscine
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Boisson de bienvenue offerte
Salle à manger extérieure
Snack-bar
Piscine avec bar intégré
Bar côté piscine
Plongée avec masque et tuba
Court de tennis
Aérobic
Fléchettes
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Ping-pong
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Piscine pour enfants
Équipements de jeux pour enfants en plein air
Navette aéroport
Service d'autobus
Location de voitures
Service de taxi
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Soins du visage
Massage des pieds
Massage
Salon
Sécurité 24 heures sur 24
Concierge
Change des devises
Boutique de cadeaux
Boutiques
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Distributeur de billets sur site
Réception 24 heures sur 24
Service de blanchisserie
Service de repassage
Équipements de la chambre
Climatisation
Plage privée
Service de ménage
Balcon privé
Service en chambre
Cafetière/théière
Minibar
Télévision à écran plat
Coffre-fort
Coin salon
Téléphone
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Types de chambre
Vue sur l'océan
Vue sur la piscine
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
5,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Moderne
Vue sur le parc
Langues parlées
Anglais, Arabe, Allemand, Italien

Emplacement

KM 65 El Quseir-Marsa Alam Road, Marsa Alam 84721 Égypte
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Assez accessible à pied
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 51 sur 100
51
Marsa Alam Airport
5 579avis360Questions/Réponses41conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 3 962
  • 1 058
  • 353
  • 126
  • 79
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Bildstein Sandrine a écrit un avis (sept. 2024)
4,0 sur 5 bulles
3ème séjour dans cet hôtel et toujours un plaisir. Nous avons séjournés dans le bâtiment 76, chambre 03. Et nous avons tout particulièrement apprécié l'entretien de la chambre, fait avec beaucoup de soins. Nous avions droit tous les jours à des pliages de serviettes incroyables. C'était un plaisir de les découvrir en fin d'après-midi. Merci et bravo à l'homme qui s'occupait de notre chambre.
L'accueil pourrait être un peu amélioré, nous n'avons pas toujours eu de sourires à la réception, c'est dommage.
Un petit geste de bienvenue, comme un cocktail, aurait été une charmante attention. Nous sommes arrivés tard dans la nuit mais quand même...
Les piscines sont top, tout comme le service autour. Un grand merci à Mahmoud NAGDY pour sa gentillesse, sa bienveillance, son sourire. Un serveur vraiment génial, un vrai rayon de soleil qui fait un travail de dingue.
Nous avons été moins embêtés par les différents vendeurs au tour de la piscine, c'est appréciable par rapport à l'année dernière.
La nourriture est très bonne et variée. les buffets sont variés et bien garnis. J'ai adoré les soupes, le poisson, les pâtisseries. Par contre, nous avons toujours rencontré les mêmes problèmes au restaurant principal : difficulté à trouver une table libre, des couverts, des serviettes... Là aussi, il manque parfois des sourires chez certains serveurs. L'agencement du restaurant est peut-être à revoir pour éviter les longues files d'attente au buffet.
Le petit déjeuner est excellent. Il y a du choix et c'est bon. Peut-être revoir les machines à café qui peinent parfois à servir toutes les personnes. Merci à HUSSEIN pour les bons oeufs qu'il préparait tous les matins.
La nourriture et les service sont très bons au ZEIT ZAITOUN. On recommande.
Le service au Plateau est très moyen, voir mauvais ! Nous avons parfois dû attendre 40mn pour avoir une assiette de frites. L'ambiance y est tout de même incroyable avec une vue magnifique sur la mer.
Le SPA ou plutôt la manicure sont trop chers. J'ai payé 45€ pour une pose de vernis simple qui a tenu 3 jours. l'accueil y a été sympa et le travail bien fait mais ça ne vaut pas le prix. J'ai été déçue et je ne referai plus.
Une mention toute spécial pour le service de taxis. Andy est un professionnel en or, toujours au petit soin pour ses clients. Il offre toujours de très bons conseils à ses clients et prend vraiment soin d'eux. Merci à lui !
Une mention également pour Cibo et sa petite boutique Bazar. Il a toujours le sourire et vous donne de la joie et de la bonne humeur. Il est l'âme de la galerie marchande. Topissime ! Dommage qu'il ne puisse plus garer sa petite camionette dans l'enceinte de l'hôtel. Nous adorons cette voiture, on en voit pas des comme cela chez nous.
Nous avons adoré faire une sortie en quad avec FOX SAFARI. Notre guide HONDA était génial. C'est la deuxième fois que nous la faisons et nous ne sommes pas déçus.
Nous avons hâte de voir la dernière partie de l'hôtel qui est toujours en construction.

Bref, nous avons encore passé de belles vacances dans cet hôtel et espérons pouvoir y retourner l'année prochaine...
Plus
Date du séjour : juillet 2024
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Abdel Hamid Said , Owner de Jaz Grand Marsa
A répondu il y a 3 semaines
Dear Our Valued guest Thank you for sharing your experience at Jaz Grand Marsa. We are very proud of the positive rating of our hotel and are pleased that we have fully met your expectations. We would also like to thank you for your helpful comment. The satisfaction of our guests is our first priority and it is so meaningful and motivating for our team to know when they have succeeded. It was a pleasure serving you and we hope to see you again at Jaz Grand Marsa. Best regards Ahmed Naiem Resorts General Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Mehdi K a écrit un avis (août 2024)
Constantine, Algérie
5,0 sur 5 bulles
Ce fut très bien,plage, restaurant, piscine,je recommande
Chambres communicantes avec nos enfants a côté, restaurant pour tous les goûts, ponton magnifique personnels souriant serviable sauf pour les serveurs du restaurant principal qui préfèrent s'occuper des touristes européens,un point que j'ai souligné a la guest relations qui a pris le temps de m'écouter et que je remercie, hôtel formidable endroit magique que je recommande
Plus
Date du séjour : août 2024
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Abdel Hamid Said , Owner de Jaz Grand Marsa
A répondu le 22 août 2024
Dear Mr. Mehdi Thank you for sharing your experience at Jaz Grand Marsa. We are very proud of the positive rating of our hotel and are pleased that we have fully met your expectations. We would also like to thank you for your helpful comment. The satisfaction of our guests is our first priority and it is so meaningful and motivating for our team to know when they have succeeded. It was a pleasure serving you and we hope to see you again at Jaz Grand Marsa. Best regards Ahmed Naiem Resorts General Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Fearless05461912664 a écrit un avis (juin 2024)
1,0 sur 5 bulles
Non seulement l’hôtel est horrible mais leur gestion de la faillite de FTI montre leur véritable fond…
L’hôtel:
C’est vieux dans tous les sens du terme, la plage est sale et le personnel n’est pas compétent.
Pas de mini bar dans les chambres, seulement 2 malheureuses bouteilles d’eau sont disponibles.
Impossible d’avoir une boisson fraîche de tous le séjour (pas de glaçons et frigo dépassé par la température). Le buffet est petit et sans variété.
Vous êtes emmerdés toutes les 2 minutes par quelqu’un qui essaie de vous vendre une excursion, des photos ou même pour changer en billet des pièces de pourboire…c’est la jungle.
La faillite FTI:
Dès l’annonce de la faillite, l’hôtel nous harcèle, une lettre nous est adressée à la chambre, s’en suit des appels téléphoniques pour nous demander de venir dans les plus brefs délais à la réception.
On se présente le jour même avec le mail de FTI qui confirme que les séjours commencés seront honorés…
Et là, situation hallucinante, le manager et la personne à la réception nous dit « vous devez nous payer le séjour maintenant, le mail que vous avez reçu, on s’en fout… », ce que nous refusons de faire, ils nous disent ensuite « Ah mais vous les européens vous avez des assurances qui vont vous rembourser ».
Ensuite leurs menaces et l’agressivité s’expriment jusqu’au moment où ils nous disent « vous payez ou on appelle l’aéroport, on communique vos numéros de passeport et vous ne quitterez pas le pays, vous serez arrêté par la police !! ».
L’hôtel protège donc à tout prix son porte feuille et pas le client. Vous êtes…un numéro et ils se comportent comme des sangsues à argent!
OUBLIEZ CET HÔTEL !!!
Plus
Date du séjour : juin 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Abdel Hamid Said , Owner de Jaz Grand Marsa
A répondu le 13 juin 2024
Dear our valued guest Thank you for choosing Jaz Grand Marsa to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your critical and valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for every guest. Concerning your feedback, we would like to highlight the following; • The mini bar is filled as per request as a chargeable service as communicated in hotel info sheet and all communication with our business partners • We understand that the difficult situation took place after the un-availability of FTI but the hotel management is doing it’s maximum to facilitate the situation with the guest and to keep it’s financial rights from the other side The hotel management is not reserving an effort to improve and upgrade the hotel services putting in consideration all guest feedback which is considered our engine of developing our hotel Hopping that we will have the chance to serve you at Jaz Grand Marsa in the near future, presenting the high level of service as expected from your side Thanks& best Regards Ahmed Naiem Resorts general Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Benjamin L a écrit un avis (avr. 2024)
Mulhouse, France
5,0 sur 5 bulles
Tres beau sejour en famille, hotel de qualité ,nous recommandons, buffets de qualités,ponton avec massifs coralliens à proximité,belle faune aquatique,excursions Big Mac et Elite VIP à faire ,hospitalité des egyptiens à retenir,merci à tous le personnel
Plus
Date du séjour : avril 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Abdel Hamid Said , Owner de Jaz Grand Marsa
A répondu le 30 avr. 2024
Dear Mulhouse, Thank you for sharing your experience at Jaz Grand Marsa. We are very proud of the positive rating of our hotel and are pleased that we have fully met your expectations. We would also like to thank you for your helpful comment. The satisfaction of our guests is our first priority and it is so meaningful and motivating for our team to know when they have succeeded. It was a pleasure serving you and we hope to see you again at Jaz Grand Marsa. Best regards
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
pollensa2010 a écrit un avis (avr. 2024)
courbevoie
5,0 sur 5 bulles
Très grand complexe mais vraiment top, de grandes pelouses séparant les petits bâtiments ! Il y a de très nombreuses piscines, une plage immense et plusieurs restaurants
Aquapark avec plein de toboggans et jeux d'eau pour petits (le rêve !) et grands, une longue plage avec des coins de snorkeling
La jetée donne accès aux coraux vivants, mais elle est fermée quand il y a trop de vent; dans ce cas, le platier abrité directement accessible de la plage, pas de beaux coraux mais une variété de poissons sympa, dans très peu de fond).
Animation présente sans être envahissante.
Très bonne restauration dans le restaurant principal, un choix incroyable pour tous les goûts (merci au chef Mahmoud)
De beaux spectacles différents chaque soir
Une propreté que je n'avais jamais vu dans un hôtel égyptien.
Personnel aux petits soins. Et un "vrai" tout inclus - y compris cocktails (NB: ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur, pour être franche)
Même sur la plage, on vient régulièrement vous proposer et vous servir des boissons. Plusieurs piscines sont chauffées en "hiver" ou mi-saison (nous y étions mi-avril).
Très bon club de plongée juste à côté (ScubaWorldDivers)
Majoritairement des couples allemands, polonais et tchèques, assez peu d'italiens et de français, mais on a adoré !
Nous reviendrons !
Plus
Date du séjour : avril 2024
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
3,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : Oreillers un peu durs
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Abdel Hamid Said , Owner de Jaz Grand Marsa
A répondu le 24 avr. 2024
Dear Pollenas, Thank you for selecting Jaz Grand Marsa Hotel to spend your holiday and sharing your holiday experience at our hotel. We are very pleased that you enjoyed your stay with us. It was a pleasure for us to host your holiday, We look forward to welcoming you again. Best regards,
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
pollensa2010 a écrit une astuce en avr. 2024
courbevoie20 contributions12 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Oreillers un peu durs"
Lire l'avis complet
Sandrine M a écrit une astuce en sept. 2023
Hayange, France292 contributions64 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Oubliez pas les chaussons de plage pour aller dans l eau car corail"
Lire l'avis complet
Corinne B a écrit une astuce en août 2023
Lievin, France229 contributions41 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"L’opérateur FTI"
Lire l'avis complet
221carineg a écrit une astuce en juil. 2023
Lausanne, Suisse133 contributions73 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"Rien de particulier une fois qu'on est averti du bruit de la climatisation et des matelas "
Lire l'avis complet
virginiemichel73 a écrit une astuce en avr. 2023
Ugine, France207 contributions167 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"demander une chambre dans les nouveaux bâtiments"
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Marsa Alam.
FOURCHETTE DE PRIX
94 CHF - 146 CHF (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
resta grand resort marsa alam, resta gr hotel marsa alam, resta grand resort hotel marsa alam, hotel marsa alam resta grand resort, hotel resta grand resort, resta grand hotel marsa alam, resta grand resort all inclusive
ADRESSE
ÉgypteMer Rouge et SinaïMarsa Alam
NOMBRE DE CHAMBRES
539
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

JAZ GRAND MARSA Resort (Marsa Alam, Égypte) : tarifs 2024 et 230 avis

Questions fréquentes sur Jaz Grand Marsa
Quels sont les services offerts par Jaz Grand Marsa ?
Le piscine avec bar intégré, piscine et restaurant sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Jaz Grand Marsa ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Jaz Grand Marsa ?
Les clients peuvent profiter de piscine avec bar intégré, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Jaz Grand Marsa ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Jaz Grand Marsa ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Jaz Grand Marsa dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Jaz Grand Marsa propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Jaz Grand Marsa propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Jaz Grand Marsa ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, allemand, italien et arabe.
Jaz Grand Marsa offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur l'océan qui est disponible ici.
Jaz Grand Marsa est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.
Tous les hôtels : Marsa AlamOffres sur les hôtels : Marsa AlamSéjours de dernière minute : Marsa AlamHôtels près de Jaz Grand Marsa
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisières