Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa

Enregistrer
Partager
Avda. Francia S/N, Bavaro, Punta Cana 23000 République dominicaine
Contactez l’hôtel
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Offre directe de l'hôtel !5 % sur le tarif de la chambre
Expedia.com
Booking.com
295 $US 
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 25.03.22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Traveluro
235 $US 
Voir l'offre
Priceline348 $US 
Hotels.com311 $US 
Palladium322 $US 
Voir 20 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (9394)
360
Panoramas (14)
Vidéos (2)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement pour le personnel présentant des symptômes
Plus
Mise à jour : 25.06.20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa
Mise à jour : 25.06.20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 23 sur 47 hôtels à Bavaro
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
ÉcoLeaders Niveau Platine

Si vous recherchez un complexe touristique (tout compris) familial à Punta Cana, alors le Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa est le choix idéal.

L'internet gratuit est offert aux clients et les chambres du Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa sont dotées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur.

Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services du complexe touristique (tout compris), dont la conciergerie et le service de chambre. Les clients du Grand Palladium Punta Cana Resort Spa sont également invités à utiliser une piscine et un petit déjeuner inclus du complexe touristique (tout compris). Un parking gratuit est à la disposition des voyageurs véhiculés.

Envie de déguster du homard? Allez dans un des restaurants alentours tel que Passion By Martin Berasategui at Paradisus Punta Cana, Passion by Martin Berasategui at Paradisus Palma Real ou Jellyfish Beach Restaurant.

Le personnel du Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa se fera un plaisir de vous servir lors de votre visite.

Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet gratuit
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Plage
Tir à l'arc
Babysitting
Parking
Wi-Fi
Jacuzzi
Serviettes de plage/piscine
Piscine réservée aux adultes
Piscine extérieure
Piscine privée
Cours de yoga
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Cours de remise en forme
Entraîneur personnel
Sauna
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Boisson de bienvenue offerte
Buffet adapté aux enfants
Piscine avec bar intégré
Bar côté piscine
Casino et jeux d'argent
Minigolf
Court de tennis
Aérobic
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Karaoké
Ping-pong
Discothèque/DJ
Aire de jeux intérieure pour les enfants
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Piscine pour enfants
Équipements de jeux pour enfants en plein air
Poussettes
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Service d'autobus
Location de voitures
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage de la tête
Massage
Salon
Solarium
Bain de vapeur
Stockage des bagages
Concierge
Change des devises
Boutique de cadeaux
Boutiques
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Service de majordome
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Balcon privé
Cafetière/théière
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Bidet
Service en chambre
Coffre-fort
Canapé
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Fer à repasser
Service de réveil/réveil-matin
Minibar
Réfrigérateur
Bain à remous
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Vue sur la piscine
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Chambres fumeurs disponibles
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Rapport qualité/prix
Familial
Langues parlées
Espagnol, Allemand
Liens de l'hôtel
Prix spécial:5 % sur le tarif de la chambre
12607avis1594Q/R100astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 8 051
  • 2 261
  • 1 156
  • 628
  • 512
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Eric M a écrit un avis (8 oct.)
Lancy, Suisse28 contributions24 votes utiles
+1
Je suis à l'hôtel pour 3 semaines et celà fait la 5ème fois que je viens pour un séjour de 3 semaines avec ma famille -point positifs Le personnel toujours aussi serviables avec leur gentillesses même que certain sont devenus des amis Le site toujours aussi beau et bien entretenu Masi cela s'arrête là -points négatifs Il a fallu 8 jours et embêté se pauvre José de la réception pour que la femme de ménage mette un terme au punaises de lit qui months pîqué toutes ces nuits de plus la chambre n'est jamais faite avant 16heures pourtant je la quitte à 9heures de plus pas de bouteilles d'eau pendant 4 jours pour se laver les dents car l'eau du robinet est mauvaise pour la santé si vous l'avalé La bsignoire une horreur vous devez monter sur un tabouret en bois pour pouvoir l'enjamber et d'y accéder var très large et haute moi qui fais 1m85 je vous racconte pas la jimadtique qu'il faut faire alors voyage les personnes âgées ou endicapée pas de douche pour elles ma Maman qui à 81 ans pas de douche possible j'en ai parlé à la réception et la réponse est un sourir avec un aussement d'épaule franchement pas cool Le buffet à tellement xhangé toujours pareil aucun changement pour tous le séjour avant il était magnifique jour à thème de plus les clients du n'importe quoi ils crient hurlent c'est devenu iper bruillant c'est l'horreur Moi qui espérait de revenir une 6ème fois maintenant j'irai dans un autre hôtel de plus la plage à pratiquement disparue à cause de l'érosion de la mer Pour finir je tiens à préciser que je suis chef de cuisine restaurateur je sais de quoi je parle je ne demande pas la lune mais si ont veut garder ses clients alors ils faut garder la qualité d'avant
Plus
Date du séjour : octobre 2021Type de voyage : A voyagé en famille
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Gelson Zorrilla, Other de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa
A répondu Il y a 3 jours
Chèr/e D2667TFericm, Merci d'avoir partagé votre expérience au Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa pour contribuer à l'amélioration constante de notre service. Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes à cette occasion comme nous l'aurions souhaité, nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Bien sûr, en tant qu'entreprise axée sur les clients, nous avons pris note de chacun des aspects signalés qui peuvent être améliorés pour les partager avec notre direction, je suis presque sûr qu'ils seront heureux de profiter de ces domaines d'opportunités pour en faire de vraies forces, merci d'être honnête avec nous et de nous aider à nous améliorer. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau au Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa. Chaleureuses salutations! Gelson Zorrilla Hospitality Manager
Plus
Andréa C a écrit un avis (août 2021)
4 contributions1 vote utile
Bonjour, Nous avons passé 15 jours au grand palladium tout d’abord les bars et restaurants ne sont pas tous ouverts alors que nous payons pour une prestation totale. Ensuite dans notre chambre nous n’avions pas de pression au niveau de la douche et lorsque nous nous lavons de l’eau coulait jusqu’à dans la chambre. Le buffet est correct mais pas exceptionnel car les plats sont froids mais variés. Profitez bien du petit déjeuner car il est bon. Le service au niveau de la restauration est médiocre nous avons attendu 20min des couteaux pour manger et on vous sert une fois sur 3 des cafés et de l’eau. Au niveau du spa le montant indiquer est élevé sachant que le Haman et sauna ne sont pas disponibles. Le point positif de cet hôtel est le ménage et l’entretien des espaces verts ainsi que le service des barman et serveur. Le rapport qualité prix n’est pas présent il ne mérite pas ces 5 étoiles.
Plus
Date du séjour : août 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Sachenca Nuñez, Guest Services / Front Office de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa
A répondu le 27 août 2021
Chère Andreaciril, Je vous remercie d'avoir sélectionné Grand palladium Punta Cana Resort & Spa ainsi que d'avoir pris le temps de nous faire part de votre récent séjour. Notre objectif n'est pas seulement de satisfaire, mais de surpasser toutes les attentes de nos clients. Par conséquent, nous mettons notre plus grand intérêt dans vos opinions. Par contre, nous regrettons d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel n'était pas celui que vous attendiez. Notre objectif principal est de rendre nos clients confortables et satisfaits en vous offrant un service exceptionnel. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu accomplir cela avec vous. Vous pouvez être sûr que vos commentaires ne resteront pas dans l'air, il y aura des efforts acharnés pour corriger chaque détail pas si positif que vous l'avez mentionné, vous ne pouvez pas imaginer à quel point vos mots sont précieux et fructueux. Veuillez accepter nos excuses pour ces mésaventures atypiques que vous avez vécues, il n'est pas dans notre intention que ces choses se produisent, nous regrettons donc profondément de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Vous êtes et serez toujours le bienvenu dans votre maison à Punta Cana, alors accordez-nous une seconde chance et montrez-vous que nous sommes capables de dépasser vos attentes. Au nom de toute la famille Grand Palladium nous espérons que notre hôtel saura vous intéresser pour vos prochaines vacances, nous permettant de changer votre perception et de vous offrir une véritable expérience Royale digne de votre personne et de notre propre marque. Sincèrement, Sachenca Núñez Hospitality Manager
Plus
sarawirth04 a écrit un avis (août 2021)
1 contribution1 vote utile
Magnifique voyage en famille, les animations en soirée se termine à 23h00 c’est vraiment dommage et la discothèque était fermée. Équipe au top et vraiment appréciable de passer des vacances sans cet endroit magnifique.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : juillet 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Gelson Zorrilla, Otros de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa
A répondu le 6 août 2021
Chère Sarawirth04, Merci beaucoup d'avoir partagé une excellente critique de notre Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, cela nous a beaucoup plu que ce soit un moment inoubliable. Nous sommes ravis que vous vous soyez senti accommodé par l'excellente performance de notre équipe. Concernant la fermeture temporaire de certaines installations, nous regrettons cette situation, très bientôt nous aurons le Resort ouvert à 100%, nous espérons que les conditions du marché et la situation sanitaire se normaliseront. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir à nouveau nos services à l'avenir. Recevez des salutations chaleureuses du paradis! Gelson Zorrilla Hospitality Manager
Plus
Luna M a écrit un avis (mai 2021)
Maia, Portugal345 contributions135 votes utiles
+1
Nous y sommes allés en pleine période de pandémie et l'hôtel était désert. Le buffet principal n'était ouvert que 3 jours par semaine et les restaurants à la carte le reste du temps, mais il n'y avait pas besoin de réservation. Prise de température à chaque repas, la nourriture était bonne et variée. Ils servaient tout directement, on ne touchait à rien. Nous avons testé le japonais, le mexicain, l'italien et l'oriental, tous très bons mais le service était d'une lenteur excessive. Parfois plus d'1 h d'attente entre les plats. Chambre propre, lit confortable, coffre fort gratuit, mini bar rempli. Nous étions à 2 pas de la plage avec vue sur les piscines privées des autres chambres. D'ailleurs la plage est le seul bémol, car elle est très longue, l'hôtel s'étend tout en longueur, mais du coup elle est étroite et on est vite les pieds dans l'eau. Grosse différence avec les autres hôtels un peu plus loin où nous avions déjà séjourné, comme le Bahia Principe par exemple où la plage est extra large. Piscine principale très grande et agréable. Plein de transats en cette période. En temps normal, il y a plein de bars sur la plage qui sont ouverts mais pas quand nous y étions.
Plus
Date du séjour : décembre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de Gelson Zorrilla, Otros de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa
A répondu le 30 mai 2021
Chèr/e 481lunam, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir partagé vos impressions sur notre Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa avec des milliers de voyageurs via la communauté TripAdvisor. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience globale avec nous a été très positive et nous continuerons à travailler dur pour que chaque séjour de nos visiteurs soit mémorable. Merci d'être honnête avec nous et de nous aider à améliorer notre produit grâce à vos paroles constructives. Nous attendons votre prochain retour dans cette maison de vacances à Punta Cana. Salutations distinguées! Gelson Zorrilla Hospitality Manager
Plus
Matthieu V.S a écrit un avis (mars 2021)
Chatel-Saint Denis, Suisse7 contributions1 vote utile
+1
Super hôtel, personnels aux petits soins et très gentils. On voyageait avec un bébé de 22mois on où à mis dans une belle chambre au rez à 2 pas de la piscine très pratique qu’à d il faisait sa sieste. Nourriture très bonne et le soir c’est souper à la carte👍🏼 nous recommandons vivement. Merci particulier à Tiago Marcelo de la réception qui parle très bien français et qui et très disponible et à José luis barmaid à la piscine👍🏼👍🏼.
Plus
Date du séjour : mars 2021Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Gelson Zorrilla, Otros de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa
A répondu le 27 mars 2021
Cher Matthieu118, Merci beaucoup pour votre superbe critique! Cela nous rend vraiment heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre temps avec nous et que nous avons réussi à atteindre votre satisfaction. Des commentaires comme les vôtres nous motivent à continuer à faire de notre mieux chaque jour pour nous améliorer dans tous les aspects et offrir un excellent service à nos clients. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Nos meilleures salutations! Gelson Zorrilla Hospitality Manager
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
160 $US - 391 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel grand palladium, fiesta beach resort, grand palladium punta cana hotel, grand palladium punta cana bavaro, gran paladium punta cana, grand palladium punta cana resort and spa, grand palladium punta cana photos, grand palladium punta cana resort et spa, grand palladium punta cana hotel punta cana, grand palladium punta cana resort and spa, grand palladium punta cana resort spa
ADRESSE
Les CaraïbesRépublique dominicaineLa Altagracia ProvincePunta CanaBavaro
NOMBRE DE CHAMBRES
535
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa
Quelles sont les attractions populaires proches de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Dominicana Rai (0.3 km), Olasouvenirs (0.3 km) et Cusie Boutique (0.4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine avec bar intégré, petit déjeuner inclus et piscine.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa ?
Les clients peuvent profiter de piscine avec bar intégré, petit déjeuner inclus et restaurant pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa ?
Exemples de restaurants bien situés : Chic Cabaret & Restaurant Punta Cana, Onno's Bavaro et Celina Restaurant.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.