Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Iberostar Punta Cana

Enregistrer
Partager
Carretera Arena Gorda Playa Bávaro, Punta Cana, Bavaro, Punta Cana 23000 République dominicaine
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
11 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
199 $US 
View deal
Hotels.com199 $US 
Travelocity199 $US 
FindHotel199 $US 
Orbitz.com199 $US 
CheapTickets199 $US 
Tripadvisor199 $US 
Voir 19 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (9014)
Piscine et plage (2024)
Salle à manger (923)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement avec maintien de salaire pour le personnel avec symptômes
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Plus
Mise à jour : 15.09.20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Iberostar Punta Cana
Mise à jour : 15.09.20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 17 sur 37 hôtels à Bavaro
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
ÉcoLeaders Niveau Platine

Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. L'Iberostar Punta Cana est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Bavaro. Réputé pour son cadre familial et sa proximité de grands restaurants, l'Iberostar Punta Cana vous permet de profiter pleinement de ce que Bavaro a de mieux à offrir.

Les chambres de l'Iberostar Punta Cana Hotel sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'un réfrigérateur. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un internet gratuit.

Le complexe touristique (tout compris) propose de nombreux services, dont un service de chambre et une conciergerie. De plus, vous pouvez bénéficier d'une piscine et d'un petit déjeuner inclus au cours de votre séjour. Pour plus de commodité, un parking gratuit est mis à votre disposition sur place.

Pendant votre séjour à Bavaro, n'hésitez pas à essayer un des restaurants situés non loin de l'Iberostar Punta Cana, commeRestaurant Maiko (1,5 km).

L'Iberostar Punta Cana rendra votre séjour à Bavaro inoubliable.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet gratuit
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Plage
Casino et jeux d'argent
Babysitting
Parking
Wi-Fi
Jacuzzi
Serviettes de plage/piscine
Piscine extérieure
Cours de remise en forme
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Snack-bar
Bar côté piscine
Plongée
Salle de jeux
Terrain de golf
Plongée avec masque et tuba
Court de tennis
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Ping-pong
Discothèque/DJ
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Équipements de jeux pour enfants en plein air
Navette aéroport
Service d'autobus
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage en couple
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage de la tête
Massage
Salon
Concierge
Change des devises
Boutique de cadeaux
Boutiques
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Balcon privé
Service en chambre
Minibar
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Coffre-fort
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Fer à repasser
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Plus d'infos sur la chambre
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Familial
Complexe familial
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Italien
8 246avis1 156Q/R81astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 4 651
  • 2 268
  • 869
  • 260
  • 198
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
CHVal a écrit un avis (janv. 2021)
Payerne, Suisse34 contributions7 votes utiles
Points positifs: - belles plages de sable blanc. Bien entretenue. L’eau est agréable. - les chambres sont sympas. Nous avons bien profité du balcon - à cause du covid, moins de monde du coup assez de transats - jardin bien entretenu - serviettes de plage en suffisance. - endroit parfait pour se reposer. Points négatifs: - le personnel n’est vraiment pas chaleureux et serviable. Par ex, nous avons dû appeler tous les jours pour remplir le mini bar. Beaucoup d’attente pour le service des boissons alors que peu de clients. Réceptionniste « georgio » pas du tout accueillant. - l’excursion vendue par l’hôtel était vraiment médiocre. Du au covid tout était fermé. Nous avions pourtant demandé. Ils feraient mieux de ne pas proposer d’excursion. - propreté laisse à désirer (surtout WC). Ménage fait en 5’ top chrono. - lié au covid peu de bar et restaurant ouverts. - pas d’animation le soir sauf pour les enfants - buffet identique les 8 jours et froid
Plus
Date du séjour : janvier 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Iberostar Hotels and Resorts, General Manager de Iberostar Punta Cana
A répondu le 12 janv. 2021
Cher Client, Nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Iberostar et d'avoir pris le temps de publier votre expérience chez nous. Nous regrettons sincèrement votre expérience et d'avoir lu que nous n'avons pas été en mesure de répondre complètement à vos attentes, car notre personnel, tout département confondu, travaille continuellement et inlassablement pour apporter à tous nos hôtes un maximum de confort. Nous vous présentons donc nos excuses si à un moment donné nos hauts standings de qualité, en cette matière, n'ont pas été respectés. Nous sommes heureux que vous souligniez plusieurs points positifs, qui confirment que tout n’était pas négatif. Nous vous remercions encore pour votre visite et nous souhaitons vivement vous retrouver parmi nous car notre but étant de satisfaire pleinement nos clients, jour après jour. Cordialement, Quality Manager Online Iberostar Punta Cana
Plus
Antoine Vankant a écrit un avis (avr. 2020)
Bruxelles, Belgique2 contributions1 vote utile
J’ai passé deux semaine en août 2019 dans l’iberostar Punta Cana et j’ai été comblé ! Superbe structure de vacances ! Personnel gentil , agréable , souriant ! Je recommande vivement cet endroit magnifique!;)
Plus
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en famille
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de QualityManagerDR, Quality Manager de Iberostar Punta Cana
A répondu le 20 avr. 2020
Cher Client, Nous vous remercions de prendre de votre temps pour nous évaluer ainsi que de partager votre expérience avec les autres voyageurs. Nous sommes ravis de lire que nous avons réussi à satisfaire vos attentes, sachez que le confort et le bien être de notre aimable clientèle est notre principale priorité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien cordialement, Quality Manager Iberostar Punta Cana
Plus
Patrick H a écrit un avis (mars 2020)
11 contributions23 votes utiles
Très beau complexe,les jardins sont luxuriant et très bien entretenus.Superbe plage,belle piscine .Le restaurant de la plage avec bbq le midi est très sympa,les restaurants buffet au top.Les restaurants à la carte quand à eux sont moyens Les cocktails sont préparés devant vous et bons partout dans l’hôtel mais le soir ceux du bar de la réception sont extra. Les chambres sont spacieuses et donnent sur un beau jardin.Le personnel est très sympathique. Tout est très propre.J'y retournerai :) :):)
Plus
Date du séjour : février 2020
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de QualityManagerDR, Quality Manager Online de Iberostar Punta Cana
A répondu le 12 mars 2020
Cher Client, Un bonheur de lire ce commentaire, merci à vous ! Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel était parfait, cela nous fait très plaisir ! A bientôt pour un futur séjour , Responsable Qualité en ligne Iberostar Punta Cana
Plus
FILOU B a écrit un avis (mars 2020)
Aix-en-Provence, France108 contributions17 votes utiles
Mis à part un parc superbe et entretenu, sommes déçus par cet hôtel et la qualité de la chambre qui ne ressemble pas à une chambre d'un 5 étoiles comme évoqué dans d'autres avis que j'ai pu lire et ce même aux normes locales. Peut être n'avons nous pas eu de chance pour la notre mais chambre vieillissante ayant besoin d'une bonne rénovation et d'un changement total d'ameublement. Bref déçus d'une manière générale par cet hôtel, nous n'y reviendrons pas car ne correspond au descriptif vendu par notre tour operator
Plus
Date du séjour : mars 2020
Chambres
Propreté
Service
Astuce pour la chambre : demandez un batiment rénové car le notre le batiment 5 est à refaire !
Autres astuces sur les chambres
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de QualityManagerDR, Quality Manager Online de Iberostar Punta Cana
A répondu le 9 mars 2020
Cher client, Nous souhaitons avant tout vous remercier d'avoir choisi Iberostar et partager ici votre expérience. Ceci nous permet d’identifier les secteurs qui nécessitent plus d’attention de notre part. Nous déplorons également votre déception concernant la chambre car notre volonté est d'offrir à nos clients un séjour confortable pour profiter de leurs vacances. Nous comprenons que chaque client a des besoins et des exigences différentes bien que notre objectif est de satisfaire tous les goûts, il est parfois difficile d´y parvenir. Comme nous avons le souci constant d'améliorer l'ensemble de nos services nous avons pris bonne note de votre observation et nous la ferons parvenir au département responsable. Nous aimerions vous remercier à nouveau vos commentaires ; ce serait un plaisir pour nous d'avoir l'occasion de vous souhaiter à nouveau la bienvenue chez nous. Cordialement, Responsable Qualité en ligne Iberostar Punta Cana
Plus
boumboum79 a écrit un avis (mars 2020)
Québec (ville), Canada7 contributions1 vote utile
Nous avions une chambre supposement romantique, grande classe.J'ai trouvé cette chambre ordinaire. Ce que je n'ai pas aimer ce sont les repas au buffet, tout est en espagnol pas un mot de français.Il y a un restaurant sur la plage, il commence à faire de la nourriture vers dix heures mais il n'y a pas de réchaud alors on mange froid.Au moins les restaurant à la carte les menus sont en français. Très bel emplacement, très propre. J'aime mieux les hôtels Grand Bahia Principe
Plus
Date du séjour : février 2020
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Astuce pour la chambre : J'avais une chambre au premier étage à cause de la chaise transporteur de mon épouse était du...
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de QualityManagerDR, Quality Manager Online de Iberostar Punta Cana
A répondu le 9 mars 2020
Cher client, En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger votre appréciation personnelle suite à votre expérience au sein de notre hôtel Iberostar. Vos commentaires nous rapprochent chaque jour plus près de vous, afin de garantir de merveilleuses vacances à tous nos clients. Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant la langue française au sein de l’hôtel et nous engageons à nous améliorer sous cet aspect. Ce serait un plaisir pour nous de pouvoir vous proposer bientôt nos services et d'avoir l'occasion de vous souhaiter à nouveau la bienvenue. Nous espérons vous laisser une bonne impression, positive et durable. Cordialement, Responsable Qualité en ligne Iberostar Punta Cana
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
145 $US - 291 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel iberostar punta cana, iberostar punta cana hotel, iberostar punta cana hotel punta cana, punta cana iberostar
ADRESSE
Les CaraïbesRépublique dominicaineLa Altagracia ProvincePunta CanaBavaro
NOMBRE DE CHAMBRES
427
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Iberostar Punta Cana
Quelles sont les attractions populaires proches de Iberostar Punta Cana ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Bavaro Beach (2.7 km), Vivaldi Cigars (6.6 km) et Escapology (6.7 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Iberostar Punta Cana ?
Parmi les services les plus populaires, il y a petit déjeuner inclus, piscine et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Iberostar Punta Cana ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Iberostar Punta Cana ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Iberostar Punta Cana ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Iberostar Punta Cana ?
Exemples de restaurants bien situés : Chic Cabaret & Restaurant Punta Cana, Montserrat Manor Restaurant et Herman 311 Bar & Restaurant.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Iberostar Punta Cana ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et cours de remise en forme pendant leur séjour.
Iberostar Punta Cana dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Iberostar Punta Cana propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Iberostar Punta Cana propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Iberostar Punta Cana propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Iberostar Punta Cana ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français et italien.