Découvrez pourquoi l'Impressive Resort & Spa Punta Cana est le complexe touristique (tout compris) préféré des voyageurs visitant Bavaro. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre de luxe avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Les chambres de l'Impressive Resort & Spa Punta Cana sont équipées d'un minibar et d'une climatisation. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un internet gratuit.
Le complexe touristique (tout compris) propose de nombreux services, dont un service de chambre et une conciergerie. De plus, vous pouvez bénéficier d'une piscine et d'un salon au cours de votre séjour. Pour plus de commodité, un parking gratuit est mis à votre disposition sur place.
Si vous avez un petit creux, sachez que les restaurants Wacamole, Kats Corner et Pastrata Mexican Restaurant sont des restaurants mexicains réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour à l'Impressive Resort & Spa Punta Cana et que vous pourrez profiter de tout ce que Bavaro a à offrir.
Vacance exceptionnel dans un cadre magique avec une équipe au top, que ça soit le service et l’animation tous au petit soins, 2 eme fois que je viens ici et je reviendrais sans problème... surtout ( King Kong, Junior, Mili, Carlito, Carmelo, Laura, manuel, Wilfredo, Yeimi, Yany, Jenny, etc... )
Merci aux dominicains de nous avoir accueilli juste avant que nos frontières ne ferment. Hôtel conforme à nos attentes : chambre spacieuse, parc et jardins bien entretenus et magnifiques, belle plage, belle piscine. Restauration moyenne mais ça le fait quand même, le resto japonnais était notre préféré, les autres : moyens avec un personnel qu'il faut relancer pour avoir enfin ce qu'on a demandé. Petit dej impeccable surtout lorsqu'il a été ouvert au resto de la plage. Une seule soirée animée avec Michael Jackson : à voir ! Hélas animations nocturnes annulées ensuite mais c'est pas de leur faute... Mais heureusement, il y avait la team de Nathan qui a géré au mieux les aperos Coralia entre frenchies : bravo pour leur disponibilité et leur compétence malgré les circonstances. Après hésitation, on a pas pris le pass premium et on a pas regretté. Merci aussi à Katiana pour les excursions (baleines et Saona) : régalade ! Très beau pays.Je reviendrai Adios !…
Séjour en pleine période Covid, et hotel ré-ouvert en décembre après des mois de fermeture: Hotel très agréable dans un jardin tropical très bien entretenu, personnel très aimable même si parfois un peu débordé, règles Covid bien gérées, vastes chambres très bien équipées et entretenues (petite odeur d'humidité dans le batiment mais pas gênante), wifi gratuit et puissant même à la plage, coffre fort gratuit dans les chambres. Très belle plage de sable fin et propre, sous de nombreux cocotiers et équipée de nombreuses chaises longues. Une petite promenade nous a confirmé qu'il s'agissait de l'emplacement le mieux aménagé de la plage. Idéal pour changer d'air! Petit bémol concernant la restauration: Buffet correct mais peu varié et restaurants à thèmes vraiment pas top, voire à éviter (ne pas manquer le show involontairement comique du cuisinier Dominicain imitant un cuisinier Japonais). Excellentes pizzas au snack en continu par contre. Partis via "Club Coralia" réservé sur "Leclerc voyages": tarif le plus bas du moment mais service optimal: Sur place Nathan de Club Coralia est un organisateur hors-pair, jonglant avec les contraintes Covid et réglant toutes les démarches (tests PCR etc...) jusqu'à l'avion du retour! Chapeau et merci à Coralia pour ce suivi (les autres clients ont du gérer eux-mêmes).…
Le cadre est magnifique, bien arboré, c'est très reposant, la plage est juste un rève, l'eau est bleu et transparente. Le personnel est gentil bien que quelques fois on avait l'impression de les déranger ! Les restaurants ne sont pas bons du tout ; ce qui est dommage car ils ont des produits frais mais ils ne savent pas les cuisiner ! le restaurant principal est passable comme à la cantine. Ca vaut seulement un 3,5 etoiles voir peut etre 4 pour être gentille Et c'est une vraie catastrophe quand vient le week end car les locaux viennent passer les 2 jours et du coup ; il y a beaucoup de bruit ; on s'est cru dans une cantine au restaurant. et autour de la piscine ; on se croyait dans une discothèque qui dure tard dans la nuit. Le personnel de l'hotel n'intervient même pas. C'est dommage car tout y est : le cadre, la plage, les produit frais mais... Même en étant logé coté "prémium"le bruit autour de la piscine est insupportable, ainsi que la vibration des appareils de climatisation extérieurs. Par contre ; le personnel est au petit soin tels que Julia, José, Kelvin, Miguel ; les barmans font des cocktails sur mesure selon nos gouts Coté cuisine ; les chefs Alberto et Muy Boo sont exceptionnels ; ils nous ont concoctés de savoureux petits plats. Du coup ; c'est préférable de rester la à les déguster ! …
Nous avons passé une semaine dans cet hôtel soit disant 5*, rien à voir. Le personnel de l’hôtel n’est pas aimable (sauf si vous leur donnez de l’argent), nous avions réservé pour manger la langouste à 13h nous avons été servi à 15h, nous avons dit notre mécontentement et ils nous accordé verbalement une remise de 30 % sauf qu’au moment de régler ils nous ont presque traités de menteurs et n’ont pas voulus nous faire la remise. Le bracelet premium ne sert à rien. Les réclamations ne sont pas prises en compte. Un jour le personnel parle français et le lendemain ne comprennent pas le français quand nous avons besoin d’eux. Ne parlons pas de l’hygiene dans les restaurants.... la nourriture est toujours la même et le petit déjeuner pas terrible. Nous voyageons régulièrement et c’est le pire hôtel que nous ayons fait. Mention particulière à l’équipe Coralia qui est top est à l’écoute.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page