Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Iberostar Dominicana

Enregistrer
Partager
Carretera Arena Gorda, Bavaro, Punta Cana 23000 République dominicaine
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Iberostar.com
209 $US 
View deal
ZenHotels.com
227 $US 
157 $US 
View deal
ÉCONOMISEZ 70 $US 
Travelocity
Booking.com
getaroom.com227 $US 
Voir 20 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (9228)
360
Panoramas (1)
Piscine et plage (2009)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement avec maintien de salaire pour le personnel avec symptômes
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Plus
Mise à jour : 15.09.20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Iberostar Dominicana
Mise à jour : 15.09.20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 14 sur 37 hôtels à Bavaro
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
ÉcoLeaders Niveau Platine

Découvrez pourquoi l'Iberostar Dominicana Hotel est le complexe touristique (tout compris) préféré des voyageurs visitant Bavaro. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre familial avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.

Les chambres comprennent une télévision à écran plat, un réfrigérateur et un minibar. Le complexe touristique (tout compris) met également à votre disposition un internet gratuit.

L'Iberostar Dominican dispose d'une conciergerie et d'un service de chambre, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également piscine extérieure et petit déjeuner. Si vous vous rendez à l'Iberostar Dominican en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking gratuit.

Profitez-en pour faire un saut dans un des restaurants asiatiques comme Restaurant Maiko, situé non loin de l'Iberostar Dominicana Punta Cana.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour à l'Iberostar Dominicana Hotel et que vous pourrez profiter de tout ce que Bavaro a à offrir.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet gratuit
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Plage
Casino et jeux d'argent
Babysitting
Parking
Wi-Fi
Serviettes de plage/piscine
Piscine extérieure
Cours de remise en forme
Sauna
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Snack-bar
Bar côté piscine
Terrain de golf
Court de tennis
Aérobic
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Ping-pong
Discothèque/DJ
Aire de jeux intérieure pour les enfants
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Navette aéroport
Service d'autobus
Location de voitures
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage de la tête
Massage
Salon
Solarium
Bain de vapeur
Stockage des bagages
Concierge
Change des devises
Boutique de cadeaux
Boutiques
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Distributeur de billets sur site
Service de majordome
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Minibar
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Équipements de chambre VIP
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Vue sur la piscine
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Complexe familial
Vert
Langues parlées
Espagnol
9 218avis1 135Q/R76astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 5 410
  • 2 485
  • 852
  • 273
  • 198
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Jacques a écrit un avis (mars 2021)
Luxembourg, Luxembourg2 contributions1 vote utile
Le batiment n'est pas exceptionnel mais les chambres sont spatieuses, le personnel très sympa et la restauration vraiment au top !! On se languis de pouvoir y retourner quand la situation le permettra
Plus
Date du séjour : avril 2020
Emplacement
Propreté
Service
Utile
Partager
Réponse de Iberostar Hotels and Resorts, General Manager de Iberostar Dominicana
A répondu il y a 4 semaines
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part d'un aussi beau commentaire suite à votre récent séjour dans notre hôtel Iberostar. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une autre expérience formidable. Bien cordialement, Quality Manager Online Iberostar Dominicana
Plus
Guyside a écrit un avis (mars 2020)
1 contribution
Merveilleux voyage. Personnel chaleureux et serviable. Site enchanteur et belle plage. Bonne nourriture. Beaucoup d'endroits pour se servir de l'eau. Grands espaces avec plusieurs arbres, fleurs et espaces verts. Wowwww Seulement des petites lacunes pour les réservations de restos à la carte.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
Date du séjour : mars 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Utile
Partager
Réponse de QualityManagerDR, Quality Manager de Iberostar Dominicana
A répondu le 31 mars 2020
Cher client, Nous vous sommes très reconnaissants du temps passé à écrire cet avis sur votre séjour à l'hôtel Iberostar. Nous sommes ravis de constater que vous avez profité pleinement de votre séjour, ainsi que du service fourni par notre personnel. Nous ne manquerons pas de passer votre message élogieux auprès de l'ensemble du personnel et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre établissement. Nous vous remercions à nouveau pour la confiance accordée à Iberostar. Avec nos meilleures salutations Quality Manager Iberostar Dominicana
Plus
Richard L a écrit un avis (mars 2020)
Montréal, Canada6 contributions1 vote utile
C'est la 1er fois au Iberostar Dominicana, mais la 6e fois à Punta Cana sans compter d'autres endroits en République Dominicaine. En résumé, c'est un hôtel qui vieillit mal, les chambres sont au mieux ordinaire, salle de bain trop petite et suffocante, air climatisé à peu près inexistante et bruyante et clé électronique toujours déficiente. Nous avons dû changer nos clé à 3 reprises car elles ne fonctionnait pas, et c'est la même chose pour les 3 autres couples en voyage avec nous, de même que pour la climatisation. Au final nous avons dormi la porte ouverte pour avoir un minimum de fraicheur. La bouffe dans les buffets est acceptable, par contre les restaurants à la carte n'en valent pas la peine, ne perdez pas votre temps à aller là. Par contre le Golf est magnifique, les conditions étaient optimale, ce qui à vrai à sauver notre voyage.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
Date du séjour : mars 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : Climatisation déficiente, salle de bain trop petite et suffocante.
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de QualityManagerDR, Quality Manager de Iberostar Dominicana
A répondu le 27 mars 2020
Cher Richard, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Iberostar et pour le temps que vous avez consacré à partager l’appréciation de votre séjour parmi nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre chambre n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous savons que notre établissement n'est pas de nouvelle construction et c'est pourquoi nous essayons de prendre soin et de choyer tous les aspects de l'Iberostar Dominicana, afin de garantir le confort et le bien-être de nos clients. Cependant, nous passerons vos critiques constructives au département concerné. D´autre part nous sommes heureux de constater que le golf composé d'un parcours de 18 trous conçu par P.B. Dye, véritable référence de la région, a fait que vous ayez passé un agréable moment dans notre hôtel. Richard, nous renouvelons nos remerciements les plus chaleureux pour vos commentaires et vous adressons nos sincères salutations Cordialement, Quality Manager Iberostar Dominicana,
Plus
Rolinou a écrit un avis (mars 2020)
Vevey, Suisse1 contribution1 vote utile
Nous avons réservé directement par l'hôtel ainsi que le transfert. Accueil à l'aéroport parfait transfert ok, accueil à la réception sans problème. La chambre était parfaite, grande propre et bien située. Les repas étaient variés et non avons profité des 6 autres restaurants. Mon épouse avait son anniversaire et non avons eu le droit à une surprise et table décorée au restaurant. Les jardins sont magnifiques et bien entretenus. La plage et piscine un vrai plaisir. Donc merci à tous pour cet accueil et ces belles vacances. Continuer ainsi
Plus
Date du séjour : mars 2020
Emplacement
Propreté
Service
Astuce pour la chambre : la vue est plus belle aux étages
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de QualityManagerDR, Quality Manager de Iberostar Dominicana
A répondu le 31 mars 2020
Cher Client, C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent moment parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de revivre une nouvelle expérience féérique. Bien cordialement, Quality Manager Iberostar Dominicana
Plus
Maud7514 a écrit un avis (mars 2020)
Paris, France7 contributions9 votes utiles
J’ai réservé via la plateforme téléphonique Iberostar 10 jours dans cet hôtel, avec transferts aéroport-hôtel inclus (confirmé deux fois par téléphone). Le jour de mon arrivée aucun transport ne m’attendait à l’aéroport, mon nom n’était pas dans la liste, j’appelle le service client qui m’indique qu’aucun transfert n’est inclus dans la réservation. La personne du comptoir Iberotravel me dit que cela peut arriver, que je dois payer et l’hôtel me remboursera. Seulement, depuis 6 jours, je me fais balader par le service client qui m’indique qu’aucun transport n’était prévu, puis maintenant que les numéros de vols n’ont pas été communiqués (ce qui a été fait lors de la réservation par téléphone). Je leur dis d’écouter les enregistrements de leur plateforme de réservation qui leur prouvera le contraire, mais pas de réponse.. Résultat : j’aurai bien un transfert retour mais aucun remboursement du transfert aller (40 dollars). Dommage, car l’hôtel est magnifique, bien entretenu, propre, spacieux, et les buffets bons ce qui est rare pour un All inclusive. Le personnel est toujours agreable souriant et aux petits soins. Si vous ne rencontrez aucun soucis, vous pourrez donc passer de magnifiques vacances dans cet hôtel, mais assurez vous de passer par une plateforme autre qu’Iberostar qui est bien évidemment a fuir, tout autant que le service client de mauvaise fois totale.
Plus
Date du séjour : mars 2020Type de voyage : A voyagé avec des amis
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de QualityManagerDR, Quality Manager Online de Iberostar Dominicana
A répondu le 6 mars 2020
Cher client, Merci de votre visite, ainsi que pour le temps consacré à écrire votre critique constructive dont nous tiendrons compte puisque personne d'autre que nos clients peuvent nous guider sur la voie de l'excellence. Nous sommes aussi navrés de lire votre mécontentement au sujet d’Iberoservices. Mais nous tenons à vous signaler qu'Iberoservices n´est pas la centrale d´Iberostar. Se sont deux compagnies totalement différentes. L´hôtel donne l´option à ses hôtes d´utiliser le service de transfert avec cette compagnie car c'est une option beaucoup plus économique que par exemple un taxi, mais ce service ne dépend pas d’Iberostar.Nous sommes vraiment désolés si cette information ne vous ait pas été communiquée. D´autre part, nous vous remercions pour votre commentaire au sujet de notre gastronomie. Cela fait partie de nos trois caractéristiques distinctives : une situation et un cadre hors du commun, l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle, et une excellente cuisine. Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel pour vous. Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps. Cordialement, Responsable Qualité en ligne Iberostar Dominicana Hotel
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
146 $US - 305 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel iberostar dominicana punta cana, punta cana iberostar, iberostar dominicana punta cana, iberostar punta cana, dominicana hotel
ADRESSE
Les CaraïbesRépublique dominicaineLa Altagracia ProvincePunta CanaBavaro
NOMBRE DE CHAMBRES
490
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Iberostar Dominicana
Quelles sont les attractions populaires proches de Iberostar Dominicana ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Bavaro Beach (2.6 km), Vivaldi Cigars (6.5 km) et Escapology (6.6 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Iberostar Dominicana ?
Parmi les services les plus populaires, il y a petit déjeuner inclus, piscine et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Iberostar Dominicana ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Iberostar Dominicana ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Iberostar Dominicana ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Iberostar Dominicana ?
Exemples de restaurants bien situés : Chic Cabaret & Restaurant Punta Cana, Montserrat Manor Restaurant et Herman 311 Bar & Restaurant.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Iberostar Dominicana ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Iberostar Dominicana dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Iberostar Dominicana propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Iberostar Dominicana propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Iberostar Dominicana propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.
Iberostar Dominicana offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur l'océan qui est disponible ici.