Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

The Level at Meliá Punta Cana Beach Resort

Enregistrer
Partager
Playas de Bavaro, Bavaro, Punta Cana 23301 République dominicaine
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Melia.com
390 $US 
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 25.05.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
StayForLong
390 $US 
349 $US 
View deal
ÉCONOMISEZ 41 $US 
Expedia.com389 $US 
ZenHotels.com
Travelocity389 $US 
Voir 13 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (2153)
Salle à manger (202)
Vidéos (5)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Plus
Mise à jour : 03.09.20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de The Level at Meliá Punta Cana Beach Resort
Mise à jour : 03.09.20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 5 sur 37 hôtels à Bavaro
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Chambre et suite (66)66
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Plage
Vélos disponibles
Clubs pour enfants
Parking sécurisé
Wi-Fi
Serviettes de plage/piscine
Piscine avec vue
Piscine réservée aux adultes
Piscine extérieure
Piscine privée
Cours de yoga
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Cours de remise en forme
Entraîneur personnel
Sauna
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Boisson de bienvenue offerte
Snack-bar
Piscine avec bar intégré
Bar côté piscine
Bar sur le toit
Casino et jeux d'argent
Terrain de golf
Plongée avec masque et tuba
Court de tennis
Parc aquatique
Aérobic
Circuits à vélo
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Enveloppement corporel
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage des mains
Massage de la tête
Services de maquillage
Manucure
Massage
Fauteuil de massage
Massage du cou
Pédicure
Salon
Bain de vapeur
Services d'épilation
Réservé aux adultes
Terrasse sur le toit
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Change des devises
Accès au salon Executive
Boutique de cadeaux
Espace pique-nique
Boutiques
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Distributeur de billets sur site
Service de majordome
Portier
Infirmerie
Parasol
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ privé
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Chambres insonorisées
Climatisation
Plage privée
Service de ménage
Cafetière/théière
TV par câble/satellite
Baignoire/douche
Peignoirs
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Coin salon
Canapé
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Penderie
Fer à repasser
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Minibar
Télévision à écran plat
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Français, Anglais, Russe, Espagnol et 1 autre
1 563avis87Q/R9astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 1 256
  • 208
  • 49
  • 34
  • 18
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
MathiasCatalina a écrit un avis (mars 2021)
Suisse1 contribution1 vote utile
Nous avons passé deux semaines de rêve en plein Covid-19. Nous avons opté pour l'option Level - Welness. Le niveau de service était excellent, malgré la pandémie. Le personnel de l'hôtel était d'une rare gentillesse et bienveillance. Un immense merci à Roberto (manager du Level qui a un véritable sens du service aux clients), Pedro l'inoubliable ami de la piscine et à tant d'autres qui ont contribué à notre superbe expérience au Mélia Punta Cana Beach Resort.
Plus
Date du séjour : février 2021
Chambres
Service
Literie
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de RepOnRD, Gerente de The Level at Meliá Punta Cana Beach Resort
A répondu il y a 2 semaines
Cher MathiasCatalina, Merci beaucoup d'avoir choisi The Level at Meliá Punta Cana Beach comme destination de vacances. En tant que resort inclusif de Wellness, nous avons créé une collection d'expériences et de rituels de bien-être conçus pour guider chaque invité dans un voyage de bien-être conscient et personnalisé. C'est pourquoi nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre expérience de bien-être et le service reçu de notre équipe. Ce sera un plaisir pour nous de partager vos mots avec Roberto et Pedro. Si vous souhaitez passer à nouveau un moment de détente avec des standards de service élevés, n'hésitez pas à nous rendre visite, votre famille au Level at Melia Punta Cana Beach vous attendra. Cordialement, Guest Service Center Management
Plus
F5105BGnadiaa a écrit un avis (janv. 2021)
Tremblay-en-France, France5 contributions2 votes utiles
Avis préféré de l'hôtel
Je reviens de cet hôtel Melia où j’ai passé 10jours en vacances seule ! Je ne pensais pas sûr ça se passerai aussi bien. J’avais beaucoup d’appréhension mais tout le monde a été très gentil et très attentif. Je reviendrai sans problème Merci Eduardo 💋💋💋💋💋😘
Plus
Date du séjour : janvier 2021Type de voyage : A voyagé en solo
Utile
Partager
Réponse de Alexa Carolina Fuchs, Propietario de The Level at Meliá Punta Cana Beach Resort
A répondu le 23 janv. 2021
Chère Nadia, Merci beaucoup de nous avoir fait part de votre impression. C'est un plaisir de constater que vous avez passé de bonnes vacances et que vous vous êtes senti en sécurité pendant votre séjour. Nous partagerons certainement vos paroles avec Eddie. Nous espérons que vous serez bientôt de retour. Meilleures salutations, Guest Service Center Management
Plus
Charles B a écrit un avis (mars 2021)
2 contributions
Je connais bien cet hôtel depuis 2006; j'y étais allé 7 fois déjà (quand il s'appelait Caribe Tropical). Je n'étais pas venu depuis 2013 et je dois dire que même avec les limitations liées au Covid, je n'ai jamais passé une aussi bonne semaine ici. L'hôtel et les chambres sont toujours aussi belles, les jardins sont magnifiques. La plage est très belle mais il y avait du vent cette semaine qui a apporté des algues. La nourriture est très correcte (au standard européen) par rapport au souvenir que j'avais d'ici, il y a eu beaucoup de progrès. Je suis allé seul et il y avait surtout des couples mais j'ai quand même réussi à rencontrer des amis ici. Les activités sont régulières et permettent de faire un peu d'exercice (stretching, yoga, stand up paddle dans la piscine; dégustations de vin et cocktail). Seuls points négatifs : pas d'eau chaude dans la douche (problême visiblement récurrent chambre 0806) obligation de réserver le restaurant. Les deux premiers jours je n'ai pas été informé de cela donc j'ai failli devoir aller manger au Caribe, mais le personnel du Level a été aimable pour me trouver une table. Le personnel est vraiment très aimable et serviable, je dois donner une liste de ceux que je recommande particulièrement (je ne me souviens pas de tous les prénoms) : pour le bar de la piscine Juan et Roberto pour leur bonne humeur et réactivité, le pisciniste Leandro très sympathique, Keren de Yhi Spa qui m'a beaucoup aidé pour les réservations et le test covid avec son professionalisme. Au restaurant Moises. Pour la conciergerie je ne me souviens pas du prénom mais la personne qui m'a aidé pour les réservations des restaurants étaient très professionelle. Ariel pour la sélection de vin aussi. Et bien sûr pour le rooftop Alfonso dont je recommande le spécial cocktail. Pour l'animation bien sûr SuperMario. Anyie du Level. J'ai oublié certains prénoms mais je n'ai pas croisé une seule personne que je n'estimais pas à la hauteur du travail. J e n'ai qu'une seule hâte c'est de revenir.
Plus
Date du séjour : mars 2021
Propreté
Service
Literie
Astuce pour la chambre : Absolument choisir The Level, cela vaut la peine
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Alexa Carolina Fuchs, Propietario de The Level at Meliá Punta Cana Beach Resort
A répondu il y a 2 semaines
Cher CharlesbM8710CF, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de nous avoir à nouveau choisis comme destination à Punta Cana. Il est très précieux et gratifiant pour nous de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous ; soyez assuré que nous avons transmis vos commentaires et critiques à nos différents services hôteliers. Ce n'est que grâce à l'engagement, à la volonté et à la motivation de notre personnel que nous atteignons notre objectif - la satisfaction totale de nos hôtes. Rassurez-vous, nous transmettrons volontiers vos compliments et vos salutations à Keren Moises, Alfonso, Anyie, qui seront ravis de vous entendre. Votre famille à The Level Meliá Punta Cana Beach se réjouit de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Guest Service Center Management
Plus
Sightsee70588 a écrit un avis (févr. 2021)
1 contribution1 vote utile
Endroit sur une plage paradisiaque. Beau domaine, belle piscine. Service inexistant. Accueil froid. Habitués au Level des Mélia, ici, il est inexistant. Pour toute demande, vous y passez des heures et n'avez en général pas ce que vous avez demandé. Chambre quelconque et vieillissantes (rien à voir avec les photos du site). Rien ne fonctionne correctement. Pas de télécommande TV, la douche fuit et impossible de régler l'eau chaude, minibar jamais rerempli, même pas une bouteille d'eau... n'appelez pas la réception (touche réception sur le téléphone) : cela sonne dans le vide.... on a eu un criquet dans notre chambre impossible à déloger (ça fait un bruit infernal et il est impossible de dormir), il a fallu 2h pour que quelqu'un vienne après avoir été obligé de se déplacer à la réception (10min de marche !!!). Ne vous fiez pas aux soit disant avantages du Level, il n'y en a aucun. Personne ne vous informe de rien. Une personne soit disant dédiée aux résidents pour chaque langue est sensé vous trouver... vous ne savez même pas qu'on vous cherche... on ne vous remet jamais les fameux coupons de réduction. Par contre on va vous emmener visiter 1 nouvel hôtel-concept à côté pour vous vendre des vacances sur 30 ans avec Mélia à 50k€!!! Et vous faire perdre 1 journée car on vous donne 3 rdv non honorés, mais vous, vous êtes mobilisés, rdv à la base pour vous présenter l'hôtel et ses services. Vous réservez au spa et quand vous arrivez, il n'y a pas de réservation. Les restaurants.... je ne sais pas combien de jours en avance il faut réserver, mais sans réservation, impossible d'y accéder et certains semblent se réserver plusieurs jours à l'avance. Côté service : bars ou restaurants : une catastrophe... vous passez des heures avant que quelqu'un s'intéresse à vous, vous n'avez que rarement ce que vous avez commandé... le personnel tourne dans la salle sans même vous regarder. C'est du grand n'importe quoi... les produits sont, de plus, pas de qualité. C'est une restauration moyenne et les vins ou ce qu'ils appellent champagne est vraiment mauvais et aucune différence de produits entre le level et autres bars ou resto. En résumé, beau site et c'est tout. Le reste est médiocre en tout point. Nous ne reviendrons pas.
Plus
Date du séjour : janvier 2021Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Alexa Carolina Fuchs, Propietario de The Level at Meliá Punta Cana Beach Resort
A répondu le 8 févr. 2021
Cher Sightsee70588, Tout d'abord, nous sommes ravis de savoir que les expériences passées au The Level à la plage de Melia Punta Cana vous ont motivé à nous rendre visite à nouveau. Merci de votre préférence, car elle témoigne de l'excellent travail accompli par notre équipe. Pour notre entreprise, et dans ce cas particulier pour la marque Melia, la devise ¨Soul Matter¨ est liée à notre origine ; où notre âme et notre passion sont mises dans tout ce que nous faisons pour que nos clients puissent vivre une expérience unique. Dans cette ligne, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience récente n'a pas été aussi désirée et que votre impression actuelle diffère de celle à laquelle vous avez été habitué dans le passé. L'écoute de nos clients est notre priorité absolue, car elle nous permet d'obtenir les informations les plus précises sur les effets de notre produit. C'est pourquoi nous avons partagé vos réactions avec les services concernés afin qu'ils puissent prendre les mesures nécessaires pour vous garantir l'expérience à laquelle vous êtes habitués. Nous sommes convaincus que vous comprenez que ce qui s'est passé lors de votre récent séjour est un événement inhabituel pour notre hôtel ; plus encore pour les clients réguliers et bien informés du produit que nous proposons. Notre souhait est de continuer à être votre hôtel de choix pour vos vacances à Punta Cana. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite et espérons avoir l'occasion de vous montrer que le service exclusif de The Level est celui auquel vous êtes habitués. Meilleures salutations Guest Service Center Management
Plus
oupette2018 a écrit un avis (févr. 2021)
1 contribution
avons passé 14 nuits dans le The Level en janvier ,très propre jardin magnifique ,Moise restaurant Quimera top Pedro super et encore beaucoup d'autres que j'ai pas retenue les noms , avons super bien mangé , juste dommage que les plats soit tiède voir froid et champagne et rosé chaud ,nous reviendrons avec cette fois ci j’espère que les cartes de menus seront en français et le champagne et le rosé aux frais bien le bonjour à sacré pierre notre majordome
Plus
Date du séjour : janvier 2021
Emplacement
Propreté
Service
Astuce pour la chambre : nous avons séjourné au 2étages top
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de RepOnRD, Gerente de The Level at Meliá Punta Cana Beach Resort
A répondu le 3 févr. 2021
Cher Oupette2018, Merci de partager votre opinion concernant votre expérience au The Level at Melia Punta Cana Beach. Il est très précieux et gratifiant pour nous de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous ; soyez assurés que nous avons transmis vos commentaires et critiques à nos différents services hôteliers. Ce n'est que grâce à l'engagement, à la volonté et à la motivation de notre personnel que nous atteignons notre objectif - la satisfaction totale de nos hôtes. Nous sommes impatients de vous accueillir dans un proche avenir. Meilleures salutations, Guest Service Center Management
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
301 $US - 441 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ANCIENNEMENT
The Level at Meliá Punta Cana Beach Resort
ADRESSE
Les CaraïbesRépublique dominicaineLa Altagracia ProvincePunta CanaBavaro
NOMBRE DE CHAMBRES
136
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur The Level at Meliá Punta Cana Beach Resort
Quelles sont les attractions populaires proches de The Level at Meliá Punta Cana Beach Resort ?
Parmi les attractions à proximité, il y a HARRISON'S Fine Caribbean Jewelers (1.1 km), Melia Caribe Tropical Lobby Bar (0.2 km) et Palma Real Shopping Village (1.2 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans The Level at Meliá Punta Cana Beach Resort ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine avec bar intégré, bar sur le toit et wi-fi gratuit.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de The Level at Meliá Punta Cana Beach Resort ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à The Level at Meliá Punta Cana Beach Resort ?
Les clients peuvent profiter de piscine avec bar intégré, bar sur le toit et petit déjeuner inclus pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez The Level at Meliá Punta Cana Beach Resort ?
Oui, parking gratuit et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de The Level at Meliá Punta Cana Beach Resort ?
Exemples de restaurants bien situés : Jellyfish Beach Restaurant, A Casa di Lorenzo et Gustoso Gelato Gourmet.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans The Level at Meliá Punta Cana Beach Resort ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
The Level at Meliá Punta Cana Beach Resort propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
The Level at Meliá Punta Cana Beach Resort propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de The Level at Meliá Punta Cana Beach Resort ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, allemand et russe.
The Level at Meliá Punta Cana Beach Resort est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.