Super hôtel. Nous tenons à remercier Richard le meilleur animateur de l’hôtel et carlos de la réception. Pendant toute la durée de notre séjour il était à notre écoute. Le meilleur animateur jamais connu. nos enfants se sont très bien amusés grâce à plusieurs animations et surtout le tournois de volley ball qu’on a à remporter il nous ont offert des médailles et des casquettes à toute la famille il sont très généreux merci à toute l’équipe du hard rock
Complexe gigantesque sur la plage de Bavaro. Je vous préviens tout de suite qu’il ne s’agit pas d’un hôtel 5etoiles comme on peut le concevoir en Europe, d’ailleurs il y a très peu de 5* à Punta Cana. Cependant, on s’y sent bien. Les chambres sont très spacieuses, la plage est merveilleuse et un effort énorme à été fait au niveau de la nourriture (même si cela reste tout de même très hamburger/frites). Je regrette la musique à fond à toutes les piscines qui n’est vraiment pas nécessaire pour mettre de l’ambiance. Casino au top !
Je suis arrivé à 17h pour faire le check in avec toute ma famille, j’ai deux enfants, un de trois ans et ma petite fille de deux ans, nous avons attendu pour notre chambre plus de trois heures. A 20h30 nous étions toujours dans l'attente de nos chambres et mes deux enfants etaient extrêmement fatigués par le long voyage que l'on venait de faire. Apres plus de trois heures d'attente nous avons finalement pu avoir les clés pour les trois chambres, une des trois ne fonctionnait pas et il nous a fallu retourner a la réception pour la changer et attendre encore plus de trente minutes avec les enfants exténués... nous voyageons beaucoup et je n'ai jamais eu de problème comme ça seulement pour un check-in. De plus il y a énormément de gens qui se promenaient sans masque, inadmissible et irresponsable dans un établissement comme le votre d'être autant exposé au virus. Apres avoir finalement pu changer les clés de la chambre nous avons dû attendre encore plus d'une heure pour que nos valisent soient envoyés a nos chambres. Avec la réputation de votre chaîne et ses tarifs élevés on s'attend a un minimum de service et le votre aujourd'hui était simplement pitoyable. cordialement…
Superbe hôtel, les employés sont toujours à l’écoute comme Davidson, à la plage Juan et Yafreisy, nos majordomes. Excellent service, de loin le meilleur hôtel de Punta Cana. Je vous le conseille fortement. :)
Tres belle excursion et ambiance excellente tout au long de la journee. Sur le bateau rapide ainsi que le retour sur le catamaran et mention speciale pour les commentaires et les danses endiablées d3 Charlotte. Quel dynamisme du début jusqu au retour à l hôtel... Merci Charlotte et continuez ainsi. PS j espere que ce commentaire ne sera ni le premier ni le dernier. Famille Mezrag Savary
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page