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Paradisus Grand Cana (formerly The Grand Reserve)

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Avenida Barcelo, Bavaro, Punta Cana 23000 République dominicaine
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Voyageur (2898)
Piscine et plage (582)
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À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
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Mise à jour : 03.09.20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Paradisus Grand Cana (formerly The Grand Reserve)
Mise à jour : 03.09.20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 7 sur 47 hôtels à Bavaro
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
Le luxe de la formule tout compris est transporté dans une dimension jusque-là inconnue dans The Grand Reserve au Paradisus Palma Real. Son design sophistiqué est la toile de fond idéale pour créer une expérience unique soigneusement conçue pour créer des souvenirs infinis. Parmi ses différents types de suites bien équipées avec des touches très subtiles et novatrices, la Grande Réserve du Paradisus Palma Real propose les Suites Swim-Up avec accès direct à une impressionnante piscine. Profitez d'un concept culinaire tout compris exquis comprenant plus de 8 restaurants proposant le meilleur de la cuisine du monde. Maia est un spa complet avec des services de qualité supérieure, en collaboration avec la marque de renommée mondiale Natura Bissé, fournissant des traitements bien mérités afin que tous les sens s'animent. Un programme de remise en forme complet qui utilise une variété de tendances et d'emplacements stratégiques au sein du complexe pour tester vos objectifs de bien-être.
Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Terrain de golf
Court de tennis
Babysitting
Parking sécurisé
Wi-Fi
Jacuzzi
Serviettes de plage/piscine
Jouets de piscine
Piscine extérieure
Cours de yoga
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Cours de remise en forme
Entraîneur personnel
Sauna
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Boisson de bienvenue offerte
Buffet adapté aux enfants
Menus pour les enfants
Salle à manger extérieure
Snack-bar
Piscine avec bar intégré
Bar côté piscine
Parc aquatique
Aérobic
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Aire de jeux pour les enfants
Aire de jeux intérieure pour les enfants
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Piscine pour enfants
Chaises hautes disponibles
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Enveloppement corporel
Massage en couple
Soins du visage
Bain de pieds
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage des mains
Massage de la tête
Services de maquillage
Manucure
Massage
Massage du cou
Pédicure
Salon
Bain de vapeur
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Change des devises
Boutique de cadeaux
Journal
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Distributeur de billets sur site
Portier
Parasol
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Chambres insonorisées
Climatisation
Plage privée
Cafetière/théière
TV par câble/satellite
Canapé-lit
Baignoire/douche
Peignoirs
Salle de bain supplémentaire
Service de ménage
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Salle à manger séparée
Salon séparé
Canapé
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Fer à repasser
Coffre pour ordinateur portable
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Micro-ondes
Minibar
Télévision à écran plat
Radio
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la piscine
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Français, Anglais, Russe, Espagnol et 1 autre
Liens de l'hôtel
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2567avis214Q/R9astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 2 073
  • 287
  • 90
  • 64
  • 54
Période de l'année
Type de voyageur
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Jeanne-Andre a écrit un avis (sept. 2021)
1 contribution
Un séjour de rêve ! J'aimerais remercier tout particulièrement les membres du personnel, qui ont vraiment sublimé mon expérience, merci à Carmen, Pedro, Axel, Carlos, Luz, Florangel, Ramon, Michael, Juan, Angel, Kersy, Jose, Reynaldo et tant d'autres, qui ont été aux petits soins avec moi !
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Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Date du séjour : août 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en solo
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Réponse de Alexa Carolina Fuchs, Propietario de Paradisus Grand Cana (formerly The Grand Reserve)
A répondu le 11 sept. 2021
Dear Jeanne-Andre, It was a pleasure to receive you in our facilities and to know that you had a wonderful vacation. We are glad to know that the excellent service provided by our team made the difference between a normal stay and a dream stay. It fills us with satisfaction and motivation to continue working with passion to create memorable stays for our valued guests like you. Delighted that your recent experience at our property left you with the best impression, we look forward to welcoming you back again at our hotel. Kind regards Guest Service Center Management.
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VALL a écrit un avis (févr. 2021)
18 contributions18 votes utiles
Avis préféré de l'hôtel
Nous avons passé un très agréable moment dans le contexte actuel. Tout le personnel est au petit soin pour les clients. Il a une rigueur vis à vis des règles sanitaires . Notre concierge Yolando n’a pas été à la hauteur . Par contre nous remercions grandement Elvis LÉON du restaurant Agua Marina pour son professionnalisme et sa disponibilité .
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Date du séjour : février 2021Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
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Réponse de Alexa Carolina Fuchs, Propietario de Paradisus Grand Cana (formerly The Grand Reserve)
A répondu le 9 févr. 2021
Cher Val S, Merci de partager votre opinion concernant votre expérience au The Grand Reserve at Paradisus by Meliá Palma Real. C'est une joie pour nous tous de savoir que nous avons pu dépasser vos attentes et que nous avons apprécié l'expérience culinaire à Agua Marina. En outre, nous serons heureux de partager vos paroles avec Elvin. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Guest Service Center Management
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Koff a écrit un avis (sept. 2021)
Paris, France7 contributions
Restaurant : mauvais . Aucun des restaurants n’ est valable . Kid club : mauvais ( aucune activité ) nous enfants ont juste fait un dessin en 4 h . Personnel : ne parle pas anglais ; et antipathique . La plage était impraticable, ne nous somme pas baignés . La musique mauvaise , trop forte autour de la piscine la pire expérience de notre vie de la nourriture un mangeable le bon côté et que nous sommes rentrés avec des kilos en moins pas une confiture un beurre un jus d’orange rien!!! Ils te vendent l’hôtel gastronomique c’est une catastrophe des sushis que vous ne pouvez même pas avaler Des très beau décor du gâchis si vous voulez tourner en c’est le bon endroit. Pas possible de trouver des brassards pour les enfants une boutique avec des serviettes hygiéniques à 30 $ une arnaque totale et les activités à l’extérieur de Punta cana sont une très belle arnaque je ne vous conseille pas de fréquenter un taxi
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Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Date du séjour : août 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
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Réponse de Alexa Carolina Fuchs, Propietario de Paradisus Grand Cana (formerly The Grand Reserve)
A répondu le 6 sept. 2021
Dear Koffmontmartre, We greatly appreciate the time you spent reviewing your recent experience in our resort. We always welcome feedback, as it permits us to continue to improve the experience we create for our guests. We sincerely lament reading that your stay was not as pleasant as it should have been. To create travel experiences consistent with the quality that has always characterized Paradisus is our most important objective. For this reason, noting that your experience differs from the one we desired has caused us to regret we would like to extend our apologies. The gastronomic offer designed for our hotels involves an analysis that includes the preferences, lifestyles, and tastes of our customers so that the product made available to them meets the objective of satisfying their expectations. In this regard, we regret that your stay was not as expected. It is important to us that our staff maintains clear and professional communication skills with our guests. We focus on improving their knowledge skills in optimum qualification. We will ensure that your feedback on the language barrier is critically reviewed as a constructive issue for improvement. Our staff is complimented for the care and dedication they invest in providing all our visitors with quality service. For this reason, we are concerned to know what impression our staff has taken away. Please be assured that the relevant departments were correctly informed, as this is not the image we would like to project. It will be a pleasure to turn all our attention to these opportunities areas to contribute to the well-being of our visitors. Thank you for contributing to our continuous improvement system. We reiterate our apologies for the various inconveniences experienced. Rest assured that we will enjoy your visit again to give you the Paradisus experience you and your family deserve. Kind regards, Guest Service Center Management.
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Karine Ouellet a écrit un avis (août 2021)
Montreal, Quebec, Canada7 contributions9 votes utiles
Hotel Propreté : excellent L’hôtel est un complexe haut de gamme et les restaurants sont de grandes qualités. C’est très beau et très moderne. Nous avons adoré le steakhouse nous sommes allées 3 fois en 14 jours. Le buffet est bon mais manque de variétés et la nourriture n’est pas toujours chaude. Le service au table est bon. Notre serveur Kendal était excellent ! Le service de concierge était bon mais pas exceptionnel. Elle répondait très vite sur l’appli what’s app mais nous la voyons jamais. Lors de notre passage au Mexique notre concierge était exceptionnel on se rappel encore de son nom Ceasar au Paradisus. Il venait nous voir chaque jour et répondait au moindre demande ainsi qu’il organisait des surprises dans la chambre aux enfants. La réservation des restaurants semblent difficiles. Nous allons pas la pour le buffet nous. Ils nous ont envoyé manger 2 fois au paradisus ouffff pas super les restos la bas. L’hôtel est très belle et les chambres sont parfaites pour une famille. Les femmes de ménage font un travail ordinaire. Nous avons laissé du tip quasiment à tout les jours et jamais eu une petite attention que se soit. Ils font le strict minimum et quand on laisse pas de tip ils ne donnent pas de serviette à main, savon…. Les spectacles le soir sont très plates pour les enfants comparativement au Paradisus playa del Carmen. Il y en a quasiment pas. Des chanteurs d’opéra pour un hôtel haut de gamme familiale je ne comprends pas trop…. Le parc aquatique est super nous avons adoré malgré qu’on nous avait mentionné qu’il était seulement accessible pour les clients du grand punta Cana en tout temps. Ce qui n’est pas vrai car aucune surveillance pour les autres hôtels appartenant à la chaîne. Peu de personnes donnent du tips et quand on en donne peu d’entre eux semblent apprécier. Malgré que ça nous faisait plaisir d’en donner. Test COVID sur place c’est parfait. Le gym est super et quel belle emplacement. La piscine est magnifique avec l’accès au cabana sans payer. Les cours de spinning et plus c’est trop tard dans la journée … La plage est comme partout, beaucoup d’algues. Bref un excellent séjour, les points négatifs concierge, buffet la variété, les spectacles et activités pour enfants. Je recommanderais tout de même l’hôtel
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Date du séjour : août 2021Type de voyage : A voyagé en famille
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Réponse de Alexa Carolina Fuchs, Owner de Paradisus Grand Cana (formerly The Grand Reserve)
A répondu le 17 août 2021
Chère KarineO780 Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Paradisus Grand Cana. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour en famille. En ce qui concerne notre parc aquatique Blast, permettez-nous de mentionner que l'accès est contrôlé à l'entrée de notre parc, car vous devez vous enregistrer. Dans le secteur de l'hôtellerie, les opinions de nos hôtes sont très appréciées, car elles jouent un rôle crucial dans l'optimisation de nos services. Nous apprécions beaucoup toutes les idées et suggestions de nos visiteurs, qu'elles soient constructives ou critiques. Soyez assurés que nous partagerons vos commentaires avec les départements concernés pour une amélioration continue. Nous apprécions votre recommandation et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Guest Service Center Management
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gschwab78 a écrit un avis (août 2021)
1 contribution
Voyage en famille pour un séjour au soleil avec nos amis Dominicains. Très très déçus du Grand Cana au niveau du service, 3 étoiles et non 5 par rapport au prix qui est élevé. Nous y reviendrons pas après 2 séjours de 3 semaines car le service est de pire en pire. Sinon positivons: belle chambre, belle piscine et plage, personnel aimable: surtout Patry conciergerie/ Daniel au KAO restaurant/ Bendayi à la plage. Normes Covid respectées..
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Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Date du séjour : juillet 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
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Réponse de Alexa Carolina Fuchs, Propietario de Paradisus Grand Cana (formerly The Grand Reserve)
A répondu le 6 août 2021
Cher Gschwab78, En tant que société d'accueil, les opinions de nos clients sont très appréciées car elles jouent un rôle crucial dans l'optimisation de nos services. Nous apprécions beaucoup toutes les idées et suggestions constructives de nos clients. En ce qui concerne les problèmes que vous avez exprimés, nous vous présentons nos excuses si vous avez été mal impressionné et nous souhaitons vraiment regagner votre confiance. L'attention et le service fournis par notre personnel font l'objet d'un suivi constant, nous consacrons une grande partie de nos ressources à maintenir la qualité du service en accord avec nos normes tout au long du développement continu de leurs compétences. Nous regrettons si vous avez eu une mauvaise impression avec l'assistance de notre équipe, car l'amabilité a toujours distingué notre équipe. Cependant, nous transmettons vos commentaires au directeur de l'expérience client afin qu'il évalue les aspects nécessaires. Nous vous garantissons que nous procéderons à la résolution de chacune de vos préoccupations auprès des services correspondants. Merci également de nous avoir fait part des aspects positifs dont vous avez bénéficié pendant votre séjour. Au nom de toute notre équipe, nous vous remercions encore une fois, et espérons vous accueillir très bientôt. Nous vous garantissons que vos commentaires ont été pris en considération. Cordialement, Guest Service Center Management
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FOURCHETTE DE PRIX
319 $US - 845 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ANCIENNEMENT
The Grand Reserve At Paradisus By Meliá Palma Real
ADRESSE
Les CaraïbesRépublique dominicaineLa Altagracia ProvincePunta CanaBavaro
NOMBRE DE CHAMBRES
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Questions fréquentes sur Paradisus Grand Cana (formerly The Grand Reserve)
Quelles sont les attractions populaires proches de Paradisus Grand Cana (formerly The Grand Reserve) ?
Parmi les attractions à proximité, il y a HARRISON'S Fine Caribbean Jewelers (0.4 km), Palma Real Shopping Village (0.4 km) et Akon's Jewel (0.4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Paradisus Grand Cana (formerly The Grand Reserve) ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine avec bar intégré, wi-fi gratuit et petit déjeuner inclus.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Paradisus Grand Cana (formerly The Grand Reserve) ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Paradisus Grand Cana (formerly The Grand Reserve) ?
Les clients peuvent profiter de piscine avec bar intégré, petit déjeuner inclus et restaurant pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Paradisus Grand Cana (formerly The Grand Reserve) ?
Oui, parking gratuit et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Paradisus Grand Cana (formerly The Grand Reserve) ?
Exemples de restaurants bien situés : A Casa di Lorenzo, Gustoso Gelato Gourmet et Lemon Fish Cevicheria and Bar.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Paradisus Grand Cana (formerly The Grand Reserve) ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Paradisus Grand Cana (formerly The Grand Reserve) propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Paradisus Grand Cana (formerly The Grand Reserve) propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Paradisus Grand Cana (formerly The Grand Reserve) ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, allemand et russe.
Paradisus Grand Cana (formerly The Grand Reserve) est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.