Voyage Belek Golf And Spa
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. Le Voyage Belek Golf & Spa est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Belek. Réputé pour son cadre familial et sa proximité de grands restaurants, le Voyage Belek Golf & Spa vous permet de profiter pleinement de ce que Belek a de mieux à offrir.
Les chambres comprennent une télévision à écran plat, une climatisation et un minibar. Le complexe touristique (tout compris) met également à votre disposition un wi-fi gratuit.
Le Club Voyage Belek dispose d'une conciergerie et d'un service de chambre, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également piscine et petit déjeuner. Si vous vous rendez au Voyage Belek Golf Hotel en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking gratuit.
Pendant votre séjour au Voyage Belek Golf Hotel, visitez Belek Town Mosque (2,3 km), une attraction bien connue de Belek.
Ponctuez votre séjour à Belek d'une dégustation de crevettes local dans l'un des restaurantes alentours, comme Deniz Restaurant.
Le Voyage Belek Golf & Spa rendra votre séjour à Belek inoubliable.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.
- 12 554
- 1 267
- 317
- 89
- 50
- Filtrer
- Français
Un superbe hôtel. L'animation est top (Sportive et soir). Après l'animation enfant à 20H30, les spectacles adultes sont top à 21H30 puis l'after.
La nourriture est extra : un vrai pâtissier digne des pâtisseries en Frances, des chocolats, etc....
Le midi, le resto mexicain gratuit est extra..
Les restos 'à la carte' sont à 10€/adultes donc très raisonnables
Attention, ne pas prendre le bloc A ou B en hébergement..
Nous étions 3 et avons une chambre petite ce qui est vraiment le point faible de l'hôtel mais avons demandé à changer sur une chambre de 4.. Merci beaucoup au manager!!!!!
Un très bel hôtel.. dans notre top 3.. avec juste une attention sur l'hébergement...
Sinon, l'animation est au top. et nous y retournerons l'année prochaine...
PS : Idéal car proche du Maxx Royal pour le Golf... Depuis l'hôtel, navette gratuite pour le Golf...
Le commentaire qu on ma demandé de supprimer :
"Nous avons sejourner entre amies une semaine et honnetement sejour assez mitigé pour un premium. Nous avons eu trop de problemes jz trouve qui ont gâché notre sérénité de vavances et au final nous avons pu reellement profiter que les deux derniers jours ( sur 8 ca fait peu! )
Malgre le fait qu on a ete gentillement upgrader par l hotel apres discussion des problématiques rencontrées dans les chambres nous avons quand meme changer 3 fois de chambre ce qui est énorme en une semaine une grosse perte de temps et du stress pr moi qui fait de l'anxiété.
Points negatifs:
Commencons par le plus gros problemes les chambres : comme je je vous l'ai dit plus haut nous avons eu bcp de probleme avec les chambres
Nous étions sencer etre au block a mais a notre arrivée on nous dit qu on a ete upgrader au chambre vue sur mer dans le bâtiment principal, une fois arrivé sur place on se rend compte que nous sommes dans une chambre vue que maxx royal et qu on voit vrmt du cooooin tres loin la mer mais SURTOUT en ouvrant la porte du balcon qu on a enface de nous deux enorme cheminee geante qui font un boucan monstre, totalement impossible pour nous qui adorons prendre notre dernier the le soir sur le balcon, d y rester ne fut ce que quelque minutes. On se rend compte que la chambre avait ete preparer pr une personne qui a surement refusée de rester la, et cette sensation d'être trimbaler de chambre en chambre refusé par d autre nous a poursuivit tout le long du sejour jusqua la 3 eme chambre malheureusement.
Lors du changement de la première a la deuxième chambre ( pcq je me suis evidement plainte du bruit) j ai demandé combien nous couterai un changement en chambre familial car je n arriverai pas a dormir avec mn amie qui ronfle énormément. Je me suis dit qu etant donné qu on changait de chambre autant demander directement, le personnel de la réception ma bizarrement dit au depart qu il n était pas possible de faire un changement comme cela et qu il fallait passer par l'agence alors que TOUT les voyages que j ai fait j ai payé un changement sans soucie ( car je prend une chambre avec jakuzzi ou baignoire en général sur place ce sont des chambres rarement disponible dans les packs) il insiste en disant que ce n est pas possible et heureusement j'ai vrmt insister et ensuite une manageur est arriver et a pris la peine de cheeker et nous ont dit qu il y a une "villa garden" disponible et qu on pourrait la voir. Nous avons été upgrader gratuitement ( normalement 300e de plus par nuit) et nous etions vrmt reconnaissante de ce geste de l hotel mais malheureusement c était sans comptez les problémes rencontrer a nouveau. J aurai préféré payée et etre changer dans une chambre familial correcte plutot que celle ci : cuvette aussi degeulasse avec trasse d urine, odeur absolument nauséabonde d'egout de toilette qui sort salle de douche qui fait aussi office de toilette, matelas super dur car lit supose pour enfants ( j ai du insister pour avoir un autre matelas heureusement) et surtout a 23h30 jusqua presque 2h du matin des enormes bruit de ramassage de decheterie de bouteille de verres, quand on a ete voir on c est rendu compte que la chambre était situé en face du bâtiment de dechet et que les camions venait récupérer les bouteilles de verre ce qui faisait un boucan monstre ! Nous nous sommes plainte a nouveau ( franchement passé ses vacances a se plaindre c est extrêmement pénible et sa a gacher clairement mes vacances car je suis de nature timide et angoissé et je deteste me retrouver dans ce genre de situation) ils nous ont finalement rechanger de chambre 2 jours avant notre depart dans une lagoon villa qui elle etait correcte ENFIN !! Mais ce n est absolument pas normal de vivre toutes ses péripéties dans un 5 etoiles de qualité premium !!!
- la qualite de la nourriture est franchement basique rien d extra honnetement ( sauf le petit dejeuner ) et il y a meme des spécialités turque qui etait vrmt imangeable etant une fan de la Turquie je m y rendre au moins 2 fois par an et j en ai testé des hotels mais jamais je n ai vue autant de choses de cher eux aussi peu bon : le simit etait dur et pas bon, la kefta grillé etait sec et dur imangeable tte la semaine sauf un jour ou clairement elle etait délicieuse mais ce n etait absolument pas la meme qualité de kefta, l avocat est "cacher" aupres des serveurs il faut leur demander et rien n indique qu il y en a et qu on peut en demander, il n y a pas de beurre assaisonné au thym ect comme on trouve dans tt les autres premiums et casi jamais de gratins ou de lasagne ect toujours des truc basique pour accompagné la viande qui etait la plupart du temps caoutchouteuse sauf au restaurant 24 ou l entrecôte etait délicieuse.
- les mocktails etait franchement degeulasse. Piur une personne qui ne boit pas d alcool je demandait des mokctails basique mojito sans alcool ou pinacolada deux foiq sur trois on ne les buvait pas tellement ils etaient mal fait , deux fois j ai demander a ce qu on me leq refasse pck c etair mal fait et bizarrement ils étaient délicieux, donc c'est clairement une volonté de faire simple et bacler de base ce qui n est pas normal du tout ! Et après ils osent nous dire : cocktails spécial pour vous, bah non en fait ce sont des mocktails basique c est normal de les faire de base bon ...
- le fait qu aucun restaurant a la carte le soir ne soit compris dans le all in est tres dommage ! Vous avez en effet le restaurant 24 qui fait 24h/24h mais on fait vite le tour avec ces chose relativement basique comme des pizza, le pide, spaghetti, ect dzs plats qu on retrouve en general dans les restau snacks de l apres midi, il n y a que le plat d entrecôte et la salade d avocat qui sortent du lot mais ca ne compense clairement pas d autre hotel qui eux ont au moins 5 ou 6 restau a la carte compris dans le all in pr le soir.
En fin de compte on a pu profiter que de nos deux dernier jours malheureusement je suis rentrer pluq stressée que je n y suis venu
Je tiens a remercier quand meme volkan et abisheikh qui ont ete adorable et on fait de leur mieux pr nous aider dans nos problématiques.
En general tres tres decus de la tournure de ces vavances ."
Suite a la publication de ce commentaire , la manageur des relations publiques m a contacté sur watsapp, ne parlant pas français j'ai donc échanger avec un assistant qui parle francais pr faire la traduction et tout le restant des échanges c est fait avec lui, quel erreur ! On me propose claire et net de revenir a belek refaire un sejour a leur frais ( on m a même parler du transfert compris ainsi que des restaurants a la carte normalement payant serait offert également) pour belek ou sorgun et qu en échange je dois juste effacer mon commentaire . Je suis extrêmement étonné de cette demande mais qui refuserait un sejour surtout si de plus les excuses semblait sincere a ce moment la. Apres que l assistant tres tres fortement insister pr que je supprime ce jour la meme le commentaire en me promettant une solution super je finis par fairz confiance et je supprime betement le commentaire ! Apres plusieurs échange je leur explique que je souhaiterai plutot aller a celui de bodrum si possible et on me dit qu une offre extrêmement intéressante sera faite pr bodrum car cette hotel est plus cher que les deux autres et on me redemande de venir a celui de belek et reconfirmant que tt sera offert. J insiste pour Bodrum car je souhaite a chaque fois changer d hotel. On ma fait attendre une semaine pour avoir une offre scandaleuse et hors de prix pour Bodrum, je n insiste pas pout bodrum car je suis raisonnable il s agit d un autre établissement d un autre standing. suite a cela j explique que ce n est pas cela que j apelle une offre vrmt intéressante mais je réfléchi alors pour revenir a belek, me disant que finalement si il me reste cette option pour changer la TRÈS MAUVAISE expérience que jy vécu surtout si ce qu on ma promis de base c est un dire sejour offert . Et là, tournure scandaleuse de leur part on me demande 2600euro pour revenir !!!! De qui se moque t on ??je leur fait par de mon mecontentement et que ce n est pas normal de revenir sur ce qui a ete dit , et la on me demande de "donner un chiffre" que je serai capable de mettre.mais c est quoi cette tournure ridicule des choses une vrai honte ! Alors bien sur que je remet le commentaire et avec une mise a jour meme ! Bre une equipe super malhonnête et non professionel pour revenir sur ce qui a ete dit alors que je n ai RIEN demander de base c est eux qui sont venue vers moi dans le but soit disant d arranger la mauvaise expérience que j y avais vecu mais la c'est encore pire que tout leur but était juste que je supprime mon commentaire négatif ! C est une honte d avoir ce genre de réaction !!
Hôtel magnifique. Personnel au top . Il y a une plage, restos et une piscine réservées aux adultes car bcp d’enfants dans l’hotel.
Je ne vois aucun point négatif : le seul bémol , impossible de résister aux buffets tout était bon (mention spécial pour les baklamas😜😊😝) donc un excédent de poids au retour a là maison😂😂
Je recommande +++++++++
Nous sommes revenus à trois couples, un enfant et c’était simplement parfait.
que ça soit au niveau de la chambre de la nourriture, des boissons, des infrastructures, c’est un très bon rapport qualité prix!
Nous tenons à remercier plus particulièrement certaines personnes dont Abbacheikh (seul à parler français) qui s’est occupé de nous à la perfection il a tout mis en œuvre pour que notre séjour se passe merveilleusement bien, service au top, professionnalisme un tout grand merci à lui, nous espérons le revoir durant notre prochain séjour.
Il y a eu aussi au restaurant principal Aïcha qui nous a chouchouté tous les midis, ayant deux personnes « malades »dans le groupe, elle nous préparait sa potion magique pour aller mieux, toujours une petite attention pour notre fille, bienveillante, respectueuse, une vraie perle!
Toujours au restaurant principal nous avions aussi le soir « capitaine »comme on le surnomme, attentif, serviable, pleins d’humour, nous avons passé de très bons moments en sa présence.
Et pour finir nos deux petites serveuses en roller à la piscine, gentille, réactive un service impeccable!
Nous ne pouvons que conseiller cet établissement qui fait tout pour que ses clients soient satisfaits…, merci pour tout et à très bientôt.
"L'hébergement est un vrai probléme (Bloc A et B). Il faut vraiment privilégier les chambres vue mer dans l'hôtel et ++"Lire l'avis complet
"C'est un resort parfait pour des familles mais avec des options adult only comme la piscine et restaurant "Lire l'avis complet
"Pour les francophones il faut demander abbacheikh, Car malheureusement il n’y a que lui qui parle français, C’est le seul reproche à faire!"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page