Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

The Level at Meliá Punta Cana Beach Resort

Enregistrer
Partager
Playas De Bavaro, Bavaro, Punta Cana 23000 République dominicaine
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
15 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Trip.com249 $US 
Expedia.com249 $US 
Hotels.com249 $US 
Travelocity249 $US 
Tripadvisor249 $US 
Snaptravel
Voir 12 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (2110)
Piscine et plage (647)
Vidéos (5)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Plus
Mise à jour : 03.09.20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de The Level at Meliá Punta Cana Beach Resort
Mise à jour : 03.09.20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 4 sur 35 hôtels à Bavaro
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Chambre et suite (66)66
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Plage
Vélos disponibles
Centre d'affaires avec accès Internet
Parking sécurisé
Wi-Fi
Serviettes de plage/piscine
Piscine avec vue
Piscine réservée aux adultes
Piscine extérieure
Piscine privée
Cours de yoga
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Cours de remise en forme
Entraîneur personnel
Sauna
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Boisson de bienvenue offerte
Snack-bar
Piscine avec bar intégré
Bar côté piscine
Bar sur le toit
Casino et jeux d'argent
Terrain de golf
Plongée avec masque et tuba
Court de tennis
Parc aquatique
Aérobic
Circuits à vélo
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Enveloppement corporel
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage des mains
Massage de la tête
Services de maquillage
Manucure
Massage
Fauteuil de massage
Massage du cou
Pédicure
Salon
Bain de vapeur
Services d'épilation
Réservé aux adultes
Terrasse sur le toit
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Change des devises
Accès au salon Executive
Boutique de cadeaux
Journal
Espace pique-nique
Boutiques
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Distributeur de billets sur site
Service de majordome
Portier
Infirmerie
Parasol
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ privé
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Chambres insonorisées
Climatisation
Plage privée
Service de ménage
Cafetière/théière
TV par câble/satellite
Baignoire/douche
Peignoirs
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Coin salon
Canapé
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Penderie
Fer à repasser
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Minibar
Télévision à écran plat
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Plus d'infos sur la chambre
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Français, Anglais, Russe, Espagnol et 1 autre
1 514avis83Q/R8astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 1 217
  • 201
  • 47
  • 33
  • 17
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Sightsee70588 a écrit un avis (févr. 2021)
1 contribution1 vote utile
Endroit sur une plage paradisiaque. Beau domaine, belle piscine. Service inexistant. Accueil froid. Habitués au Level des Mélia, ici, il est inexistant. Pour toute demande, vous y passez des heures et n'avez en général pas ce que vous avez demandé. Chambre quelconque et vieillissantes (rien à voir avec les photos du site). Rien ne fonctionne correctement. Pas de télécommande TV, la douche fuit et impossible de régler l'eau chaude, minibar jamais rerempli, même pas une bouteille d'eau... n'appelez pas la réception (touche réception sur le téléphone) : cela sonne dans le vide.... on a eu un criquet dans notre chambre impossible à déloger (ça fait un bruit infernal et il est impossible de dormir), il a fallu 2h pour que quelqu'un vienne après avoir été obligé de se déplacer à la réception (10min de marche !!!). Ne vous fiez pas aux soit disant avantages du Level, il n'y en a aucun. Personne ne vous informe de rien. Une personne soit disant dédiée aux résidents pour chaque langue est sensé vous trouver... vous ne savez même pas qu'on vous cherche... on ne vous remet jamais les fameux coupons de réduction. Par contre on va vous emmener visiter 1 nouvel hôtel-concept à côté pour vous vendre des vacances sur 30 ans avec Mélia à 50k€!!! Et vous faire perdre 1 journée car on vous donne 3 rdv non honorés, mais vous, vous êtes mobilisés, rdv à la base pour vous présenter l'hôtel et ses services. Vous réservez au spa et quand vous arrivez, il n'y a pas de réservation. Les restaurants.... je ne sais pas combien de jours en avance il faut réserver, mais sans réservation, impossible d'y accéder et certains semblent se réserver plusieurs jours à l'avance. Côté service : bars ou restaurants : une catastrophe... vous passez des heures avant que quelqu'un s'intéresse à vous, vous n'avez que rarement ce que vous avez commandé... le personnel tourne dans la salle sans même vous regarder. C'est du grand n'importe quoi... les produits sont, de plus, pas de qualité. C'est une restauration moyenne et les vins ou ce qu'ils appellent champagne est vraiment mauvais et aucune différence de produits entre le level et autres bars ou resto. En résumé, beau site et c'est tout. Le reste est médiocre en tout point. Nous ne reviendrons pas.
Plus
Date du séjour : janvier 2021Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Alexa Carolina Fuchs, Propietario de The Level at Meliá Punta Cana Beach Resort
A répondu il y a 3 semaines
Cher Sightsee70588, Tout d'abord, nous sommes ravis de savoir que les expériences passées au The Level à la plage de Melia Punta Cana vous ont motivé à nous rendre visite à nouveau. Merci de votre préférence, car elle témoigne de l'excellent travail accompli par notre équipe. Pour notre entreprise, et dans ce cas particulier pour la marque Melia, la devise ¨Soul Matter¨ est liée à notre origine ; où notre âme et notre passion sont mises dans tout ce que nous faisons pour que nos clients puissent vivre une expérience unique. Dans cette ligne, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience récente n'a pas été aussi désirée et que votre impression actuelle diffère de celle à laquelle vous avez été habitué dans le passé. L'écoute de nos clients est notre priorité absolue, car elle nous permet d'obtenir les informations les plus précises sur les effets de notre produit. C'est pourquoi nous avons partagé vos réactions avec les services concernés afin qu'ils puissent prendre les mesures nécessaires pour vous garantir l'expérience à laquelle vous êtes habitués. Nous sommes convaincus que vous comprenez que ce qui s'est passé lors de votre récent séjour est un événement inhabituel pour notre hôtel ; plus encore pour les clients réguliers et bien informés du produit que nous proposons. Notre souhait est de continuer à être votre hôtel de choix pour vos vacances à Punta Cana. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite et espérons avoir l'occasion de vous montrer que le service exclusif de The Level est celui auquel vous êtes habitués. Meilleures salutations Guest Service Center Management
Plus
F5105BGnadiaa a écrit un avis (janv. 2021)
Tremblay-en-France, France5 contributions1 vote utile
Avis préféré de l'hôtel
Je reviens de cet hôtel Melia où j’ai passé 10jours en vacances seule ! Je ne pensais pas sûr ça se passerai aussi bien. J’avais beaucoup d’appréhension mais tout le monde a été très gentil et très attentif. Je reviendrai sans problème Merci Eduardo 💋💋💋💋💋😘
Plus
Date du séjour : janvier 2021Type de voyage : A voyagé en solo
Utile
Partager
Réponse de Alexa Carolina Fuchs, Propietario de The Level at Meliá Punta Cana Beach Resort
A répondu le 23 janv. 2021
Chère Nadia, Merci beaucoup de nous avoir fait part de votre impression. C'est un plaisir de constater que vous avez passé de bonnes vacances et que vous vous êtes senti en sécurité pendant votre séjour. Nous partagerons certainement vos paroles avec Eddie. Nous espérons que vous serez bientôt de retour. Meilleures salutations, Guest Service Center Management
Plus
oupette2018 a écrit un avis (févr. 2021)
1 contribution
avons passé 14 nuits dans le The Level en janvier ,très propre jardin magnifique ,Moise restaurant Quimera top Pedro super et encore beaucoup d'autres que j'ai pas retenue les noms , avons super bien mangé , juste dommage que les plats soit tiède voir froid et champagne et rosé chaud ,nous reviendrons avec cette fois ci j’espère que les cartes de menus seront en français et le champagne et le rosé aux frais bien le bonjour à sacré pierre notre majordome
Plus
Date du séjour : janvier 2021
Emplacement
Propreté
Service
Astuce pour la chambre : nous avons séjourné au 2étages top
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de RepOnRD, Gerente de The Level at Meliá Punta Cana Beach Resort
A répondu il y a 3 semaines
Cher Oupette2018, Merci de partager votre opinion concernant votre expérience au The Level at Melia Punta Cana Beach. Il est très précieux et gratifiant pour nous de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous ; soyez assurés que nous avons transmis vos commentaires et critiques à nos différents services hôteliers. Ce n'est que grâce à l'engagement, à la volonté et à la motivation de notre personnel que nous atteignons notre objectif - la satisfaction totale de nos hôtes. Nous sommes impatients de vous accueillir dans un proche avenir. Meilleures salutations, Guest Service Center Management
Plus
voyagisa a écrit un avis (déc. 2020)
montpellier99 contributions102 votes utiles
quand vous arrivez vous trouvez que l environnement est superbe les jardins les piscines la plage... apres vous vous rendez compte que le service est approximatif autant du côté du butler que de la réception... Le coffre fort ne fermait pas, la tv n a jamais marché pendant tout le séjour j attends toujours le dépanneur...la carte du resort qu on vous donne a l arrivée ne correspond pas à la réalité. on vous propose une soirée gastronomie, elle est annulée.. il n y a pas de change d euros dans ce grand resort... a la piscine vous avez 3 musiques qui se mélangent, c est fort toute la journée... ils ont créé la partie level qui est une bonne idée mais la piscine avec musique lounge au lieu d être à part au calme , elle se trouve à côté de la musique de la grande piscine, du service de serviettes, des WC, du restaurant , du bureau d excursions et du rendez vous des activités... donc pour se reposer impossible... si vous allez a la plage des revendeurs vous accostent, si vous voulez faire la sieste dans votre chambre sachez que le taux d humidité bat des records absolus... odeur de moisi... Le pire c est la partie restauration, rien n est vraiment mauvais mais rien n est bon, même au quimera resto à la carte du level... par contre les boissons sont imbuvable, ce qu ils appellent champagne est un mousseux à 6 degrés...les cocktails ultra sucrés sont à base de mixture dans des bouteilles en plastique...la réception étant très loin, les navettes ne passent pas tout le temps donc des fois il faut aller a pied..l animation aquagym et aqua spinning sont juste là pour vous faire rire mais pas pour faire du sport..j arrête là car il y aurait trop a dire... pour les points positifs outre le resort très beau, les animateurs sont sympa, le personnel fait ce qu il peut avec un manque de formation évident, le barman du rooftop le soir semble un vrai barman et fait des cocktails corrects avec des alcools bas de gamme ... la balade a vélo du matin dure 1 heure et est très sympa.. la chambre est grande et fonctionnelle, la literie bonne..tous les employés portent le masque et desinfectent tout le temps.. ce resort accueille beaucoup d américains et canadiens qui sont bien plus enthousiastes que nous .. mais pour les français avec qui j ai discuté, la plupart partent boire l apero à l exterieur sur la plage .. Le covid amene a cette situation qui fait que tous les hotels a punta cana font des économies pour survivre .. mais est ce que les clients reviendront ?
Plus
Date du séjour : décembre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
3 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de Alexa Carolina Fuchs, Propietario de The Level at Meliá Punta Cana Beach Resort
A répondu le 29 déc. 2020
Cher Voyagisa, Merci de nous préférer comme destination de vacances. Pouvoir créer des expériences de voyage cohérentes avec la qualité qui a toujours caractérisé Melia, est notre objectif le plus important. C'est pourquoi nous sommes désolés de constater que votre expérience actuelle diffère de celle souhaitée, et nous tenons à vous présenter nos excuses. Notre entreprise est convaincue que chaque aspect du service offert par un hôtel apporte une valeur ajoutée à l'expérience globale que nous proposons à nos clients. Nous regrettons que le service de restauration, pendant votre séjour, n'ait pas eu l'impact que nous souhaitions ; notre offre gastronomique a été conçue en cherchant à garantir votre satisfaction et le fait de ne pas l'avoir obtenue nous motive à l'analyser et à mettre en place des mesures correctives pour que nos futurs clients n'en fassent pas l'expérience. Nous aimerions avoir la possibilité d'améliorer votre séjour et vous montrer que vous avez pris la bonne décision en nous choisissant comme destination, c'est pourquoi nous vous avons envoyé un message privé. Meilleures salutations, Guest Service Center Management
Plus
C T a écrit un avis (mars 2020)
9 contributions
+1
Nous avons sejourner au melia dans la partie the level only adultes Tout etait parfait les chambres immense. Tout est tres bien entretenus. la piscine et la plage magnifique beaucoup de transat Les restaurants juste top surtout le quimera Tout le personnel est sympa et professionnel Un merci tout particulier a Johnny valera. Toujours la pour vous aider vous rendre des services. Et tellement gentil. Voyage parfait. On reviendra sans hésiter
Plus
Date du séjour : mars 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de RepOnRD, Manager de The Level at Meliá Punta Cana Beach Resort
A répondu le 20 mars 2020
Cher CET1709, Merci beaucoup de nous avoir fait part de vos impressions. C'est un plaisir de constater que vous avez apprécié vos vacances, nos installations, nos restaurants et surtout le service chaleureux que vous avez reçu, en particulier de la part de Johnny, avec qui nous allons partager vos commentaires. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Guest Service Center Management
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
301 $US  - 441 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ANCIENNEMENT
The Level at Meliá Punta Cana Beach Resort
ADRESSE
Les CaraïbesRépublique dominicaineLa Altagracia ProvincePunta CanaBavaro
NOMBRE DE CHAMBRES
136
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur The Level at Meliá Punta Cana Beach Resort
Quelles sont les attractions populaires proches de The Level at Meliá Punta Cana Beach Resort ?
Parmi les attractions à proximité, il y a HARRISON'S Fine Caribbean Jewelers (1.1 km), Melia Caribe Tropical Lobby Bar (0.2 km) et Palma Real Shopping Village (1.2 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans The Level at Meliá Punta Cana Beach Resort ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine avec bar intégré, bar sur le toit et wi-fi gratuit.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de The Level at Meliá Punta Cana Beach Resort ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à The Level at Meliá Punta Cana Beach Resort ?
Les clients peuvent profiter de piscine avec bar intégré, bar sur le toit et petit déjeuner inclus pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez The Level at Meliá Punta Cana Beach Resort ?
Oui, parking gratuit et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de The Level at Meliá Punta Cana Beach Resort ?
Exemples de restaurants bien situés : Balicana Asian Cuisine, Jellyfish Beach Restaurant et A Casa di Lorenzo.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans The Level at Meliá Punta Cana Beach Resort ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
The Level at Meliá Punta Cana Beach Resort propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
The Level at Meliá Punta Cana Beach Resort propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de The Level at Meliá Punta Cana Beach Resort ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, allemand et russe.
The Level at Meliá Punta Cana Beach Resort est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.