Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Carretera Bávaro, Km. 1, Bavaro, Punta Cana 23301 République dominicaine
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
6 personnes sont en train de réserver cet hôtel
Offre directe de l'hôtel !Forfait
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Agoda.com177 $US 
eDreams177 $US 
Booking.com177 $US 
Expedia.com177 $US 
getaroom.com332 $US 
Prestigia.com187 $US 
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (18393)
360
Panoramas (3)
Vidéos (2)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement avec maintien de salaire pour le personnel avec symptômes
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Plus
Mise à jour : 16.09.20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Barceló Bávaro Palace
Mise à jour : 16.09.20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 19 sur 35 hôtels à Bavaro
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice Best of the Best 2020
ÉcoLeaders Niveau Or

Découvrez pourquoi le Barcelo Bavaro Palace est le complexe touristique (tout compris) préféré des voyageurs visitant Bavaro. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre de luxe avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.

Le wi-fi est offert aux clients et les chambres du Barcelo Bavaro Palace Deluxe Hotel sont dotées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar.

Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services du complexe touristique (tout compris), dont la conciergerie, la terrasse sur le toit et le service de chambre. Les clients de l'Hotel Barcelo Bavaro Palace Deluxe sont également invités à utiliser une piscine et un petit déjeuner du complexe touristique (tout compris). Un parking gratuit est à la disposition des voyageurs véhiculés.

Vous êtes amateur des crevettes ? Bavaro et ses restaurants populaires comme Citrus Restaurant, Wacamole ou Toc Beach Bar & Restaurant, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous situés à proximité du Barcelo Bavaro Palace.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Barcelo Bavaro Palace et que vous pourrez profiter de tout ce que Bavaro a à offrir.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Wi-Fi
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Plage
Casino et jeux d'argent
Babysitting
Parking
Wi-Fi payant
Jacuzzi
Serviettes de plage/piscine
Piscine réservée aux adultes
Piscine extérieure
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Sauna
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Buffet adapté aux enfants
Piscine avec bar intégré
Bar côté piscine
Plongée
Terrain de golf
Minigolf
Court de tennis
Parc aquatique
Aérobic
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Karaoké
Ping-pong
Discothèque/DJ
Aire de jeux intérieure pour les enfants
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Équipements de jeux pour enfants en plein air
Navette aéroport
Location de voitures
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage de la tête
Massage
Salon
Terrasse sur le toit
Stockage des bagages
Concierge
Change des devises
Boutique de cadeaux
Boutiques
Chaises longues/chaises de plage
Service de majordome
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Plage privée
Salle de bain supplémentaire
Service de ménage
Balcon privé
Service en chambre
Minibar
Télévision à écran plat
Coffre-fort
Équipements de chambre VIP
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Plus d'infos sur la chambre
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
Vue sur le parc
Langues parlées
Anglais, Espagnol
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait
23 327avis2 743Q/R100astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 12 390
  • 5 652
  • 2 640
  • 1 395
  • 1 252
Sécurité des voyageurs
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Jmk a écrit un avis (Hier)
Dijon, France261 contributions63 votes utiles
Il s’agit là d’un immense complexe hôtelier (environ 3.000 chambres selon notre estimation). L’architecture globale est agréable avec un magnifique hall de réception à proximité duquel on trouve des commerces (vêtements, bijoux, cigares, cadeaux, etc.), des restaurants, des salons cosy et divers bureaux. A partir de ce bâtiment central comprenant 3 niveaux sont situés les différents corps de bâtiments recevant les chambres. Ils ressemblent à des petites barres d’immeubles. Bien entendu, on trouve aussi des piscines, des bars, une salle de sport, un spa et pour couronner le tout, une magnifique plage de sable blanc. Nous avons passé trois semaines dans cet hôtel et, à notre arrivée nous étions très impressionnés par l’importance de ce complexe mais aussi très craintifs du fait de la surpopulation éventuelle de ce lieu. Mais, du fait de la pandémie de Covid l’hôtel était loin d’être rempli ce qui a rendu notre séjour vivable. Mais lorsque l’hôtel est rempli, l’ambiance doit être toute autre avec les inconvénients liés à la surpopulation touristique. Le gros problème actuel des hôtels de Punta Cana (et peut-être de tous les hôtels de République Dominicaine) c’est, du fait de la pandémie et du manque consécutif de touristes, la possibilité qui est donnée à la population locale de passer les week-ends dans les hôtels, même les 5 étoiles. Ceci permet certainement aux hôtels de compenser le manque de touristes. Donc, à partir du vendredi après-midi et jusqu’au lundi midi, des centaines de locaux envahissent les installations de l’hôtel. Le problème n’est pas en fait l’arrivée des locaux, mais c’est plutôt leur comportement : incivilités, musique à fond sur la plage, à la piscine et même quelquefois dans les chambres, alcoolisation de certains qui emportent leurs propres réserves de rhum pour passer le week-end, etc. Nous avons dû contacter à plusieurs reprises les agents de sécurités pour tapage nocturne à 3h00 du matin ! Est-il possible d’associer dans l’avenir les deux types de résidents dans ces hôtels (touristes étrangers et locaux) ? Personnellement, nous ne le pensons pas et beaucoup de touristes étrangers rencontrés ne reviendront pas en République Dominicaine si la situation ne change pas dans les mois à venir. Le problème est aussi qu’en réservant et en payant un séjour dans un hôtel 5 étoiles, on attend en retour un service 5 étoiles. Or, par exemple, les 2 restaurants self ne sont pas à la hauteur d’un hôtel 5 étoiles. Ces selfs correspondent chez nous à des cafétérias de supermarché. Malgré les efforts des cuisiniers les plats sont répétitifs, pas toujours très bons. Le service n’est pas non plus au niveau car le personnel n’est pas motivé, et semble servir d’abord les locaux avant les touristes. Tout ceci n’étant pas inacceptable pour un hôtel de cette catégorie. A part ce problème majeur, l’hôtel est propre, bien tenu. Les jardins sont magnifiques, le personnel est dans l’ensemble gentil et serviable. Les chambres sont grandes et confortables et toutes proches de la plage. Boissons à volonté dans le minibar rempli tous les jours. Service de ménage efficace. Les restaurants (gratuits mais où il faut réserver) : Japonais, Mexicains, Espagnol, Italien sont excellents.
Plus
Date du séjour : février 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Stéphanie A. Bellavance a écrit un avis (janv. 2021)
Québec (ville), Canada11 contributions6 votes utiles
Avis préféré de l'hôtel
La vue sur la mer de notre chambre en privilège était à couper le souffle. Services aux chambres pour manger est un incontournable. Bateau de pirates avec la piscine à vagues c'est un must. Le personnel était accueillant lors des sorties pour le repas. Plusieurs attraits pour les jeunes et les moins jeunes, le train à lui seul apporte une fantaisie aux yeux de nos enfants. Très beau séjour
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Date du séjour : décembre 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de César Güílamo, General Manager de Barceló Bávaro Palace
A répondu il y a 3 semaines
Cher invité, Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu vous offrir, à vous et à votre famille, des vacances mémorables. Nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager votre expérience et les gentils commentaires sur notre équipe. Nous sommes heureux de faire partie de souvenirs comme le vôtre de votre visite dans les Caraïbes dominicaines, car notre priorité numéro 1 est d'obtenir la satisfaction totale de nos précieux invités. D'autre part, nous vous remercions de souligner la gentillesse et l'enthousiasme de nos collaborateurs, ils sont la principale force de nos hôtels. Nous les féliciterons tous en votre nom pour la contribution qu'ils ont apportée à votre bien-être pendant votre séjour chez nous. Nous serons plus qu'heureux de vous accueillir à nouveau et de continuer à atteindre notre objectif de dépasser les attentes de nos clients. Avec nos meilleures salutations, Cesar Güílamo, Director General Barceló Bavaro Palace.
Plus
Celine M a écrit un avis (24 févr.)
1 contribution
Nous avions séjourner dans cet hôtel 3 nuits avant cela nous étions dans un ressort au majestic qui en comparaison méritais les 5*, nous sommes arriver au bavaro le hall étais rempli de monde on se serais cru dans un marché, nous avons attendu 4H pour récupérer notre chambre, une fois la carte récupérer nous marchons fatiguer jusqu’à celle ci pour au final nous rendre compte que ce n’étais pas la chambre réservée, le personnel nous dit qu’on a été surclasser alors que ce n’étais pas du tout le cas nous avons demander notre chambre prévu ala réservation. Une fois avoir récupérer la bonne chambre nous constatons qu’il nous ont mentie et ont voulu nous voler au départ. Concernant le buffet et restaurant c’était plutôt une cantine la nourriture et l’hygiène étais à désirée. Et pour combler le tout au départ nous devions refaire des allers retours pour leur donner les serviettes de la chambre jusqu’à la réception. Je suis vraiment vraiment énerver, je pense sincèrement qu’ils doivent réapprendre l’aimabilite les valeurs et respect a avoir dans le monde de l’hôtellerie.
Plus
Date du séjour : février 2021
Utile
Partager
Olivier B a écrit un avis (14 févr.)
2 contributions1 vote utile
Je suis arrivé à l'hôtel le 6 janvier 2021 , en PREMIUIN LEVEL , endroit très sympathique ; Prévu 10 jours , on en rajoute 14Jours , au bout de 20 JOURS je me fais agresser a 23H23 le mardi 26 janvier en rentrant à ma chambre par deux américaines, je préviens la sécurité qui arrive avec mon aide à les arrêter tout le monde se retrouve dans les bureaux, demande de passeports et j'en passe; je demande a faire vérifier mon agression via les cameras de l'hôtel, aucune réaction ..... Au bout 1H l'hôtel se permet de faire embarquer tout le monde au poste de police sans dire la suite de mon avenir dans une situation incompréhensible Arrivé la bas , grande rigolade des autorités , pris montre téléphone portable et toutes mes affaires personnel et direct dans une geôle impropre et inhumaine ; pas de toilettes ,MIDNIGHT EXPRESS ..... Voila ou envoi un hôtel de standing ses clients !!!! Impossible de contacter mon ami afin de prévenir de la situation Le service PREMIUM LEVEL aura mis 9H via un ami en France qui parle espagnol:: DIEUX MERCI DE SON AIDE; à prévenir mon concubin que j'étais incarcéré; mon ami arrive au commissariat un avocat l'interpelle sans demande, MR LE0NARDO HILDALGO ASOCIADOS prix.....2500 dollars en cash bien sur sans facture, ;;;; JE DEMANDE qu'il réclame les vidéos de l'hôtel , je suis resté 13H enfermé ; le juge à prouvé l'inculpation de l'américaine, depuis pas de nouvelles de mr Cesar guilamo MONTILLA directeur de cet hôtel ....et encore moins du service clientèle ....bon courage si cela vous arrive; En sachant que trois mails avant ont été envoyé a toutes ses personnes concernés Si mr le juge Jorge Leonardo Tavarez Valdez, pouvait me répondre à ma demande de la facture de l'avocat MR LE0NARDO HILDALGO ASOCIADOS ......Cordialement OLIVIER van wynsberge mail... ovw2@hotmail.fr Je cherche seulement une justice et une reconnaissance venant de sois disant directeurs ou responsable de ce genre d'établissements et j'ai l'habitude de voyager pour info et je n'ai jamais vu ça de ma vie merci de votre compréhension.... et du respect si cela existe Type de voyageVacances Chambres5,0Service1,0Emplacement1,0  Afficher moins Desanti Lois il y a une semaine sur Google
Plus
Date du séjour : janvier 2021
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Astuce pour la chambre : vue mer c'est le top
Autres astuces sur les chambres
1 vote utile
Utile
Partager
vivianepelas a écrit un avis (5 févr.)
2 contributions1 vote utile
A recommander pour sa situation, sa taille, les multiples services proposés, la gentillesse et la courtoisie de son personnel, l'aménagement des parties communes, le golf, les piscines, la plage, les restaurants, les boutiques, le casino and so on !!!
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Date du séjour : janvier 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de César Güílamo, General Manager de Barceló Bávaro Palace
A répondu Il y a 6 jours
Cher invité, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire sur TripAdvisor, de nous avoir choisis comme destination de vacances et d'avoir informé les autres voyageurs de nos services. Nous espérons avoir à nouveau l'honneur de vous accueillir dans notre resort pour vous offrir encore une fois de belles journées, nous vous attendons dans notre paradis tropical. Sincèrement, Cesar Güílamo Directeur général Barceló Bávaro Palace
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
164 $US  - 385 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
punta cana barcelo bavaro, hotel barcelo bavaro palace deluxe punta cana, barcelo bavaro palace deluxe hotel punta cana
ANCIENNEMENT
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
ADRESSE
Les CaraïbesRépublique dominicaineLa Altagracia ProvincePunta CanaBavaro
NOMBRE DE CHAMBRES
1402
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Barceló Bávaro Palace
Quelles sont les attractions populaires proches de Barceló Bávaro Palace ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Escape Room Punta Cana (0.05 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Barceló Bávaro Palace ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine avec bar intégré, petit déjeuner inclus et piscine.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Barceló Bávaro Palace ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Barceló Bávaro Palace ?
Les clients peuvent profiter de piscine avec bar intégré, petit déjeuner inclus et restaurant pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Barceló Bávaro Palace ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Barceló Bávaro Palace ?
Exemples de restaurants bien situés : Kyoto Japanese Restaurant & Sushi Bar, La Fuente - Restaurante Español et Santa Fe Steak House.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Barceló Bávaro Palace ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Barceló Bávaro Palace dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Barceló Bávaro Palace propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Barceló Bávaro Palace propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Barceló Bávaro Palace propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Barceló Bávaro Palace ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et espagnol.