Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Fribourg
Publier
Messages
Rechercher

Hôtel Aux Remparts

Enregistrer
Ch de Montrevers 2- Porte de Morat, Fribourg 1700 Suisse
Les prix les plus bas pour votre séjour
Trip.com
101 $US 
Voir l'offre
Booking.com
196 $US 
90 $US 
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 106 $US 
Annulation gratuite jusqu'au 28.02.20
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
196 $US 
90 $US 
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 106 $US 
Annulation gratuite jusqu'au 29.02.20
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com90 $US 
Otel.com196 $US 
Hotwire.com90 $US 
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix moyens d'une chambre par nuit, y compris les taxes et frais fixes, connus de nos partenaires et à payer au moment de la réservation. D'autres taxes et frais d'hôtels qui ne sont pas fixes ou dus au moment de la réservation peuvent s'appliquer et devoir être versés à l'établissement au moment du séjour. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (137)
Chambre et suite (67)
Salle à manger (2)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Nº 1 sur 12 hôtels à Fribourg
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
Face aux pierres ancestrales de la Porte de Morat à Fribourg, l'hôtel Aux Remparts offre une vision saisissante de la modernité. Ses façades végétalisées cohabitent avec un décor intérieur d'inspiration "Art Déco" afin que vous bénéficiez d’un séjour chic et confortable. Vous pourrez également profiter de la proximité du quartier historique de Fribourg et de la Cathédrale Saint-Nicolas. Les chambres comprennent toutes une télévision par satellite à écran plat, un plateau/bouilloire et un réfrigérateur. Chaque matin, l'Hôtel aux Remparts sert le petit-déjeuner, tandis que des collations sont préparées sur demande. De plus, vous trouverez de nombreux restaurants dans le centre-ville. L’établissement comporte 63 chambres et suites, 4 salles de séminaire (20 à 80 personnes) et un parking gratuit devant l'hôtel. Depuis l'arrêt de bus Capucins, accessible en 2 minutes de marche, vous pourrez rejoindre la gare de Fribourg en 3 arrêts.
Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Petit-déjeuner disponible
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Salles de conférence
Salles de réunion
Stockage des bagages
Concierge
Station de recharge pour véhicules électriques
Internet gratuit
Wi-Fi
Wi-Fi public
Internet
Buffet de petit-déjeuner
Distributeur automatique
Fax/photocopie
Change des devises
Journal
Hôtel non-fumeurs
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Cirage
Plus
Équipements de la chambre
Peignoirs
Bureau
Coffre-fort
Téléphone
Coffre pour ordinateur portable
Cafetière/théière
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Service de réveil/réveil-matin
Réfrigérateur
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Affaires
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Chinois et 2 autres
252avis2Q/R8astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 96
  • 112
  • 29
  • 9
  • 6
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Un hôtel d’allure moyenne gamme mais vraiment bien situé car à 10 minutes du centre et proche de quelques musées interessants. Chambres pas très grandes ( j’avais pris une « supérieure « ) mais au final correcte et bien équipée. Seul bémol : pas de climatisation... peut-être un peu gênant en plein été. Petit déjeuner très bien à mon goût et bien garni en particulier de fromages locaux! Le meilleur : le rapport qualité / prix - c’est pour le moment le meilleur de tout mon séjour en Suisse, mais peut-être que Fribourg est moins une étape touristique... ce qui explique cela...
Plus
Réponse de Christophed2811, Gérant de Hôtel Aux Remparts
A répondu le 9 sept. 2019
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur notre hôtel. Votre appréciation nous permettra de féliciter notre équipe qui met tout en œuvre pour rendre le séjour de nos clients aussi agréable que confortable. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’emplacement de notre hôtel, les chambres propres et confortables, le personnel très sympathique et le petit déjeuner copieux. En espérant avoir prochainement l’occasion de vous accueillir à nouveau à l’hôtel aux Remparts, recevez, cher Monsieur, nos salutations les meilleures. Fabrice Steib Directeur
Plus
L'hôtel est bien situé en ville de Fribourg. Proche des transports public (arrêt de bus juste à côté). Le chambres sont confortable et très propre et le personnel est très accueillant. Le buffet du petit déjeuner est très bien également avec un large choix.
Plus
Réponse de PeterN4500, Directeur général de Hôtel Aux Remparts
A répondu le 7 juil. 2019
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur notre hôtel. Votre appréciation nous permettra de féliciter notre équipe qui met tout en œuvre pour rendre le séjour de nos clients aussi agréable que confortable. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’emplacement de notre hôtel, les chambres propres et confortables, le personnel très sympathique et le petit déjeuner copieux. En espérant avoir prochainement l’occasion de vous accueillir à nouveau à l’hôtel aux Remparts, recevez, cher client, nos salutations les meilleures. Peter Neuhaus et Fabrice Steib
Plus
Accueil moyen personne n’était à la réception à notre arrivée Chambre très petite et sans climatisation donnant sur le parking, avec la fenêtre ouverte c’est impossible de dormir très bruyant Support verre à dents salle de bains cassé !! Ne mérite pas 4 étoiles
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Réponse de PeterN4500, Directeur général de Hôtel Aux Remparts
A répondu le 3 juil. 2019
Cher client, Notre équipe met tout en œuvre pour rendre le séjour de nos clients aussi agréable que confortable. Il peut cependant arriver qu'un autre lient arrive à l'avance et le réceptionniste lui indique le chemin pour trouver l'ascenseur, mais retourne ensuite rapidement à la réception pour accueillir le prochain invité. Il est vrai que la vague de chaleur récemment subie nous a à tous pris de court. Mais notre équipe met tout en œuvre afin que vos nuits soit les plus douces possible. Nous avons fait installer dans chaque chambre des ventilateurs afin de rafraîchir au mieux et des bouteilles d'eau plate et gazeuse ont été mises à disposition dans les minibars gratuitement et nos techniciens ont équipé les fenêtres d’un film de protection UV qui abaisse la température dans les chambres. Malheureusement, selon la loi suisse, nous ne sommes plus autorisés à installer des systèmes de climatisation dans nos chambres d'hôtel. Nous vous recommandons de réserver une chambre supérieure ou une suite lors de votre prochain séjour afin d'avoir une chambre plus spacieuse. De notre côté, nous avons constaté que pour votre prochain séjour, vous préférez une chambre à l'arrière de l'hôtel. Nous sommes désolés d'apprendre que le support verre à dents dans la salle de bain était cassé. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter immédiatement pour un problème similaire, afin que nous puissions résoudre le problème immédiatement. Cordialement, Peter Neuhaus et Fabrice Steib
Plus
+1
Faites attention la direction est très malhonnête, on vous montre une chambre dite supérieure avec coin salon, mais si vous allez après 18h c’est une chambre standard très sombre car entrée sous un rez-de-jardin surélevé où même le réseau Swisscom n’a qu’une petite barre, et si vous réclamez, la réceptionniste vous répond que toutes les chambres sont occupées sauf les suites, alors que le site en ligne vous propose tout ce que vous voulez à l’instant où elle vous ment. Une méthode minable de vendre des chambres aux passants d’une nuit, si je n’avais pas un examen le lendemain matin, j’aurais quitté de suite. De plus ça sent la moquette sale, et le bruit de la ventilation !!! c’est un moteur d’avion. (Ci-joint photos)
Plus
Réponse de PeterN4500, Directeur général de Hôtel Aux Remparts
A répondu le 25 juin 2019
Madame, Tout d'abord, je suis très surpris de lire votre commentaire. Sur notre site, nous montrons un type de chambre supérieure. Nous avons plusieurs types de chambres supérieures, mais elles ne diffèrent pas en taille ou en ameublement de la chambre. La chambre sur la photo a été prise par un autre client le jour de votre arrivée, mais vous avez quand-même reçu une chambre supérieure comme réservé. Ma collègue m’a informé que vous avez opté après pour une chambre standard, mais toutes nos chambres standard et supérieure étaient occupées, aussi sur notre site et pas comme indiqué dans votre commentaire. De ce fait, je ne suis pas d’accord que nous étions malhonnêtes avec vous. Malheureusement, ni moi-même, ni mon assistant a été sur place pour résoudre ce problématique, et je m’excuse pour ce fait. Néanmoins, nous avons inspecté votre chambre et nous n'avons pas senti la moquette, ni remarqué un bruit extatique du ventilateur dans la salle de bain. N'hésitez pas à nous contacter directement via email info@hotelremparts ou via telephone +41 26 347 56 56 afin que nous puissions trouver votre chambre préférée pour votre prochain séjour. Je suis désolé que votre séjour n'ait pas répondu à vos souhaits, mais il n'avait certainement rien à voir avec la malhonnêteté. Veuillez recevoir, Madame, mes meilleures salutations. Peter Neuhaus et Fabrice Steib
Plus
Bel hôtel, proche du centre avec une bonne insonorisation. Un peu difficile d'accès durant notre séjour suite à des travaux de voirie de la ville, mais présence d'un parking gratuit pour les clients bien agréable. Chambre classique : tout y est.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Réponse de Christophed2811, Gérant de Hôtel Aux Remparts
A répondu le 10 juin 2019
Cher Hôte, Je vous remercie de votre séjour et d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Internet. Vos compliments seront transmis à mon équipe qui met tout en oeuvre afin de satisfaire nos clients. Nous attachons une importance particulière à l'accueil de nos hôtes et au choix des produits proposés pour le petit déjeuner. Nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement aux Remparts, Avec nos meilleures salutations. Peter Neuhaus et Fabrice Steib
Plus
FOURCHETTE DE PRIX
110 $US  - 173 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
SuisseCanton de FribourgFribourg
NOMBRE DE CHAMBRES
63
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hôtel Aux Remparts
Quelles sont les attractions populaires proches de Hôtel Aux Remparts ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Cathedrale St-Nicolas (0.8 km), Across the Screen (0.2 km) et Fribourg Centre (1.0 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hôtel Aux Remparts ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, parking gratuit et buffet petit déjeuner.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hôtel Aux Remparts ?
Les principaux équipements des chambres incluent télévision à écran plat, réfrigérateur et bureau.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hôtel Aux Remparts ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hôtel Aux Remparts ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hôtel Aux Remparts ?
Exemples de restaurants bien situés : Restaurant Hotel de Ville, Le Perolles et La Cène.
Hôtel Aux Remparts est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0.9 km du centre de Fribourg.
Hôtel Aux Remparts propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hôtel Aux Remparts ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Hôtel Aux Remparts propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à salles de réunion et salles de conférence pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hôtel Aux Remparts ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, allemand, italien et chinois.