Castel De Très Girard
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. Le Castel de Très Girard est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Morey-Saint-Denis. Réputé pour son cadre de charme et sa proximité de grands restaurants, le Castel de Très Girard vous permet de profiter pleinement de ce que Morey-Saint-Denis a de mieux à offrir.
Les chambres sont équipées d'un minibar et d'une climatisation. Le wi-fi gratuit vous permet également de vous relaxer en restant connecté.
Le Castel Tres Girard dispose d'un stockage des bagages, d'un journal et d'un solarium. Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter de la piscine et du restaurant offert par le Castel De Tres Girard Hotel. Sur place, parking gratuit est mis à la disposition des clients véhiculés.
Morey-Saint-Denis regorge de restaurants français . Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme CASTEL DE TRES GIRARD ou Le Relais des Grands Crus, tous connus pour la qualité de leurs plats.
Le Castel de Très Girard rendra votre séjour à Morey-Saint-Denis inoubliable.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 127
- 79
- 35
- 18
- 7
- Filtrer
- Français
Nouvelle politique de cet établissement nous avions pour habitude de venir régulièrement nous restaurer et profiter de la piscine invitant également nos proches de passage à séjourner dans cet établissement
Aujourd’hui nous nous sommes vu refuser l’accès à la piscine n étant pas de chambre de réserver. À mon sens cette politique ne met pas en avant l hospitalisé des établissements de côte d or. Nous sommes vons donc quitter le restaurant et consommé ailleurs. Nous ne recommanderons plus ce lieu à nos invités
Brunch à volonté, tous les plats sont excellents, raffinés, goûteux.
C'est beau et bon! Venez avec la faim si vous voulez goûter à tout!
C'est un peu cher évidemment mais c'est parfait!
Piscine mal desservie: trop peu de transats, squattés par un groupe de jeunes très bruyants, fumant et buvant de l'alcool, au mépris des interdictions figurant à l'entrée de la piscine.
A l'apéritif, surprise: une vieille mouche ayant macéré dans la bouteille de porto se retrouve au fond du verre. Après l'avoir rapporté en cuisine, un second verre est servi, mais également avec une mouche! Dégoutant. J'en ai littéralement vomi. Le barman a eu en outre l'outrecuidance de me dire qu'il ne compterait pas le premier verre mais uniquement le second... A peine croyable.
Propreté discutable dans les chambres: présence de cheveux sur les oreillers et de traces noires sur les draps. Pas de minibar digne de ce nom: seulement deux bouteilles d'eau plate...
Décoration douteuse et non en phase avec la beauté du bâti traditionnel. Salle de restaurant aménagée en réfectoire.
Carte du restaurant trop courte et plats sans relation avec la cuisine régionale (burger, bavette de boeuf, ...).
Vins hors de prix: plusieurs centaines d'euros la bouteille.
Tables du dîner mal agencées: pas de nappage, couverts à même la table, pas d'assiette pour le pain.
Service en salle besogneux par un personnel trop jeune et dépassé. Aucune direction de salle.
Clients de l'hôtel, ayant réservé des chambres, nous nous sommes trouvés relégués dans une horrible véranda, à côté de l'entrée des toilettes, alors que les clients extérieurs à l'établissements monopolisaient la terrasse du restaurant.
Mauvais rapport qualité/prix: chambres trop chères, repas également trop onéreux.
Nous n'eûmes droit à un sourire que lorsque nous avons réglé la note en partant de l'hôtel, soit 1300 euros pour deux chambres (une nuitée), un dîner et un petit déjeuner pour deux adultes et trois enfants.
Une chose est certaine: nous ne reviendrons pas.
L'établissement n'est absolument pas à la hauteur. Vraiment dommage.
La terrasse est bien ombragée, et nous a donné l'impression, le temps d'une pause, d'être en vacances et de profiter.
Personnel accueillant et très bon service.
Je recommande grandement
"J'ai mis moyen pour la literie qui était de très grandes dimensions parce que nous l'avons trouvée en peu ferme mais c'est vraiment personnel. "Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page