Nous avons passé deux semaines de rêve en plein Covid-19. Nous avons opté pour l'option Level - Welness. Le niveau de service était excellent, malgré la pandémie. Le personnel de l'hôtel était d'une rare gentillesse et bienveillance. Un immense merci à Roberto (manager du Level qui a un véritable sens du service aux clients), Pedro l'inoubliable ami de la piscine et à tant d'autres qui ont contribué à notre superbe expérience au Mélia Punta Cana Beach Resort.
Je reviens de cet hôtel Melia où j’ai passé 10jours en vacances seule ! Je ne pensais pas sûr ça se passerai aussi bien. J’avais beaucoup d’appréhension mais tout le monde a été très gentil et très attentif. Je reviendrai sans problème Merci Eduardo 💋💋💋💋💋😘
Je connais bien cet hôtel depuis 2006; j'y étais allé 7 fois déjà (quand il s'appelait Caribe Tropical). Je n'étais pas venu depuis 2013 et je dois dire que même avec les limitations liées au Covid, je n'ai jamais passé une aussi bonne semaine ici. L'hôtel et les chambres sont toujours aussi belles, les jardins sont magnifiques. La plage est très belle mais il y avait du vent cette semaine qui a apporté des algues. La nourriture est très correcte (au standard européen) par rapport au souvenir que j'avais d'ici, il y a eu beaucoup de progrès. Je suis allé seul et il y avait surtout des couples mais j'ai quand même réussi à rencontrer des amis ici. Les activités sont régulières et permettent de faire un peu d'exercice (stretching, yoga, stand up paddle dans la piscine; dégustations de vin et cocktail). Seuls points négatifs : pas d'eau chaude dans la douche (problême visiblement récurrent chambre 0806) obligation de réserver le restaurant. Les deux premiers jours je n'ai pas été informé de cela donc j'ai failli devoir aller manger au Caribe, mais le personnel du Level a été aimable pour me trouver une table. Le personnel est vraiment très aimable et serviable, je dois donner une liste de ceux que je recommande particulièrement (je ne me souviens pas de tous les prénoms) : pour le bar de la piscine Juan et Roberto pour leur bonne humeur et réactivité, le pisciniste Leandro très sympathique, Keren de Yhi Spa qui m'a beaucoup aidé pour les réservations et le test covid avec son professionalisme. Au restaurant Moises. Pour la conciergerie je ne me souviens pas du prénom mais la personne qui m'a aidé pour les réservations des restaurants étaient très professionelle. Ariel pour la sélection de vin aussi. Et bien sûr pour le rooftop Alfonso dont je recommande le spécial cocktail. Pour l'animation bien sûr SuperMario. Anyie du Level. J'ai oublié certains prénoms mais je n'ai pas croisé une seule personne que je n'estimais pas à la hauteur du travail. J e n'ai qu'une seule hâte c'est de revenir.…
Endroit sur une plage paradisiaque. Beau domaine, belle piscine. Service inexistant. Accueil froid. Habitués au Level des Mélia, ici, il est inexistant. Pour toute demande, vous y passez des heures et n'avez en général pas ce que vous avez demandé. Chambre quelconque et vieillissantes (rien à voir avec les photos du site). Rien ne fonctionne correctement. Pas de télécommande TV, la douche fuit et impossible de régler l'eau chaude, minibar jamais rerempli, même pas une bouteille d'eau... n'appelez pas la réception (touche réception sur le téléphone) : cela sonne dans le vide.... on a eu un criquet dans notre chambre impossible à déloger (ça fait un bruit infernal et il est impossible de dormir), il a fallu 2h pour que quelqu'un vienne après avoir été obligé de se déplacer à la réception (10min de marche !!!). Ne vous fiez pas aux soit disant avantages du Level, il n'y en a aucun. Personne ne vous informe de rien. Une personne soit disant dédiée aux résidents pour chaque langue est sensé vous trouver... vous ne savez même pas qu'on vous cherche... on ne vous remet jamais les fameux coupons de réduction. Par contre on va vous emmener visiter 1 nouvel hôtel-concept à côté pour vous vendre des vacances sur 30 ans avec Mélia à 50k€!!! Et vous faire perdre 1 journée car on vous donne 3 rdv non honorés, mais vous, vous êtes mobilisés, rdv à la base pour vous présenter l'hôtel et ses services. Vous réservez au spa et quand vous arrivez, il n'y a pas de réservation. Les restaurants.... je ne sais pas combien de jours en avance il faut réserver, mais sans réservation, impossible d'y accéder et certains semblent se réserver plusieurs jours à l'avance. Côté service : bars ou restaurants : une catastrophe... vous passez des heures avant que quelqu'un s'intéresse à vous, vous n'avez que rarement ce que vous avez commandé... le personnel tourne dans la salle sans même vous regarder. C'est du grand n'importe quoi... les produits sont, de plus, pas de qualité. C'est une restauration moyenne et les vins ou ce qu'ils appellent champagne est vraiment mauvais et aucune différence de produits entre le level et autres bars ou resto. En résumé, beau site et c'est tout. Le reste est médiocre en tout point. Nous ne reviendrons pas.…
avons passé 14 nuits dans le The Level en janvier ,très propre jardin magnifique ,Moise restaurant Quimera top Pedro super et encore beaucoup d'autres que j'ai pas retenue les noms , avons super bien mangé , juste dommage que les plats soit tiède voir froid et champagne et rosé chaud ,nous reviendrons avec cette fois ci j’espère que les cartes de menus seront en français et le champagne et le rosé aux frais bien le bonjour à sacré pierre notre majordome
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