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Avenida Espana S/N, Bavaro, Punta Cana 23000 République dominicaine
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37 personnes sont en train de consulter cet hôtel
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À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement avec maintien de salaire pour le personnel avec symptômes
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Mise à jour : 24.06.20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Occidental Punta Cana
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Infos pratiques

Nº 21 sur 37 hôtels à Bavaro
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Vous êtes à la recherche d'un cadre familial et d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Bavaro ? Alors l'Occidental Punta Cana vous apportera entière satisfaction.

Le Grand Flamenco Occidental Punta Cana vous propose une foule de commodités, dont une télévision à écran plat, un minibar et un réfrigérateur. Il est également possible de rester connecté via un internet payant.

Le complexe touristique (tout compris) dispose d'une conciergerie pour rendre votre séjour encore plus plaisant. L'établissement propose également une piscine et un petit déjeuner. Le parking gratuit est mis à la disposition des client véhiculés.

Ponctuez votre séjour à Bavaro d'une dégustation de fish & chips local dans l'un des restaurantes alentours, comme Pastrata Mexican Restaurant.

Profitez bien de votre séjour à Bavaro !

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Wi-Fi
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Plage
Court de tennis
Babysitting
Parking
Wi-Fi payant
Piscine extérieure
Cours de remise en forme
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Piscine avec bar intégré
Bar côté piscine
Aérobic
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Discothèque/DJ
Aire de jeux intérieure pour les enfants
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Équipements de jeux pour enfants en plein air
Navette aéroport
Centre d'affaires avec accès Internet
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Soins du visage
Massage
Stockage des bagages
Concierge
Change des devises
Boutiques
Chaises longues/chaises de plage
Réception 24 heures sur 24
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Balcon privé
Coffre-fort
Minibar
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Plus d'infos sur la chambre
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Complexe familial
Langues parlées
Français, Espagnol
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait
6 719avis1 448Q/R100astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 3 215
  • 1 666
  • 818
  • 499
  • 522
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
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laura f a écrit un avis (4 avr.)
1 contribution
Nous ne connaissions pas l'Occidental Punta Cana et ce fut une très belle surprise. Le Groupe Barcelo a fait de ce complexe un resort complet! La nourriture est excellente, les restaurants à la carte, si vous parvenez à vous lever tôt pour réserver, sont de grande qualité. La chambre, face à la mer, était magnifique. Le Kids club et ses animatrices (Esperanza et cie) vous permettent de décontracter entre adultes pendant que les enfants s amusent comme des petits fous. On y a fait du tennis, du catamaran, du kayak, il ne manque rien pour un séjour relax mais aussi rempli d'activités. Je vous le conseille :)
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Date du séjour : avril 2021Type de voyage : A voyagé en famille
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Réponse de Ambar Guzman, Dueño de Occidental Punta Cana
A répondu Il y a 6 jours
Cher Laura, Nous tenons à vous remercier pour les commentaires que vous avez faits lors de votre récente visite, car ils nous aident à comprendre comment nos clients apprécient leur séjour chez nous. Notre objectif est toujours d'obtenir une satisfaction maximale de la clientèle et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié vos vacances. À l'hôtel Occidental Punta Cana, nous nous efforçons continuellement d'offrir la meilleure qualité et de garantir que tous nos clients rentrent chez eux avec de beaux souvenirs de leurs vacances. Merci encore de nous avoir choisis, nous attendons avec impatience l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir et de dépasser vos attentes. Avec nos meilleures salutations, Marcos Castillo Directeur Général Occidental Punta Cana
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Petitdom95 a écrit un avis (sept. 2020)
Jouy-le-Moutier, France152 contributions35 votes utiles
+1
Avis préféré de l'hôtel
Nous étions en section "Royal Level" une suite très confortable à proximité de la plage avec son bar privatif, une piscine jacuzzi privative, un restaurant privatif avec une carte très varié et peu répétitive. Nourriture de qualité dans les restaurant à thèmes ou il faut réserver à l'avance. Le buffet manque un peu de variété mais la nourriture très bonne. Le personnel est souriant et toujours à l'écoute. Nous y reviendrons avec plaisir
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Date du séjour : décembre 2019
Chambres
Service
Literie
Astuce pour la chambre : L e royal level est un plus
Autres astuces sur les chambres
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Réponse de Marcos Castillo, Sales de Occidental Punta Cana
A répondu le 2 oct. 2020
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur votre séjour à l'Occidental Punta Cana et c'est merveilleux d'apprendre que nous avons pu rendre votre séjour spécial. Votre enthousiasme pour notre personnel est grandement apprécié par nous tous et nous vous assurons que ce sera une grande source de motivation pour eux, pour laquelle nous vous adresserons vos aimables félicitations. Enfin, nous sommes fiers de savoir que vous avez pu profiter du résultat de l'effort de nos chefs pour satisfaire les désirs culinaires de nos clients, en leur offrant les plus délicieux plats locaux et internationaux. Merci encore pour cette critique réconfortante sur votre séjour chez nous, nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Avec nos meilleures salutations
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Jmk a écrit un avis (févr. 2021)
Dijon, France261 contributions63 votes utiles
+1
Pour notre 4éme séjour en République Dominicaine nous avons choisi cet hôtel 5 étoiles situé à Punta Cana. Arrivé un mercredi nous avons bien apprécié le calme et le cadre général de cet établissement: belle architecture, propreté, magnifique plage de sable blanc, etc. De plus, à cause du Covid, peu de touristes. Or, dès le vendredi suivant les choses se sont un peu compliquées avec l’arrivée massive de Dominicains venus passer le week-end dans cet hôtel. Nous n’avions jamais vu cela lors de nos précédents voyages dans ce pays. Cette arrivée massive semble due à une nécessité de remplissage de l’hôtel pour compenser le manque de touristes. Le problème ne vient pas de cette population mais d’une partie d’entre elle (le plus souvent des jeunes) qui se croient tout permis, envahissent les piscines, parlent fort, mettent leur musique à fond sur la plage de jour comme de nuit, boivent plus que nécessaire en emportant leur propre bouteilles d’alcool... le week-end, impossible de dormir avant 3h du matin avec la complaisance du service de sécurité et des managers de l’hôtel. La même semaine, une bagarre générale entre Dominicains a même eu lieu dans le bâtiment abritant notre chambre! Face à cette insécurité nous avons demandé à changer de chambre ce qui nous a été autorisé. Heureusement, sinon nous aurions quitté cet hôtel. Beaucoup de touristes ont le même avis sur cet hôtel et n’y retourneront pas si la situation reste en l’état. C’est très dommage pour cet hôtel qui a de superbes installations et des restaurants de grandes qualités. Bravo aussi au personnel très gentil et toujours disponible.
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Date du séjour : février 2021Type de voyage : A voyagé en couple
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Réponse de Ambar Guzman, Dueño de Occidental Punta Cana
A répondu le 9 févr. 2021
Cher client, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié l'expérience de notre hôtel au maximum, car nous nous efforçons de faire de chaque séjour chez nous un moment inoubliable. Des discussions entre les membres respectifs de l'équipe et de la direction ont eu lieu pour examiner vos commentaires, et nous tenons à vous assurer que toutes vos préoccupations seront prises en compte et traitées. Encore une fois, nous apprécions sincèrement le temps que vous avez pris de votre journée pour nous informer des insuffisances que vous avez rencontrées pendant votre séjour et nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre occasion de démontrer notre véritable niveau d'hospitalité et notre intérêt à vous servir correctement dans le avenir. Meilleures salutations, Marcos Castillo Directeur Général Occidental Punta Cana
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Marine a écrit un avis (déc. 2020)
Vitrolles, France2 contributions
Un hôtel bien entretenu, toutefois il serait facile d’améliorer les prestations qui déçoivent . L’hôtel appartient à un gros groupe, Barceló, et de ce fait, tout est à la chaîne et manque donc de qualité. Aucuns moyens de les contacter avant notre arrivée , par mail et par téléphone , aucune réponse de donner pour savoir s’il y avait des animations et savoir ce qui était prévu pour la soirée du 31. Au final absolument aucunes animations au sein de l’hôtel , les journées passées à l’hôtel sont terriblement longues de ce fait. Et je pense que par peur que l’on annule la réservation aucunes informations ne nous a été communiqué à ce sujet avant notre arrivée. Nous payons un prix normal pour zéro animation ... désolant De plus si vous voulez vous reposer encore une fois , le manque de sécurité dans l’hôtel jouera sur votre sommeil, car pas une nuit n’a pu être faite jusqu’à maintenant dans sa globalité. Beaucoup de bruits fait par les femmes de ménages jusqu a minuit , et par d autres voyageurs qui ne font pas attention que des enfants et d autres personnes tentent de se reposer . L’alcool étant à volonté , un homme bourré est venu taper à notre porte 3 soirs d affilés a 1h du matin , je l’ai signalé à la réception mais rien à changer ! Enfin si vous voulez manger dominicain ce ne sera pas au sein de cet hôtel malheureusement ! Cet hôtel prône le grand nombre de restaurants mais pas un seul propose des spécialités d’ici et qu’est ce que c’est dommage ! Personnellement je ne viens pas en voyage dans en République dominicaine pour manger italien , chinois ou dans une pizzeria ! Et la qualité du buffet laisse sérieusement à désirer. De plus , dans les salles de restaurants prévoyez dès pull car ils mettent la Clim au maximum et vous vous gelez ! Même mon fils a eu plusieurs fois mal au ventre à cause de manger avec le froid . Nous y allons maintenant avec des pulls et veste ! Et nous les retirons en sortant du resto.
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Date du séjour : janvier 2021Type de voyage : A voyagé en famille
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Réponse de Ambar Guzman, Dueño de Occidental Punta Cana
A répondu le 4 janv. 2021
Cher client, Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir choisi l'Occidental Punta Cana pour vos vacances en République dominicaine et de nous avoir fait part de vos préoccupations liées à votre séjour dans notre hôtel car cela nous donne l'occasion d'examiner les domaines qui pourraient nécessiter des améliorations, et pour que nous sommes reconnaissants. Nous déplorons sincèrement de lire que votre séjour n'a pas été aussi agréable qu'il aurait dû l'être et nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau à l'avenir en vous assurant à l'avance de notre plus grand engagement à faire de votre prochaine expérience de vacances un moment inoubliable pour tous. les raisons. Meilleures salutations, Marcos Castillo Directeur Général Occidental Punta Cana
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Coachmanagement a écrit un avis (déc. 2020)
Levallois-Perret, France14 contributions13 votes utiles
Impression mitigée sur cet établissement (j’y suis toujours) : les plus : - beaucoup de restaurants (sympa par temps de Covid) dont le restaurant sur la plage top (à l’air libre : parfait pour le covid) - plage magnifique avec un coin calme Chambres rénovées, personnel sympathique et prévenant - accès facile au tennis (personne n’y joue), mention pour Juan (tennis), top! golf : 10mns en navette (iberostar top) - propreté : réel effort du personnel. Port du masque permanent ... Les moins : surtout, surtout ne pas réserver avec Voyage privée : pas de relation client, ne donne aucune info, devrait disparaître ! Même leur numéro d’urgence ne répond pas ! Heureusement quand j’ai voulu décaler mon retour, j’ai pu joindre qq d’intelligent chez Air France. Voyage privée : si vous hésitez, faites au moins « voyage privée avis » sur internet, impressionnant ! Prenez un vol sec + hôtel : surtout en ce moment : modifiable. Pas le cas de voyage privée qui toute façon ne vous répondra jamais. - réception catastrophique : 30mns pour gérer mon arrivée (sans personne). Toujours une queue interminable (sauf avant 10h. Incompréhensible pour un 700 chambres d’avoir une réception aussi indigne. Aucune info utile : je vais vous en donner... - management invisible : souhaitant prolonger mon séjour, j’ai tenté un échange avec la réception. M’a indiqué qu’il valait mieux aller sur Booking (!). Chef de réception : en réunion. Directeur d’hôtel : aucun retour (malgré un message écrit + un oral). Barcelo ferait bien de proposer des formations à ses équipes et les sensibiliser sur une posture centrée client. - mème en passant par booking : 20 mns pour gérer mon « arrivée ». Riche idée de délocaliser dans un « call center » la réservation : bravo les consultants! La seule raison qui m’a fait resté est le prix : 160 € la nuit tout compris pour 2. Imbattable dans le coin. J’étais prêt à payer plus pour une meilleure chambre ... - restaurants à réservation : y aller tôt le matin et réserver pour la semaine (à droite de la réception). Steak House : très bien. Asiatique : à éviter. - piscine / clientèle : incroyable mais il est autorisé de venir avec une enceinte et de mettre sa musique. La clientèle étant très hétéroclite, pas d’autre choix que la fuite. Certains considèrent que se baigner en soutien gorge / Marcel ne pose pas de problème... il y a des piscines bassin plus calmes, le mieux étant le bout de la plage... sauf si qq vient avec son enceinte. - clientele (bis) : viser de déjeuner tôt au restaurant de plage, éviter le 18h30 au buffet principal : énorme queue de locaux qui doivent acheter des bons repas à prix discounté. L’hôtel semble optimiser ses installations en vendant des day pass aux gens du coin. Beaucoup de voitures samedi et les piscines inutilisables. Personnel de l’hôtel beaucoup trop gentil avec certains clients sales : gros travail à faire si l’hôtel souhaite monter en gamme. - accueil par Batiment (information) : à éviter, vend du timeshare, perte de temps. - sport nautique : catamaran. Un seul, pas bien réglé mais cela fait l’affaire. À réserver. Gratuit. - excursion : pas osé par temps de covid. Mais certains se sont plaint de passer uniquement 2 heures à Sanoa.
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Date du séjour : décembre 2020
1 vote utile
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Réponse de Ambar Guzman, Dueño de Occidental Punta Cana
A répondu le 28 déc. 2020
Cher cliente, Merci d'avoir partagé votre avis sur Occidental Punta Cana. Il ressort en effet de ce que vous décrivez que certains aspects de votre séjour ne répondaient pas à nos normes de service habituelles; Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour ne pas avoir fait de votre séjour chez nous un moment de détente parfait, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de porter cette question à notre attention. Notre principal engagement est la satisfaction de nos clients et leur préférence pour nos hôtels année après année, c'est pourquoi l'équipe de direction, avec tous les chefs de service, vérifie régulièrement nos installations, révise les menus et les produits des restaurants, entreprend des formations au service régulières afin de s'assurer le respect de nos normes de qualité élevées en tant que caractéristique distinctive de notre marque; c'est pourquoi nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à l'Occidental Punta Cana et vous encourageons à signaler toute imperfection le cas échéant, nous nous engageons à faire tout notre possible pour que vous viviez une expérience de vacances fantastique parmi nous. Meilleures salutations. Marcos Castillo Directeur Général Occidental Punta Cana
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FOURCHETTE DE PRIX
130 $US - 333 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
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ANCIENNEMENT
Occidental Grand Flamenco Punta Cana
ADRESSE
Les CaraïbesRépublique dominicaineLa Altagracia ProvincePunta CanaBavaro
NOMBRE DE CHAMBRES
860
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Questions fréquentes sur Occidental Punta Cana
Quelles sont les attractions populaires proches de Occidental Punta Cana ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Bavaro Beach (0.3 km), Celine La Perla Dominicana (1.0 km) et Drink Point (0.9 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Occidental Punta Cana ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine avec bar intégré, petit déjeuner inclus et piscine.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Occidental Punta Cana ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Occidental Punta Cana ?
Les clients peuvent profiter de piscine avec bar intégré, petit déjeuner inclus et restaurant pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Occidental Punta Cana ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Occidental Punta Cana ?
Exemples de restaurants bien situés : Chic Cabaret & Restaurant Punta Cana, Herman 311 Bar & Restaurant et Onno's Bavaro.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Occidental Punta Cana ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et cours de remise en forme pendant leur séjour.
Occidental Punta Cana dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Occidental Punta Cana propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Occidental Punta Cana propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Occidental Punta Cana ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont espagnol et français.
Occidental Punta Cana offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur l'océan qui est disponible ici.