Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Portblue Le Sivory Punta Cana

Enregistrer
Partager
Carretera Uvero Alto Playa Sivory, Uvero Alto, Punta Cana 23000 République dominicaine
travelup.com
ZenHotels.com
Lol.travel
Prestigia.com
StayForLong
Snaptravel
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (976)
Piscine et plage (229)
Chambre et suite (228)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 4 sur 6 hôtels à Uvero Alto
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Vous cherchez un endroit où séjourner à Uvero Alto ? Voilà ce qu’il vous faut : le Portblue Le Sivory Punta Cana, un hôtel de luxe qui vous apporte le meilleur de Uvero Alto à votre portée.

Les chambres de l'Hotel Sivory Punta Cana sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une climatisation. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un wi-fi gratuit.

L'hôtel propose de nombreux services, dont une conciergerie et un service de chambre. De plus, vous pouvez bénéficier d'une piscine et d'un petit déjeuner au cours de votre séjour. Pour plus de commodité, un parking gratuit est mis à votre disposition sur place.

Uvero Alto regorge de restaurants de poissons et fruits de mer. Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme The seafood paradise, connu pour la qualité de leurs plats.

Si vous avez le temps, Taino Shop (1,2 km) est une attraction populaire situé à deux pas.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Portblue Le Sivory Punta Cana car vous pourrez découvrir tout ce que Uvero Alto a à offrir.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Bar/lounge
Plage
Court de tennis
Navette aéroport
Salle de réception
Parking
Wi-Fi
Jacuzzi
Serviettes de plage/piscine
Piscine avec vue
Piscine réservée aux adultes
Piscine extérieure
Piscine privée
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Bar côté piscine
Divertissements le soir
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage de la tête
Massage
Réservé aux adultes
Concierge
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Plage privée
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Minibar
Télévision à écran plat
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Romantique
Superbe vue
Langues parlées
Espagnol
501avis170Q/R26astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 350
  • 96
  • 29
  • 11
  • 15
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
CMTH a écrit un avis (mars 2020)
1 contribution
Belle grande chambre qui a besoin d'un peu de maintenance Belle plage très sécuritaire Endroit de repos avec amplement de chaises, tant autour de la piscine que sur la plage Très bon rapport qualité/prix Nous y retournerions sans hésiter
Plus
Date du séjour : février 2020
Chambres
Service
Literie
Astuce pour la chambre : La suite junior sans tourbillon extérieur était excellente au 2 e étage
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Le Sivory Punta Cana By PortBlue, Director General de Portblue Le Sivory Punta Cana
A répondu le 30 mars 2020
Bonjour!! Merci beaucoup pour votre bon commentaires et avis sur nous !! Nous essayons toujours de garder nos clients Niveau satisfaction. Votre ponctuation nous donne la force d'encore mieux si nous pouvons le faire. Nous serons heureux de vous accueillir à y retourner. Y.L Management Le Sivory Punta Cana by PortBlue Boutique
Plus
Sylvain P a écrit un avis (févr. 2020)
1 contribution1 vote utile
Tout est positif. Le personnel est votre attentionné et courtois. La plage est parfaite et tranquille et l'eau très chaude. Il y a même le WiFi sur la plage. Un point négatif,,,, les moustiques. Nous nous sommes fait dévorer. Il faut apporter de la Watkins, sinon, ça sera vous le buffet. Ils sont invisibles et voraces. Apportez de Benadryl pour les moiustiques.
Plus
Date du séjour : février 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Astuce pour la chambre : Les chambres aux 2e étage permettent de voir la mer
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Le Sivory Punta Cana By PortBlue, Director General de Portblue Le Sivory Punta Cana
A répondu le 30 mars 2020
Cher 912sylvainp Merci d’avoir prie le temps d’écrire vos impressions et de les partager avec la communauté de TripAdvisor. Nous sommes sincerement ravis et honorés que votre séjour ai été á la hauteur de vos expectatives. Pour moi et toute notre équipe cela a été un reel plaisir de vous assister, et au cours de nos rencontres quotidiennes de vous faire sentir chaque jour comme chez vous. La rencontre avec nos clients est une de nos valeurs fondamentales, ainsi nous pouvons leur amenager leur espace et les faire sentir chez eux. C’est avec un grand plaisir que nous vous recevrons pour votre prochain séjour, vous offrant le confort, l’attention, le service et les qualités qui feront de votre séjour un moment merveilleux. Bien á vous Y.L Management
Plus
francine t a écrit un avis (févr. 2020)
Saint-Ours, Canada31 contributions12 votes utiles
Transport privé de l'aéroport à l'hôtel et ce à l'aller et au retour. Accueil sympathique. L'emplacement ne dément pas les photos de la publicité. Les aménagements sont beaux, bien entretenus. Il y a bien sûr quelques tuiles de céramiques qui décollent ici et là, un peu de peinture écaillée à certains endroits et les gens de ménage semblent avoir perdu la bataille versus le défi de faire briller robinetterie, vitres et miroirs, Notre robinet de douche laissait fuir l'eau du tuyau directement dans notre figure. Les portes de douche ne sont pas vraiment efficaces car de l'eau se retrouve en abondance sur le plancher. La chambre est très bien, bien conçue et la salle de bain comprend une douche à 2 emplacements. Bain gigantesque. Serviettes et débarbouillettes en quantité. Sur la plage, quelques chaises longues devraient prendre leur retraite et en rajouter une dizaine serait une bonne idée. L'ombrage fourni par les cocotiers et les nombreuses palapas est fantastique. Personne ne se retrouve à rôtir au soleil s'il ne le désire pas. A la piscine, un peu la même chose, les coussins des chaises ont fait leur vie dans plusieurs cas et 2-3 parasols pourraient prendre leur retraite. Le service autant au buffet, sur la plage, autour de la piscine, qu'aux restos est extraordinaire. On peut leur faire des demandes spéciales qui sont accordées si c'est possible. Voyageant avec un handicapé intellectuel qui a subit un malaise digestif important nous avons pû apprécier leur dévouement. On a demandé un bol de bouillon de poulet et du riz blanc afin de réussir à faire manger notre compagnon qui n'avait rien pris depuis 24 heures et on nous a gentiment fourni ce qu'il fallait. Le lendemain, comme il avait repris un peu de force, tout ce qu'il voulait manger étaient des biscuits secs avec une tasse de thé après un petit bol de soupe de légumes. On lui a expressément fait une demi-douzaine de biscuits sablés, ils sont arrivés tout chauds sur la table. La mer vis-à-vis l'hôtel était assez agitée lors de notre séjour mais il suffisait de se rendre devant l'hôtel voisin à 3 min. de marche pour trouver un bel endroit pour faire trempette. Je ne reprendrai pas tous les commentaires sur les moustiques: nous en avons effectivement fait les frais sauf l'un d'entre nous (nous étions 4) qui n'est probablement pas comestible. C'est très désagréable, il faut vraiment s'asperger en continu d'insecticide. Mais ce n'est pas la faute de l'hôtel. Les gens en sont bien conscients et nous fournissent en abondance des insectifuge et même un soin au Spa pour nous soulager une fois que le mal est fait. Par contre, si vous désirez la tranquillité, la sainte paix, c'est l'endroit idéal. Lors de notre séjour le plus gros groupe de touristes était le nôtre: 4. Tous les autres touristes étaient des couples semblant désirer le calme le plus plat possible. Un paradis plus que sécuritaire pour femmes seules aussi. Aucune inquiétude de ce côté. Même pas de vendeurs de plage !! J'hésitais d'ailleurs à retourner en R.D. à cause de ces gens tellement insistants. On nous a dit que les vendeurs ne se donnaient pas la peine de se rendre au Le Sivory de 55 chambres car avec l'hôtel voisin de 96 chambres la quantité d'acheteurs potentiels est trop minime. Bravo !! Alors, voilà. Si vous pouvez vivre avec les moustiques et désirez la paix, la grande paix, rendez-vous sans tarder à ce magnifique endroit. Nous y retournerons. Merci à tout le personnel pour leur gentillesse et leur service.
Plus
Date du séjour : janvier 2020
Chambres
Emplacement
Service
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Le Sivory Punta Cana By PortBlue, Director General de Portblue Le Sivory Punta Cana
A répondu le 30 mars 2020
Cher francine t Merci d’avoir prie le temps d’écrire vos impressions et de les partager avec la communauté de TripAdvisor. Pour moi et toute notre équipe cela a été un reel plaisir de vous assister, et au cours de nos rencontres quotidiennes de vous faire sentir chaque jour comme chez vous. La rencontre avec nos clients est une de nos valeurs fondamentales, ainsi nous pouvons leur amenager leur espace et les faire sentir chez eux. C’est avec un grand plaisir que nous vous recevrons pour votre prochain séjour, vous offrant le confort, l’attention, le service et les qualités qui feront de votre séjour un moment merveilleux. Bien á vous Y.L Management
Plus
jean M a écrit un avis (févr. 2020)
BORDEAUX91 contributions92 votes utiles
Superbe hôtel , services efficaces et courtois et restauration de qualité mais tout est gâché par les moustiques. Invisibles et insensibles aux répulsifs, leurs centaines de piqures apparaissent entre 1 et 4 jours plus tard. Vraiment regrettable car sans eux tout a aurait été parfait et mémorable.
Plus
Date du séjour : février 2020Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Le Sivory Punta Cana By PortBlue, Director General de Portblue Le Sivory Punta Cana
A répondu le 30 mars 2020
Chèr client, merci d'avoir exprimé votre opinion. Nous sommes vraiment desolés de savoir que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Avant tout, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de porter ce mécontentement à notre attention. Au nom de tout le personnel et de la direction de Le Sivory Punta Cana, nous vous prions de bien vouloir nous excuser sincèrement de ne pas avoir dépassé vos attentes, car l'un de nos principaux objectifs est la satisfaction de nos clients pour la qualité de la nourriture et des boissons, le service et les installations . Le manque de service à la clientèle et la convivialité décrits ne sont certainement pas indicatifs des normes pour lesquelles nous sommes connus et dont nos clients s'attendent et méritent. Pour n'importe quelle question à ce sujet ou pour votre prochain séjour, s'il vous plaît n'hesitez pas nous contacter. Cordialement. YL Management
Plus
Milou M a écrit un avis (févr. 2020)
1 contribution4 votes utiles
Je ne reviendrais pas sur les excellents commentaires qui précèdent et qui sont parfaitement justifiés. MAIS tout est gâché et oublié car à votre retour vous vous découvrez des centaines de piqures de moustiques qui apparaissent ( et démangent....) 48/72 heures après sur toutes les parties du corps ,non couvertes , que vous avez exposées . Elles sont faites ( dixit le concierge de l’hôtel) par de microscopiques moustiques que vous n’entendez, ne voyez, ne sentez pas. Malgré l’aspersion régulière de répulsif ( fourni par l’hôtel ) les moustiques se régalent . L’hôtel est entouré par des marécages et donc la saison est annelle !!! C’est vraiment dommage car sinon les prestations sont parfaites
Plus
Date du séjour : février 2020Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Le Sivory Punta Cana By PortBlue, Director General de Portblue Le Sivory Punta Cana
A répondu le 30 mars 2020
Dear guynemer67 First and foremost, we would like to thank you for taking the time to bring this discontent to our attention. On behalf of all the staff and the management at Le Sivory Punta Cana, we kindly extend our sincerest apologies for not exceeding your expectations, since one of our main objectives is the satisfaction of our guests with the food & drink quality, service, and facilities. The lack of customer service and friendliness described is certainly not indicative of the standards for which we are known for, and from which our customers have come to expect and deserve. The satisfaction of our guests is one of our main priorities. To preserve the high-quality service that distinguishes us, strict standards are established throughout the property, with the objective of delivering the most relaxing vacation experience. Rest assured that your valuable comments have been forwarded to the attention of the management on the property since we consider them an important tool to help us improve on a daily basis. We are in the Caribbean surrounded by water and jungle like most of hotels in Punta Cana. You might consider that while walking in the sand on the beach you could have been in contact with many types of insects, which have been the cause in this case to generate an allergic reaction. We truly hope to have the privilege to welcome you back in a near future and reinstate your confidence in our services. Please receive our warmest regards. Y.L Management
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
214 $US  - 582 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
sivory punta cana all inclusive, sivory punta cana reviews, punta cana hotel sivory punta cana, sivory punta cana avis, sivory hotel punta cana, sivory punta cana hotel, hotel sivory punta cana boutique, sivory hotel punta cana, sivory punta cana, punta cana sivory hotel
ANCIENNEMENT
Sivory Punta Cana Boutique Hotel
ADRESSE
Les CaraïbesRépublique dominicaineLa Altagracia ProvincePunta CanaUvero Alto
NOMBRE DE CHAMBRES
55
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Portblue Le Sivory Punta Cana
Quelles sont les attractions populaires proches de Portblue Le Sivory Punta Cana ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Tropical Treasure (4.2 km), Sirenis Aquagames Punta Cana (3.3 km) et Nancy Gift and Cigars Shop (4.6 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Portblue Le Sivory Punta Cana ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Portblue Le Sivory Punta Cana ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Portblue Le Sivory Punta Cana ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Portblue Le Sivory Punta Cana ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Portblue Le Sivory Punta Cana ?
Exemples de restaurants bien situés : Flavor Market, Vespa et Kitchen 23 by Le Chique at Nickelodeon Hotels & Resorts Punta Cana.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Portblue Le Sivory Punta Cana ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Portblue Le Sivory Punta Cana dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Portblue Le Sivory Punta Cana propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Portblue Le Sivory Punta Cana propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Portblue Le Sivory Punta Cana offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur l'océan qui est disponible ici.
Portblue Le Sivory Punta Cana est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.